Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

La sortie du tome 28 peut en effet annoncer une reprise de Togashi, mais je pense aussi qu'il va conclure sa série prochainement : fin de l'arc Ants avec une fin inattendue (ou peut-être même une ellipse, à la Yu yu)

 

Je verrai bien le petit frère du roi s'interposer  9_9

 

Ensuite, quelques chapitres pour revoir Leolio, Kurapika et la brigade... Et peut-être une fin ouverte "Gon, devenu un Hunter top niveau, continua à chercher son père..."

 

Ce n'est pas ce que j’espère (moi je voudrais encore 10 tomes !!) mais je pense que Togashi est à bout de force !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si tu ne l'esperes pas, évite d'y penser et encore plus évite d'écrire tes mauvaises humeurs.

 

 

La seule chose qui est sure c'est que le volume 28 sortira en juillet. Ce qui est hypothétique c'est si la série reprendra. La fin du manga ? elle arrivera un jour mais on en est tres loin, c'est donc inutile d'en discuter.

 

 

Le petit frere du Roi est une option contre le Roi. Mais difficile d'imaginer que le Roi arrivait au terme de gestation de la Reine avec en plus ayant absorbé les pouvoirs de Pufu et Yupi soit en difficulté contre son petit frere.

Son frere peut l'aider dans sa démarche de laisser la vie aux humains, comme il l'a fait pour Komugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi éviter d'en parler. La fin du manga va bien arriver un jour de toute façon non?

Ah ce moment là, ce n'est pas le bon topic pour débattre de la suite du manga non plus. (car qu'il s'agisse de la fin du manga est une hypothèse qui en vaut parfaitement une autre...)

Alors je propose qu'on ouvre un topic pour débattre de la suite ou qu'on ouvre déjà le topic du chapitre 311 afin de commencer les suppositions.

Ce topic devrait être réservé uniquement aux infos utiles sur le retour du manga!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'y crois plus au retour d'HXH(du moins pas pour Juillet), désolé mais si je me rappelle bien a chaque retour le Jump prend bien soin de faire de la pub/annonce au moins 3 mois avant le retour,  à la limite 1 mois avant ....

on est en mi juin et toujours rien ...désolé mais il est fort probable qu'il faudra attendre encore longtemps avant le retour d'HxH

perso je ne pense même pas qu'il y'en aura un en 2011...désolé de mon pessimisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois plus au retour d'HXH(du moins pas pour Juillet), désolé mais si je me rappelle bien a chaque retour le Jump prend bien soin de faire de la pub/annonce au moins 3 mois avant le retour,  à la limite 1 mois avant ....

on est en mi juin et toujours rien ...désolé mais il est fort probable qu'il faudra attendre encore longtemps avant le retour d'HxH

perso je ne pense même pas qu'il y'en aura un en 2011...désolé de mon pessimisme

 

En effet pour tous les autres retours, on avait eu l'annonce de la sortie du tome relie puis, environ 10 jours apres, l'annonce du retour (d'apres les archives des news de scan-trad). La ca fait un bon mois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto et H@dock :

 

Arg !

J'espère que vous avez tort.

 

Le coup de l'absence de pub est plus pertinent à mon sens que la simple parution d'un tome.

 

Si Togashi ne sort pas de chaps, on sera juste tellement déçus, surtout après avoir débattu des possibilités du chap 311...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me suis dis il y a une semaine environ. Je me suis dit "Et si finalement il n'y a pas de chapitre pour juillet ?"

 

Je chasse cette idée de ma tete. Je veux revoir du HxH, ca a trop duré.

 

 

Ps : Noodle, j'ai vu hier par hasard des images de Guilty gear XX sur PS3, j'ai reconnu ton avatar. je ne savais pas que tu aimais ce jeu vidéo. Il y a des années j'y avais joué, c'etait vraiment un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour vous dire que je continu de lire pas mal d'articles indiquant la publication des volumes en juillet et aout mais rien pour le moment sur le jump...

