Aller au contenu

DGM - Retour de la série


DB
 Share

Messages recommandés

Justement, ca m'avait paru bizarre. Pourquoi le publier dans ce hors-série qui ne contient à 90% que des One-shot, bonus....? Jump à d'autres magazines non?! Alors pourquoi celui là?! Ca paraît bizarre quand même... Mais enfin, il vaut mieux ne pas tout voir en noir, et attendre un peu. Peut être aura t-on plus d'informations prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DGM revient, et c'est déjà bien ...

 

On aura quelque chose à se mettre sous l'oeil, en espérant que l'histoire puisse aller au bout telle que l'auteur l'avait prévue ...

Si ce ne sont que des parutions trimestrielles, je m'adapterais, tant pis. L'histoire est simplement trop bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Gray-man revient...

 

AHHHHH!!! Sortez moi le champagne !!! Il faut fêter ça !

 

Même si ça passait à un trimestriel, (dur l'attente alors... snif snif) ce serait mieux que plus rien d'un coup avec des pauses inattendues.

Par contre en mensuel, ce serait super ! on aura à attendre plus longtemps entre chaque chapitre, mais ils seront au moins là à chaque moins et plus travaillé. Moi ça me va très bien un mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas été très enthousiaste à cette annonce vu la définition de l'Akamaru Jump =S J'avais vraiment peur que l'auteur bacle tout son travail!

Mais si la publication devient mensuelle ce sera mieux que ces pauses à répétition! Mais comme certain on du le dire, l'histoire en mensuel sera plus rapide, les évènements vont s'enchaîner plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial !!! D.Gray-man et Maitre Hoshino de retour ! Ça va faire un bien fou ! ;D

 

Une publication mensuelle ? J'y vois pas d'inconvénients... à part peut être qu'il faudra attendre plus longtemps pour avoir le chapitre mais ça, c'est franchement minim' ! Là, c'est même beaucoup mieux : on a, c'est quasi certain, un chapitre de plus de 40 pages chaque mois ! En plus d'une meilleure qualité ! Si c'est pas génial ça ! :D

 

Ça fera sans doute comme pour FMA. Moi, ça me va ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une bien bonne nouvelle ça ^^

Moi, tout ce que je souhaite c'est que l'auteur ne force pas trop, qu'elle fasse son manga à son rythme (enfin, un gros chapitre par mois ça devrait pas être trop contraignant ^^) comme ça elle ne replongera pas à nouveau :S

 

On pourra enfin avoir notre dose de DGM quot... euh... mensuelle, mais une dose quand même ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ce soit la couverture car cette illustration est déjà parue dans un chapitre je crois (?)

En tout cas je suis sûre de l'avoir déjà vue.

En plus ils doivent garder la surprise de la couverture pour quand les gens l'achètent, nan?

 

En tout cas c'est marqué "now printing" ----> vivement que ça paraisse et que le raw tombe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cette illustration est déjà apparue ailleurs, donc désolé Kạɲɳठɲ, mais pour vérifier s'il y a eu un éventuel changement de style faudra attendre encore un peu!

 

Mais sinon cool qu'on ait des nouvelles officielles du retour de Katsura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres franchement je prefere ca soit mensuel plutot que pas de d-gray man du tout. j'espere qu'on va revenir la ou on etait reste, des revelations sur kanda, la reaction de monsieur grosse machoire ( le comte millenaire enfait) sur les recentes reussites de la congregation de l'ombre. mais aussi le retour du 14 eme et sur cross aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les recentes reussites de la congregation de l'ombre. mais aussi le retour du 14 eme et sur cross aussi

 

 

Les récentes sales magouilles, je dirais plutôt. :P

 

Pour l'image j'avais remarqué qu'elle était ancienne on la voie sur le web depuis des années. Pour ceux qui en veulent une plus récente retourné sur mon lien de mon poste précédent. Il ont fait une petit modification. ;)

 

Il manque plus qu'une confirmation des chefs. Et surtout savoir se qui va se passé après la sortie du scan. Personnellement j'aimerais évidement pas que la pause continue et je commence vraiment à avoir l'impression qu'une sorti mensuel serrai plus avantageuse pour D.Gray-man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà il nous fait une sale gueule là l'ami Allen!

C'est une impression ou bien ce sont des grosses cernes qu'on voit sous ses yeux? Qu'est-ce qu'il a à votre avis : manque de sommeil du au 14°? Trop de choses dans la tête? Trop clubbé la nuit dernière? ;D

 

Le contraste est encore plus grand qu'on a une image datant d'avant sa réunion avec Cross où il a appris pour l'histoire du 14° : à gauche on le sent encore innocent, enfant, mais à droite il a clairement la tête d'un mec sur les nerfs prêts à péter les dents du premier qui lui casse es pieds!

 

A mon avis il va s'en passer des choses à Constantinople!

Par contre ça semble officiel maintenant : à présent la cicatrice d'Allen est violette! ???

