Aller au contenu

Les 7 épéistes de Kiri


rlik
 Share

Messages recommandés

@Cloudstrife: Heu, oui c'est moi qui ne trouve aucune ressemblance entre Pein et Naruto et qui dit que de toute facon il ne faut pas s'appuyer dessus. Mais je ne vois pas tellement le rapport avec ce que j'ai dit.

Peut-etre parce qu'à un moment je parle de la dentition, mais savais-tu que la dentition et un bon moyen pour savoir si tu appartient à une certaine famille? Bien sur il y a aussi l'adn, mais la dentition c'est plus visible, et je trouve coréant que 3 bonhomme venant du même village avec la même dentition soit des cousins éloignés. En tout cas c'est plus probable qu'un lien entre 2 gars qui sont ennemis mortel, de village différent, avec des couleurs de cheveux différentes, ect,ect...

 

@~Shinryu~: Le mec avec la tête de serpent est entièrement un serpent, c'est le corps qu'il a obtenu après avoir fait son transfert de l'ame, avant il était humain. Pour Suigetsu j'en ai parler aussi, je trouve que beaucoup de gars de Kiri ont les dents pointus (étrange, ils sont tous épéistes légendaires). Le mec-marionnette, c'est son vrai corps, mais avec quelques modifications. La forme 2 de Sasuke est due au sceau maudit et il ne peut pas rester tout le temps comme ca, alors que Kisame a toujours une tête de requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca t'amuse de me contredire comme ca? Je me suis paut etre gouré pour le Mizukage mais en tous cas épéiste légendaire de Kiri n'est pas un grade non plus.

 

Je voulais juste te corriger, pas la penne d'être agressif  :'(

Enfin, désolé si mon message t'a froissé ...

 

Je ne sais pas s'il faut prêter attention à l'apparence de Kisame. Après tout, on a bien un mec avec une tête de serpent, un Suigetsu avec des dents pointues, un mec-marionette, Sasuke qui se transforme en un oiseau bizarre...

 

Personnellement je ne crois pas qu'il faut tenir de celle-ci, après tout même Naruto à des signes animal sur le visage (ses espèces de moustaches).

 

Ca pourrait vouloir dire qu'autrefois, les 7 familles d'épéistes formaient un seul clan de ninja, qui a été diviser en 7 par la suite, avec un pouvoir pour chaque nouveau clan

 

Théorie intéressante mais qui hélas restera à jamais une théorie à mon avis, car je pense pas que Kishimoto fasse un jour intervenir les 5 autres épéistes. Il ne faut pas faire de Zabuza et Kisame des généralité...

Enfin c'est mon avis ...

En tout cas il y a largement matière pour faire des fanfics sur les épéistes et le mystère qui les entours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débilohypothese : Peut être que kisame est tout simplement le fils d'un requin et d'un homme ?  :D

 

Plus sérieusement, c'est vrai que kisame est assez mystérieux (pourtant personne ne l'aime ou ne s'interesse a lui a part moi :'( ) J'aimerai bien qu'on le voit se battre sérieusement (ce qu'il n'a jamais fait pour l'instant) contre des shinobis de konoha ou contre suigetsu et qu'il les atomises facilement. Sa remontrerai le niveau de l'aka, dont les membres crevent un peu facilement, et sa nous permettrai de connaitre sa véritable force (même si on sait deja qu'elle est énorme). En plus, une rencontre avec suigetsu permettrai d'avoir un ptit flashback sur les épéistes, avant que kisame déchiquette suigetsu en viande haché  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'amuse de me contredire comme ca? Je me suis paut etre gouré pour le Mizukage mais en tous cas épéiste légendaire de Kiri n'est pas un grade non plus.

 

Je voulais juste te corriger, pas la penne d'être agressif  :'(

Enfin, désolé si mon message t'a froissé ...

 

 

Je plaisantais, j'ai peut etre mal poster la chose, j'aurai du dire "Ca t'amuse de me contredire comme ca :D? Je me suis paut etre gouré pour le Mizukage 9_9 mais en tous cas épéiste légendaire de Kiri n'est pas un grade non plus  ;)."

