Aller au contenu


Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

Non suigetsu n'a jamais parlé de frere ou quoi que ce soit,on sait juste qu'il voulait etre le successeur de zabuza,c'est peut etre de lui dont tu parlait.

Sinon pour sai/suigetsu je pense qu'il n'y a aucun lien mais la ressemblance pourrait choquer sai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne parlais pas de Zabuza, mais avec des recherches j'ai trouvé la page: http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=353&page=16

On voit le nom de famille de Suigetsu, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de présision sur un frère épéiste. J'ai du suposer ca un jour et ca m'est rester. C'est parce que Kisame reconnait Suigetsu lorsqu'on dit son nom de famille, et comme il connait les autres épéistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce groupe de ninja est assez mystérieux. Un truc me chifonne par contre : Est-ce que ce sont des ninjas qui se sont alliés pour renverser le mizukage OU est-ce que c'est un peu comme un bingo book (nommé les épeistes de la brume donc) qui réunit les personnes qui ont tentés de renverser le mizukage (pas forcement ensemble et en même temps) ? Difficile de savoir :

 

-Je vois mal Kisame s'allier avec Zabuza par exemple. Kisame est aussi fort que gai avec seulement 30% de son chakra. On peut donc penser que kisame est plus fort que kakashi. Kakashi au debut du manga (moins fort que dans la next gen) Est supérieur a zabuza. On en conclue donc que zabuza est bien moins fort que Kisame (kisame traite d'ailleur zabuza de gamin).

 

- Mais si il n'avaient pas attaqués le mizukage en même temps en étant alliés, pourquoi ont t'ils tous des épées magiques ? (samehada qui absorde le chakra et déchire, l'épée de zabuza avec une grabde allonge et très tranchante...)

 

PS : Le pauvre suigetsu va se faire massacrer par kisame si il est assez fou pour l'attaquer en 1vs1  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre hypothèse pour les épéiste, le chef de l'akatsuke va les regroupé pour remplacé les membres mort comme hiden, kakuzu, deidara, tobi (officiellement il est mort), sasori.  ;)

En effet les 7 épeite sont appellé les 7 renégat de kiri donc ce sont des criminel qui peuvent potentiellement intégré l'akatsuke, ca permettrais d'éviter de cré un nouvel arc et redonnerai plus de combat lol ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une hypothèse, il n'y a pas d'argument, mais les épéistes font quand même de bon candidats pour devenir membre de l'akatsuki. Mais ca serait éttonant, apparement ils ne s'aime pas entre eux, ils font partis du même groupe mais il n'y a que ce lien qui les unissent.

 

@Fatalize: Le groupe des 7 épéistes et un club très fermé, pour en faire partie il faut controler l'une des 7 armes légendaires de Kiri (ca voudrait dire dans ce cas que Suigetsu en est un). En tout cas c'est la définition que je me fais, comme ils ne s'aime pas entre eux, il est impossible qu'ils se soit allié (surtout que Kisame aurait suffit pour tuer le Mizukage, notez que la moitié des membres de l'Aka ont attaqué un Kage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'organisation changerai de nom lol ca serai plus l'akatsuke mais "7 épeiste et co" lol ;D

enfin l'hypothèse que je proposais été une alternative possible de la part de l'auteur pour ne pas refaire un autre arc...

 

personnellement je pense que l'on ne va pas voir les autres épéistes, on va peut être en entendre parler mais sans plus. Ca va être comme les bijuus on en fait tout une histoire mais on les vois 2 fois chacun ( a part shukaku et kyubi), il sont scéllé et on en parle plus... on cannais ni l'histoire des jinchuriki ni comment il se sont retrouvé avec un bijuu.. enfin on cannai rien d'eux,... les épéiste qui manque (5) ca va surement être pareil. on va les voir une fois ou deux et puis plus rien  :P

 

Mais on peut quand même ce poser des question si un arc va être crée car l'auteur tien beaucoup à ces personnages renégat qui sont les 7 épeistes sinon pourquoi avoir crée un personnage tel que suigetsu à ce niveau du manga... si les épéiste n'étais pas un sujet que portais kishimoto à coeur il n'aurais pas crée un personnage dont le but est de rassembler les épées ...