 

Note: sur la droite de la petite image de la jaquette on peu voir Naruto, ça signifi que cette petite jaquette est celle du futur Weekly Shonen Jump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attila :Non cette jaquette n'est pas celle du futur weekly jump mais bien celle de l'Akamaru jump, c'est marqué dessus (écriture blanche entourée de rouge). Pour Naruto, il doit surement y avoir un bonus de cette série dans l'Akamaru.

 

Sinon c'est sûr que la tête d'Allen est ce qui m'a le plus frappée sur cette illustration! La sale gueule qu'il tire o__o, il fait peur!!

Et pour sa cicatrice: j'ai bien peur que ce soit en effet sa nouvelle couleur et pas un trip passager de Hoshino  :-\ mais bon on finira bien par s'habituer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Hoshino lui donne un aire plus dure, vu ses problèmes. Mais j'ai quand-même l'impression qu'elle à légèrement changé de style de dessin. En regardant Kanda je trouve qu'il à aussi quelque chose de différent. ??? Mais c'est vrai que ça se voir surtout sur Allen en particulier avec se regard là (mi-Allen d'avant et mi-14ème) Mais se qui fait le plus bizarre c'est bien le changement de couleur de sa cicatrice... Pour être franche j'aimais mieux le style de dessin, de Hoshino, de la période depuis l'arc Lenalee vs Level 3 jusque l'arc de la discussion entre Allen et Cross. Mais bon on va pas chipoter, c'est pas comme si c'était dessiné à la Titeuf... ;D Ok je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ca serait bien que ca reprenne. c'est un assez bon manga, c'est un peu one piece mais en moins drole. toute fois, les filles sont tres bien travaillees (je pense a lenalee) on trouve des gags rarissimes (reveil de komui, dettes sur jasdavid). maintenant, finies les pauses et on veut des chapitres!!! car il y a des choses capitales a apprendre comme kanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de voir que le manga va reprendre (au moins le temps d'un gros chapitre).

Personnellement je suis à 100% pour une parution mensuelle si ça permet à l'auteur de mieux tenir le rythme et donc de faire moins de pause (voir pas du tout), En tout cas j'espère ne pas voir s'arrêter la série de façon prématurée  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tout le monde est d'accord pour qu'il n'y ait plus de pauses! C'est plus que normal! Sinon le retour est pour bientôt et ça c'est franchement super! Les secret de Kanda vont nous être dévoilé enfin^^ J'espère que les Noah vont être de sortie dans ce chapitre, ils me manquent:( Non surtout les bastons! Je veux voir Allen aussi bien sur, et peut être le pouvoir du 14ème?

En tout cas ça va être chaud à Constantinople!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attila :Non cette jaquette n'est pas celle du futur weekly jump mais bien celle de l'Akamaru jump, c'est marqué dessus (écriture blanche entourée de rouge). Pour Naruto, il doit surement y avoir un bonus de cette série dans l'Akamaru.

 

Sinon c'est sûr que la tête d'Allen est ce qui m'a le plus frappée sur cette illustration! La sale gueule qu'il tire o__o, il fait peur!!

Et pour sa cicatrice: j'ai bien peur que ce soit en effet sa nouvelle couleur et pas un trip passager de Hoshino  :-\ mais bon on finira bien par s'habituer...

 

C'est vrai que ca fait bizarre! Surtout quand on regarde l'image dans son ensemble, puisque qu'on constate que dans l'ancienne version, la cicatrice était bien rouge.... Surement un effet de l'éveil du 14è?!

 

En tout cas, la couverture de l'Akamaru est superbe. Dommage qu'il faille la commandé! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo! Ca change complètement de style! Mais c'est quand-même cool d'avoir une page couleur de DGM ^^

 

Moi ce que je préfère dans cette pc, c'est la tête de Link  :D (il fait plus peur que le Allen de la couverture  :P) mais les cheveux ondulés de Kanda et Allen sont pas mal aussi!

 

Nan mais même si cette pc est très différente de d'habitude (c'est peut-être le manque de chapitre qui me fait dire ça) je l'aime bien, elle est originale et la cicatrice d'Allen en violet passe mieux dans ce style de pc!

 

Vivement le chap! (50 pages à dévorer! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette image. Le chapitre approche de plus en plus. ;)

C'est vrai que le style est un peu différent ou bien c'est la tête que fait Allen qui donne juste cet impression. Enfin celle que font les membres de Crow sont vraiment drôle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo... Les couleurs sont encore géniales !! Merci pour l'image.

 

J'aime bien même si c'est bizarre, on a du mal à reconnaitre Kanda et sans doute Allen s'il avais pas sa cicatrice.

 

A mon avis il y a un sens caché à ce style bizarre. A développer mais j'ai l'impression que Kanda et Allen montrent leur côté obscure alors que tous les autres les regardent comme s'il étaient des mec peu fréquentables.

 

Notons qu'Allen porte une aile et une auréole d'ange ainsi qu'une aile et une queue de démons. Cela signifiait-t-il que son côté "obscure" (made in 14e) devient aussi important que son bon côté? Le pendentif de Clown nous rappel également Mana.

 

Tout le monde les regardent d'un air mauvais mais eux s'en balancent complètement, ça donne un super effet, je trouve.

 

Enfin j'attends vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...