Aller au contenu


Meilleur prof


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya parce qu'il explique les différentes étapes d'une technique et donne même des trucs pour y arriver, surveillant les progrès de ses élèves, quoiqu'ils en disent (alors que Kakashi-que nous adorons tous- explique comme un pied...)...et Gai car il transmet sa philosophie, son envie de progresser et même sa passion de l'entrainement et de la recherche de défis à ses élèves (enfin...surtout Lee)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya n'a pas rendu naruto extraordinaire,

 

Il lui a juste appris à faire le rasengan , aussi a invoquer des grenouilles style gamabunta et controler le chakra de kyubi, sinon il ne l'a pas rendue extraordinaire....

J'aurai voté pour le Sandaime car il a quand meme formé le trio légendaire mais il n'y est pas..

..dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté kakashi car en plus d'être un prof "sympa", il est très drôle, mystérieux et fort ^^

c'est vrai qu'il est pas très sérieux mais c'est grâce à lui que Sasuke a appris à faire le chidoriii xDD

et puis jle trouve super stylé xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation je réponds Jiraiya.Il suffit de voir l'évolution de Naruto à ses côtés: maîtrise du chakra de Kyuubi,invocation de Gama Bunta puis apprentissage du Rasengan.Et encore on ne sait pas quelle mystérieuse technique interdite il lui a appris récemment.

Après quant à savoir si c'est le maître qui fait l'élève ou le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Kakashi n'est pas un tres bon prof meme si j'adore le perso... Par contre ce que j'aime beaucoup chez Jiraya c'est qu'il choisit de prendre un eleve casi nul a la base au lieu par exemple de Sasuke... Jiraya ressemble beaucoup a son eleve je trouve sa doit etre pour sa qu'il apprend bien... Comme Tsunade et Sakura et Kakashi et Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté kakashi pasquil est puissant et puis en un mois on voit toute suite que sasuke avait progrecé..et jai voté tsunade paske franchement quand ont voi sakura avan et apres ya du changement mais sinon egalité avec jiraya paskil a de la technique et a aprit a naruto a mieu controler son chakra ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur c'est gai parce que même avec des élèves n'ayant aucune compétences il arrive à en faire de très bon ninja. Et en plus il a trop la classe.

jsuis desole mais tenten elle est pas forte ya ke lee ki a vraiment progresser car neji bon ba il est super fort des le debut  pour moi c jiraya et tsunade car il ne font pas un entrainement banale comme l'entrainement avec kakashi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya même si ses méthode sont parfois très spéciales il a su faire assimiller a Naruto des techniques impressionante, en le laissant s'entrainer seul pour l'endurcir, donc je pense que sous ses air de pervers pas net se cache un entraineur hors paire, la preuve en est, rasengan et invocation de gama en tres peu de temps. bien joué jiraya!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Gaï et Jiraya car :

 

Gaï : c'est un bon prof' qui s'attache beaucoup à ses élèves et il est ultra marrant !  :D

 

Jiraya : c'est un sannin donc il est hyper fort et il enseigne des techniques de malade, il est marrant et "un peu" pervers sur les bords !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le meilleur c'est bien evidamament Gai car il vit pour Lee, il lui a appris les techniques les plus dangereuses car il a confiance en Lee.

Kakashi lui a telement la confiance de SAsuke que ce dernier s'est enfui c'est pour dire, il laisse aussi tombé Naruto pour entrainer Sasuke avant la 2eme parti de l'examen CHuunin

Ensuite je ne pense pas que les autres fassent le poids contre GAi (ou meme Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais jiraya et pour le deuxieme j'ai voter kakashi sans trop reflechir jiraya car il a tout appris a naruto pour moi puis qu'il a entrainer le yondaime aussi faut pas oublier meme si c'est le yondaime qui a appris a jiraya le rasengan mais bon mais je voterai en dernier pour oroshimaru car quand on voit ce qu'il fait a ces eleves genres anko !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...