Aller au contenu


DGM - Retour de la série


DB
 Share

Messages recommandés

Voilà, D.Gray-Man va être absent pendant 5 semaines !!!

C'est énorme je sais, mais ça on n'y peut rien  :-\

 

L'absence est du à la santé de l'auteur donc on n'a plus qu'a attendre ...

Il va être absent a partir du jump 40, donc pas celui qui viens la mais le prochain pour le 03/09 et reviendrai dans le jump 45 donc pour le 01/10

 

 

:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pourquoi !!!,mais est-ce definitif avec le rétablissement  avec l'auteur.

 

Edit monkey : On ne comprend pas trés bien ce que tu veux dire, reformules ta phrase s'il te plait, en plus un post de même pas une ligne c'est abuser quand même !

 

J'en profite pour vous dire, et comme vous l'avez sûrement remarqué, qu'il y'a deux nouveaux modos dans la section DGM du fofo, Konzen Doji et moi. Nous veillerons donc à faire respecter la charte, le plus important sera d'éviter le SMS, les fautes d'orthographe, le HS, le flood, les posts monolignes et incompréhensibles. Nous ne vous demandons pas de faire des super textes sans fautes mais juste de faire des efforts, merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba à mon avis on peut pas savoir d'avance si elle va être guérie définitivement hein xD

Mais si elle a déjà "définie" la période de son abscence, c'est que c'est pas trop trop grave...

 

Tout ce qu'on lui souhaite, c'est un bon rétablissement et d'excellentes planches à son retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'elle a déjà des période d'absence pour cause de maladie aussi, donc après peut etre que c'est faux, qu'ils font ça pour qu'elle ai de l'avance, mais toutes les sources disent qu'elle est malade, donc après quelle maladies ? j'en sais rien ^^

Mais de la a dire t'es malade la à la, c'est assez bizar je dois dire :P ^^

 

Enfin ce qui est sur c'est que pas de DGM pendant 5 semaines ...  :'( :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il n'y a plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement ^^ sinon ben elle nous a quand même offert de quoi digérer dans les derniers chapitres  :D

 

heu c'est moi qui est un problème ou de 40 à 45 c'est 5 jumps soit autant de semaines non ? à moins qu'il y est des numéros double avec saut de semaines etc pour arriver à 7 ? (ou alors c'est la saturation post-bac-traumatique qui m'a définitivement brouillé avec les maths ? ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la a dire t'es malade la à la, c'est assez bizar je dois dire :P ^^

Tu sais, si elle fait une cure de chimiothérapie ou un truc du genre tu peux prévoir ton absence, mais bon on en saura peut être plus à la fin du chapitre de cette semaine :-\.

 

@matt: C'est clair, au moins la c'est supprotable, mais c'est vraiment dommage j'avais l'impression que le manga gagnait en popularité et là 5 semaines sans chapitre, ça va être chaud, les gens oublie vite de nos jours (société de consomation oblige :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la a dire t'es malade la à la, c'est assez bizar je dois dire :P ^^

Tu sais, si elle fait une cure de chimiothérapie ou un truc du genre tu peux prévoir ton absence, mais bon on en saura peut être plus à la fin du chapitre de cette semaine :-\

 

A wai, j'avais pas pensé a ce genre de chose ...  :-X

 

5 semaines c'est long certes, mais ca se voit que vous ne lisiez pas D.gray avant, quand elle nous a fait deux pause successives de 6 et 4 mois :P

 

Par contre ça si je le savais ^^

Je lisais a l'époque, mais j'avais arrêté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'avait pas donné la cause de ses précédentes absences? Peut-être que c'est le même "problème"..

 

Je crois me rappeler d'un lointain souvenir, que c'était à cause de problemes à la main.

 

 

Arf, ça c'est plus embêtant si c'est encore le cas, surtout si c'est la main avec laquelle elle dessine :/

 

Edit monkey : Punaise, ça vire au topic à flood, moins de posts monolignes s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vraiment dommage j'avais l'impression que le manga gagnait en popularité et là 5 semaines sans chapitre, ça va être chaud, les gens oublie vite de nos jours (société de consomation oblige :().