 

en conclusion, je pense à plusieurs hypothèse:

1- les épéites seront le sujet d'un nouvel arc où l'equipe hebi auras l'exclusivité

2- les épeistes ne seront évoqué que de nom ou dans des flashback qui n'aboutiront nulle part...

3- sasuke (au chap 366) va se battre contre son frère et recevoir une dérouller et suigetsu va lui apprendre que la fusion de toute les épée de kiri forme une arme, sasuke voudras aussi les rassemblé pour avoir une armes qui bat sont frère lol ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Fatalize:

Le groupe des 7 épéistes et un club très fermé, pour en faire partie il faut controler l'une des 7 armes légendaires de Kiri (ca voudrait dire dans ce cas que Suigetsu en est un). En tout cas c'est la définition que je me fais, comme ils ne s'aime pas entre eux, il est impossible qu'ils se soit allié

 

T'en connais deux d'entre eux... Qu'est ce que t'en sais peut être que Kisame ne s'entend pas qu'avec zabuza...

 

(surtout que Kisame aurait suffit pour tuer le Mizukage,

 

Mais d'où ? d'où tu connais la puissance du mizukage steuplé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas la puissance du mizukage mais bon, ya peu de chances qu'ils soient plus fort que kisame ... il est capable de faire des raz de marées sans aucune goutte d'eau à proximité (sachant que faire un mur suiton sans eau, c'est deja très dur...), a une réserve de chakra immense, bat un jinchuuriki seul sans trop de problème, possède samehada par dessus le marché... Sa m'étonnerai que tu trouve plus fort a kiri no kuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être aggressif Cloudstrife.

 

L'arc à propos des 7 epeistes, j'y crois pas trop. Je pense que dans le cas contraire ils auraient été cités plus que de temps en temps dans le manga. De plus, il s'agit de 7 ninjas assez puissants, mais qu'il y en ait des plus forts que Kisame au sein de ce groupe, j'en doute. L'Akatsuli aurait essayé de les débaucher avant Kisame. Il se peut qu'ils aient refusé, mais d'autres épeistes plus forts que Kisame, ce serait un peu démesuré.

 

On a vu que par exemple Zabuza qui est considéré comme redoutable est bien plus faible que le Kakashi actuel. Alors peut-être en guest star, mais de là à avoir un arc dessus... et encore moins qu'il intègrent tous l'Aka >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kisame à fais une tentative de meurtre sur son seigneur donc rien ne dit qu'il ai réussi à le tué

 

2- On ne connais aucun autres épeiste donc toute comparaison de force est inutile

 

3- Les 7 épeistes n'ont pas le même âge, en effet zabuka est le seul de sa session à avoir survécu en tuant tout les autres concurents. Il y a donc fort à parié que les 7 épéistes doivent se connaitre de nom mais ne ce sont pas vraiment rencontré touss rassemblé pour foemé une secte, et ne fome donc pas un club très fermé...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Fatalize:

Le groupe des 7 épéistes et un club très fermé, pour en faire partie il faut controler l'une des 7 armes légendaires de Kiri (ca voudrait dire dans ce cas que Suigetsu en est un). En tout cas c'est la définition que je me fais, comme ils ne s'aime pas entre eux, il est impossible qu'ils se soit allié

 

T'en connais deux d'entre eux... Qu'est ce que t'en sais peut être que Kisame ne s'entend pas qu'avec zabuza...

 

(surtout que Kisame aurait suffit pour tuer le Mizukage,

 

Mais d'où ? d'où tu connais la puissance du mizukage steuplé ?

