Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

  Je ne veux offense personne, mai certaine theorie sont un peu excessives( comme par exemple que naruto soit une exp d'Orochimaru...) Normalement, le naruto qui combattait Itachi aurait du etre un clone! Eh oui, car si Naruto a fait des clones, c'est pour que l'equipe des 8 ne se séparent pas! Petite erreur mais bon!

 

  Pour le chapitre 367, Sasuke va  se faire defoncer en deux deux car je suis sur qu'iol na toujours pas le sharingan améliore!

 

  Bref j'attends impatiemment la suite!

 

      salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Sasuke va se faire defoncer en deux deux car je suis sur qu'iol na toujours pas le sharingan améliore!

 

 

  Je suis pas d'accord avec toi, moi je ne pense pas qu'un combat aura lieu. Bon ok, Sasuke voudra tuer Itachi, mais ce dernier ne fera que se défendre, quelque chose me dit qu'Itashi va parler à Sasuke (révélation?).

 

  Si combat il y a, Sasuke se fera pas défoncer en "deux deux", pour la bonne raison qu'il s'est amélioré, s'il vient vers son frère, c'est qu'il se sent capable d'un résultat. Et si d'après Orion (théorie, monde de naruto) Sasuke a eu le MS par la mort d'Orochimaru, il a des chances.

 

    Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Jiraya connait beaucoup de chose sur l'akatsuki  je pense que son informateur peut etre Itachi trop de raisons le montre comme vous l'affirmez tel que le fait qu'il ne combatte pas Jiraya et ce n'est pas parce qu'il le craint loin e là je vous rapelle que Itachi dose Orochimaru qui est censé etre le plus fort des 3 sannins.

Si c'est le cas, cela expliquerait beaucoup de chose et nous éclairsiré également sur le massacre des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest clair que Itachi se pointe devant Sasuke pour lui parler de quelque chose du genre la vérité sur Uchiwa Madara je pense que si Itachi lui parle de Madara Sasuke sera intérrésé par ça:je m'éxplique:quand Sasuke parle avec Kyuubi ce dernier lui évoque le nom de Uchiwa Madara et le pouvoir du Sharingan,le pouvoir du clan maudit!A mon avis Itachi va lui parler de se fameux pouvoir qui à mon avis n'est autre que le Mangekyô Sharingan!!Itachi,toujours selon moi,va lui parler de la vraie puissance du MS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord Itachi va faire des révélations à son frère. Si tant est que ça soit bien Itachi devant Sasuke. Il se pourrait aussi que ça soit Pein (clone ou autre jutsu de copie). Haaaaarggg il est midi et toujours de topic 367. Bon, je prends mon mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis jiraiya ne mourras pas dans cet arc

Si kishimoto a refait intervenir Kabuchimaru c'est pour faire une revanche

Oro - Jiraiya (tout comme naruto Sasuke des années plus tard)

Ils sont fait pour se combatre a nouveau

Jiraiya le sannin legendaire ainqueur de la belette de wincheser et...

euh non ... et bah il mourra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il serait peut être temps que Kishimoto lache des infos après avoir balancé quelques indices à droite, à gauche, concernant les 3 possesseurs du MS, du secret du clan Uchiwa, Kyubi qui a déjà vu Madara uchiwa;

 

J'ai l'impression que l'intringue devenue principale prend le pas sur le personnage de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...