Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Je pense que Togashi calcule rien... je pense que Togashi depuis 2 ans dessins (il a bien fait les deux chaps sur kurapika) et que le jump a décidé de stocker et pas de diffuser 10 chapitres par ci par la. Alors combien en 2 ans peut-on en avoir en stock? vague question... 30-40-50 ? que le jump peut décider de balancer en deux fois

 

alors est ce que c'est le hasard que la parution prepu reprenne après la fin du nouveau animé? bien sur que non. Est ce que c'est le fait de togashi? bien sur que non. la tout est monté par la Shueisha qui orchestre son marketing.

 

En faite la pause de 2 ans n'est pas du a Togashi, mais à l'editeur

 

This is my conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que la shueisha a accumulé pas mal de chapitre, deux ans mine de rien c'est une sacrée longue durée de non parution, la pilule passait mieux avec l'animé qui atteint un niveau abusé dernièrement mais il a eu le temps avec un minimum d'effort de livrer une certaine quantité contenu.

Je suis convaincu qu'il y'aura une ellipse vu la présentation des derniers chapitres parus. Mais même si c'était pas le cas, a fortiori si ça l'est, il se lance dans un nouvel arc, les dernières fois tout ce qui suivait attendait que le dénouement, là il doit avoir livré suffisamment de contenu pour lancer les bases de ce futur arc sans nous laisser en plan au milieu de nulle part.......enfin j'espère  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour la reprise mais très franchement je trouve dommage que le manga ne se soit pas terminé avec la fin des ants, ou du moins un dernier arc pour conclure l'histoire.

Par ce que là avec la partie du monde non découverte et cachée jusqu'à maintenant (un peu à la Toriko en fait, tout du moins togashi en a eu l'idée avant apparement, et l'a surtout intégré dans son manga avant Himabukuro), Togashi nous sort trop peu de chapitre, cette fréquence médiocre de publication va nous amener à une fin du manga dans 20 ans ??

Je suis un peu désespéré et ne sais plus vraiment quoi à m'attendre avec lui...

De plus, et pour finir la seconde image, avec ce dessin si médiocre, une simple ébauche des protagonistes au crayonné me laisse penser que Togashi montre encore une fois ses talents de paresseux alors qu'il est capable de grand art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des brouillons, attendez d'avoir le chapitre please.

 

J'avais posté un petit truc sur l'autre topic. Le type à gauche de Gon prononce apparemment le mot "Armageddon".

Et quelqu'un a traduit une phrase d'accroche du scan :

"Ce qui est visé est l'obscurité. Ce que l'on chasse est l'espoir. Ce qui bloque la voie est le désespoir infini."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gillou: c'était de l'humour hein, à aucun moment je n'ai manqué de respect envers qui que ce soit. Et meme si ça n'avait pas été de l'humour, ma phrase n'avais quand meme rien d'irrespectueux. La pour le coup je ne comprend vraiment pas ta réaction (mais alors vraiment pas)

 

Bon sinon pour pas etre HS:

A voir ce que va donner le nouvel arc, mais je dois avouer que l'histoire de l'autre monde (ou continent, je sais plus) avec le fils de netero m'emballe pas des masses. M'enfin avec Togashi en general on est pas deçu, wait and see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi ça m'emballe, ça me fait plus repenser à l'arc greed island qu'un autre arc d'un autre mangas.

Puis bon avec l'introduction de Beyond netero et Pariston niveau charisme j'ai envie de voir la suite.

Surtout Pariston qui est numéro 1 sur ma liste des nouveaux personnages intéressants à développer de HxH.

(oscille entre bon/méchant/joueur, que va t'il être pour Gon et Kirua, quel est son nen.)

Et kaito aussi d'ailleurs, j'aimerais bien que le groupe d'expédition de nos héros se compose de Gon, Kirua, Biské, Leolio, new Kaito kimera ant, (et maybe Kurapika ♥). Histoire de tous les retrouver parce que au fond on voit bien que l'auteur à choisi de toujours les séparer pour faire avancer l'histoire de manière unique, mais que donnera enfin ce quatuor (sans ou avec kaito new génération) en terme d'équipe cette fois-ci plus forte (nen) qu'à l'examen en mode humains normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement moi ça m'emballe

 

+ 100 . Le manga c'était arreté sur une amorce qui annonce un arc épic . En 5 planches

 

 

92559

 

 

 

 

92560

 

 

 

 

92562

 

 

 

 

92563

 

 

 

 

92564

 

 

 

 

J'espère pour ma part que pour une raison ou une autre la brigade se rendent également là bas ou au moins qu'il y a Hisoka . Vraiment hate de voir Gin a l'oeuvre , Netero avait dit qu'il était dans le Top 5 des plus puissant utilisateur de nen ( un p'tit duo père / fils ) .

 

Le hic pour que le duo Gon / Killua se reforme c'est la soeur de ce dernier .

 

Meilleure nouvelle de l'année ( après la reprise de Gintama ) .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le retour du quatuor serait excellent, la dernière fois c'était à York Shin.

