Aller au contenu


Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

A l'heure actuel nous avons la connaissance de 2 des 7 épéiste de Kiri c'est-à-dire Zabuza et Kisame.

 

On sait :

- Que le premier (Zabuza) est mort tué par Kakashi

- Que le deuxième (Kisame) est dans l'organisation Akatsuki et aussi qu'il est le partenaire d'Itachi

 

Les questions que je me pose sont les suivantes :

 

1) Lors de leur coup d'état, est-ce que les 7 épéistes s'en sont sorti vivants ou Zabuza et Kisame sont-ils les seuls survivants ?

2) Au cas ou il y aurait d'autres épéistes vivants, sont-ils plus puissants que les 2 qu'on connait et que sont-ils devenu ?

3) Suigestsu à l'air de vouloir faire une "petite" collection avec les épées des 7 épéistes, afin d'atteindre quel but et quelle surprise nous

réserve-t-il ?

 

J'espère avoir vos avis sur ces questions au cas ou j'aurais louper quelque chose !

 

P.S. : Excusez-moi d'avoir lancé ce sujet s'il a déjà été ouvert ultérieurement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment veux tu que l'on réponde à tes questions? On en sait pas plus que toi sur ce sujet. Il y a un dossier entierement consacré aux 7 épéistes de Kiri sur gaara-fr si ca t'interesse, par contre je ne pense pas que ca vaille la peine d'ouvrir un topic la dessus vu qu'il n'y a pas grand chose à en débattre... :-\

 

Ps : c'est Zabuza et non pas dabuza  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, c'est Zabuza et non pas Dabuza ..

 

Concernant le coup d'état ou plutôt les coups d'état, car rien ne dit que Kisame et Zabuza ont essayés de prendre le pouvoir ensemble (pour moi ils ont agis indépendamment et surtout pas à la même époque). De plus rien ne dit que tous les épéistes se sont tous soulevés contre Kiri, il se peut très bien que les 5 autres soient toujours au service de Kiri no Kuni.

Après savoir si ils sont vivants ou pas c'est une autre histoire, étant donné qu'on ne sait rien d'eux, on peut juste supposer que se sont tous des ninjas de niveau Juunin (voir plus..) vu la réputation de leur ordre.

 

(Dans les HS il me semble qu'on en voit un, mais je pense que c'est à prendre avec des pincettes ...personnelement je donne pas de valeur aux épisodes HS..)

 

Concernant Suigestsu il ressemble plutôt à un fan, les 7 épéistes doivent sûrement être l'élite de Kiri no Kuni, posséder ses épées doit être pour lui un grand signe de pouvoir, c'est pour ça qu'il les veut à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sujet avait déja été ouvert ulterieurement, puis fermé, puis rouvert par moi, puis refermé, finallement si le tien ne passe pas à la trappe, ca voudra dire qu'on nous permet enfin de parler de ce groupe. Il est difficile de trouver des choses à dire dessus, pour moi le sujet le plus interressant la-dessus, c'est Raiga. Il apparait dans les hors-séries, celà signifit qu'il n'a aucun rapport avec le manga, pourtant j'imaginai que ce serais le même groupe que dans One Piece, à savoir que des personnages importants. Aussi, l'apparition de Raiga montre deux choses:

-Kishimoto ne connait pas tous les épeistes, il est possible qu'on en voit que 2 en tout et pour tout.

-Suigetsu ne pourra pas obtenir tous les sabres car les armes de Raiga ne peuvent pas apparaitre dans le manga.

Bien sur, il reste encore les 4 autres mais je pense que là aussi, Kishimoto ne les a même pas inventer. Aussi, si un nouvel épéiste apparait, il connaitra sans doute le même destin que Kakuzu et Hidan et il n'aura pas d'impact sur le manga. Je trouve ca dommage, dans One Pièce, ce même groupe nous surprend depuis 10 ans, ca me décois beaaucoup de ne pas voir ca dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage que kishi n'en parle pas plus que ca les captain corsaire dans one piece son super interessan et a mon avis si kishi mettait plus en avan les epeiste ca sere bien pour le scenario car deja ca rajoutere de la durée de vie au manga de l'interret aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun: je crois pas que c'est vrai le truc de raiga ; il est pas si terrible que sa.

maintenant je sais pas si cela peut etre pris en compte et si les studio pierrot ont eu l'autorisation de kishi pour cela.

oui mais c'est vraiment osé qu'il sort un 3eme épeiste de kiri comme sa.

 

sinon je crois que kishi va faire un arc sur sa (les épeistre de kiri ) ; déja il nous introduit un suigetsu donc peut etre que c'est approche pour ensuite pouvoir passer à une arc concernant les épeistre de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il en a déjà trop dit... Suigetsu ne peut pas arrêter sa collec' avec Samaheda, ça laisserait un gout d'inachevé.

 

Par contre s'il vous plait arretez de comparer Nauto à One Piece ! Ok on est dans le monde du Shonen, mais si tout les manga étaient des DBZ-like, ça fait longtemps qu'on aurait décroché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les episodes avec raiga sont des HS? j arrive pas a avoir les scan avant 300!!

 

D'apres mes souvenir si je ne trompe pas raiga n'était pas un ancien membre de l'akatsuki?

