Aller au contenu

Meilleur prof


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Moi je dis c'est Kakashi et Jiraya!!je dis ça parce que Jiraya a appris le rasengan a naruto alors que kakashi a appris le chidori a sasuke^^C'est un pau banal mais pour moi c'est ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Oui, ça personne ne dira le contraire...Puis pour Gai, je l'avais oublié lui!!Peut-etre qu'il a des techniques archaique mais ses élèves sont presques tous du meme niveau!!Lee était faible, maintenant je crois qu'il est aussi fort que Neji et Tenten!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bon pour moi le meilleur prof aurait sans aucun doute été Sandaime...

Mais ici je vais dire Jiraya : On va dire qu'il a su donner un ptit coup de boost à Naruto en lui apprennant à utiliser Kyuubi et sa technique favorite : Le rasengan.

Mais avant tout, Jiraya est celui qui a formé Yondaime, et cela montre que c'est un instructeur de talent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Lol, la preuve que c'est bien d'utiliser que du taijutsu:il est au meme niveau que kakashi niveau professeur et combat, ce qui montre que tant qu'onsuit sa voie, on devient de plus en plus fort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis jiraya car il connait plein de technique et qu il explique bien malgrer qu il n assiste pas aux entrainement(pour cause de collecte dinfo) et kakashi malgré ses retards car il peut apprendre au autres bcp de ses tehniques copiés,maisaussi qu il agit tjr intelligement ne serai ce que pour motivé ses elves(voir tome 3 pour motivés sasuke et naruto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

non je ne pense pas que kakashi soit le meilleur a un moment donnet j'ai eu limpression qu'il voulait que sasuke soit son sozi autant en apparence que psycologiquement a la manière de gai et lee

et je peut dire que cela ne ma pas plus dutous  >:(

donc jiraya est meilleur pour cette raison ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...