Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

J'esperes que c'est un vrai retour et pas une rumeur.... N'empeche j'ai pas pu m'empecher de sauter dans tout l'amphi  quand j'ai lu ça  ;D.

Après un an, je suis encore plus impatient de revoir Gon et sa clique, mais va falloir quand meme se remettre dans le bain, je crois que j'ai oublié 2-3 trucs  ;)

Vivement Janvier pour voir ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperes que c'est un vrai retour et pas une rumeur....

C'est sûr que c'est vrai, ça a été dit dans le Jump, donc c'est vrai (la Shueisha ne va pas faire des annonces fausses dans son magasine sur ses mangas quand même). Par contre c'est vrai qu'il y a un ou deux chapitres à relire parce que dans mon souvenir, Togashi ne tient pas compte des pauses (principalement des longues) et on n'a même pas de résumé des derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le 4 Janvier, il ya une page color dans Jump pour le come Back de HunterXHunter.

C'est enfin le retour du shonen que je considere comme étant le précurseur des shonens actuels(davantage que DB).

Bref C'est pour bientot le retour, et la j'aivraiment hate. Esperons que ce retour au service ne sera as éphemère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! On va peut être arriver à finir ce manga, d'ici 10 ans  :D

Depuis le temps que je suis ce manga, ça serait bien qu'on arrive à finir l'arc des Kimera Ants, mais c'est pas gagné.

J'espère surtout que le manga ne revient pas pour 10 chapitres puis avec une pause d'un an derrière. Sinon ça peut durer looooooooooooooooongtemps...

 

 

Yagura, tu dis que pour toi c'est le shonen précurseur, sauf que HxH est sorti en 1998, Naruto en 1999, One Piece en 1997.

Je ne suis pas d'accords avec toi, bien sur ce n'est pas qu'une histoire de date mais DB est vraiment le précurseur, ce qu'on retrouve dans DB on le retrouve un peu dans chaque shonen. De plus je trouve que HxH est vraiment un shonen à part, il a su apporter quelque chose d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, bonne nouvelle pour ce matin, enfin le retour dun des mangas les plus fous du moment.

Pour repondre sur le fait quil soit un precurseur, soit tu es jeune et tas pas connu la periode club dorothe (vu que tu le compare a dbz), soit tu lassocie a du one piece/naruto/bleach, qui nous finalement que tres peu de points commun entre eux si ce nest que ce sont des shonnens. perso mes precurseurs en manga cetait plutot st seiya, ken, et bien sur dbz, cest surtout eux qui ont democratise le manga en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les gens.

 

Bon à priori le prochain chapitre sera pour la semaine prochaine. Les premiers spoils pour vendredi... on espère.  :)

 

Cadeau :

 

foreverything.png

 

 

edit mael: le retour est annoncé depuis longtemps, pas besoin de le re-annoncer, mais rien que pour l'image ça va ;)

donc plus de post pour annoncer le retour merci on le sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous c la première fois que j'écrit ici j'ai regarder les dernier chapitre.. mais j'ai pas tout suivit..

quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'est devenu la brigade fantome et hisoka ??

 

edit mael: attention à ton orthographe, et pas de sms. de plus ta question est un poil hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la sortie du tome 27 ?

En espérant que l'auteur ne va pas continuer comme le 26, où il ne s'est pas foulé (je ne lis pas les scan pour ce manga, donc je ne sais pas à quoi m'attendre :D).

Le 26 fut baclé, autant au niveau des dessins que du sénario : une bataille interminable, dont l'on ne voit pas forcément le bout et le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 26 fut baclé, autant au niveau des dessins que du sénario

 

les dessins et le scénario du 26 baclés ??

Arf ok Togashi est long et prend de grande pause, mais c'est pas pour autant qu'il bacle. A chaque fois qu'il s'y remet, c'est pas baclé du tout ! T'as bien lu le 26 ? Les gros plans sur Knuckle et Yupi, sur Netero et Zéno, sur Gon face à Pitou ? Et le scénario ? Mais lol c'est l'un des seul Shonen où personne ne peut prévoir ce qui va se passer à l'issu de cet arc, on est pas dans un scénario classique où l'on sait très bien que quoi qu'il arrive le héros (Gon) va progressivement battre des sous-fifres jusqu'à arriver au boss (Mereum) et le battre après s'être fait dans un premier temps défoncer. Là on sait pas ! Ou si on sait que Gon ne se tapera pas le Roi (enfin j'espère que Togashi nous fera pas ça). Le scénario est imprévisible avec des changements psychologiques et de positions de toutes parts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

les dessins et le scénario du 26 baclés ??

