Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

@ kokaishi-Nami : Normalement dans les magasins type fnac ils ont tous les tomes (sauf s'il y a eu une razzia dessus dans la journée mais c'est peu probable) ;).

Le seul magasin FNAC que je connaisse est pas à coté de chez moi, il est à Lille et la seule fois où j'ai été y a quelquels mois, y avait que dalle et je blague pas. Y avaient même pas les sorties du jour avec ça. Sinon y en a des comme ça à Lens par exemple (mais pas fnac forcément) et c'est là où y en a vraiment peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Toujours pas la moindre nouvelle? Cette série commence réellement à me manquer, surtout que les autres en ce moment me gavent un peu, Naruto tourne en rond, Bleach c'est pile ou face d'un chapitre à l'autre depuis le début de la série, c'est gavant, et One Piece est plutot moyen je trouve depuis l'ellipse. Bref un peu de Hunter X Hunter dans le genre manga réflechi et complexe ferait plaisir à beaucoup de monde je crois. Donc si quelqu'un à une info prochainement ça ferait plaisir à lire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A confirmé si on a retour de la série + un OS sur Krapika en deux partie (et pas juste un OS sur Kurapika)

 

C'est pour l'instant le seul doute que j'ai

 

Jump Issue #01 Information

Cover: Hunter x Hunter

Lead CP: Toriko

Center Colour: Shokugeki no Soma, PSI Kusuo Saiki, Hunter x Hunter Kurapika recollections Oneshot (Part1, 29pg.)

 

Jump Issue #02 Information

End: Hunter x Hunter Kurapika recollections Oneshot (Part 2, 34pg.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne nouvelle ce retour de la série, j'espère qu'elle se fera sur la durée et pas quelques semaines ce serait décourageant.

Je ne suis pas les scans mais savoir ce qu'à pu faire Kurapika pendant l'arc Ants est vraiment pas mal, surement pour mieux nous présenté à nouveau un arc sur les araignées ?

J'espère qu'un jour d'ailleurs nous saurons comment Kurapika a pu survivre au massacre de son clan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux pages qui concernent l'information donnée par Kheops.

 

6947ca221431294.jpg

 

It mentions in that ad that this is indeed the story Togashi wrote 10 years ago that never got made, and is the basis for the movie. The characters in there are the Kurta clan, and it basically gives Kurapika's origin story. It'll appear in two issues for a total of 63 pages. It's called the "Kurapika Memory Arc" (クラピカ追憶編). Doesn't mention anything about the series restarting.

 

D'après ce qu'a pu lire du japonais ce membre de MH sur le topic du Weekly Shônen Jump, il n'ait fait aucune mention d'un quelconque retour de la série. La page parle juste du chapitre spécial.

 

Ce sera une histoire que Togashi a écrit il y a dix ans mais elle n'est jamais parue. Il sera la base pour le film.

Le total de pages des deux chapitres sera de 63 pages.

L'arc s'appellera, traduit en français par moi, "L'arc des souvenirs de Kurapika".

Ce sera donc un arc sur les origines de Kurapika.

Les personnages qu'on peut voir dans cette page, feraient partie du Clan Kuruta.

 

Et on a aussi la page d'origine de l'information de Kheops.

 

9affc9221431587.jpg

 

Center Colour: Shokugeki no Soma, PSI Kusuo Saiki, Hunter x Hunter Kurapika recollections Oneshot (Part1, 29pg.)

 

Jump Issue #02 Information

End: Hunter x Hunter Kurapika recollections Oneshot (Part 2, 34pg.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que HxH revient. J'attendais la suite, or à priori ce ne sera pas le cas, on aura seulement les origines de Kurapika, sauf si le #3 de Kheops veut dire qu'HxH continue dans ce numéro. Meme si ce n'est pas exactement ce que j'attendais, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur Kurapika, un perso qui comme d'autre peut prendre un peu plus de volume ; au choix j'aurais préféré plutot un autre flashback. 2 chapitres apparemment anormalement long d'une 30aine de pages.

A mon avis, la résolution du combat entre Kuroro qui se serait fait retirer sa lame de nen et Kurapika n'aura pas lieu et fera des décus. Le suspens a toujours été maintenu la-dessus et on ne peut pas sauter en si peu de pages de l'enfance à ce combat. Togashi pourra raccourcir à sa convenance et couper son flashback où bon lui semble, qui pourrait le rendre tres limité, en nous laissant encore plus dans l'ignorance ; ne serait ce pas mieux ainsi, l'on est capable de combler le vide autour; j'attends pas qu'il nous décrive toute la vie de Kurapika en détail : les amateurs de One Piece qui ont besoin de perpétuelles explications sur tout ne sont pas nécessairement le public chéri par Togashi. Par ailleurs, cette irruption soudaine d'une histoire qui sort de nulle part ne présage en rien que Togashi s'est épanché sur l'attente de ses fans en voulant les soulager de leur souffrance, Togashi serait vraisemblablement tourné sur l'avenir de ses personnages, et sa pause consiste à se donner la liberté de la réaliser. Probablement son éditeur, la Sheisha ou WeeklyJump -je ne fais pas bien la distinction-, qui se préoccupe de ne pas perdre un lectorat assidu, et acheteur de tomes, a pu soudainement ressentir le besoin de remplir le vide que produit son ingérable auteur sur son public et nous offre un petit film sur cette belle aventure d'hunter. Priviliégiant une avancée de l’histoire, cette aventure ou arc ( et non pas chapitre d'un arc) aurait été refusé de parution au moment de sa récupération par l'éditeur : sans nouvelle de son auteur fétiche, peut etre ruineux selon le type de contrat qui les lient entre eux, elle nous sert du congelé. Que pouvons nous donc bien attendre de cette origine de Kurapika qui a été mis au placard par l'éditeur qui aurait grandement participé au succès du manga Hunter x Hunter et son auteur, si ce n'est que c'est toujours bon à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a au moins la preuve que Togashi respire toujours!

Meme si ça a des visées commercialo-marketing, en vue de promouvoir le film qui sera prochainement diffusé, je suis tout de meme enthousiaste.

Kurapka et les membres de la brigade ont une popularité folle, y'a clairement volonté d'exploiter le filon, mais ça n'en demeure pas moins significatif, l'élimination du clan kuruta, un possible flashback au sujet de l'ascension du kurapika au sein de la mafia (pas sur) ça peut etre frais.

En plus contrairement au film qui revisiterait des évènements déjà traité, là ça semble vraiment canonique.

 

  Pour le retour de la parution hebdomadaire , ça devrait etre en janvier. D'habitude, après la parution du tome relié, la parution reprend dans le jump, là les tomes 31 et 32 ont été annoncé, y'a pas mal de news concernant la franchise pour que ce soit une coincidence, ça devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...