Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

C'est une nouvelle Géante. Vive l'été !!

 

Mais je comprends pas bien en quoi la parution du volume 28 présage de la sortie de nouveaux chapitres ?

Tradition ou effet de cause car travail de retouche, peu importe, les fait sont que depuis que Togashi fait des pauses de goret, la parution des relies au japon est synchronisee avec la reprise des chapitres suivants dans le Jump. Un petit tour dans les news filtre sur HxH te le montera.  ;)

 

Et en tout cas, comme tout le monde, super nouvelle !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis pas très fan de la dernière couverture  :-\

Mais bon le contenu est excellent, hâte de voir celle du 29.

 

Je ne suis pas étonné par les chiffres des ventes même avec les pauses ça reste une valeur sûre du jump. :)

 

Sinon, depuis quelques jours il y a une image qui circule :

hunter-x-hunter-anime-01-400x300.jpg

Quelqu'un pourrait me dire de quoi cela parle ?

(Je ne comprends pas du tout le japonais écris, j'ai compris que les caractères de l'alphabet A-Z xD)

 

Edit : Merci, d'avance à la personne qui répondra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre deux sentiments:

 

1) Quel enfoiré ce togashi, le type enchaine pause sur pause depuis des plombes (et je sais même pas si on peut qualifier ces derniers congés de pauses....), il se re-décide à bosser et boum une 1er place dans les charts, la diffusion en anime de l'arc kimera ants. Life is a bitch....

 

2) L'anime confirme qu'il reste un poids lourd du jump, vu que les deux premiers arcs étaient en gros des arcs de mise en place, l'engouement que va susciter cette partie là devrait être d'une tout autre ampleur (en y repensant y'a pas eu tellement de fight dans la série jusque là, avec cette arc là, un affrontement meruem/Netero ça va faire mouiller tous les ados japonais, ou autres).

 

  En gros de bonnes news, ça a pas l'air d'une franchise en bout de course, togashi a aucun intérêt à lâcher la poule aux oeufs d'or, et avec les congés sans soldes qu'il s'est offert (on est pas tous millionnaires), il doit être rechargé à bloc.

 

PS: Moi je la trouve stylé la couverture, ce petit style biblique, ça leur donne un petit côté humain à ces fourmis, et ça colle bien avec l'ambiance, meruem est bien leur dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien!

En gros plus que 2 semaines à attendre  8)

 

Pour revenir au vente d'HxH au japon, ce n'est pas vraiment étonnant.

Déjà parceque le manga est exellent, faut bien l'admettre, et puis il y a l'attente.

Mais bon d'un point de vue purement commercial, je penses que si l'auteur sortait son manga régulierement, celui-ci aurait bien plus de succès.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du retour de la série que j'attendais depuis longtemps, mais vraiment longtemps.

 

J'espère que ça annonce une continuation de la série à long terme et que l'auteur est enfin décidé à sortir régulièrement des chapitres.

 

Vivement l'automne, mais pas tant que ça, l'été c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si l'anime reprend ça signifie que l'arc en cours sera bouclé avant une "éventuelle" prochaine pause de Togashi, j'imagine mal les studios de production commencer un arc qu'ils peuvent pas terminé, il doit y avoir des garanties.

Ca me parait plutôt encourageant qu'on puisse boucler enfin cette arc (ça fait combien d'année qu'il a commencé ?  :D).

Le commentaire peut paraître pessimiste mais je pense qu'on peut toujours s'attendre à une série de 10-20 chapitres donc je reste sur mes gardes.

 

Bref, vivement quelques spoils et particulièrement le chapitre. Ca va être long.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

(j'avoue avoir eu la flemme de chercher !)

En gros Gon fait dodo, Kirua l'amène quelque part, le pouple et Pamu se planquent avec Komugi en otage, tous les autres hunters sont prisonniers et HS ou ont fait défection.

Le roi est plus puissant que superman, Pitou et la bruite sont morts, le papillon va se faire tuer par le roi sous peu vu qu'il a été acculé dans son mensonge.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'aime pas trop les dessins de ce manga donc son retour ne m'intéresse pas trop, par contre le retour de l'anime me rend plus qu'heureux. Je me souviens l'avoir visionné en moins d'une semaine, ça risque d'être très très intéressant de voir la suite.

 

Enfin, j'ai encore à patienter j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'aura vraiment une grande différence de contraste dans l'anime vu que l'ancien date de 1999 Lol moi j'espère qu'ils ne se disent pas "On va continuer comme on a débuté avec le même graphisme et tout" sinon ça ne conviendrai pas à cette époque mais d'une certaine façon je m'en fous même les anciens graphiques restent géniaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...