Aller au contenu

Quelles capacités developperiez-vous en fonction de votre nen ?


Messages recommandés

@ Jonas :

 

Je comprends un peu mieux le principe.

 

Le seul souci que je vois personnellement, c'est que ton liquide a des propriétés trop balèze à la base.

Si par exemple tu t'en entoures, t'es quasi invicible quoi car le mec qui va te taper, il va se cramer la main, s'il veut te couper avec une lame, ton liquide te protégera en se transformant dans la même matière que l'arme etc...

 

Personnellement, je mettrais une condition pour que ton liquide s'active qu'en il rentre en contact avec certains éléments.

Par exemple, le dire à ton adversaire que la propriété de ton liquide sera tel ou tel truc en fonction de ce qu'il touche. Pour le contact à l'air, tu peux mettre aussi quelque chose.

 

C'est une technique monstrueuse en tout cas. Je pense que tu t'es un peu inspiré d'Hisoka dans le principe, et tu vois qu'Hisoka n'a pas donné des propriétés aussi nombreuse à sa matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Seth :

 

C'est bien ce je craignais ma  première capacité semble surpuissante au premier abord mais c'est parce que les contraintes passent inaperçus bien que je l'ai ai décrites le long de mes post.

 

 

Je vais donc les récapitulés

 

Dans mon premier post je précise que en plus de mon aura dépensé cette capacité me déshydrate donc je dois boire beaucoup avant et voire pendant que je l'utilise (car le sport donc le combat déshydrate aussi)

 

Dans mon autre poste je précise plusieurs chose

 

- Cette capacité est très dépensière utilisé en dehors de mes armes. Si je " m'en entoure" complètement je ne peut pas tenir plus de 5 secondes.

 

- De plus comme je l'ai précisé des que je la crée elle est entourés de mon aura et se comporte comme de l'eau et donc elle coule le long de mon corps en emportant mon aura avec elle et quand elle  se sépare de mon aura au sol la couche de nen protectrice ne tien que quelque seconde avant d'exposer le liquide à l'air et la Boom et donc si j'ai pas bougé très vite je vole avec.

 

-Pour pouvoir tenir quelques minutes je ne dois la crée dans des quantités raisonnable que au moment ou l'on me frappe à l'endroit ou l'on me frappe cela implique de prévoir l'attaque ou d'avoir des réflexes . Ainsi face à un adversaire plus rapide que moi j'ai peu de chance de m'en sortir .

 

- Admettons que j'ai réussi à la créer pile au bon moment il reste encore du chemin à faire.

 

- D'abord le cas le plus simple une arme tranchante: si elle est faite en métal elle ne me tranche pas mais je prends quand même le coup car liqwierd n'arrête pas la lame met juste une fine tranche d'acier en mon cou et le tranchant et donc c'est comme si je prenais un cou de batte de baseball à la place d'être décapité.

 

- Concernant un coup  de poing/coude/genou/pied/tête/postèrieur : Je prends toujours le coup donc si c'est un Jajanken de Gon ou un simple coup de poing de Yupi je morfle grave.

De plus mon Liqwierd ne se transforme en acide que si la partie qui le traverse est organique donc la peau  ; toute personne m'attaquant avec des gants(genre le premier personnage de Ryu)/manche longue/pantalon/chaussure/casque/sous-vêtements Ne subit pas de contre effet.

 

- Lorsque par ignorance ou autre vous êtes " à découvert " et que j'ai réussi à lire votre attaque alors là il y à production d'acide seulement une goutte de Liqweird ne donne pas trois tonnes d'acide disons que pour un premier passage vous avez un brulure de 1er degré et si vous insister pour me taper avec le même membre sans protection il vous faudras bien 6 à 7 passage avant que l'acide n'est fait de dégâts très importants. Et si vous êtes assez puissant je pense qu'au deuxième ou troisième passage je serais déjà KO.

 

- Par contre pour la réaction avec l'air en fait le Liqweird se transforme en un explosif du niveau de la nitroglycérine donc juste un fond de verre peut être assez dangereux

 

- En faite l'effet Acide corrosif est surtout fait pour les balles en effet lorsque la balle atteint sa cible

un partie du Liqweird provoque un explosion et émet des projections  de Liqweird encore protéger par de l'aura sur mes adversaires qui vas se " déprotéger" et devenir acide (et là attention les yeux) .

C'est pour reprendre l'expression de Ryu l'effet Kisskool 2 en 1.

 

- Sinon je déteste le fait d'énoncer sa capacité à son adversaire si tu veux que je rajoute d'autre contraintes  je préfère éviter celle la.

 

- Mis à part ça tu as très bien vu l'inspiration que j'ai prise chez Hisoka et je lui est rajouté un petit coté Boomer

 

Sinon j'ai besoin d'aide pour développer une nouvelle capacité pour ce personnage

Je vous explique en faite je passais en revu mes anciens jeu quand je suis tombé sur Devil may cry 3

et je me suis rappeler des ennemis qu'il fallait enchainer sans relâche pour faire Grimper le Hight Score

 

 

De là m'est venue l'idée

 

La capacité s'utiliserais en même temps que le 183 Shot mais elle en est dissocié c'est à dire que le 183 Shot peut s'utiliser sans .

En faite je voudrais matérialiser une créature du style de Hakoware (marionnette de Knuckles) mais sur moi qui compterais mon score

Elle disparait au bout d'un certain temps ou sous certaine condition

Selon le score acquis j'ai un bonus ou un malus

 

J'ai donc besoin de vous pour

 

- Quels sont les action qui me font gagner ou perdre des points

- Le temps ou la/les condition(s) nécessaire(s) à la fin de la capacité.

- Les récompenses en fonction des scores

 

 

Ps : Pour Seth je cherche encore des réstrictions pour le Liqweird ou tu considère que avec ces nouveaux éléments ma capacité et " Aux normes"?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ryu je vais te répondre point par point a tes réflexions

 

I Pour le Liqweird

 

- Il est vrai que les contraintes que j'ai placé sont assez redoutable seulement tu as put remarquer que même avec ces contraintes certains ont trouvés ma capacité "quasi invincible" alors que ce clairement pas le cas. De plus tu l'as dit toi même cette capacité est puissante elle a donc besoins de contraintes.  C'est vrai qu'en cela je me rapproche de l'école Kurapika

 

- Cependant les conditions à part la déshydratation ne que les conséquences naturelles de la nature du Liqweird. Ainsi c'est un liquide donc il coule il as besoin d'être protégé donc il emporte de l'aura avec lui.