 

Donc d'apres vous il est à prendre en compte ou pas ce hs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSF un peu quand même...

 

Puis on sait rien. Un topic c'est fait pour débattre non ?

 

Pour debattre faut donner des arguments et s'appuyer sur des choses concrêtes.

 

Là on à rien. Donc si debat il y a, ca va tourner en rond...

 

Suigetsu ne peut pas arrêter sa collec' avec Samaheda, ça laisserait un gout d'inachevé.

 

Je le sens bien crever ce Suigetsu... Ca eviterai a Kishi de nous faire un arc, qui ferai pas avancer la trame principale d'un poil de fesses et qui nous ralentirai le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas qu'il ait été dit que Raiga était un des 7 épéistes. Par contre c'est un ancien membre de l'Akatsuki ca c'est sur. Il utilisait une gamine pour prévoir les coups de son adversaire et se servait d'une arme pour faire tomber la foudre donc il ne me semble pas que ce soit un épéiste...

 

Mais j'éspère comme vous qu'on en saura plus sur eux pas la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas qu'il ait été dit que Raiga était un des 7 épéistes. Par contre c'est un ancien membre de l'Akatsuki ca c'est sur. Il utilisait une gamine pour prévoir les coups de son adversaire et se servait d'une arme pour faire tomber la foudre donc il ne me semble pas que ce soit un épéiste...

 

Mais j'éspère comme vous qu'on en saura plus sur eux pas la suite.

 

Sans voiuloir te vexer ton message m'a bien fait rire, apparemment tu n'a rien compris. Raiga apparait dans les hors-séries, il ne fait pas parti du manga, mais on en parle car il fait parti des 7 épéistes. D'ailleurs tu le vois bien, son épée est en fait les 2 katanas qui lancent la foudre. Le lien avec l'akatsuki vient du fait qu'il connait Kisame (car ils sont tous les deux épéistes de Kiri). Normallement on ne doit pas en parler, les épisodes qui suivent le combat Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin sont tous des hors-séries donc ils ne font pas partis du manga. Mais là, ca prouve que Kishimoto n'a pas d'idée précise sur les personnages de son manga.

 

PS: Pardon Jusama, tu as entièrement raison, j'arrete de comparer les 2 mangas mais la ressemblence et frapante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'avais bien compris qu'il apparaissait dans un épisode HS et donc sans lien avec le manga mais je ne pensais pas qu'il était dit que c'était un des 7 épéistes, je ne dois pas avoir une aussi bone mémoire que toi. Vu ta réaction j'ai dit n'importe quoi lol au moins ca t'a fait rire c'est l'essentiel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'avais bien compris qu'il apparaissait dans un épisode HS et donc sans lien avec le manga mais je ne pensais pas qu'il était dit que c'était un des 7 épéistes, je ne dois pas avoir une aussi bone mémoire que toi. Vu ta réaction j'ai dit n'importe quoi lol au moins ca t'a fait rire c'est l'essentiel  ;D

oui oui il a bien dit que il faisait partie des 7 épeistes de kiri.mais vu que c'est des hs on peut pas se baser dessus.

donc en conclusion on dira que on connait pour l'instant 2 épeitre :kisame qui est trop fort et zabusa qui fort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il va y avoir un arc pour 7 épeistes sauf peut être sous forme de flashback de suigetsu ou de kisame... Sinon dans l'animes si dans les 5 autres épeites arrive on va se demander qui était raiga ?  ??? et nous n'aurons pas de réponse du genre : en bas de la page: les HS de l'animé naruto ne rentre pas dans l'histoire du manga écri de naruto lol  ;D

Enfin pour e revenir au 3ème épeiste raiga, il ne compte pas pour la simple raison que les HS ne sont pas écrit par kishi-sama... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que Suigestu veut récupérer les épées des 7 épéistes donc surement on vera les 5 autres à un moment ou un autre sauf si il est meurt entre temps  ;D . Mais c'est vrai que Kishi commence à dévelloper un peu plus les 7 épéistes car je pense que la rencontre entre Kisame et Suigestu apportera un lot de révélation sur l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors suigetsu va faire le malin va se faire manger (ou boire hihihihi trop drole bref...) par Kisame.

Hop fin de l'histoire et pas de prise de tête avec 5 épéiste à la con dont on se fou completement qu'on rien avoir avec l'histoire. Et kishi est content de pas avoir a chier une histoire annexe dont au final on dira tous "P***** on en avait rien a faire en faite revenons au sujet principal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite parenthèse or sujet mais je trouve que suigetsu ressemble à l'ancien camarade de saï...juste ressemblance ou plus alors?

 

C'est pas le bon sujet mais je te répond. C'est juste une ressemblence car le camarade de Sai et mort.

Pour la suite ca ne m'étonerais pas qu'on voit le combat Suigetsu/Kisame en simultané avec Sasuke/Itachi, et pendant ce temps Karin et Juugo afrontent Konoha. Quoi qu'il en soit, on parle des 7 épéistes de Kiri, mais avec Suigetsu vous m'avait fait remonter un souvenir. Je crois avoir entendu quelque part que Suigetsu est le frère d'un des 7 épéistes, pouvez-vous me dire si c'est le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...