Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

L'autre solution c'est que Toga va torché son manga pour le finir....

 

La blague serait qu'il revienne pour 10 chaps... lol

 

Soit il a passé ces 2 dernières années à soigner son scénario, soit il a "glandé" ce qui ne serait pas super rassurant sur l'intérêt qu'il porte à son propre manga (Cf. Yū Yū Hakusho)...

 

Faut se rappeler qu'il y a un peu plus de 2 ans déjà, il est revenu d'une longue pause pour livrer 21 chapitres consécutifs, un records pour Togashi, soit l'équivalent des deux derniers tomes parus (31 et 32).

 

Le retour se ferait en juin : http://mfteam.fr/retour-de-hunter-x-hunter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la nouvelle ce matin.

 

ça me remplit énormément de joie, je suis heureux de voir que mon mangas préféré seras de retour avec j'espère beaucoup plus de chapitre avant une pause ( qui j'espère n'aura pas lieu encore ^^).

 

8) Hunter X Hunter forever  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais lire le reste du manga une fois l'arc Kimera Ants (de l'anime) terminé...

 

..............................

 

fuck-that-bitch-fuck-that-shit!.png

Fuck off, je vais tout rattraper ce soir.

 

Croisons les doigts pour 20 chapitres minimum.

 

Sinon, j'ai attendu des rumeurs sur une ellipse et je vois bien Toga se diriger vers ça. Franchement, ce serait cool de voir Gon et Kirua avec 3-4 ans de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire!! Alléluia !!! Nos prières ont été exaucer!!

 

Bien content de son retour après ce 2 ans. Il va probablement remplacer un des mangas qui achève (probablement Naruto). Ce n'est qu'un coup de marketing de WSJ en remplaçant une grosse licence par un autre grosse licence. Déjà que le T.32 s'etais mieux vendu que la plupart des autres licences

 

 

Ce qui serait épique, tout de même, serait qu'on aurait droit a un ellipse de 2 ans dans le scénario. Un petit côté RP. Pour ceux qui doute du scénario: oui Gon a discuté avec son père mais son but n'était pas juste de devenir Hunter et de voir son père, il veut aussi comprendre la passion d'hunter de son père, ce qu'il n'a pas encore totalement saisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, il va être également intéressant de voir l'effet qu'aura eu l'animé (qui ne sera plus loin de son terme) lorsque le manga va reprendre : est-ce que le manga de Togashi va voir l'arrivée de nouveau lecteurs en attente de la suite des aventures de Gon ?

 

J'avoue que je suis curieux de voir si l'animé, salué par de nombreux critiques, aura un quelconque effets sur les ventes, car il ne faut pas oublié qu'il a changé 2 fois de case horaire, ce qui n'est jamais bon signe...

 

Il ne faut pas non plus négliger qu'une partie des lecteurs a pu de lasser des longues pauses de Togashi et du coup se sont désintéressés du manga.

 

Bref, Hunter x Hunter risque d'être TRES attendu au tournant, et si les chapitre reprennent en juin (rien n'est encore confirmé à 100%) les tomes paraitraient en fin d'année (novembre-décembre) comme en 2012. A condition bien sûr qu'il en ait assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, il va être également intéressant de voir l'effet qu'aura eu l'animé (qui ne sera plus loin de son terme) lorsque le manga va reprendre : est-ce que le manga de Togashi va voir l'arrivée de nouveau lecteurs en attente de la suite des aventures de Gon ?

 

J'avoue que je suis curieux de voir si l'animé, salué par de nombreux critiques, aura un quelconque effets sur les ventes, car il ne faut pas oublié qu'il a changé 2 fois de case horaire, ce qui n'est jamais bon signe...

 

Il ne faut pas non plus négliger qu'une partie des lecteurs a pu de lasser des longues pauses de Togashi et du coup se sont désintéressés du manga.

 

Bref, Hunter x Hunter risque d'être TRES attendu au tournant, et si les chapitre reprennent en juin (rien n'est encore confirmé à 100%) les tomes paraitraient en fin d'année (novembre-décembre) comme en 2012. A condition bien sûr qu'il en ait assez...

Je suis très content mais il y a intérêt a y avoir au moins suffisamment de chapitre pour publier 2 tomes, et très bon... Voir plus.

 

J'adore cette série c'est ma préférée mais je commence à me lasser. Il va arriver un moment où la base de fan ne suffira plus à maintenir les ventes et ce n'est pas en publiant tout les deux ans que l'on se constitue un nouveau public.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parution de HXH est chaotique depuis des annnées et pourtant a base de 1-2 tomes par an, HXH c'est toujours vendu a +1M, donc je me fais aucun soucis, ce manga a une fanbase tellement énorme que les gens vont pas se dire: "j'arrete de lire Toga me saoule", pas après autant de pause.

 

Il va probablement remplacer un des mangas qui achève (probablement Naruto).

 

Non pour deux choses

 

- Il y a un trou dans le WSJ, HXH ne fera que le combler.