 

- Pour la déshydratation et bien que je l'ai prévu dès le début c'est que je me préparai à l'avance aux remarques sur " la puissance" de ma capacité . Comme tu m'as posé une question dessus je peut te la détailler .

 

Pour l'eau elle représente à peu prés 60% du poids du corps chez un adulte (chez l'enfant c'est plus). De plus je ne passe pas d'un état Hydraté à un état déshydraté ou je serais c'est une conséquence qui s'installe progressivement.

Ainsi la principale complication reste la chute de tension du à un volume sanguin diminué et donc une mauvaise irrigation cérébrale seulement l'organisme s'adapte en accélérant le rythme du coeur.

C'est pourquoi au cours des combats cela se traduira par une baisse progréssive de mes capacités avec nottement un fatigue des vertiges et flou visuel.

Concernant la relation exacte entre une goutte de liqwierd créé et la quantité d'eau utilisé je ne l'ai jamais vraiment déterminé mais je pense que si je commence un combat avec une hydratation normale et que j'utilise les 183 shots possibles plus quelque minutes de combats cela équivaudrais à la déshydratation causé par un marathon.

Cette contrainte est aussi faite pour que j'évite de combattre dans des déserts ou contre Feitan.

 

Pour montrer comment mon personnage peut pallier à cette contrainte il faut que je vous décrive un peu plus le personnage en lui même

 

D'abord il se balade sur une moto dans le style de celle pressente dans le film Final fantasy 7 AC ( si tu as pas vu ce film je suis sur que Sasori seras ravit de te le filer après tout il fait aussi parti du Final fantasy fan club)

En clair elle à différente "Tiroir" dans lequel je rangerais

 

1 Les chargeurs remplis des cartouches que j'ai fabriqué

2 Des bidons d'eau qui me servent soit à remplir des bouteilles  soit comme carburant quand je les mélange au Liqweird

3 Des bouteilles d'eau que je remplis à l'aide des bidons

 

J'avais aussi imaginé le même principe avec une aille volante genre le bouffon vert dans spiderman

 

De plus il porte toujours dans son dos des " porte bouteille" qui ressemble à des portes flingues

Au niveau  de la ceinture il à des emplacements pour ses chargeurs.

De plus il cache un couteau Benz de la période centrale (comme le chef de la brigade ) au niveau d'une jambe et un flingue "normal" au niveau de l'autre.

 

Dernière chose le nombre de transformation n'est pas limité malgré tout pour chaque transformation  "trop puissante" il me faudrais une contrainte approprié

 

II Pour les armes

 

En fait cela rejoint ce que je t'avais dit pour ton premier personnage : matérialisé  trois armes différentes c'est très chaud . Alors tu vas me dire que Kurapica matérialise 5 chaines mais regarde les contre effet. De même pour Korutopi il ne fait qu'imiter malgré la quantité produite. De plus je ne suis même pas de la matérialisation mais je pense que le personnage que j'ai crée se situe à mi chemin sur la droite entre matérialisation et transformation un peu comme Gon est du renforcement légèrement décalé vers l'emission ( livre 15 chapitre 148 page 2)

 

Par contre pour le temps entre chaque arme j'ai décider le modifier car cela faisait trop d'attente c'est pourquoi il passe de 10 à 5 minute entre le sniper et les guns/uzi et de 5 à 3 minuteentre gun et Uzi

 

Cependant  j'ai aussi recompté le nombre se Shot par arme  je me suis dit que je pouvais l'améliorer ou rendre la capacité moins compliqué et c'est en lisant ton message que je me suis dit deux chose:

 

Pourquoi ne pas utiliser la troisième capacité pour augmenter le nombre de tirs

Pourquoi ne pas enlever des contrainte du 183 Shot pour les transférer sur cette capacité

 

III Et donc naturellement j'enchaine avec de nouveau élément pour ma troisième capacité

 

Les conditions ne valant plus pour le 183 Shot et transféré sur cette nouvelle capacité

 

La voie stridente et féminine déconcentrante qui me prévient lorsque j'ai touché, elle sera émise par le compteur matérialisé

 

La condition de mort seras la punition ultime si pendant cette capacité le compteur se transformeras alors en Faucheuse. Le fait de ne toucher aucune personne deviendras ici alors un Malus  trés important suiffisant pour me tuer si je n'ai récuperer aucun bonus.

 

La condition de Zestu si je me fais toucher est remplacer par un Malus

 

Par contre la condition d'enrayement si je me trompe de munition  et toujours valable pour le 183 shots et de plus elle me rapporte un malus si cette nouvelle capacité est activé.

 

Je récapitule donc

 

Donc pour les malus on as dit

-Foirer ses tirs

-Enrayer son arme

-Me faire toucher par mes propres tirs

 

Pour les bonus je reprend l'idée de Ryu et je rajoute que le fait de ne pas subir d' attaque me rapporte des bonus cela donne

 

- Partie du corps toucher : Membre/tete/Thorax/Abdomen  l'adversaire pouvant résister aux balles si il se protège avec un Ken assez fort je e veux pas rentrer dans le détail d'organe

- Ne pas subir d'attaque pendant un certain temps

- ???

 

Et comme  récompense/gage

 

-Mort (compteur devient faucheuse)

-Zestu (compteur devient une sorte de Torritaten)

-Incapacité d'utiliser une arme ou le Liqweird

- Dégâts partagés

VS

- Chargeurs supplémentaires (compteur devient chargeur)

- Dégats doublés

- ???

 

 

J' ai donc toujours besoin de votre aide pour

 

: -Le nom de la technique (il faut un nom qui claque)

  - Quelles sont les récompense en fonctions des scores

  - Les valeurs donnés au bonus et malus

  - Si vous avez d'autre idées pour remplir les point d'interrogation

  - Dernière chose mais accessoire les formes que prends le compteur en fonction de la récompense.

 

 

De plus si vous avez de nouvelles remarques vous êtes toujours le bienvenue.