 

 

 

Hé, pour la première citation je plaisantais, on ne connais rien sur les 7 épéistes, j'ai dit ca comme ca. Mais je ne pense pas qu'il existe 2 épéistes qui s'entendent bien.

La puissance du mizukage je ne la connais pas, mais c'est un kage, et tout les membres de l'akatsuki ont la force d'un kage, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attend, Sasuke, shikamaru, naruto aurait la force d'un kage ? Je pense pas serieusement... Je pense que quelques uns ont la force d'un kage (sasori, itachi...) Juste pour ceux qu'on connait... Après deidara, kisame, kazuzu, hidan... il est claire que non...

 

 

Putain mais qu'il creve ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attend, Sasuke, shikamaru, naruto aurait la force d'un kage ? Je pense pas serieusement... Je pense que quelques uns ont la force d'un kage (sasori, itachi...) Juste pour ceux qu'on connait... Après deidara, kisame, kazuzu, hidan... il est claire que non...

 

 

Putain mais qu'il creve ce topic...

 

Deidara est clairement plus fort qu'un kage je te signale, on en a la preuve dans le manga. Pour Kisame, on en a peut-etre pas la preuve, mais lorsqu'il se bat avec 30 % d chacra, il tiens aussi longtemp qu'Itachi, preuve que leurs puissance est presque identique. Kakuzu, s'est fait battre par Kakashi, Shikamaru et Naruto, et encore, ils ont utilisé des techniques très puissantes (l'attaque de Naruto est de rang S, si il l'utilise, il doit pouvoir égaler un Kage). Quand à Hidan, Shikamaru l'a battu par la ruse, mais imagine que ce soit Tsunade qui est attaquée Hidan... CQFD  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est late les fesses de gaara sans problème = > plus fort qu'un kage

Kisame (considéré souvent comme nul malheuresement ...) est sans aucun doute plus fort qu'un kage (capable de s'attaquer a kurenai et asuma en même temps, bat un jinchuuriki facile, fait des suitons monstrueux sans eau, oblige gai a utiliser sa meilleur attaque avec seulement 30% de son chakra...) => pluis fort qu'un kage

kakuzu a affronté le 1er hokage et il en est pas mort => plus fort qu'un kage ou du même niveau

Hidan, si le kage le voit pour la premiere fois, il a aucune chance, il va se prendre une ptite egratinure et c'est fini. (hidan se fait tuer par shika justement parce que celui ci avait deja vu ses techniques et a mis au points un truc pour les contrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour égaler un kage, il ne faut pas que des techniques puissantes!

Il faut aussi de l'intéligence et de la ruse! Tsunade est bornée mais pas c****

Malgré son niveau actuel je voit mal Naruto battre Tsunade.

Mais c'est vrai que les membre de l'aka on un niveua de kage.

Et je pense que c'est pareil les nukenin de rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les tomes qui parlent du coup d'état, il est dit:

-Que Zabuza a orchestré un coup d'état qu'il a raté, suite à ca, il a pris la fuite avec ses hommes (pas les épéistes)

-Kisame, quand à lui, a tué le Mizukage, mais seul apparement. Il est aussi accusé d'atteinte à l'état.

 

On peut en déduire (si je n'ai rien oublié, j'ai lu les tomes à la va-vite) que seuls Kisame et Zabuza ont quitté Kiri. Il est probable que les autres soit encore dans leur village et occupent un role semblable à celui des sannin (je rapelle qu'on ne trouve les sannin qu'à Konoha, ce grade n'existe pas ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, quand à lui, a tué le Mizukage, mais seul apparement. Il est aussi accusé d'atteinte à l'état.

 

Non il a voulu tuer le dayimo du pays de l'eau, sûrement pour prendre ça place. Rien à voire avec le Mizukage.