- meme si Naruto arrive vers sa fin, le manga se finira pas d'ici 4 à 8 chapitres... Naruto sera toujours la début 2015 le temps de tout finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas cliqué sur le lien

 

kzZbiZxs.jpg

 

Bref, une excellente nouvelle pour l'inconditionnel de Togashi que je reste malgré toutes ces années.

J'ai envie de dire que peu importe le nombre de chapitres, on va avoir du HxH, donc 1 tome minimum de plus.  :-*

 

Sauf à avoir en tête une autre série, je le vois pas arrêter net HxH mais je peux me tromper.

Vu son rythme de travail récent, le démarrage d'une nouvelle série, avec 20 chapitres tous les deux ans ne passeraient pas auprès des lecteurs.

Si il veut conserver un tel rythme de parution, il est à mon sens obligé de poursuivre avec HxH qui a une notoriété énorme et il peut donc se permettre ces énormes pauses si cruelles.

 

En rêvant un peu on peut imaginer 20-30 chapitres. Ce serait déjà énorme.

Mais comme l'a dit Ned, il est capable de torcher ça en 5 chapitres avec l'équivalent de 5 chapitres en artwork pour combler le dernier tome. Il l'a déjà fait le bougre.  >:(

 

@Ned : me semble pas que le Jump ait déjà fait autant de "com" pour un retour de HxH? Je me souviens des annonces dans le jump, celles liés au film mais as de com officielle avec image etc.

C'est la nouvelle politique de com du Jump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ^^!

 

Le complot du Jump qui en apprenant les infos sur le retour du manga en décembre ont du repousser la date à quelques mois plus tard, . Pour ne plus laisser d'informations filtrés et que ce soit officiellement annoncé par leur soin pour que la surprise soit là auprès des lecteurs (comme la dernière fois).  9_9

 

Bon sinon, encore une fois heureux du retour mais cela ne se déroulera pas tout de suite, va falloir attendre, alors on va prendre notre temps (car on ne sait jamais si il repousse la date).

 

Hunter X Hunter sans Kirua, impossible pour moi, c'est comme un One Piece sans Zoro  :-\ .Alors, je suis pour l'Elipse et qu'il ne fout pas son manga à la poubelle, il y'a encore beaucoup de chose à voir.

 

En plus, à tous les coups le Jump à garder des chapitres en réserve du manga, alors il se peut qu'il puisse avoir une certaine avance mais ils attendent le retour de Togashi pour mieux s'assurer, pour la suite.

 

Bientôt la fin du Hiatsu X Hiatsu, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL EN RETARD?

 

OMMMMMGGG

 

MERCI

 

Youhouuuuuuuuuuu!!!

 

Le nouveau monde dans Hxh  ;D

 

Le retour du meilleur duo de tout les temps  ;D

 

Focus sur Kurapika et Leolio?

 

Le père de Gon qu'on aura enfin l'occasion de découvrir plus en détails?

 

Le retour de l'araignée *_*?

 

De nouveaux défis/adversaires *_*

 

Rallalalallalala l'attente était LONGUE, l'exceptionnelle anime de 2011 a bien fais tenir mais cette nouvelle vaut tout les trésors du monde!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou: c'est surtout que y avait l'annonce aussi de sa dispo dans le Jump US et c'est, je pense, pour anticiper les fuites via le scantrad demain. Donc ils ont coupé l'herbe sous le pied en l’annonçant officiellement avant.

 

D'hab on savait par le jump avec une pub (qu'on aura sans doute demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien , et bien !

-hier j’apprends qu'il y-a 2 films déjà sortie !

-aujourd’hui que la série (manga !?) va reprendre !

 

qui plus est c'est une info du jump apparemment ,donc no fake  ;D

 

cela dis c'est vrais que je ne peut m'empercher de grincer des dents.

hunter x hunter c'est le manga 10x mieux que tout les autres ,mai avec une qualité et un rythme de parution

100x pire  :-X

 

la grosse surprise ,serait qu'il surpasse FT sur le rythme et la qualité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpasser Fairy Tail en qualité c'est à la portée de tout le monde... :troll:

 

Sinon Goon, j'suis assez surpris par ton post. C'est pas comme si c'était la première longue pause, celles durant l'arc des Kiméra Ants étaient plus frustrantes à mon avis. T'es le pro des chiffres pourtant, t'es bien placé pour savoir que le manga se vend même mieux que Naruto, proportionnellement.

 

Aucun soucis à se faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse surprise ,serait qu'il surpasse FT sur le rythme et la qualité  :D

 

En terme de volume impossible. En terme de qualité...

 

... y a-t-il vraiment besoin de faire débat ?  ;D

 

Sinon Goon, j'suis assez surpris par ton post. C'est pas comme si c'était la première longue pause, celles durant l'arc des Kiméra Ants étaient plus frustrantes à mon avis. T'es le pro des chiffres pourtant, t'es bien placé pour savoir que le manga se vend même mieux que Naruto, proportionnellement.

 

Aucun soucis à se faire.

 

Sauf que le contexte est autre, il s'agit d'une reprise, une "vrai".

 

En effet, les 2 volumes qui couvraient la l'arc-post Ant Chimaera se sont reamarquablement bien vendus. Mais je pense que cela était en partie dû au fait qu'entre les diverses pauses, "on était en plein dedans" : les lecteurs voulaient connaitre la suite, le dénoument final de l'arc Chimaera.