 

 

Ps je complete ce message pour éviter le double Post (malgrés le post  monologine de Faelrthan) pour deux chose

 

1) Faelrthan: Le nen de Werefin bien que peu détailé semble être de la matérialisation avec une pointe de manipulation

 

2) Pour Ryu : Tu dis que ton nen est de l' émission donc ce que envoie dans le corps de tes adversaires est de l'aura pure? En effet quand tu prends l'image de Deidara on peut penser à de la matérialisation. Ainsi tes Ind DnD et Cnd sont-ils  matérialisé concrêtement? Sinon comment peut t' on les apercevoir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avoir nen renforcement. Tout en finesse quoi ^^.

 

J'ai pensé à un type d'attaque assez rigolote. Le tout c'est de pas être assez stupide pour que quiconque le sache, lol.

 

Au début d'un combat, en extérieur, se tenir assis en tailleur sur le sol (en lotus pour faire plus stylé, si c'est possible). Fermer les yeux et méditer.

 

Introduire le combat par une espèce de danse guerrière, en restant à distance respectable de l'adversaire, avec un sacré rythme dans la peau. ^^

Et là, l'adversaire se met à pisser le sang. Pourquoi?

 

Parce qu'il se serait pris plusieurs centaines d'impacts de coups que j'aurais donnés dans le sol qui, se propageant sous la forme d'ondes sismiques renforcées, qui plus est en surface, lui arriveraient pile poil en pleine face pour le faire morfler.

D'où la petite méditation du début, pour conaitre la structure exacte du sous sol ^^.

 

Puis s'il a assez de force qui lui restent, continuer à taper dans le sol, de telle manière que les ondes suivent un parcours plus longs sous terre. Résultat, comme il voit rien venir, il prend la confiance.

On en vient au corps à corps, où je suis évidemment aussi agile qu'un chat (^^) et je le pousse doucement mais sûrement à l'endroit où les ondes longues distances devraient ressortir.

 

Et là, victoire ^^! En tout cas, "victoire" sonne mieux que "plortch", je trouve.

 

Pour les ennemis que j'ai pas envie de blesser, je doserais mes coups pour que leurs organes internes rentrent juste assez en résonance pour les faire gerber.

 

Un peu tiré par les cheveux mais ça me semble relativement original de la part d'un renforcement.

 

Et évidemment, il y a pas mal de contraintes. Notamment frapper de telle sorte que les ondes tombent pile sur l'ennemi. Si elles ressortent trop tôt ou trop tard, elles sepropageraient dans l'air, ce qui  provoquerait un grondement sourd. Inquiétant, certes, mais qui ferait que l'ennemi ne resterait pas des plombes au même endroit.

En conséquence, il faut savoir improviser les déplacements et frapper avec assez de dextérité pour atteindre un adversaire qui se déplacerait, ou qui serait à distance respectable. Savoir gérer aussi un sous-sol hyper hétérogène. Dans un milieu alluvionnaire gorgé d'eau, multiplication de la puissance par 100, mais je risque de morfler moi-même.

De plus, savoir doser l'aura pour ne pas détruire le sol à chaque impact.

Que je pense à un autre type de technique, en combinaison avec les types de nen les plus complémentaires à celui du renforcement.

Bien rigolo ^^.

 

J'ai pas encore lu les précédentes pages, donc s'il y a plagiat, je m'en excuse. Mais elles donnent envie d'être lues, ça c'est évident. ^^

Et pour l'instant, je confirme que c'est pas mal ce que j'ai pu lire.

 

Principe de départ :

 

1sact2iimage002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Lixus ta capacité est trop vague par exemple

 

Manipule tu l'eau deja existante  en ce cas la tu dois te balade avec une bassine d'eau a la mizu Luffy ou la materialise tu en ce cas ta capacité s'inspire grandement de celle que Leol ( l'ant lion) a volé a un hunter. de plus tu ne devellope ni les contrainte ni la maniere de l'utiliser . Tu peux partir de cette base mais il faut la faire evoluer

De plus si c'est ton premier post il faudrait aller te presenter ( chose que j'ai du ommettre pour moi même) dans la section adequate

edit mael: hum j'ai mis 1200 post pour me presenter y'a pas le feux ^^

Pour Roger

 

Bonne capacité bien réfléchi tu devrais lui trouver un nom

Cependant ta capacité d'envoyer de ondes par le sol requiert un certain maniement de l'emission en plus du renforcement cela tombe trés bien car ces deux Hatsu sont trés proche

De plus ta capacite se rapproche de celle de Seth vous formerier un bon duo avec des attaques air sol combiné

Cependant il faudrait que tu détaille si il y a des contrainte ou le niveau de puissance de ta technique

 

Je profite aussi de ce message pour dire que j'ai pense que quelqu'un pourait  à partir des personnages que nous avons créer les integrer dans une fiction seulement bien que j'ai des idée je n'ai ni le temps et je pense pas assez de talent pour les mettre en place il faudrait aussi que j'ai l'accord de tous les gars qui ont inventé un personnage.

Pour l'instant je n'y pense pas trop mais peut être que l été prochain j'y repenserais . Dites moi ce que vous en pensé.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jonas

Pas encore réfléchi à un nom en particulier, ni à des possibles combinaisons avec mes autres types de nen, mais nul besoin d'émission pour ma petite attaque sympathique précédemment décrite. Enfin, je pense pas :

 

Newtons_cradle_animation_book.gif

Pendule de Newton

 

Bon après, c'est clair qu'il faut que chaque coup se propage sous la forme d'un seul rai et non d'un train d'onde semi-sphérique (pour un terrain homogène et isotrope). Sinon, ça peut être cool de faire ça sur des matériaux qui se "liquéfient" sous une certaine contrainte mécanique, à l'image des... sables mouvants ^^.

 

Et face à de possibles adversaires volants, c'est clair que j'avais pensé à une petite attaque basée sur l'émission (et le renforcement aussi, groumph ^^).

 

Sinon, j'en ai lu un peu plus (mais pas tout, je l'avoue, ce qui ne tarderait pas trop) et c'est impressionant de voir à quel point certaines attaques sont aussi pensées et structurées. Le coup des mots de pouvoir de Seth est pas mal.

D'ailleurs de quel nen est la flûtiste qui empêche un première fois Kurapika de se jeter contre la brigade? Les petites particules de Ryu sont sympas aussi.

