Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

salut j'aimerais adhérer a ce FC, tout simplement car Itachi est mon Dieu dans ce manga, il est trop classe, puissant, charismatique

C'est le génie du clan uchiha, il a a plannifié ses ambitions sur grande echelle et jusqu'ici ses plans ont marché.

Il deviendra le uchiha utime bientot.

il a une vitesse hallucinante, et une vitesse d'execution des sceaux que meme sasuke et kakashi avec leur sharingan n'arrive pas a suivre.

 

voici des images

 

377088517.jpg

 

1038659154_small.jpg

 

jzxt1c.jpg

 

ItachirenderJAP~0.png

 

ben voila j'espere etre accepté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kitty_Itachi et Akasuna no sasori80 (t'as pas plus long comme nom ^^) je pense que votre candidature ne devrait pas poser de problème, faut juste attendre que narutofans10 repasse par la et ça sera bon car plus il y a de membres mieux c'est. On compte sur vous pour soutenir Itachi et pour mettre le plus d'images possible sur Itachi en ayant vérifier au préalable qu'elles n'aient pas déjà été postées.

 

Bienvenue à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous les nouveaux, et comme le dit Itachi-Uchiwa, n'hesiter pas a poster vos images ici, ou a encore a venir vous inscrire ici.

On va donc bientot assister a la fin du combat itachi vs sasuke qui aura été le combat ou il y aura eu le plus de rebondissements, et ou on aura decouvert les fabuleuses techniques ms d'itachi.

J'aurai juste aimé voir quelques techniques non ms.

 

Certains pensent qu'itachi va mourrir dans ce combat, ce qui n'est pas du tout de mon avis.Et vous vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi il peut pas mourir , pas par sasuke en tout cas

 

ce perso est trop importan dans l'histoire pour qu'il y passe

 

le scénario était prévu d'itachi c'est pour ca qu'il utilise susanoo, une technique ou il a pas besoin de voir pour tuer ou immobiliser sa proie.

 

Itachi a prévu ce combat, donc il devait s'attendre a etre aveugle pendant le combat, vu comment itachi ne laisse rien au hasars ca me parait bizarre qu'il ait rien envisagé si ca tourne mal pour lui.

 

itachi Powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être fan d'Itachi j'ai du mal à croire qu'il va en sortir vivant. Ce petit con de Sasuke arrive toujours à s'en sortir même contre des ninjas réputés presque invicibles (orochimaru,deidara et maintenant Itachi). Au japon ils ne vivent que pour Sasuke et Kishi ne prendra pas le risque de le tuer donc bon à voir mais j'espère vraiment pas qu'Itachi crève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC Itachi !

 

Yahouuu ! =)

 

Si je peux adhérer ce FC j'en serais ravis car il est le personnage que j'admire le plus !

 

Pour moi ce personnage qui a mené un bout de chemin un peu seul on va dire, c'est un héro ^^

 

Certes il a tué son clan, "mais à quoi bon ?" grâce à ça l'histoire prend forme, il développe la haine de Sasuke,

 

Qui finit en combat que j'espère ne se finit pas avec la mort d'Itachi ...

 

Voilà je mettrai des images à contribution plus tard !  ;)

 

Merci d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de demandes en ce moment et c'est tant mieux. Ca fait plaisir de voir qu'Itachi a plein de fans. Il n'y a pas de problème vous êtes accepté.

A vous de soutenir Itachi et de garnir le Fan Club d'images.

Vous pouvez aussi parler du combat qui se déroule en ce moment et donnez vos impressions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les nouveaux membres, vous etes nombreux et ca fait plaisir.

Comme quoi les derniers chapitres ont bien mis en valeur notre itachi. ;)

 

Vous avez vu l'ultime technique d'itachi, un aller simple pour un mode d'illusion a vie.

