Aller au contenu

Meilleur prof


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

C'est vrai, mais je pense qu'il faut quand même prendre en compte la psyché, dans quel état reviendrait un type lambda qui a passé 3 ans avec Oro? ^^

 

Pour ma part le summum du Sensei c'est ce que fait Jiraya quand il s'implique à fond, comme avec les ninjas d'âme. En 3 ans il leur apprend toutes les bases, Konan a même trouvé une spécification; et nul doute qu'il leur aurait filer un pacte d'invocations s'ils étaient de Konoha...

 

Oro serai par contre excellent en sensei pour Anbu, ou pour les ninjas n'ayant rien à perdre, ce qui est sur c'est que ces deux Sanin sont largement plus compétents en tant que Sensei que Kakashi (en tant que shinobi aussi d'ailleurs :P)

 

Et à part ça on a un gars comme Asuma, je le vois bien bon sensei, comme l'exemple avec Naruto le montre; cependant il a 3 élèves venant de clans et qui apprenent donc leurs techniques en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De même pour Naruto, il l'a ignoré de façon assez énorme en first gen, il a fallu que ce dernier montre du potentiel pour qu'il daigne s'interesser à lui.

 

Il n'a "ignoré" qu'une seule fois Naruto en first gen et c'est avant la 3ème épreuve de l'examen chuunin.

Et cela s'explique d'ailleurs très bien autrement que par simple favoritisme de Sasuke.

En effet, Kakashi cerne très bien le problème de Naruto à cette époque. Le problème de Naruto, ce sont ses lacunes dans les bases (et le sceau d'Orochimaru qui perturbe son chakra mais ça, Kakashi ne pouvait pas le deviner et ça n'enlève en rien le problème concernant les bases).

 

N'importe quel ninja un minimum compétent pouvait aider Naruto à travailler sur les bases et progresser en comblant ses lacunes.

Ebisu, que Kakashi a choisi afin d'entraîner Naruto, est parfaitement compétent pour enseigner à Naruto ce qui lui manque le plus à cette époque.

 

De l'autre côté, on a Sasuke qui est d'affinité raiton et un possesseur de sharingan.

Kakashi est lui-même d'affinité raiton mais, surtout, il est le seul autre possesseur connu de sharingan, à Konoha.

 

Par conséquent, là où plus d'un ninja sont en mesure d'entraîner Naruto, Kakashi est le seul à pouvoir entraîner Sasuke.

Donc sa démarche est parfaitement logique.

 

Donc traiter Kakashi d'élitiste est plus que sévère.

 

Il n'y a que Sakura qui est la laissée pour compte du manga. Même Tsunade ne poursuit pas son entraînement tandis que ses camarades de l'équipe 7 continuent de progresser (pourtant on ne me fera pas croire que Sakura a déjà tout appris de Tsunade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, sauf que Kakashi n'est pas un ninja médic.

Il peut lui apprendre le genjutsu, c'est sûr que ça ne serait pas inutile mais en dehors de ça...Sakura a sa propre spécialité dans laquelle Kakashi ne peut pas l'aider à progresser.

Shizune pourrait aider Sakura, à la rigueur.

Mais Sakura, elle, elle ne progresse pas puisque, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est croire en ses deux amis.  9_9

 

Concernant le genjutsu, Sakura n'est pas la seule ayant des pré-disposition et n'ayant pas reçu de formation.

Il y a Shikamaru aussi. Il a montré qu'il était au moins aussi doué que Sakura pour dissiper les genjutsu. Lui aussi doit avoir du potentiel dans ce domaine.

 

Enfin...C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Nim, Kakashi ne pourra pas beaucoup aider Sakura a s’améliorer, surtout qu'il n'est pas un ninja medecin.

Maintenant il peut toujours l'aider au Genjutsu, a ce qui parait elle est douée dans ce domaine lol. ;D

 

Perso, je pense qu'elle est arrivée a un age ou elle est capable de s’améliorer toute seule. Elle a appris toute les bases du ninjutsu médical, elle est plus douée que la majorité des ninja médecin. Savoir utiliser le Kuchiyse No Jutsu et le Genjutsu ca serait déjà pas mal, mais j'ai bien peur que ca n'est pas ce qu'a prévu Kishi.

Mais Sakura, elle, elle ne progresse pas puisque, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est croire en ses deux amis.

Ahahaha ;D ;D

Faut dire ce qu'y est, Kishi s'est plant pour son heroine. J'attend la surprise, mais je n’espère rien du tout. ;D

 

 

Sinon le meilleur Sensei ? Pour ma part c'est Minato, mais comme il apparaît pas dans la liste je choisi Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui bon tu m'a compris x) j'ai dit Tendou parce que j'avais personne d-autre sous la main mais je pouvais dire genre le mec dans la FG qui bouffait du métal et qui avait un corps à toute résistance. Même Hinata à eu du mal. Ou même Nurari. Sakura n'a aucune chance contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...