 

Sinon, pour ton premier jet d'attaque sur le sang, j'avais pensé à la matérialisation d'une arme qui pourrait avoir une capacité apparentée à du "Life steal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends trés bien ou tu veux en venir avec ce pendule seulement ont a lorsque Uvo tape le sol avec son nen du reforcement cela explose le sol et les ondes ne se propage pas loin . Pour que ton aura agissent à distance il faut y inserer une certaine forme d'emission et seulement j'ai déja dit que cela n'est pas un probleme étant donné que ces deux Hastu sont proches.

. Ce que tu dis avec le renforcement peut trés bien marcher sans émission selement il faudrait que tu créer un cratère à chaque fois que tu tape le sol pour envoyer des ondes assez puissante

 

Pour la flutiste son nen n'est jamais cité de plus il est difficile à determiné elle pourrait de l'emission comme de la manipulation (pour sa flute) voire de la spécification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour Lixus ta capacité est trop vague par exemple

 

Manipule tu l'eau deja existante  en ce cas la tu dois te balade avec une bassine d'eau a la mizu Luffy ou la materialise tu en ce cas ta capacité s'inspire grandement de celle que Leol ( l'ant lion) a volé a un hunter. de plus tu ne devellope ni les contrainte ni la maniere de l'utiliser . Tu peux partir de cette base mais il faut la faire evoluer

De plus si c'est ton premier post il faudrait aller te presenter ( chose que j'ai du ommettre pour moi même) dans la section adequat

Un bassine ? Pourquoi faire ?! Le corps humain contient 60% d'eau ! A vrai dire, je pensais plus à une manipulation comme le fais Morau avec la fumée. Ou alors la geler, ou la faire bouillir...

Pour la technique ultime, la contrainte c'est les 100L ! S'il y a deux ennemis face à moi, elle est quasiment inutilisable. En 1 contre un par contre... Adios ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lixus

Oui le corps contient 60% d'eau mais seulement des que tu en perds 2 ou 3 litre tu passe en deshydratation et tu meurs et c'est pourquoi je l'ai bien explique quand j'ai devellopé ma capacité sur le Liqweird

C'est pourquoi pour ta capacite de base si tu veux manipuler l'eau il te faut des conditions  genre celle que Leol a vole: Endroit ferme et jour de pluie . Tu vois il lui faut deja 2 contrainte pour manier un minimum d'eau.

Maintenant si tu compte manier seulement l'eau de ton corps ta reserve est je trouve insuffisante et comme te servirait tu du litre d'eau bouilante ou gelé que tu viens de creer.

 

Maintenant pour ton coup special :fais tu simplement disparaitre l'eau de ton en en ce cas la c'est la mort automatique pour tes adversaire (on n'est pas composé de 100 litres) et alors il ta capacite se raprocherais de celle de Feitan pour le cote déshydratation et en ce cas la tes contraintes doivent suivrent.

 

Soit tu renvois l'eau de l'interieur de ton en vers l'exterieur de ton en en ce cas la c'est une tres bonne idée étant donnée que cela forcerais tes adversaire à t'attaquer à distance la ou tu auras développer tes points forts

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Afin de remuer ce merveilleux topic et de continuer le délire sur les pouvoirs spéciaux, je vous présente mon hatsu.

 

I/ Hatsu

II/ L’arme : FREEDOM

a) Description de l’arme

b) Background de l’arme (à venir)

III/ Pouvoirs Spéciaux: Jiyuu

a) Arme au fourreau

b) Arme sortie

- Dimension Himitsukichi

- Quelques Techniques Particulières (à venir)

 

 

 

I/ Hatsu

Selon la distinction de l'aura par l'eau et la méthode attribuée par Hisoka, je serais du type Spécification :

-100% SPECIFICATION

-  80% MANIPULATION

-  80% MATERIALISATION

-  60% EMISSION

-  60% TRANSFORMATION

-  40% RENFORCEMENT

Je choisirais une capacité qui dispose plusieurs modes d’utilisation, liées à une seule et unique arme que je vais décrire.

 

II/ L’arme : FREEDOM

 

a) Description de l’arme

Il s’agit un katana sans tsuba (garde) se nommant 自由 : Jiyuu aka FREEDOM qui possède un étonnant comportement pour la coupe par rapport aux autres.

De type Soshu Kitae, laminées 7 fois selon la technique du forgeron Masamune, ce genre de lame permet d’obtenir d’excellentes caractéristiques mécaniques incompatibles sur une seule nuance de métal; métal qui puisait inconnu : l’orichalque.

Lame de FREEDOM en coupe

066e9b8f54eaa45ae6d0fbc3351afb97.jpg?27

 

La présence de métal tendre au coeur de la lame permet de lui donner son élasticité (effet ressort). La dureté de surface est quant à elle donnée par le métal dur, présent sur les côtés de la lame.

 

Nuances de métal : 1045 au coeur (métal dur, 0.45% de carbone)

et 1060 en surface (métal extra dur, 0.60% de carbone)

 

Mon katana possède une poignée en galuchat (peau de raie des abysses) recouverte de coton rouge sang. Fourreau (saya) en bois de baobab-edelweiss laqué noir avec éléments en corne de buffle géant des plaines arides de Zabar.

 

Dimensions(environ):

lame à gorge tranchante (nagasa) : 70cm

courbure (sori) : 19mm / torii sori (symétrique)

épaisseur (kassane) : 8 / 4.2mm

longueur : totale:102cm

Poids(environ):

katana: 990kg

fourreau (saya) : 205g

 

b) Background de l’arme (à venir)

Je peux accessoirement insérer mon background si j’ai assez temps ^^’.

III/ Pouvoirs Spéciaux: Jiyuu

 

 

a)Arme au fourreau

Lorsque FREEDOM se trouve à 2mètres MAX de moi, j’ai la possibilité de me téléporter à volonté en ouvrant un portail dans une autre dimension appelé HIMITSUKICHI (base secrète en français), voyageant à travers via un sens directionnel inconscient et retournant ensuite dans notre propre dimension d’une vitesse quasi instantanée. Selon les personnes présentes, mon pouvoir s’apparente à un « BLINK ».

Quand je me téléporte, je laisse derrière moi une petite portion de l'atmosphère de la dimension dans laquelle je s'échappe en laissant une petite colonne de fumée noire qui se dissipe rapidement.

Au retour, mon pouvoir déplace automatiquement tout les liquides et gaz.

 

Avec des conditions normales, je peux me téléporter sur environ 10mètres du point d’origine. Mon élan est conservé durant la téléportation, j’arrive donc avec la même inertie quand je suis parti.