Avec cette technique, je me demande bien qui peut le battre et surtout comment on peut contrer une telle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison yandime^10 mais cette technique doit lui demander énormément de chakra vu la puissance qu'elle a et aussi bien soit cette technique il y a sûrement un côté noir, qui l'affaiblirait. Sinon il l'aurait déjà utilisé dans ces précédents combats. En tout cas une nouvelle technique de notre ninja préféré, puissante et classe à l'image de son shinobi. Je veux trop qu'Itachi gagne et prenne les yeux de Sasuke. Il aurait comme ça le MS² et serait aussi puissant voir plus que Madara.

 

Je peux pas penser que Kishimoto va le faire tuer, il a encore pas mal de chose à apporter niveau scénario et, pour ma part, ce serait dommage qu'il meurt de suite. Mais bon si cela fait avancer l'histoire et le scénario je m'y résoudrais. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon il l'aurait déjà utilisé dans ces précédents combats"

 

Moi je pense que c'est plutot car la situation ne s'y prettais pas.

Cette technique a pour but d'envoyer la personne qui se fait tranché dans un monde genjutsu, et itachi l'a utilisé pour se proteger contre le kirin de sasuke et pour envoyer orchimaru pour de bon dans un autre monde. :D

Cette technique a été utilisé au bon moment .

 

 

Quand au mse d'itachi, moi je n'ai pas trop envie qu'il l'ait.Il acquierera une puissance certaine avec ca, mais ca sera grace a sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait Susanoo c'est quoi réellement ? Une technique offensive, défensive, une épée ? Tout ça en même temps ?J'ai pas tout suivi la mais on devrait avoir plus d'infos prochainement. Décidément j'adore Itachi  ;D Il mérite vraiment de gagner ce combat, il nous a montrer encore une fois que c'était un des plus grands ninjas du monde de Naruto et qu'il n'est pas dans l'Akatsuki pour rien (ils recrutent pas n'importe qui quand même ces enfoirés).

 

@Yandime^10: Qu'il ai le MS² grâce à Sasuke, sérieux moi ça me ferait pas chiez. Ca ne pourrait que le rendre plus fort et peut-être nous donner plus tard un combat contre Tobi et la ce serait du sérieux. Si Itachi est destiné à mourir autant que ce soit contre Tobi plutôt que contre ce petit con de Sasuke. Et puis n'oublie pas que si il ne prend pas les yeux de son frère il va devenir aveugle et la ça va pas trop le faire ^^ En tous cas je suis vraiment impressionné par le nombre de techniques que maîtrise Itachi et sa maîtrise des 3 arts ninjas (ninjutsu, genjutsu et taijutsu), c'est juste dommage qu'il ne maîtrise pas les invocations mais c'est pas tellement grave. Quoi qu'on en dise Itachi est un des personnages les plus aboutis et des plus intéressants du manga. On ne peut nier ce point la.

 

[move]Itachi notre maître à tous.  :D[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait Susanoo c'est quoi réellement ? Une technique offensive, défensive, une épée ? Tout ça en même temps ?

 

En fait le susanoo a d'abord été utilisé par itachi comme bouclier, puis comme arme d'attaque.A l'heure actuelle on ne sait pas encore si c'est une invocation ou relativement une simple technique.

 

Et puis n'oublie pas que si il ne prend pas les yeux de son frère il va devenir aveugle et la ça va pas trop le faire ^^

 

En fait c'est plus le fait que je n'ai pas envie qu'il prenne les yeux de sasuke qui me fait dire ca.Mais c'est vrai qu'il reste de rester aveugle, alors moi je dis 50/50, itachi lui prend un oeil.

 

 

ps: je sais que ca n'arrivera pas car si ca devait arriver itachi ne se priverait pas de lui prendre son autre oeil, quoique...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que c'est la fin du combat Itachi Vs Sasuke et que je soutiens maintenant Itachi depuis le début du manga (pas que sur le forum mais dans le Topic Itachi Vs Sasuke je suis aux cotés de Seth le "Lobbyiste" Itachiste^^) j'aimerais être inscrit sur la liste des membres du FC Itachi, ca serait dans la logique des choses, notamment par se que je trouve que c'est l'un, si se n'est LE, plus beau personnage crée par Kishi et que se soit physiquement ou dans la personnalité, il l'a pas loupé faut bien le dire...en espèrent que sa fin sera a la hauteur de son tallent.

