Aller au contenu

Sondage pour les mangas du tournoi manga


Sasaki Uchiwa
 Share


Messages recommandés

J'ouvre donc le sondage comme promis!

Les trois premiers mangas dans ce sondage à la fin de la semaine seront donc les trois mangas que nous feront en questions! Donc faites le bon choix!

 

Moi je vais voter pour Naruto, Bleach et Satan 666 qui sont mes trois mangas préférés sur le réseau.

Les deux premiers sont sans aucun doute les plus populaires et pour de très bonnes raisons, le dernier et le choix du coeur car Satan 666 bien que moins connu et également un super manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note One Piece et Bleach... Trois mangas que j'affectionne particulièrement c'est pourquoi je les choisis. En plus ça change un peu des concours sur Naruto !

 

Voilà pour moi et désolé pour le flood mais je vois pas grand chose à dire de plus...

 

Edit Sasuke: C'est suffisant, t-inquiètes, du moment que tu donnes ton avis ^^

 

Edit Obito : Il est vrai.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour One piece, Naruto et Bleach. One piece parce que j'adore ce manga donc faire des question dessus serait sympa. Naruto parce que j'aime beaucoup et j'ai plein d'idées de questions ^^ . Je finis pas Bleach parce que c'est un manga très interessant (surtout pour Matsumoto  :P) , enfin j'aimerais bien des questions dessus...soyez sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Naruto et Bleach car se sont des mangas très connus et qui comme ça permettra à pas mal de monde de participer (et en plus je les connais c'est parfait :P)

 

Et en dernier choix j'ai choisis FairyTail parce que j'adore ce manga, même si je pense qu'il n'y aura que très peu de monde qui votera pour lui vu le nombre d'autres bons mangas qui existent sur le réseau et qui sont d'avantage célèbre que lui :'(^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement y avait eu Dragon ball Z..... J'ai lu l'encyclopédie en entiere ^^

 

Edit Sasuke: Hummm, tu réponds pas vraiment à la question là, et j'ai expliqué pourquoi on ne met pas dragon ball dans le topic "Possibilité de tournoi inter FC".

 

J'ai voté bleach naruto et one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai voté pour Hunter x Hunter un choix qui n'a pas était dur j'adore tout simplement se manga c'est mon préférée Naruto mon deuxieme manga préférée et de plus il est très très connu et enfin FMA j'ai voté pour se manga parce que je l'aime bien mais sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes votes se sont portés sur Bleach, One Piece et Death Note. Les deux premiers je les lis régulièrement, et le troisième je l'ai fini et je connais bien tout ce qui s'y passe, même s'il faudra réviser un peu pour se rappeller de certain points pas trop importants ^^.

 

J'ai écarté naruto car presque tous les membres du forum lisent ce manga (et l'intéret du tournoi serait moins important à mes yeux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voté Hunter X Hunter car je suis un grand fan et que j'ai lu tous les tomes de nombreuses fois ainsi que Satan 666 et FMA parce que parmis les mangas proposés ce sont ceux que je connais le mieux avec Naruto (pas voté pour lui car il doit déja avoir assez de votes ) , Bleach ( s'il y a des questions sur les scans je ne pourrais pas répondre ) et Death Note ( que je n'ai pas fini ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...