J'ai quand même été frustré de m'etre trompé, mais je ne suis agressif avec personne (ou du moins tant que ca ne me met pas vraiment en colère).

 

Si un jour on doit voir un arc épéiste légendaire, ca se passera dans le village de Kiri selon moi. Bien sur c'est aussi une hypothèse car j'ai dit plus haut qu'il est possible que les autres épéistes n'aient pas déserter leur village. J'espère qu'on y aura droit, wait and see  8) .

 

@Fatalize: Tu as du voir la même fanfic que moi, celle où Kisame et Orochimaru sont demi-frère avec un père zoophile.

Enfin passons, j'essayais d'attirer votre attention sur le fait que Kisame possède un corps étrange et qu'il fallait aprofondir la chose.

 

avant que kisame déchiquette suigetsu en viande haché

 

Je dirais plutôt avant qu'il le boive, Suigetsu est fait d'eau et non de chair (enfin ca aussi c'est une hypothèse 9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que le prochain combat de Kisame soit le dernier hélas. Je veux pas me montrer fatalize ..fataliste ( ;D), mais vue la tournure que prend le manga et l'intérêt dans l'intrigue principale de Kisame (et le faite que c'est un méchant), ça s'annonce mal barré pour lui, mais peut être que sa confrontation avec Suigetsu (qui est certaine) nous en apprendra plus sur les épéistes, mais faut pas trop non plus en attendre à mon avis.

 

Edite : Juugo >> Avec les simley c'est mieux  ;D

car j'ai dit plus haut qu'il est possible que les autres épéistes n'aient pas déserter leur village.

 

+1

Personnelement ça me ferait mal de savoire que l'élite de Kiri se soit toute cassé  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu est fait d'eau et non de chair

 

Tu connait un humain (enfin un humanoide plutot parce que dans naruto ya pas beaucoup d'humain en fait ^^) qui est pas composé d'eau toi ?  ;D

 

je viens de remarquer un truc peut etre con mais bon : Quand le "clone" de kisame attaque l'équipe de gai, il sort de terre (apres avoir fait les dents de la mer avec samehada ^^). Il aurait donc une affinité doton ? Ou alors il creuse et il défonce le sol a coup de poings ? (je pense qu'il en serait capable ^^)

 

Lord_Hidan : J'espere que non mais si kisame meurt ce serait sans doute face a des nombreux shinobis. Il meurt contre naruto apres avoir tué tsunade, jiraya, shikamaru, kakashi, gai, tout les membres de l'anbu, et itachi parce que c'est plus son copaing  :P (Bon ok c'est ptete un peu éxagéré  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc peut etre con mais bon : Quand le "clone" de kisame attaque l'équipe de gai, il sort de terre (apres avoir fait les dents de la mer avec samehada ^^). Il aurait donc une affinité doton ? Ou alors il creuse et il défonce le sol a coup de poings ? (je pense qu'il en serait capable ^^)

 

Alors là mystère, il est possible qu'il est effectivement une affinité Doton (après tout les ninjas de haut niveau ont toujours 2 affinité). Sinon, c'est pour faire style, le requin terrestre avec l'épée qui sert d'aileron ^^. D'ailleurs tu remarque qu'après l'épée reviens à Kisame de la même manière, il s'est peut etre tout bêtement laissé trainée par l'épée qui creusait un sillon dans le sol (une épée qui creuse toute seule ??? décidément Kisame est plein de ressource).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pinailler un peu mais samehada n'est pas assez large pour creuser un sillon suffisant pour que kisame ne reste pas coincé je pense  ;D (oui oui je suis chiant  :D)

Je vien de repenser a un truc pour ceux qui doute encore de la puissance de kisame : itachi qui sait très bien jauger la force d'un ninja, dit a kisame de se débarasser de kurenai et asuma. Il sait donc que kisame est parfaitement capable de battre kurenai et asuma en même temps (qui sont quand même des jounins hein) sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toujours sur kisame, en cherchant sur wikipedia je suis tombé sur ca :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isonade

 

Isonade est dans la mythologie japonaise un grand requin bleu avec 3 queues et 3 nageoires dorsales.

 

Isonade est souvent accompagné d'un autre poisson nommé Samehada.