 

Enfin voila j'espère que je serais accepté ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil du 393 n'apporte pas de très bonne nouvelles. Itachi évite deux, trois attaques, s'approche de Sasuke, va lui prendre ses yeux et, il s'effondre, peut-être mort. Ça me ferait chiez que Itachi meurt mais quitte à le voir disparaître autant qu'il meurt comme ça.

Au moins ce n'est pas Sasuke qui l'aura tué. Reste à attendre le chapitre pour en être sur mais je crois que nous avons perdu notre maître à tous.

*Pars sécher ses larmes* :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas comment sasuke allait esquiver le susanoo d'itachi, et bah la solution était simple, itachi n'a plus susanoo comme de chez par hasard, et il est mal en point, je jsens sa fin arriver.Dommage, ses ambitions étaient trop grande. :P

 

 

*Pars sécher ses larmes* :'(

 

Attend je te rejoins :'(  (lol)

 

ps: Virgo no Shaka, je ne vois pas pourquoi ta candidature ne serait pas accepté.Il faut juste attendre narutofans, d'ailleurs ca fait longtemps que je l'ai pas vu ici ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage Itachi a bien l'air mort mais quelle mort ! Il a tout donné, nous a montré les plus grands jutsus que l'on ai vu jusqu'à maintenant et, de ce point de vue la il est plus fort que Pain. Ent tous cas je suis triste mais il part en héros pour moi et son dernier geste, lui donne vraiment la classe. Sentant qu'il allait mourir il a fait la pichennette a Sasuke. Quel classe ce mec. Par contre "j'espère" qu'il va mourir seul, à cause du manque de chakra mais j'ai l'impression que c'est Orochimaru qui l'a tué pour prendre le corps de Sasuke qui doit plus pouvoir rien faire à présent et dans ce cas je dis Bravo Kishi car fallait y penser à cette fin.

TROP TROP triste !!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Oro qui tue Itachi je serais dégouter a vie, mon préféré tué par un de ceux que je deteste le plus ça serait la blaze suprème. Mis a part ça aprés le combat qu'il vient de nous offrir Itachi peut mourrir tranquille meme si c'est triste :'(

 

*Pars sécher ses larmes*

 

Attendez moi j'arrive faut qu'on se serre les coudes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :'(

 

Bravo Itachi, l'un des meilleurs Ninjas de tous les temps, dans ce combat il nous a tout montrer de sa grandeur, susanoo était la dernière technique de notre Itachi, hélas elle lui a été fatale, mais je te tire mon chapeau mon petit Itachi, tu as combattu en étant malade et tu as fait un grand combat contre un sasuke dopé par son seau et le chakra d'oro, un peu de regrets mais tu as fait tout ce que tu pouvait mais kishi en a décidé autrement et la victoire t'échape..! :'(

 

enfin, j'espère que Itachi ne va pas mourir, et qu'il y aura une vengence dans 150 chapitres..! aurevoir Itachi-sama..! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro a juste fatigué Itachi, il a servie de sparing partner pendant que Sasuke était fini c'est tout... en gros pour que Sasuke ait sa vengeance il fallait en gros Sasuke+le sceau+un Sannin revenu de l'enfer+de la chance... Enfin voila a la fin on voit un petit serpent blanc (signe de chance) mais je ne pense pas que le serpent va se transformer en Oro ou tenter de parasiter Sasuke comme un Goa'uld. En gros pour "vaincre" Itachi il a fallut que l'auteur sorte tout se qui est possible et inimaginable et on est même pas sur des réels butes d'Itachi au final... je dis chapeau à l'artiste... si il aurait voulu tuer SAsuke sa aurait duré 20 seconde je suppose avec un Susanoo sortie directement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...