Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

punaise ily'a des gens vraiment...on essaye d'être constructif et ouvert à la discussion en écrivant des post long et conséquent,

et eux il nous répondent par "pas d'accord pas d'accord, ch'uis pas d'accord"

déjà je n'ai jamais parlé d'excuse...mais de justification (ou d'explication comme tu veux),

 

tu vois en cas d'absence il est normal de donner une justification à son employeur en fait c'est même une obligation,

maintenant en donné une à ceux dont il n'a pas l'obligation d'en donner mais en comprenant leur attente (ou même inquiétude)

ben c'est celà que l'on appelle le respect.

tu vois tu n'es pas obligé par la loi de laissé s'assoir une personne âgée à ta place dans un transport commun,

mais par respect et compréhension tu le fais.....

Oda n'avait pas a justifié à ses lecteurs sa petite semaine d'absence...mais il a fait.

et il me semble pas que Togashi  a donné ne serait-ce qu'un semblant d'explication,

maintenant tu me parle de dépression......ben si moi aujourd'hui je te traite de menteur en disant que ce que tu dis est faux....

tune pourras pas me prouver le contraire....pourquoi? parce qu'il n'as même pas donné un semblant de justification...

même pas un " je ne serais pas pour prob persos ciao"...non rien.....

 

mais je précise ,avec du recul(preuve d'ouverture d'esprit),

que c'est un lecteur passionné et frustré qui parle donc j'avoue, exagérer sur cette notion d'  "explication aux lecteur"

 

edit mael-sensei: ben si tu kiff pas técoutes pas et puis c'est tout xD

joke of course

edit(moi):  :D oui tkt je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un mois d'attente, oh je rigole c'est que dalle, çà doit faire 4 mois que plus rien , silence radio.

Trop content, et ce qu'est bon c'est qu'après toute cette attente, la fin de l'arc ne pourra être que parfaite, splendide et grandiose en plus. Bref du comme dab avec HxH.

Wait or not to wait, perso ça me dérange pas d'attendre quand c'est pour ce qu'il se fait de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part que c'est trop attendu pour encore attendre  :D

Ben on peut surement poansser que l'auteur doit surement aller mieux ,et qu'il préfaire comme même repr endre en douceur pour bien reprendre en octobre (avec peut-etre un chap spéciale  ;D) ,et il ferras on sait jamais si il y arrive a faire plus de 10 chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à le temps de les acheter avant octobre je pense. Sinon comme tout le monde i'am very happy! Bon je suis super content mais bon toga doit faire avancer les choses, les dix dèrniers chapitres était trop court!

 

Et je trouve toujours dommage que toga ne se force pas plus, j'ai parfois l'impréssion qu'il ne se plait pas à faire son métier... Son manga est bon mais ça ne l'excuse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retourde Gon et cie approche, que c'est dur toutes ces périodes de coupures ( bon au moins on attend plus 2 ans pour que Togashi reprenne le crayon  ;D )

Que nous réserve les prochains chapitres????

Le roi qui défonce nétéro ???? Gon qui arrivere à sauver Kaito????? Kirua qui allume les ampoules du chateau grâce à sa technique????

Qu'importe le flacon pourvu qu'on en est l'ivresse, j'attends avec une impatience non contenue la reprise du manga.

Bon c'est pas tout ça mais je dois aller travailler mon Nen  ;)

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle !

 

C'est sûr que l'attente était longue mais à vrai dire vu les derniers chapitres qu'il nous a sorti ... j'espère qu'il fera aussi bien avec cette nouvelle reprise. Peut être que l'histoire avancera plus niveau scénario et moins de combat mais bon avouons le du Toga reste du Toga et même les "pauses" scénario sont énormes donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il a des raison particulières, enfin une, il serait pas en forme, tout du moins malade donc c'est pour ça qu'il s'autorise des pauses à chaque fois. Mais à ce rythme là on risque pas de voir la fin.

 

Et puis c'est un fainéant aussi ^^ il a fait la même chose à Yu Yu Hakusho dont il a carrément bacler la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il me tarde de lire de nouveaux chapitres inédits d'une de mes séries préférées! Le rythme d'Hunter x hunter semble un peu plus soutenue ces derniers temps, aurait il la pression de son éditeur ou met il du sien? En tout cas plus beaucoup de temps à attendre, d'ici début octobre il me semble, nous pourrons relire et découvrir à un rythme hebdomadaire de nouveaux chapitres... Et si les chapitres sont aussi bons et intenses que lors de la dernière fournée, alors je serais au paradis! On ne dira jamais à quel point cette série est formidable, forte, intense, complexe. J'espère en tout cas que cette série ne sera pas baclée comme l'avait été YuYu Hakusho...

Vivement octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé les 26 tomes y'a pas longtemps et c'est vraiment un manga énorme je kiff l'histoire d'un fils abandonné par son père et par le pure hasard rencontre un de ces élèves s'ensuit une quète personnel, avec la découverte de très bon amis comme Kirua ex tueur qui lie une affection avec Gon et aussi 2 autres que malheureusement ont ne voit plus depuis longtemps ce qui est fort dommage et je trouve intéressant toutes les péripicies qui arrivent aux héros, bientot les nouveaux chapitres vont arriver, j'ai hate de voir si Kaito va etre sauvé (enfin revenir normale) et si une jours Gon retrouvera son père puis si les 2 amies de Gon reviendront enfin dans le manga!!!

 

edit mael: fais attention s'il te plais même moi ça me choque...

 

Edit moi: ah oui dsl mais je suis pas très fort en français ;)

 

edit55 : peu importe, les topic avec du sms ou trop de fautes finissent en général supprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN;D

 

C'est pas trop tôt, certes ce n'est pas deux ans.. Mais c'est assez long !

Je veut bien qu'HxH soit un super manga, mais j'en ai marre d'attendre lol

Et 10 chapitres c'est beaucoup trop court pour ce qu'il reste a faire !

Es que la brigade va intervenir dans les prochains chapitre ?

Es ce que Netero va se faire dégommer par le roi ?

Es ce que Gon vas sauver Kaito ?

Es ce que Kurapika et Leolio vont revenir (tient je me rappelle encore de leurs noms  :o :o !)

Es ce que Jin/Gin enfin, le père de Gon quoi, va venir buter le roi ?!

 

Trop de "es ce que", mais pinaiize qu'es que ça serait bien !  :D

 

A Octobre !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Le message de bacardi est pas assez clair ? oO

Oui tu as dix chapitres, une pause d'on ne sait combien de temps, puis re dix chapitres etc...

C'est le rythme de parution de Togashi ;)

 

PS : Attention aux oublis de lettres et inversions de lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...