 

Je ne peux me téléporter dans les endroits que je vois ou que j’ai déjà vu dans le passé, sinon je risque de me blesser ou de mourir en me matérialisant partiellement ou entièrement dans un objet solide. Avec de l'entraînement, je peux augmenter la masse que je peux téléporter avec moi, sachant que la limite quantitative du poids que je peux porter pendant que je me téléporte en une fois est inconnue.

 

 

b)Arme sortie

Lorsque FREEDOM est sortie de son fourreau, avec cette dernière, j’ai la possibilité de trancher l’espace pour créer une brèche inter dimensionnelle permettant l’accès à HIMITSUKICHI de façon délibérer ainsi de se cacher dedans. Bien sûr, je conserve également le BLINK

 

Dimension HIMITSUKICHI

Cette dimension se résume à une gigantesque étendue obscure qui peut s’apparenter au néant.

Néanmoins, les personnes atterrissant dans cette dernière voient comme en plein jour et elles se tiennent dans un état suspendu face à cette immensité qui semble être infinie (je ne sais moi-même sur ce point).

Hormis ma personne, tous éléments étrangers passant physiquement à plus de 50% sont aspirés dans ma dimension et sont automatiquement classé et étiqueté sous 3 modes selon mon bon vouloir.

 

mode VIP :dans ce mode, tous éléments étrangers peuvent évoluer librement dans la dimension. Ils sont aptes à quitter mon univers d’eux même en invoquant la même brèche inter dimensionnelle qu’ils ont empruntés donc ils se retrouvent au même endroit qu'auparavant.

 

mode ALLOWED : ce mode ressemble au mode VIP sauf que les éléments étrangers ne peuvent invoquer de portail. Ils seront automatiquement téléporter sous 164h grâce à la même brèche inter dimensionnelle qu’ils ont empruntés sauf intervention de ma part.

 

mode BAN : dans ce mode, les éléments étrangers se trouvent entravé et en état de Zetsu toutefois les personnes restent conscientes et invulnérables. Elles continuent à être dans cet état entre 1heure minimum et 164heures max.

 

Par défaut, le mode BAN 1h est appliqué.

 

Le temps est conservé dans HIMITSUKICHI sauf pour les BANnis.

Je précise que je suis le seul à pouvoir supporter cette dimension, toutes personnes restant "trop longtemps" dans cette dernière sera victime d'un "mal-de-pays" grandissant pouvant souvent occasionner angoisse, déprime, stress, peur panique, maux de tête, délire, envies suicidaires etc

 

 

• Quelques Techniques Particulières

 

- Pour faire simple, j'avais imaginé que je puisse utiliser des attaques du genre Janemba de DBZ film "fusion".

 

- En défense "ultime", outre mes capacités à esquiver via mon BLINK, j'avais pensé une sorte de téléportation des attaques de mes ennemis.

Un petit exemple: Lorsque Gon s'apprête à me frapper avec le JAJANKEN, avec des tripes et un sacré bon timing, je me peux ouvrir l'entrée d'un passage pas plus grand une targe à l'endroit où il voudrait me toucher, ensuite la sortie de ce passage s'ouvre portant donc l'attaque de Gon vers la destination de mon choix par ex son propre menton.

En bref, c'est la téléportation de Janemba mais j'utilise les attaques de mon adversaire.

 

-<Spécial> GIFT: Si jamais je perds mon arme, je perds donc l'utilisation de mon hatsu. La seule solution serait d'attendre le jour de ma venue au monde le 10/07 à 09h55, FREEDOM se téléportera d'elle-même devant moi même si je suis en mode Zetsu.

Je peux refuser le GIFT, celui-ci reviendra l'année prochaine.

 

-<Spécial> HOMETOWN: Le 10/07 à 09h55, je peux choisir un lieu-cible précis qui se sera considéré comme mon-chez-moi. Cela signifie que je peux me téléporté de n'importe quel environnement, de n'importe quelle distance (autre dimension, terre reculée etc) vers cette endroit.

(je rappelle qu'en temps normal, je ne peux me téléporté que sur 10 mètres max.)

Conditions:    -utilisation 1 fois par an

                    -être présent physiquement en ce lieu-cible pour le choisir.

                    -Obligation de choisir un lieu différent du précédent sous peine de mort.

 

-<Spécial> JITEN: Mélange de Shu + Ren + Zetsu + mon propre Hatsu

Il s'agit d'un Principe Avancé unique à mon propre usage.           

(suite à venir)

 

 

Voici ma première ébauche de mon hatsu.

N’hésitez pas à me questionner si cela vous semble trop brouillon, pas assez clair, trop de termes omis...

Bien sûr toutes remarques, critiques argumentées seront la bienvenue.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais m'y mettre aussi tiens  ;D

 

Type du nen: Spécialisation

 

Nom du Hatsu: Darwin ou Evolve

 

Principe de base: Alteration de l'aura ou de l'esprit pour survivre.

 

Le principe de tout être vivant à la base, c'est la survie. Je parle bien de survie et pas d'évolution comme les gens le pense souvent en parlant de Darwin. En fait, le vrai principe de base chez Darwin, c'est plus la "survie avant tout" ou l'adaptation plutot que ce que l'on appelle "Evolution".

 

La différence majeure se trouve dans la connotation que l'on donne à l'évolution, qui est exclusivement positive. OR tout le monde sait que les cafards viveront longtemps après nous car ils peuvent vivre dans casiment n'importe quel milieu. Leur contrainte est la température, mais dès qu'il fait chaud et humide, que ça soit Poubelle ou Jungle, c'est du pareil au même. Ils n'évoluent pas dans le sens ils deviennent meilleurs. Ils s'ADAPTENT à ce qu'ils ont à manger dans les environs, quitte à manger des déchets encore plus immondes (comparrez nos déchets organiques industriels et ceux dans une foret...ya pas photo  ;D).

 

Le bénéfice de cette capacité: la survie et l'adaptation vers chaque nen, voir combinaison de nen.

 

Le malus: Perte de contrôle, mental et psychisme abîmé ou réduit en fonction de l'utilisation, et une condition par nen pour atteindre un 100%.

 

Explication du malus: L'utilisation à 100% d'un nen nécessitera une condition unique à chaque nen, amplifiant le trait comportemental qui y est lié. Une utilisation à 100% du renforcement nécessiterai comme condition un cri suivi d'un fait qui soit une vérité.

