Aller au contenu


DGM - Retour de la série


DB
 Share

Messages recommandés

Arf... Tout ce que j'espère c'est que le manga ne va pas s'arrêter là brusquement.

Pour moi, c'est un des meilleurs mangas du moment (enfin, on va dire que c'est mon préféré depuis pas mal de temps ^^) et ça serait dommage qu'il ait une fin complètement bâclée... Surtout que là, on ne sait pas grand chose sur le Cœur, sur le but réel de la fabrication des Akumas, sur le 14ème, etc

 

J'espère tout comme beaucoup de monde ici que Hoshino se rétablira vite !

L'attente va être longue... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit HS mais il fallait que je corrige ça :

 

Bonne chance à Hoshino, et merci pour tout ce qu'il a déjà accomplit, pour nous fans...

 

Hoshino-sensei est une femme (et elle est mignonne  :-[), preuve à l'appui :

 

IMG_1492.jpg

 

Ce ne sont que des suppositions n'est-ce pas? Hoshino-sama peut très bien reprendre avant, ou au contraire, prolongé son absence.

 

Yep, exactement  ;) Comme aucune info ne nous est encore parvenue, le retour peut se faire à tout moment (sauf pour la semaine prochaine puisque DGM absent selon la preview du Jump à venir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sûr que c'est elle?

 

Edit monkey : 2ème preuve à l'appui  :P, regarde ce qu'il y a d'écrit sur l'écriteau :

 

http://img.photobucket.com/albums/v457/EdwardXChrno/vlcsnap-3702.jpg

 

Edit Anourka : ah marki :D en effet là, aucune erreur possible, it's her et elle est chouuux !

 

Si c'est le cas oui, en effet, elle est vraiment mignonne.

Franchement ce qui m'effraie, et ce qui effraie tout le monde je suppose, c'est l'idée qu'elle ne puisse pas reprendre le manga ou qu'elle le bâcle à cause de ses problèmes de santé.

Parce qu'on en est qu'au début question intrigue générale, apparemment y'a un énorme complot derrière tout ça pi on ne connaît pas le passé de certains personnages etc.

Mais si cette pause peut lui permettre ensuite de reprendre de plus belle et en meilleure forme ensuite, eh ben on attendra le temps qu'il faudra :)

Courage Hoshino !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation Monkey! :D

Ben en fait, Hoshino-sama a une Santé fragile à la base, (elle le dit elle même dans les question/réponses des tomes reliés). Mais D.gray-man n'est pas premier mangas, et elle eu bien d'autres soucis de santé par le passé, donc je ne pense pas qu'elle bâclera cette série, pas plus que les autres en tout cas.

Après, le fait que DGM soit publié dans Jump peut tout changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on n'entendra plus parler de DGM parce qu'il y a quelques temps d'absence ou alors c'est que les gens ne sont vraiment pas interressé et là je trouverai ça vraiment dommage. (Hellsing est un manga de 10 volumes dont un seul est publié chaque année et celà n'empêche pas les vrai fan d'attendre tout ce temps.)

 

Hoshino-sama est malade... Bisco Hatori (Host club) le dit lui-même être mangaka est très difficile... J'espère tout d'abords qu'elle se rétablisse non pas vite mais pour elle-même et qu'une fois remise ça ne lui reprenne plus, la santé c'est le plus important.

 

Il ne faut pas penser que ça y est tout est fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que certains vont se faire râler dessus avec leur "mono-ligne" enfin ce n'est pas mon problème je ne suis pas modo je vous avertis juste au cas où^^

 

Oui le mangaka de HunterXHunter a fait une très longue pose... J'espère que son problème ne va pas durer autant de temps car la ça deviendrais dangereux pour elle. Je crois me souvenir qu'elle avait eu un problème à la main mais ça n'a pas de rapport je crois d'après les infots. Je vais demander à Noël une meilleur santé pour Hoshino ^w^ (laisse tomber ça ne marchera pas) . Bref qu'elle se repose nous on l'attend patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moins vieux fans, sachez que ce n'est pas la première fois que Hosino est malade (oui, c'est une dame).

En 2006, elle avait fait une mauvaise chute -> prèt de trois mois d'arrêt.

en 2007, ses cervicales la faisaient de nouveau souffrir -> un mois d'arrêt.

 

Elle va reviendre, vous inquiétez donc pô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que l'auteur se rétablira vite,très vite  ;)  parce-que c'est pas pour dire mais je m'impatiente un peu ... en tout cas sa santé est plus importante et je lui souhaite un très bon rétablissement.

je voulais savoir,est-ce que des tomes sont déjà prévus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu demandes si des tomes sont déjà prévus, tu voudrais savoir s'il y en a de prévu bientôt en France ?

Ou bien tu demandes la sortie des futurs tomes au Japon ?

 

Si c'est en France, le tome 13 est sorti en novembre. Le 14 est prévu pour le 10 février.

Au Japon, la série en est à 17 tomes (ce tome est sorti le 4 décembre). Le tome 18 est prévu pour le mois de mars.

 

Apparemment, la sortie des tomes au Japon est ralentie. Je suppose que c'est pour laisser assez d'avance à Hoshino...

En espérant qu'elle se remette totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que les 5 semaines sont pratiquement passées je crois aussi que c'était un problème de main ou de bras mais en tout cas il(elle) pouvait plus dessinée. Le truc inquiétant c'est qu'elle a l'air d'avoir souvent des pépins donc elle risque de faire un chapitre toutes les 2 semaines pour pas trop forcée je sais pas si c'est ce qu'elle va faire mais faudra pas s'étonner quoi.

 

Edit monkey : les 5 semaines c'est pour la précédente absence :P Et on a aucune info sur la durée de cette nouvelle absence, ça peut être un mois comme un an... ou même deux, ou bien trois... Aaaaahhhhhh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left]EN TOUT CAS ON EST TOUS AVEC HOSHINO SAMA!!![/shadow]

 

On veut tous quelle se rétablisse vite et bien pour nous concocter une suite comme elle seule sait les faire!! Si je le pouvais je lui enverrait une carte de vœu pour la nouvelle année 2009 en lui souhaitant un TRES bon rétablissement! Pour ma part j'adore D.GRAY-MAN et savoir son Mangaka malade sa me... :'(

J'espère quelle va vite revenir avec une foule de nouvelles idées géniales!!

Mais comme je ne sais pas quand elle reviendra j'attends :-\... j'espère 9_9... j'attends :-\...

 

[shadow=red,left]Joyeux Noël et bonne année 2009 KATSURA HOSHINO [/shadow]

En espérant quelle se termine mieu que la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah la la ! Qu'ils me manquent les chapitres de D.Gray-man ! Son univers, ses personnages et tout le reste... ça me manque vraiment ! Que vont devenir les exorcistes dans l'orphelinat avec un niveau 4 qui veut absolument les tués !

 

J'espère vraiment que Katsura Hoshino va se rétablir ! Pas seulement pour le manga mais aussi pour elle parce que ça devient inquiétant...

 

On est tous avec vous  Hoshino sama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...