 

En fait, je pense que le plus gros défi de Togashi est de maintenir son manga dans la dynamique à succès dans laquelle il s'est installé depuis l'an dernier, qui a tout simplement été sa meilleure année de ventes (4.231.475 exemplaires).

 

Je ne remets pas en cause les indéniables qualités de HxH, mais là on devrait reprendre au tout début d'un arc, presque comme si on redémarrait sur de nouvelles bases, avec de nouveaux enjeux à développer, des personnages éparpillés qu'il va falloir rassembler de façon logique. Relancer l'intrigue qui me parait déjà bien avancée.

 

Pourquoi ? parce que le manga a commencé en 1999, et qu'il va bien falloir penser à le finir un jour, et quand on voit le rythme de parution des chapitres pour finir 1 arc, je me dis que Togashi ne va pas pouvoir non plus en faire encore beaucoup.

 

Avec en plus Gon qui a revu Gin (ce dernier l'invitant quasiment à le rejoindre), la guerre annoncée dans le Nouveau Monde ave le fils fils de Netero, je trouve que sa prend des allures de crépuscule...

 

Entre-temps, l'animé est passé par là et à pu faire connaitre le manga de Togashi à des lecteurs plus jeunes qui connaissaient mal ou peu ce manga. Comme je l'ai dit le fait que cet animé ait été déplacé 2 fois dans les planning de diffusion m'intrigue. Je n'oubli pas non plus que le dernier film, Last Mission (où il me semble que Togashi était au scénario) a beaucoup moins bien marché que Phantom Rouge.

 

Donc HxH, encore ? Ou arc de trop pour Togashi  ?

 

Après, je peux me tromper  ;D Je ne prédis pas un désastre, loin de là, je suis juste curieux de voir comment les prochains chapitres de Togashi vont être accueillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une trop grosse attente, notamment à cause du succès de l'animé qui a ramené un nouveau public.

 

Merci pour les posts de débat avec FT, je me suis payé un bon fou rire  ;D

 

Hâte de voir la poursuite de l'histoire; par contre pas hâte de retrouver l'art abstrait de Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle bien que j'y croirais seulement le jours au je lirais le chapitre. Car il a le temps de faire machine arrière d'ici juin

 

hum non le jump l'annonce c'est que le stock de chapitre est disponible et donc que c'est réglé. Togashi peut pas dire"bon en faite non".

 

Je rassure le mec en 2 ans a sans doute fait un stock de chapitre (20, 30 ?) il va pas dessiner pendant la phase de diffusion du jump. (tout seul il peut pas faire un chapitre par semaine donc obligatoirement par stockage comme depuis bientot 10 ans maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis que l'animé depuis la première version mais je garde un intérêt certain au manga papier puisque qu'il constitue le socle essentiel à l'animé.

 

Je pense que si Togashi ne voulait pas continuer HXH et aller sur autre chose voir carrément arrêter il n'aurait pas laissé à la fin de l'arc Kimera Ants un nouvel objectif en présentant de nouveaux personnages. Non, bien évidemment qu'il a une histoire en tête et qu'il souhaite la dessiner et l'écrire auquel cas il aurait arrêté sa sortie depuis le dernier arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la poursuite de l'histoire; par contre pas hâte de retrouver l'art abstrait de Togashi.

 

J'avoue! C'est vrai que les dessins de Toga sont très... Bâclés si je peux dire?

 

M'enfin le scénario, les personnages, l'univers viennent balayer ce défaut!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baclé? y a eu des dessins baclé en version prépu (et refait en version relié, regardait vos tomes Kana)

 

mais Togashi a coté de ca a un coup de crayon incroyable. Et ces dernieres salve de chapitres étaient bonne car il n'avait pas la pression du jump de sortir 1 chapitre par semaine et tenir le rythme (il baclé alors les dessins en prépu pour sortir dans les temps), en rappelant qu'il travail seul.

 

De plus suffit de voir les deux chapitres qu'il a fait en decembre 2012 pour le film et franchement vous trouvez ca gaché: http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/0/1/page/1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre-temps, l'animé est passé par là et à pu faire connaitre le manga de Togashi à des lecteurs plus jeunes qui connaissaient mal ou peu ce manga. Comme je l'ai dit le fait que cet animé ait été déplacé 2 fois dans les planning de diffusion m'intrigue. Je n'oubli pas non plus que le dernier film, Last Mission (où il me semble que Togashi était au scénario) a beaucoup moins bien marché que Phantom Rouge.

 

J'ai l'impression qu'il attendait la fin de l'anime pour revenir, d'ici Juin je pense qu'il ne restera plus beaucoup d'épisode. Il a tout calculé le bougre ! En plus de ravir sa Fan Base il va chopper des "nouveaux fan" grâce à l'anime et sans les faire attendre !

 

L'anime n'avait pas changé d’horaire à cause de l'arc Kimera Ants qui se voulait plus "sombre" que les autres ? Du coup l’horaire a été décalé plus tard dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...