Arf ok Togashi est long et prend de grande pause, mais c'est pas pour autant qu'il bacle. A chaque fois qu'il s'y remet, c'est pas baclé du tout ! T'as bien lu le 26 ? Les gros plans sur Knuckle et Yupi, sur Netero et Zéno, sur Gon face à Pitou ? Et le scénario ? Mais lol c'est l'un des seul Shonen où personne ne peut prévoir ce qui va se passer à l'issu de cet arc, on est pas dans un scénario classique où l'on sait très bien que quoi qu'il arrive le héros (Gon) va progressivement battre des sous-fifres jusqu'à arriver au boss (Mereum) et le battre après s'être fait dans un premier temps défoncer. Là on sait pas ! Ou si on sait que Gon ne se tapera pas le Roi (enfin j'espère que Togashi nous fera pas ça). Le scénario est imprévisible avec des changements psychologiques et de positions de toutes parts.

 

 

 

 

 

Comment peut on trouver des gens qui défende cet auteur ????

 

A pars des petits momes fils a papa, ou gros bourgeois, je ne vois pas comment c'est possible..........

 

Ce mec la est blindé au as, il se fou de ses lecteur, il ne sort que des tomes quand il est a court de tunes et c'est tout.

 

Meme si il a eu des blemes de santé, tous le mondes sait qu'il passe son temps a voyager ect....Donc, c'est sa vie ok mais la

mondre des choses (meme si on lies le manga en scan) c'est de boycotté l'auteur.

 

Tous ceux qui boss dure tous le jours savent de quoi je parlent, nous on boss tous les jours dans des métiers de merde pour des salaires ridicules, on ne peut pas aller en vacances, on peut rien acheter, on vis dans des studio minuscule et pourtant on est INDISPENSABLE a la société contrairement a un mangaka.....Meme si j'aime les manga ect..C'est loin d'etre nécessaire a la société..

....Alors qu'un plombier, un electricien, un medecin, un pompier....C'est autre chose, sans plombier - pas de toilette......

 

Donc franchement ce type la c'est un égoiste, il ne faut pas le défendre meme si l'histoire est bien.

 

exuse c'est un peu hs mais bon a la fois sa ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un coter il a reussi lol

 

On peut pas en vouloir a un gars qui a sus trouver les bonnes personnes , au bon moment , au bon endroit et gagner maintenant des centaine de millier de dollars ^^

 

a ce compte la faut boycoter tout les gens qui gagnes des millions : les présidents de télé , les animateurs radio , les acteurs etc etc etc

 

 

Moi perso je dis tant mieux pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment peut on trouver des gens qui défende cet auteur ????

 

A pars des petits momes fils a papa, ou gros bourgeois, je ne vois pas comment c'est possible..........

 

Ce mec la est blindé au as, il se fou de ses lecteur, il ne sort que des tomes quand il est a court de tunes et c'est tout.

 

Meme si il a eu des blemes de santé, tous le mondes sait qu'il passe son temps a voyager ect....Donc, c'est sa vie ok mais la

mondre des choses (meme si on lies le manga en scan) c'est de boycotté l'auteur.

 

Tous ceux qui boss dure tous le jours savent de quoi je parlent, nous on boss tous les jours dans des métiers de merde pour des salaires ridicules, on ne peut pas aller en vacances, on peut rien acheter, on vis dans des studio minuscule et pourtant on est INDISPENSABLE a la société contrairement a un mangaka.....Meme si j'aime les manga ect..C'est loin d'etre nécessaire a la société..

....Alors qu'un plombier, un electricien, un medecin, un pompier....C'est autre chose, sans plombier - pas de toilette......

 

Donc franchement ce type la c'est un égoiste, il ne faut pas le défendre meme si l'histoire est bien.

 

exuse c'est un peu hs mais bon a la fois sa ne l'est pas.

 

Ca mérite au moins une réponse ça!

 

Le mangaka comme tu dis, n'a finalement de compte à rendre qu'à son éditeur.