 

Pourquoi tuer le Mizukage pour prendre le contrôle d'un village caché quand on peut tué le chef du pays et prendre ça place et ainsi avoir le Mizukage sous ses ordres  ;D

 

qu'on ne trouve les sannin qu'à Konoha, ce grade n'existe pas ailleurs

 

Pire c'est même pas un grade, mais un titre honorifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord_Hidan: Ca t'amuse de me contredire comme ca? Je me suis paut etre gouré pour le Mizukage mais en tous cas épéiste légendaire de Kiri n'est pas un grade non plus.

 

Bon à part ca, j'aimerai détourner un peu le centre de ce sujet pour parler plus de Kisame.

En effet, il a beaucoup de détails étranges sur ce personnage. Par exemple, avez-vous remarquer qu'il avait la peau bleu? A moins d'etre un shtroumpf ou de sortir d'un clip de Daft Punk, le fait d'avoir la peau bleu n'est pas normal. Et il y a d'autres parties de son corps qui sont étranges, il a des branchies sur les joues et des yeux pour le moins bizarre.

Ce qui amène à la question: Est-il né comme ca?

Il serait logique que ce soit le cas, mais imaginez la réaction des parents (à quoi ils ressemblent surtout, ca peut etre des humains ou des requins). Comme ce cas de figure est invraissemblable, tout porte à croire que Kisame est issu d'un clan de ninjas homme-poissons. En déduire que dans Kiri, on voit des hommes-requins aussi naturellement qu'un hyuga dans Konoha. Il y a peut de temps, on a appris que les 7 épées de Kiri se transmettait de facon hériéditaire (dans ce cas, peau de requin et controlée par des requins depuis toujours). Voilà ce que je pense de Kisame en tout cas, donnez-moi votre version si elle diffère de la mienne.

Pour en revenir aux autres épéistes, avez-vous remarqué qu'ils avait la même dentition (c'est à dire que des canines). Ca pourrait vouloir dire qu'autrefois, les 7 familles d'épéistes formaient un seul clan de ninja, qui a été diviser en 7 par la suite, avec un pouvoir pour chaque nouveau clan (Hoshikagi: corp de requin; Houzuki: corp d'eau; Momochi: heu... peut faire éclater une pomme avec une seule main).

Enfin, c'est un truc qui m'est passer par la tête pendant que je relisais les tomes tout-à-l'heure, mais en y repensant ca ne semble pas etre faux tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochi: heu... peut faire éclater une pomme avec une seule main

 

HS :Je pense que kisame peut le faire avec deux doigts ^^ (il est plus puissant que gai  :o)

 

J'ai une question : on voit un démon apparaitre deriere zabuza quand il veut tuer le type (me rapelle plus de son nom) un peu a la manière de naruto. Zabuza possède donc un démon (un démon mineure, moins fort que les bijuus) ou alors c'est simplement une forme qui apparait comme ça ? Si c'est le premier cas on pourrait penser que kisame possède également une sorte de démon, ce qui expliquerait son apparence "spéciale" (naruto qui possède kyubi a bien des moustaches de renard ^^) et son chakra démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le démon qui apparait c'est Zabuza en son fort intérieur. Il était surnommé le démon du brouillard, il s'est avéré qu'il s'agissait réellement d'un démon. Je trouve ce passage de l'histoire très poétique et je te conseille de le relire si tu n'a pas saisi le message qu'on veut te faire passer.

Pour la pomme, c'est tout ce que j'ai trouvé pour caractériser le clan Momochi (si il existe). Ca me rapelle une anecdote amusante, un pote qui avait essayer d'imiter Zabuza à la cantine, il n'a pas fait éclater la pomme et on s'est foutu de sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a beaucoup de détails étranges sur ce personnage. Par exemple, avez-vous remarquer qu'il avait la peau bleu

 

Je te jure je m'attendais a quelque chose de surprenant, putain t'as réussit a me faire rire  :D

 

Ensuite c'est pas toi juugo qui soutenait que pein/yondaime yavé pas de raltion de parenté parceque le phisique n'etais pas un éléments sur lequel s'apuuyé ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...