 

 

Si l'attachement de Aruka à Kirua est lié à une condition de son nen, on peut imaginer que Kirua doive rester scotché à elle pendant plusieurs années. Tiens je relisais le tome 32 et des chiffres me sont revenu en tête : le fait que la vidéo de Beyond soit vu par plus de 100 millions de personnes juste après l'annonce de conquête, et que les 100000 lignes téléphoniques soient saturées, je me demande vraiment comment ils vont s'y prendre pour choisir les participants, et combien il y en aura. Dans un podcast que j'avais fait j'évoquais un tournoi, mais c'est quand même chaud si il s'agit de choisir genre 10000 personnes sur le million. Si ça se trouve ils ne vont même pas choisir et juste envoyer presque tout le monde sur le continent? S'ils doivent faire des choix, j'imagine qu'ils vont déjà dégager tous les non-utilisateurs de Nen. Ca peut prendre quelques années de faire le tri, ce qui tendrait à ce qu'on ai un time-skip. Le continent étant probablement beaucoup plus grand que l'actuel monde des humains, on peut imaginer qu'ils envoie des tas de gens dans toutes les directions. J'aimerai vraiment que dans les prochains chapitre on ait une vision globale, une carte du monde entier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shueisha vient de publier ce  lien sur leur compte Twitter : http://natalie.mu/comic/news/115430

Retour de la série prévu pour le N 27 le 2 Juin

 

On l'avait déjà signalé mercredi ici : http://mfteam.fr/retour-de-hunter-x-hunter/ et quelques pages plus tôt dans ce topic. L'infos était dans le jump qu'on a eu mercredi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un poste inquiétant de Heiji sur un autre forum, il pense que Togashi serait en flux tendu pour son retour et non pas avec un stock de chapitre pré-dessiné

 

Si l'information est vrai alors faut pas s'attendre a plus de 20 chapitres et on le verra rapidement avec la dégradation du dessin qui sera la preuve que Toga doit rendre 17-19 pages par semaines pour paraître dans le prochain jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un poste inquiétant de Heiji sur un autre forum, il pense que Togashi serait en flux tendu pour son retour et non pas avec un stock de chapitre pré-dessiné

 

Si l'information est vrai alors faut pas s'attendre a plus de 20 chapitres et on le verra rapidement avec la dégradation du dessin qui sera la preuve que Toga doit rendre 17-19 pages par semaines pour paraître dans le prochain jump.

 

Sachant que 21 chapitres de suite c'est le record de Togashi (ce qui correspondait aux tomes 31 et 32), faudra limite saluer la performance s'il arrive à en faire 20 à la suite  ;D

 

Mais dès lors la question serait : combien de temps entre ce premier groupe de chapitres et le prochain ?

 

Mais bon, Wait & See, on y est pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un poste inquiétant de Heiji sur un autre forum, il pense que Togashi serait en flux tendu pour son retour et non pas avec un stock de chapitre pré-dessiné

 

Donc le mec n'a rien fait pendant 2 ans !? mdr

 

Alors la théorie que Togashi est forcé par le jump n'est pas a exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2ème image rien de nouveau,

 

10253972_837677016261094_1677779125937900893_n.jpg

ça veut juste dire:

連載再開決定!!!

Reprise de la publication fixée!!

詳細は週間少年ジャンプ2223合併号(4/28)発売で発表

Les détails sont annoncés dans les shonen jump 22 23 en vente le 28 avril.

 

Ce qu'ily a écrit en dessous ce n'est que de l'information sur la diffusion de l'animé.

 

Pour les croquis en noir et blanc je suis assez d'accord pour le texte écritdonnée par " magickirua"

 

"Ce qui est visé est l'obscurité. Ce que l'on chasse est l'espoir. Ce qui bloque la voie est le désespoir infini."

 

J'ai réussi à trouvé ce qui est écrit, ça ne se suit pas forcément.

 

SPOIL

 

10177915_837676892927773_2358206658764317933_n.jpg

 

Page de droite:

 

Beyon Netero négocie avec un vieux.

キブアンドテイクといこうぜ?

Négocions?

 

page de gauche:

するとどうなります?

En le faisant que se passera t'il?

 

厄災 アルマゲドン

Ca sera l'armagedon, la fin.

 

―地獄の釜のフタがあく

C'est ouvrir le couvercle de la boite de l'enfer

 

そして、“私の知る限りそんな夢想家(バカ)は

Mais en plus autant que je sais ce rêveur

 

一人しか思い浮かばないわね”…と続く。

Il n'y a qu'une seule personne qui me vient à l'esprit

 

 

 

Les sources? Images fournies + l'aide d'un blog d'un fan Japonais, j'ai écris seulement ce qu'il y a marqué dans les bulles des persos. Aucune divagation.

 

http://ameblo.jp/sasanoha-bamboo/entry-11835560242.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je suppose que "C'est ouvrir le couvercle de la boite de l'enfer" fait référence à la boîte de Pandore, comme ce que disait Jin.

 

Par contre, "Il n'y a qu'une seule personne qui me vient à l'esprit" est écrit juste au dessus de la photo de Jin? Ca signifierai qu'ils le considèrent comme un genre de sauveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Thxs Guilek de l'avoir posté  ;D.

 

En l'attente d'une éventuelle traduction Us de ce récap. (hopefully) voici le résumé du contenu :

 

As this week HxH took a break, it was announced that a special project will appear in next week's issue but it does not seem to be anything "special" except one interesting declaration.

 

The question that were asked were-

 

    What is the Dark Continent?

 

 

    What is the V5?

 

 

    What is the Kakin Kingdom?

 

 

    Who is Beyond Netero?

 

 

    What is Pariston doing right now?

 

 

    Where did Gin go?

 

 

    What are the 12 Zodiacs doing?

 

 

Obviuously, those questions are really basic and nothing special as it's only going to briefly summarize what's happening right now in HxH.

 

HOWEVER, there was one interesting answer to a simple question.

 

Interviewer: What is going to happen now in HxH?

 

Onodera: (The person who is responsible for editing HxH)

 

A HUGE SHOCKING MOMENT will occur soon in HxH that I would consider as one of the Worst 3 in the Story so far. This will probably be something that is beyond your imagination! Look forward to it!

 

 

 

By Manganetbarespoiler

 

 

A "huge shocking moment ", omoshiroi !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...