 

Ca a l'air d'une condition stupide comme ca, mais dans une infiltration d'une base secrète, si vous avez besoin de soulever ou pousser 50 tonnes de métal, dans le même style que les portes gardant la propiété de Kilua, vous verrez c'est pas pratique. Et c'est normal, la situation n'est pas ADAPTE à ce pouvoir et vice-versa.

 

Le lien dans le malus se basant sur l'altération de l'esprit, donc source de la volonté, base du nen. Vous me direz, dans Hunter x hunter, les animaux maitrisent pour certain le nen. Mais un animal agi à l'Instinc.

 

La capacité Evolve au final ne sera jamais utilisé vraiment à 100% car cela impliquerait une adaptation totale en quelque environnement que se soit. C'est à dire devenir un dieu si on sait comment utiliser cette force. Ou juste une bête enragée si l'esprit de l'utilisateur ne peut supporter pareil poids.

 

Le malus inclut donc une nécessité en un lieu, pour chaque pouvoir, pour un temps T et pour une intensité d'utilisation. Nous avons plus de 5 conditions réunies, donc un Hatsu d'une très grande ampleur, avec une très grande difficulté d'utilisation.

 

 

Bon bien sur, le but final c'est la pratique de la méditation et le controle de l'esprit pour ne pas finir en Berserk 24/24, comme les arts martiaux quoi  ;D.

 

 

Pour donner un exemple précis de bonus/malus je vais me baser sur la fiche wikipédia du nen, en admettant qu'elle soit juste:

 

* Renforcement : Êtres purs et simples

    * Manipulation : Raisonneurs avançant à leur rythme

    * Transformation : Instables et menteurs

    * Émission : Impatients, caractériels

    * Spécialisation : Individualistes et charismatiques

    * Matérialisation : Nerveux

 

Cela reviendrai donc à ceci :

 

Un combat contre un homme armé d'un pistolet c'est une arme à longue portée. Je dois survivre. Si je suis proche de l'adversaire, un cri court et intense comme "Vivre !", une sorte de Kiaï, me donnera un renforcement à 100% et j'encaisserai au cas où les balles avant de désarmer mon adversaire. En admettant qu'il me faille 100% de renforcement pour cette situation ( Uvo lui n'en a pas besoin pour encaisser une rockette ^^" ). La conséquence sur mon état mentale étant que je ne peux plus mentir ou parler de façon nuancé, mais on s'en fout, je ne subis pas un interrogatoire  :P

 

Si je suis éloigné, j'ai besoin de l'émission pour projetter un rayon de nen très puissant afin de shooter le mec qui veut ME shooter. Condition: je dois réaliser le KO une partie de mon corps. Plus la partie est fine, plus le jet sera puissant au moment de la relâche, même principe qu'avec l'eau sous pression. Le KO réalisé sur un de mes doigts donnera un rayon d'énergie plus rapide et plus dangereux qu'une balle. La conséquence sera, toujours en fonction du temps d'utilisation ou de l'intensité, la perte de patience et le coté caractériel accentué, donc tête brulée et d'humeur changeante.

 

Imaginons maintenant la combinaison des deux types à 100%. Le résultat sera un rayon de nen extrement puissant de plus grande intensité. Et j'en ressortirai avec l'incapacité de mentir, l'instabiltié provoquer par l'impatience et la perte de tout jugement cohérent dû au coté caractériel.

 

Stade avancé de la folie dans un sens. Sur un champs de bataille, après utilisation de se rayon, je foncerai peut etre droit devant sans penser à quoi que soit d'autre, ou je bouderai dans mon coin. Dur pour gagner un combat  :-\

 

En solo par contre, les conséquences n'auront aucune importance en fonction de l'endroit...Adaptabilité !

 

Matérialisation et Transformation me rendront paranoîaque ou mythomane (instable, menteur et nerveux).

 

Chaque combinaison apportera son lot de malus, le total étant la spécialisation avec l'utilisation de tous les nen simultané, me transformant en bête folle furieuse ou en Dieu si mon esprit le soutient (98% de chance que ca n'arrive pas, l'illumination c'est pas pour tout le monde ^^ ).

 

Individualistes et charismatiques, un tigre enragé ou un seigneur, en fonction de l'état de mon esprit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors ca fait longtemps que je pensais que ce topic etait mort mais heureusement il existe toujours des gens avec un brin d'imaginaire pour le faire vivre

 

Je viens de lire les Nens de King kokoha et de Rathana et je peux vous dire qu'il sont trés bien pense

 

Pour Rathana je n'ai as reussi à trouver de gros défaut et cela veut dire que tu as répondu a beaucoup de mes attente ce qui n'est pas chose facile

Ton nen est à la fois simple et efficace et je vois que tu t'est inspirée de personnage charismatique pour le creer

 

Pour King kokoha ton nen est aussi  trés bien pensé .

 

 

Maintenant si jamais quelqu'un m'ecoute  je passe au point qui m'as décidé de poster sur ce topic : j'aimerais poser les base d'une fiction qui mettrais en jeu les differents caractere que nous avons crée en y incluant certains de la serie original.

 

Le scénario se passerai sur Greed Island qui rappelerais tous les personnages ayant participe au jeu pour un grand tournoi  avec plusieurs étapes , les participant pouvant s'inscrire en équipe de 2 maximum.

En admettant que tous nos avatars soient passé par greed Island la liste des personnages serait

 

-Tous nos avatars (si j'ai la permission) :celui de ALK de Eyndroth de Redhelling page 2, celui de bonorenof page 3, celui de Dragonblanc, les miens, ceux de Ryu (il sont effacé) celui de Seth. Celui de Roger bienbesiondunverre et de King kokoha et de Rathana.

-Gon,Kirua,Biscuit

-Les gars de la briguade Feitan, Phinks, Nobugana, La soeur de Kirua ,Machi, Sharnalk ,Franklin, Shizuku ,Borenof

-Autres Testugera, Laser, Hisoka

-Les freres Boomer

-Le gars avec les singes ,l'éffaceur de Nen, le Gars aux cisceaux.

- Possiblement Kaito

 

J'espère que j'en ai pas oublié bien sur Jin ne participeras pas de lui même au tournoi mais offriras la récompense finale qui est pour l'instant secrète.