Faut pas abuser aussi on va pas tous oublier dmg , c'est long 5 semaines , mais bon si elle est vraiment malade 5 semaines au lit ca fait en gros 3 bonnes semaines de réflection sur son manga , les 2 premières total repos .

Donc ca fait pas de mal une pause au moins , on est sur d'avoir une vrai fin à ce manga pas comme certains ( shaman king et zombie powder par exemple ).

Et puis commercialement ca doit êtres un problème assez important pour faire arrête un manga .

Allez tout le monde fait un jolie karma et connections spirituel , on lui envoie toutes ces bonnes ondes .

ps: promotion de konzen doji bravo  ;D

 

Edit Konzen: Merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bubule : Yep, je suis d'accord, c'est vrai que cinq semaines ça risque d'être long mais si c'est pour repartir de plus belle, pas de problème pour moi.

 

Sinon pour la cause de ses précedentes absences, j'ai lu sur le site DGM-fr, ici : Lien , que c'était pour "des problèmes assez graves à la nuque". Reste plus qu'à lui souhaiter bon rétablissement^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Semaines c'est vrai que c'est long...

Juste comme ça, vous vous souvenez combien de temps on avait attendu entre le moment ou dgm a commencé à la MFT et le moment où la parution a repris?

Je vous aide: 6 mois.

 

Vous vous souvenez de la durée des HS de naruto? 1 an et quelques (jai plus les chiffres)

 

Et des exemples à la con comme ça, j'en ai un paquet.

Par contre, ce serait nettement plus ntéressant de savoir ce qu'elle a, comment c'est arrivé, bref ce genre de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 semaines ? J'avoue que c'st beaucoup mais crier au scandale ne servirait pas à grand chose, on est bien d'accord ;)

 

Ma seule espérance réside dans le fait que l'auteur, loin de la pression quotidienne des planches de son manga aboutira à un scénario encore plus complet qu'il ne l'est dejà pour nous rendre encore plus accro qu'on ne l'est dejà  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas connnu l'epoque ou l'auteur s'absentait pendant 6 mois, je m'estime heureux qu'elle revienne dans 5 semaines, mais pourquoi maintenant DGM devenait super interessant avec le retour de Cross^^

 

Sinon, elle s'absente car elle est malade... cela expliquerait la qualité moyenne de certain dessin sur le dernier chapitre de DGM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Je réouvre le topic vu que l'absence risque de durer plus longtemps que prévu (au fait, y'avait rien de prévu au départ mais bon...)

 

Déjà, on est sûr d'avoir 4 semaines sans DGM (les deux semaines écoulées + les 2 à venir) et contrairement à la dernière fois (certains s'en rappellent sûrement), aucune date d'un éventuel retour n'a été communiquée. Vu que la pause de fin d'année du Jump se rapproche à grands pas, ça ne m'étonnerait pas trop que cette absence se prolonge jusque-là et dans ce cas, ça nous fera environ 8 semaines sans DGM.

Après, concernant les raisons de cette absence, des rumeurs circulent comme quoi Hoshino-sensei serait gravement malade et hospitalisée mais je vous rassure, cette info n'a rien d'officiel et de toute façon, ça ne sert à rien de spéculer sur ça. Me reste plus qu'à souhaiter un prompt rétablissement à Hoshino-sensei (on le fait souvent ces derniers temps mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des suppositions n'est-ce pas? Hoshino-sama peut très bien reprendre avant, ou au contraire, prolongé son absence. Ce qui est sur, c'est qu'actuellement, l'auteur n'est pas en état de poursuivre son oeuvre, donc je lui souhaite un prompt rétablissement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça va faire long quand même... J'espère vraiment qu'elle va se rétablir et qu'elle va continuer de dessiner et d'écrire les D Gray Man avec autant d'application et de qualité qu'avant parce-que si ce qu'elle a est trop grave, elle pourrait aussi vouloir "bâcler" son histoire pour pouvoir la finir (ce serait assez triste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...