Aller au contenu

Retour vers le futur


samurai
 Share


Messages recommandés

Bon j'ai mis trop fort nom de Zeus. Si vous regardait bien le deux et le trois,il y a plein de reference à Michael Jackson(car Spielberg est un de ses potes), dans le deux on voit meme une image de lui(ou dans le 1 quand marty atterit dans la chambre d'une fille noire),et dans le trois,on voit carrément marty faire le moonwalk.

Vraiment bien trouvé ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ces films sont géniaux, c'est une des rares trilogies qui tient la route et qui garde toujours son originalité d'un film à l'autre! vraiment bien, c'est plein de phrases cultes encore, et vraiment ça a vieilli mais ça reste quand même une référence en science-fixion. j'ai regardé le premier lorsqu'ils l'ont passé à la télé il n'y a pas longtemps, ça faisait super longtemps que je ne l'avais plus vu, et franchement, je pouvais le réciter sur le bout des doigts, c'est marrant je trouve de voir comme les temps ont changé "90 miles à l'heure" avant ça avait l'air super rapide... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Sans rire, t'avais jamais vu la plus mithyque de toutes les trilogies de dingues?

Nom de Zeus!!!!

 

Hum...hum.. hem... Retour vers... hem .. le futur.. hem.. la série la plus mythique... hem... hem.. de tous les temps... hem..... NOOOOONNN! lol STAR WARS (4,5,6) OUI!!!!!

1) STAR WARS (4.5.6)

2) Retour vers le futur lol

 

Ben bien sur que j'ai coché la case "trop fort", on passe forcément un bon moment derriere ce film dont l'histoire est bien pensé! Pleins de rebondissements, rempli d'humour, un docteur foldingue, une jeune lycéen avec de l'énergie à revendre et une copine mais excellent tout ça!

 

Vraiment ne passez pas à côté de cette trilogie cultissime ;) extra, tip top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a mon avis cette trilogie fait partie des + connus au monde (je ne connais personne qui n'a jamais entendu le nom de marty mc fly) avec le sda, indiana jones, le parrain , matrix..... apres quelques années toujours aussi apprécié de tous donc oui c'est mythique (et c'est magique) :P

 

 

 

et n'oubliez pas personne ne me traite de mauviette, personne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous le doc!!! doc!!!

 

quelle trilogie la deuxieme meilleur de toute selon moi (ou en tout cas celle que j'ai le plus vu)

seconde?

oui, derriére l'enorme trilogie qu'est indiana jones qui est de loin la meilleur!!!

 

désolé snakes14 mais les star wars arrive aprés... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol attend troisième!!! idiana jones!! lol sa va pas le faire!!

 

y va me faloir un temps d'adaptation !

 

Parcontre c'est vrai que le nombre de fois que j'ai vu cette trilogie! depuis que sa passe sur m6 et même avant halala! (mais star wars...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...