Si on prend au mot ton explication, on a une société sans musique, sans littérature, sans BD sans manga... enfin sans tout ce que tu déclares "indispensable" à la société.

C'est un auteur, un artiste dans un sens, et c'est donc lui qui a le total contrôle de son oeuvre. S'il veut arrêter son manga du jour au lendemain, il en à le droit en tant que créateur.

Après, on peut tenir un flingue sur la tempe de tous les auteurs de manga pour assurer une parution hebdomadaire dans le jump mais c'est pas ma conception de la liberté.

 

C'est en effet rageant de ne pas avoir d'infos sur les arrêts du manga, de devoir attendre des mois pour de nouveaux chapitres, mais sans l'auteur, pas de manga.

 

Alors si tu veux boycotter c'est ton droit, mais ne viens pas faire de grandes théories sur les éléments indispensables à la société, juste parce qu'un auteur ne respecte pas le rythme de parution que tu souhaiterais avoir.

 

Comme je l'ai dit au début, si problème il y a, c'est avec l'éditeur. L'auteur prend le risque de se couper de ses lecteurs mais avec le travail de qualité qu'il fournit, je préfère sincèrement avoir des chapitres de temps en temps que jamais.

 

Je ferai pas de politique sur ce forum mais "ta société" est effrayante. Boycottons tout les artistes!! Tout les loisirs!! et n'allons que vers l'indispensable...  :'( :'( :'( :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

  C'est vrai qu'il vaut mieux sortir 1 chapitre de merde chaque semaine, que prendre du temps pour faire quelque chose de qualité (je ne parle pas du cas de Toga forcement) ... Génération club do' (ps: j'en suis 9_9) habitué à la médiocrité et qui en redemande !! what else ? C'est le même débat avec les animes, mieux vaut des animes jap qui sont fait avec les pieds et une bonne prod de beauf, qu'un anime ou on passe un minimum de temps pour assurer une certaine prestation.

  Lou Sebi, cette "société" dont Fuu"truc" te parle est pas sérieuse... il a balancé sur le coup, sans réfléchir, ou alors si c'est bien sa pensée, Fuumetsu se contredit lui même, que ce soit dans son idéologie ou idéalisme, ou bien il pense sérieusement qu'une société doit demander à tout le monde de travailler comme une machine et que ceux-ci doivent tout à messieurs les consommateurs. Faut plus vivre en France donc car on a le vilain cliché en Asie même ailleurs d'être des glandeurs, et en comparaison des chinois et nippons on peut dire que ça semble crédible ;D bon j'la sors...: "l'hôpital qui se fout de la charité"

 

ps: Électricien, Plombier ce n'est pas "indispensable" en soit, l'humanité s'en est passé durant 80% de son existence ... vaut mieux parler du "degré de nécessité" que de "l'indispensable" sinon les écolo' et castes "artistiques" vont te demander un "seppuku".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ohayô,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum depuis peu, j'aprécie beaucoup HxH mais y'aurait-il une suite des épisodes prévu? apres le 92, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y en avait mais qu'ils avaient été retiré *sais pas pourquoi*, sinon il y a 9 pages pleine donc je pense (j'en suis sur) que quelqu'un a déjà du posé la question, mais c'est d'autant plus simple pour celui qui a la réponse de le repeter que moi chercher dans 9 pages donc ne m'agressé pas svp *-*

 

Voilou, =)

 

PS : surtout que ma question est désesperé je m'attend bien à un "non il yen aura pas" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

quelques informations venant de Heiji, comme il le dit, si c'est infos sont bien vrai, ca explique un peu plus le bordel autour de HXH

 

Il semblerait que l'auteur ait divorcé l'an dernier. On apprends aussi qu'au milieu de Yuyu Hakusho tout ses assistants sont partis. On apprends aussi que sa femme l'aidait pour Hxh. Je ne sait pas si cet article, est complètement juste, mais ça nous permet peut être d'y voir un peu plus claire.

 

3989946_00.jpg3989933_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ŔΛ pour ces infos.

Ca fait fait du bien d'avoir des nouvelles de Togashi et de HxH, même si elles sont mauvaises...

Ca nous éclaire un peu sur la situation actuelle de l'auteur et sur la parution du manga. C'est sur que en plein divorce, c'est dur de trouver le courage de dessiner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...