De plus les personnages garde le niveau qu'il ont et non pas celui qu'ils avait lorsqu'il on quiter le jeu.

Ils n'ya as plus de cartes normales seul les cartes de sort marche et chaque joueur en recoit 25 aléatoirement au début du jeu . Si on s'inscrit à deux on ne recoit que 35 cartes pour les deux et lors des phases  finales les partenaires seront placés dans deux bras différents de tel sorte qu'ils ne s'affrontent qu'en finale

 

 

 

CEPENDANT DEUX CONDITIONS DOIVENT ETRE REUNIS POUR POUVOIR LE FAIRE

 

1 La premiere est le temps et mes études m'en prennent trop c'est pourquoi même si j'ai exposé mon projet maintenant je ne pense le réaliser que dans 1an ou 2

2 La deuxième est l'acord ou le desacord par Mp de pouvoir utiliser vos avatars dans mon histoire que vous pouvez m'envoyer des maintenant même si je n'y répondrais que losrque je m'y  metterrai c'est pourquoi j'enverrais par Mp ce message lorsque j'aurais le temps à tous ce qui ont crée un avatar pour le moins viable

Ps Si  à ces personne je ne reçois aucune réponse  dans 1 an j'éssairai de créer un personnage possedant des capacités simillaire mais en changeant le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je developperai une pupille rassemblant le pouvoir du sharigan et celui du rinnegan.Ainsi je pourais copier les attaques de mes adversaires et m'en servir, a condition que l'adversaire utilise son nen et son attaque. Avec le pouvoir issu du rinnegan, je pourrais controlé des la mort et la réssurection. Ainsi lorsque je tuerais un adversaire, je pourrais le rescucité et l'utiliser à ma guise.L'une des conditions serait que l'adversaire soit mort d'une attaque issu d'une de mes attaques issus de mon propre nen, ou etre apposé d'un sceau...lol. Ainsi je pourrais combattre a distance des adversaires puissant sans etre au lieu de combat. :);D

 

edit mael: ouai en gros tu deviens pain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me laisse plus tenter par le nen de la matérialisation, je le trouve géant !! Il est possible de tout créer , et avec un peu de maitrise du nen , on peu rendre l'objet invisible ou tranchant ou autre. Je n'ai pas encore trop d'imagination je ne suis qu'à l'épisode 12 du manga mais j'accroche vraiment :) .

Donc si j'avais le pouvoir de matérialisation, comme kurapikaaa , je materialiserais une armure cappable de me proteger contre n'importequoi , légere , pour que je ne perde rien en rapidité . Et en combinant avec d'autre nen , créer une sorte de force invisible comme peu puissante mais qui a un potentiel de projection asser important. Bon dans ce cas on devient quasiment immortel ! ^^ 

Je ne connais pas encore tout du nen c'est difficil pour moi d'en dire plus :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeure de ta capacité, c'est que tu ne pas compte des malus ni des pourcentages de contrôle du nen.

 

Tu veux être de la matérialisation okay, mais ton armure ne tiendra pas contre un mec avec le nen du renforcement qui utilise un objet (poing américain).

 

Parmi les contraintes du nen tu as :

 

1/ Les limitations en fonction du hatsu (le type de nen)

 

2/ Les limitations extérieurs

 

En gros pour les limitations extérieurs, je te parle d'objet rempli de nen. Si tu t'avances dans le manga, on t'expliquera qu'un katana créer par la matérialisation ne pourra pas rivaliser avec un vrai Katana bien forgé (pas une taule en fer blanc lol).

 

Si tu combines le 1/ et le 2/, imagine ton armure face à un homme du renforcement qui se sert d'un objet renforcé. Ton armure est matérialisé par le nen donc tu ne pourras pas lui accolé un renforcement de 100% vu que tu es de la matérialisation. Et le mec en face, avec un meilleur renforcement, utilisera un objet bien réel lui.

 

Pour l'immortalité, tu en es loin, sorry (et je ne t'ai pas parlé des malus dans mes exemples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Allez je me lance aussi sur ce topic que je découvre à peine.

Je vais commencer par mettre ma technique en queue de topic.

 

Dans un deuxième post, tres prochainement je donnerais mon opinion sur les pouvoirs qui ont été posté. Ce ne sera pas forcément très agréable à entendre, mais c'est pour la cohérence avec le manga et l'homogénéité des pouvoirs divulgués dans ce topic. J'espère que mes observations ne seront pas sans effets, sinon ce serait un pur gachis pour l'une comme pour l'autre partie. Je ne ferais pas volontairement exprès d'etre contrariant, j'avertis.

 

Ma technique s'appelle : Air style.

 

Après le test : je suis tombé sur la matérialisation à 100 % puis l'émission et la spécialisation.

Le manga imposant certaines limites, par conséquent, je suis de la matérialisation à 100 % avec des affinités à 80% pour la manipulation et la transformation; Out l'émission donc, même si j'adore cette catégorie de nen.

Jai donc du faire avec la matérialisation pour m'inventer un pouvoir.

Ce n'est vraiment pas la catégorie dont je revais, je l'ai toujours trouvé assez weak cette catégorie, pour ne pas dire que c'est meme celle que je trouve la plus weak de toutes, j'espèrais l'émission mais j'aurais pas été decu si c'avait été la manipulation, en dernière limite le renforcement, mais pas la spécialisation, trop compliqué à se créer un pouvoir et à bien s'en servir, ni la transfo c'est pas pour moi, déja de caractère.

Mais c'est vrai que je suis du genre stratégique et à la fois un vrai obstiné, mais qui sait changer d'idées en fonction de la neccessité de la situation; donc rien de si surprenant à ce que sorte la matérialisation, le test est somme toute logique.

Donc je ne savais pas trop quoi faire à l'issue du résultat avec cette catégorie, mais j'ai assez vite trouvé un truc, en une demi-journée, apres avoir découvert ce topic et fait le test que m'a sorti mon frere. Après coup j'ai réalisé que mon invention était un mix entre le pouvoir de l'aspirateur de Shizuku et celui de Francky dans One Piece " coup de vent", vous allez vite comprendre pourquoi.

 

Mon pouvoir c'est de matérialiser un sèche-cheveu.

Avec je peux je crée des vents très chaud ou glacial.