 

Sinon en cadeau bonux, le dernier travail de Togashi, un dessin accompagné d'un message de soutien aux victimes du tremblement de terre et du Tsunami. Daté du 23 mars

 

big_il_hunter.jpg

 

Un site l'a traduit : "Even if recovery is one day early, I will do my best to support."

Mais je laisse ceux qui lisent et traduisent le japonais sur ce forum nous donner une trad française.

 

En tout cas une superbe image de Gon. Énormément de fans aux Japons ont répondu à ça par un "retournes plutôt au travail sur ton manga". C'est triste de réagir comme ça....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il faille tirer des conséquences de cette image pour la suite du manga.

D'une, beaucoup de mangaka ont utilisé leur personnage principal pour ce type de message/dessin de soutien.

De deux, je vois mal togashi mettre un GOn manchot pour un message de soutien à des victimes d'un tremblement de terre qui a du provoquer ce genre de blessures.....

 

La seule chose qu'on peut dire c'est qu'il se souvient comment dessiner les personnages d'HxH  ;D

 

Edit :

 

Wallpaper en 1600x1200

thumbs_hunter_1600.jpg

 

En 1920x1200

thumbs_hunter_1920.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de fans aux Japons ont répondu à ça par un "retournes plutôt au travail sur ton manga". C'est triste de réagir comme ça....

Je vais peut-être passer pour un salaud, mais j'aurais pensé la même chose.

Un peu moins sec et brutal certes^^', mais dans le fond, c'est un peu ça.

C'est vrai que c'est sympa, mais je crois qu'ils auraient encore plus apprécié s'il avait mis ce soutient à la fin d'un chapitre, ou en début, ou truc dans le genre.

Je vois d'ici les "t'es qu'un sale égoïste", "pense un peu à lui",etc. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand même un peu encourageant pour la suite. Si il a dessiné Gon, c'est qu'il pense encore a son manga. Et comme ca, au moins on est sur que Togashi est pas mort  :-*

 

Sinon a l'intérieur de nous, on pense tous un peu comme ces japonais hein. On se dit que c'est du gachis que de faire autant de pause (et tellement longue en plus) à un manga si exellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

103ceb62.gif

 

Bon faut attendre aout finalement mais c'est juste énorme!!!!!!

La couv du 28 a l'air d'être du grand art, avec une petite référence a l'iconographie religieuse non???

J'ai l'air d'être content dans ce post??

Parce que je le suis graaaaave.

Du coup ça fait un beau message de Kikoo mais bon c'est Hunter quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enoooOOORME

Le jump va voir ses ventes décoller la semaine de la sortie d'HxH. Ca va faire plaisir à Toga qui va nous faire colos sur colos lol

Franchement c'est génial le retour de la série.

 

On va pouvoir voir  qu'elle sera finalement la piste choisie par Toga pour la suite de Gon et du Roi. Un petit sondage sur les pistes envisagées serait super ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas bien en quoi la parution du volume 28 présage de la sortie de nouveaux chapitres ?

 

Non, la couv c'est en plus.

 

La nouvelle du retour en Aout a du etre donnée dans le Jump de cette semaine j'imagine!

 

En tout cas, excellente nouvelle !!

 

Et la couv du 28 a l'air en effet d'être un peu spé, une iconographie religieuse oui, [glow=red,2,300]référence à la renaissance du roi j'imagine [/glow]

 

Spleeeeeendide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente journée aujourd'hui ENFIN l'annonce confirmée du retour de HunterXhunter je ne l'espérais plus. J'espère que ce ne sera pas que pour une dizaine de chapitres comme après chaque pause et que cette fois ça repart pour de bon.

Sinon est-ce que c'est précisé si le retour est début ou fin août ?

 

La couverture du tome 28 est sublime Togashi n'a pas perdu la main c'est rassurant. Par contre dommage de devoir attendre un an avant de l'avoir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...