 

(Il me semble qu'un topic a été créé sur ca deja).

 

dans ce cas la on pourrais en deduire que Isonade est Sanbi et Samehada est Kisame...

 

sinon il mes semble que dans le manga parfois à la place de dire les sept épéistes de kiri ils disaient les sept désérteurs de kiri.

et que c'est après avoir échoué pour renverser le Mizukage il se sont séparés.

de même Zabuza dit à Haku "la prochaine fois je serai maitre du village".

 

sinon concrnant Zabuza je me suis toujours demandé ce qu'etait exactement ce démon

(imaginons que c'est un bijuu ils sont mal barré l'aka lol) (je rigole) 

 

je trouve aussi que Suigetsu ressemble au "frere" de Saï n'oublions pas que l'ANBU racine fait oublier le passé il se pourrait bien qu'il vienne de kiri

 

Yamato dit à saï dans le chapitre 303  : "Danzou t'as fait subir un entrainement pour éradiquer tes émotions pour se déposseder de ses émotions, et le même genre d'entrainement était pratiqué au brouillard sanglant, le vilage de kiri" il se pourrait qu'il y ai une sorte d'alliance entre l'anbu racine et Kiri.

ensuite Yamato lui dit : " ton frere c'est toi qui l'as..." "non il est mort d'une maladie" il se pourrait que cette Maladie soit lié au pouvoir de liquefaction de Suigetsu et que Orochimaru l'ai récupéré et soigné.

 

Suigetsu est fait d'eau et non de chair

 

Je pense plutôt qu'il peut se liquéfier sinon comment le tuer ???

 

je ne vois pas kishi faire un arc sur les épéistes où alors en HS ou en flashback de Suigetsu et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les Aburame qui se font bouffer par des insectes,les Inuzuka qui ont des odorats plus développés que les ninkens!

 

Suigetsu a tout simplement un Kekkei Genkai qu'il a au moins l'affinité Suiton et peut-être Doton vu ses capacité de renforcement (quand il interrompt le tête à tête de Karin et Sasuke!) ou encore la liquéfaction de son corps à chaque coup de Karin(eau+consistance de la boue) mais bon mon avis c'est que il est né avec des prédispositions tout comme Kisame ,ils ont les même dents de carnassiers marins donc peut-être qu'ils font partie(Kisame et Suigetsu d'un vieux clan de Kiri qui s'est séparé à un moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les seven swords

 

On connaît déjà de source sure 2 des épéistes Kisame et Zabuza. On en connait aussi un grâce au Hs de Mirage Team : Raiga.

J’ai donc penser à une théorie la voila :

 

Le pouvoir des l’épée de Kisame Samaheda à le pouvoir d’absorber le chakra ceci et peut être une métaphore voulant designer la mer qui aspire les marins en quelque sorte les tourbillons.

 

Le pouvoir les épées de Raiga et de tirer de la foudre ceci pourer être une métaphore au éclaire tomber sur la mer ceci peut aussi designer les feu de Magellan qui sont des orbes d’électricité Statique qui volaient au dessus des mats avant les tempête

 

Le pouvoir de l’épée de Zabuza et inconnu et elle ne semble pas en avoir le pouvoir de l’épée et peut être le contrôle du poids  ce qui peut représenter les nuages menaçant au dessus de navire

 

Après sa je me suis dit qu’elles sont les autre menace venu de la mer :

 

1 : La pluie

2 : Les vagues

3 : la marée

4 : le vent

 

J’ai donc continué sur ma lancer et j’ai pensé au pouvoir et au style des épées des autre membres voila se que j’ai trouvé :

 

La pluie : peut être une épée assez fine du genre fleuret et sont pouvoir pourer être la pluie acide

 

Les vagues : Peut être une épée recourbée du genre des épées Arabe son pouvoir sa pourer être que l’épée puisse se transformer en haut et bouge a une grande vitesse

 

Le Vent : Sa pourer être une double épée par allusion au deux vent froids et chaud très présent da la mythologie nippon son pouvoir pourer être une puissant Futon

 

La marrée : l’épée pourrez être une épée a la Jin (666 Satan) et il pourra avoir une maitrise pousser du Suiton !

