Aller au contenu


DGM - Retour de la série


DB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Étant donné que le boss est toujours aussi précis (:P) on donne quelques précisions de plus ^^

 

La date exacte, pour les drogués ce sera mieux :D

 

Donc ce sera dans le Jump #15 qui paraîtra le 9 Mars, vous pourrez re-dégustez du DGM ^^

Voilà voilà ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOURRA!!!

@Jasdavid MK:Merci beaucoup de te préoccuper de mon sort. Bon alors je redescent de ma fenetre et je reviens avec vous xD

Bon he bien cette fois cela a l'air confirmer donc sortez encore le champagne (une chance je l'avais avec moi sur ma fenetre donc il est frais ;D )

Et a bientot pour le grand retour de Dgray man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mars?!?!

 

Aaah, Hoshino-sama, auriez vous entendu les cris étouffé de votre plus grand fan, pour ainsi recommencer à publier le jours de son anniversaire? Oooh vraiment il ne fallait pas, MERCI ;D!

 

Voila un anniv qui s'annonce vraiment cool!! Aller plus que 26 jours à attendre! Mais sabrons le champagne dès aujourd'hui :P.

Et joyeux anniversaire à toi Anourka  ;).

 

PS: Au fait, Marcel, pourquoi nous on l'a 3 jours avant??

 

Edit: Merci I-U et றyrrax, maintenant je comprend mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Au fait, Marcel, pourquoi nous on l'a 3 jours avant??

 

Ça sort le 9 en librairie au Japon, mais ils envoient les exemplaires dans les pays étrangers, comme la Chine par exemple avant cette date.

Normalement ils sont supposés les sortir que le même jour qu'au Japon mais ils les sortent dès qu'ils les reçoivent, et les vendent avant le Japon.

Donc les chinois récupèrent les Jump, et peuvent les scanner, et nous on clean, édit etc... ^^

 

C'pour ça qu'on l'a avant =)

 

C'était expliqué ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19446.msg535385.html#msg535385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 1 mois sans DGM ! ^^

Ca, c'est une excellente nouvelle !

 

Wing, le Jump sort le lundi au Japon. Il est imprimé et envoyé quelques jours avant le lundi dans les autres pays tel que l'Indonésie, ...

Normalement, les pays qui le reçoivent avant le lundi (jour de sortie officielle) doivent attendre le lundi pour le vendre. Ce qu'ils ne font pas ^^

Des personnes l'achètent, le scan et le mettent sur internet, pour notre plus grand bonheur !

 

Edit : doublé par I-U xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les dates précises (je les attendais comme un drogués on dirait mdr). Bon le 6 retour de DGM après une absence de quelques mois quand même l'auteur c'est cassé le poignet ou quoi pour que ça mette si longtemps a guérir mais le principal ça va être de se remettre dans le contexte donc motivé pour le mois prochain en tout cas et assez impatient surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Gray-man (et maitre Hoshino) de retour début Mars !

Mais, c'est une exellente nouvelle ça !

HOURRA ! > cri de joie ^^

 

Plus que un mois ! D.Gray-man commencait vraiment à me manquer !

Les nouveaux chapitres à venir vont sans doutes être exellents ! De plus, je pense que Hoshino a eu le temps de réfléchir sur l'histoire et tout donc, c'est cool tout ça ! =)

 

Joyeux Anniversaire Anourka ! T'a eu le meilleur des cadeaux là ^^

Rien de mieux qu'une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux chapitres à venir vont sans doutes être exellents ! De plus, je pense que Hoshino a eu le temps de réfléchir sur l'histoire et tout donc, c'est cool tout ça ! =)

 

Effectivement, je me disais la même chose, elle aura eut le temps d'approfondir son histoire !

 

C'est vraiment une super nouvelle (que dis-je, c'est un ouragan !  ;D) et, maintenant je peux vous l'avouer, j'avais fini par penser que D Gray Man ne connaîtrait jamais de suite (honte à moi).

 

J'ai hâte, mon Dieu que j'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yaré !!!

On av retrouver notre dose quotidienne de D.gray-Man

Je croyais qu'on ne reverrait plus ce manga, tant la trêve a été longue je trouve !

M'enfin, le principale, c'est que le mangas reparte de plus belle, en espérant que Hoshino ait peaufiner tout son petit scénario, histoire de pas avoir des chapitres Bad quoi :/

Faut revenir en force :P

Et pour ça, rien de mieux que de marquer les esprits  ;)

 

Si tu veux etre precis soit le jusqu'au bout triple buse  :D

 

haaaaan ,j'aurais pas apprécié xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah marki marki !

Et moi aussi je pensais que le manga ne continuerait plus jamais...

J'avais perdu espoir, vu qu'aucune nouvelle ne nous parvenait, genre pas la moindre, depuis quelques mois !!!

C'est vraiment chouetteeuuh, on va enfin pouvoir savoir si nos théories à propos de la façon dont les exorcistes vont s'en sortir étaient bonnes ou non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Sa fait plaisir de savoir que cette superbe série va enfin revenir! Par contre, j'ai remarquer que le chapitre 178 n'est pas directement disponible sur le site mais seulement en lien sur le forum. Même si la qualité est pas forcément bonne (Il faudrait le refaire en meilleur qualité, d'ailleurs), sa serait bien que celui-ci soit disponible directement sur le site^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...