 

De plus j’ai pensé a autre chose si chacun des 7 épéistes designer une des 7 grande bête marine :

 

Kisame = Requin

Raiga = Serpent de mer (une de ces attaques s’appel Les crocs du serpent)

Zabuza = Barracuda (en rapport avec sa force surhumaine)

 

Puis j’ai cherché le reste :

Calamar géant (Kraken)

Baleine tueuse

Crocodile marin

Poisson épée (Espadon)

 

Puis j’ai cherché si c’est bestiole avait d’hypothétiques  pouvoirs mythologiques :

 

Calamar Géant : ils auraient le pouvoir du flux et du reflux de la mer donc de la marée

 

Baleine tueuse : Ils auraient le pouvoir de faire des vagues géantes

 

Crocodile marin : Il parait que lorsqu’ils sortent de l’eau une pluie volante s’abat sur les navires 

 

Poisson épée : il aurait le pouvoir des faire un puissant vent lorsqu’ils nagent vîtes

 

Puis j’ai pensé a une idée invraisemblable et si Suigetsu avez l’ADN des seven sword et que pour utiliser sa puissance au MAX il devait avoir les 7 épées !

Alors qu’ne pensez vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les Aburame qui se font bouffer par des insectes,les Inuzuka qui ont des odorats plus développés que les ninkens!

 

Suigetsu a tout simplement un Kekkei Genkai qu'il a au moins l'affinité Suiton et peut-être Doton vu ses capacité de renforcement (quand il interrompt le tête à tête de Karin et Sasuke!) ou encore la liquéfaction de son corps à chaque coup de Karin(eau+consistance de la boue) mais bon mon avis c'est que il est né avec des prédispositions tout comme Kisame ,ils ont les même dents de carnassiers marins donc peut-être qu'ils font partie(Kisame et Suigetsu d'un vieux clan de Kiri qui s'est séparé à un moment!)

 

Ouais mais Zabuza aussi a des dents de requins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiba2a: le loup a du flair  :D :D

 

J'aimerai bien connaitre tes sources -wikipedia est à prendre avec des pincettes-parce que je pense qu'il serait plus probable que MK nous préparent des épées en fonction de monstre marin connu tels le Leviathan, le Lochness etc...Mais en y apportant sa touche d'origiinalité  ;D

En plus pourquoi 7? Y'a t'il une légende avec 7 monstres des mers ou 7 épées..

 

Sinon, bien vu les liens à entre les pouvoirs des épées et d'autres monstres marins  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sazorin sa me fait plaisir T_T

Sinon j’ai pensé a autre chose pour le chiffre 7 je me suis dit : «  Et si les seven sword était considérer comme des dieux pourquoi ne s’en sont t’il pas inspirer » !

J’ai donc chercher sur le net qui était les dieux de la mer et des tempêtes de plusieurs mythologies voila ceux que j’ai trouvés : 

 

Poséidon = Dieu grecs

Niorg = scandinave

Tsukoyomi = Japon

Chalchiuhtlicue =  Aztèque

Teutatès = Celte

Océan = titan grecs

Thor = Scandinave

 

Voila ce sont les 7 dieux de la mer et des tempêtes voila leur pouvoir :

 

Poséidon : dieu des mers Grecs il contrôle les vagues et les intempéries en mer

Niorg : Dieu de la mer scandinave

Tsukoyomi : dieux de la mer Japonais il contrôle aussi la foudre et les tempêtes

Chalchiuhtlicue : déesse de la mer Aztèque elle contrôle aussi les fleuves et les rivières

Teutatès : dieu celte du ciel ceux-ci l’accuser lors des violant orage et des tempête

Océan : Titan grecs des Océans celui-ci  et le maitre des mers au large

Thor : Dieu Scandinave de la foudre et des tempêtes il est souvent en combat avec Jörmungand le serpent de mer géant

 

Puis j’ai regardé si il y avait d’éventuels similitudes et voila se que j’ai trouvé :

 

Océan : Il était représenté avec la peau bleue comme Kisame

Thor : Il utiliser les éclairs et se battais souvent contre Jörmungand ce qui peut rappeler Raiga qui utilise les éclairs et donc une des attaque se nomme les crocs du serpent !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle théorie Kiba2a l'épée de Zabuza est donc la plus faible en ce qui concerne Suigetsu dans cette affaire je crois qu'il veux les avoir pour ensuite les réunir:

_soit pour avoir un épée imbattable contrôlant le Suiton

_ou les épées sont peut-être des formes scéllé pour invoquer les animaux précédemment cités pour recevoir un pouvoir sans pareils!!! ;D

Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol .... pour moi il est clair que Kisame va se faire éxploiser moi je pense qu'il n'a aucune chance contre suigetsu enfin après c'est ce que je pense ;) ça n'engage que moi mais bon déjà Kisame à pas de capacités spécialement spéctaculaire (moi je l'aime aps de toutes façons ..) a par suiton son chakra et l'épée ... en plus avoir une grnade quantité de chakra n'est pas utile quand les attaques sont inéficasse contre l'adversaire quand je dis ça je pense à la capacités de suigetsu à pouvoir devenir de l'eau par exemple quand Karinn le frappe enfin voilà mon opinion ... donc pou moi il est clair que Suigetsu va optenir l'épée peu de requins :) mais je ne pense pas qu'il arrive à avoir les 7 épées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non a mon avis suigetsu et sasuke vont rencontré le duo Itachi/Kisame et vont se battre en combat individuelle et les 2 membres de la team Hebi vont se faire battre.

 

Quand aux autres épeistes ont en saura beaucoup sur eux trés bientot car dés que la confrontation suigetsuVSkisame il y aura un long  mais trés long flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520 sa veut rien dire qu'on n'a pas parler d'eux, Pain par exemple on le connaissait pas avant alors que c'est un monstre, pareille pour Konan ect... donc j'espère que Kishimoto-sama va nous faire apparaître les 4 (5) manquant (imaginait on voit Raiga en papier, sa serait le 1ére collaboration HS-Manga du monde !!!!!!!! mais bon je rêve lol, oui je sais j'aime bien Kurosuki Raiga ^^) c'est dommage parce que ya pas assez de perso avec des épées spéciale du genre de Zabuza, Kisame ou Raiga, sa serait vraiment cool qu'il y en est plus

sinon Kiba2a superbe théorie, sa serait cool que sa soit sa, bah on en sera plus avec le Kisame VS Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoid ca voudrait dire qu'ils serait plus puissant que kisalme et Zabuza...dans ce cas la pourquoi l'aka ne c'est pas interesseé a eu et puis si ils etaient aussi fort ils aurait pas rater leurs coupd d'état contre le mizukage^^.

Mais bon apres ils sont tou snunkenin donc si ils sont vraiment fort ils doivent etre dans un bingo book mais bon il aurait pu avoir une petite apparition au moins de leur nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être pas plus puissant que Kisame qui est déja super puissant et qui a mon avis était le leader, mais bon au moins au alentour du niveau de Zabuza, voir plus fort que lui (étant donnée qu'il était considéré comme un gamin les autre devait être plus fort que lui, malgrès que je considére Raiga un peu plus faible que lui et donc le plus faible du groupe, malgrès qu'il reste puissant)

mais moi je me pose une question, a part Nii Yugito on ne connait aucun ninja de Kumogakure no sato, c'est trés trés étrange je trouve, on connait que dalle sur ce village, on l'a jamais vu, on en a jamais parlait, c'est pourtant l'un des 5 plus grand village et en plus ce pays est vraiment grand il doit être important, a voir ce que Kishi-sama mijote (dommage a part Sasuke, Raiga et Ranke personne utilise le Raiton, sa serait vraiment cool de voir des ninja puissant dans ce domaine dans ceux village de Kumo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut etre qu'il n'aime pas vraiment konoha un peu comme iwakagure(le pays des roches) peut etre qu'on ne les voit pas parce qu'il veule juste une excuse pour se taper contre konoha et qu'il en ont pas l'occasion mais bon ca m'etonnerait pas qu'il y ait un probleme dans le futir avec l'un des deux villages....et certainement qu'on verra les autres epéiste si il ne sont pas mort dans leur tentative de coups d'état ou apres^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...