J'ai d'abord imaginé m'en servir comme d'un jet pack. Ainsi en orientant la tete du sèche-cheveu par terre je peux me déplacer en bondissant haut et loin. Ainsi je peux atteindre des hauteurs pour me rendre inacessible ou me permettre de parcourir rapidement de grande distance. L'effet est plutot utile pour se sauver, ou sauver ses alliés.

Face à un ennemi, je calibre mon arme en mode souffle concentré et en pointant mon arme sur lui, je pulvérise une puissante onde de vent qui frappe violemment mon ennemi et le projette en arrière, si derrière se trouve un obstacle, un mur, des dégats plus lourds se rajouteront bien évidement.

Enfin si je mets l'effet froid et chaud au max en meme temps et que j'oriente devant moi le seche-cheveux, je peux créer un typhon qui en avançant se développe et rase tout sur son passage.

 

Ma deuxième technique serait une utilisation de la transformation, sans matérialiser de seche-cehveux mais que je peux combiner en meme temps, par le nen mon corps mixe du froid et du chaud et je produis de la vapeur qui crée un énorme brouillard autour de moi. Ainsi j'optimise mes chances de m'esquiver si j'ai un GOn face à moi ou un Kirua, ou je me cache dans le brouillard pour prendre dans le dos mon ennemi et lui balancer mon coup de vent à la francky.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wave, King kokoha t'as bien repondu. Matérialiser une armure sans un effet en plus que celui d'etre resistante n'ajoute rien car l'imagination de sa résistance se compare avec celle du forgeron qui en la fabriquant la souhaite également la plus résistante possible et la fabrique comme telle. Si tu penses toujours à une armure mèles-y un pouvoir simple avec lequel les conséquences peuvent etre terribles.

@spy: etre Pain de naruto ce n'est pas possible dans le monde des hunters, la ressurection n'existe pas, meme Aruka ne va pas plus loin que le stade de la guérison.

@Faerlthann; le loup Werefin, est pour moi de la manipulation car il utilise de réelles bestioles. Mais il matérialise son lanceur pour les transporter vers sa cible, son pouvoir de matérialisation n'est qu'un support ; de la meme manière que Sharnalk apres avoir implanté son (ou ses) antenne sur sa (ou ses) cible matérialise un téléphone pour lui permettre de téléguider sa (ou ses) cible.

@king kokoha; ton pouvoir est trop complexe : se servir de toute les catégories nen et pouvoir meme les combiner pour seule inconvénient d'hériter du mauvais caractère décrit par Hisoka est simplement pas du tout fluff. En effet, un utilisateur de nen du monde d'HxH ne prendrait pas pour argent comptant les paroles de Hisoka, si tant est qu'il l'ai pu les entendre c'est à dire etre au match de GOn et Hisoka. Par conséquent un utilisateur de nen ne sait pas du tout qu'il y a des caractères propres par catégories et ne peut pas s'inventer un nen en se limitant sur de telles considérations. Utiliser toutes les catégories de nen est une bonne idée mais ca ne peut etre que de la spécialisation, car à la base les autres catégories regresse en puissance quand elle s'éloigne de leur catégorie, limitte avec une très bonne trouvaille et argumentation ca me semble faisable avec la matérialisation  et aussi la matérialisation. Le plus facile est peut etre de te trouver une technique plus dans ton genre que chercher à inventer une technqiue ultime qui ne se combinera pas.

@Rathana, ton pouvoir "blink" de téléportation fonctionne pour moi ; on a vu avec le boxeur de l'equipe de Laser et tout recemment Leolio qui teleporte son bras que la téléportation est permise, donc ton saut et ton pouvoir janemba qui renvoie par teleportation le coup que l'adversaire porte est possible mais il faut des contraintes qui doivent aller avec. Et en général le type spécialisation requiert énormément de contraintes, bein plus nombreuses et handicapantes que n'importe quelles autres catégories. Pour le saut dans le passé, faut pas rever c'est trop abusé, ou alors c'est pas autre chose et c'est vriament pas longtemps du tout. Non, c'est à oublier; rectifier le passé meme un court instant pourrait entrainer des changements tres profonds, c'est un pouvoir divin. Car le "Je change mon dernier bulletin d'euromillions apres avoir pris connaissance du tirage, et je deviens multi milliardiare, ensuite je m'achetes ce que je veux, puis apres je saute un instant avant une guerre mondiale et j'empeche le crime d'etre commis et l'histoire s'écrit sans guerre" c'est invraisemblable, vaut mieux oublier les idées omnipotentes, d'ailleurs je crois que tu parlais de limites dans ton post.

Restons dans le cadre de l'univers des hunters, il est assez vaste et fabuleux pour ne pas en rajouter, ainsi tout le monde peut s'y retrouver. Bon s'il y a des reponses on pourra en rediscuter, ainsi que pour ceux qui on postait des pouvoirs qui remontent à plus loin que sur les 2 dernières pages.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma capacité serait :

 

Hatsu : Le premier

Transformation :

Uroko Koutei (empereurs d'écailles) *

Kazuma transforme son nen en écailles a chaque endroit qu'il désire. Plus l'utilisateur est fort, plus les écailles sont nombreuses,petites et résistantes. Parfois, il crée plusieurs couche, si l'adversaire est fort. Les écailles son rouge sang.

Condition : Aucune

 

*Inspiration : les dragons, greed l'armure invincible (FMA), Asura (asura's wrath) et Alex Mercer (prototype)

 

Dérivé :

Transformation

Uroko Koutei: Ryuu Bugu (armes ou armure du dragon)

Kazuma forme, grâce aux écailles, des griffes (mains ou/et pieds), une queue pour immobilisé l'adversaire (mains ou bas du dos) ou des ailes pour s'envoler ou balayé via des courants d'air les faibles.

Condition

- il doit effectuer le signe du taiji

 

Transformation + Renforcement

Koutei no Hantei (jugement de l'empereur) no linga*** (sans s'attarder***) .

Les écailles couvrent entièrement le corps de kazuma et la quantité de nen de kazuma augmente drastiquement, de ce fait il est nettement plus rapide, ses écailles beaucoup plus solide. Les écailles deviennent Bleu foncé (presque noir).

Conséquence :

- Kazuma perd l'usage de ses bras, devient muet. Durée : 3 jours

- Il devient également insomniaque pendant 48 h (il aime beaucoup dormir)

- après le Shinju dors sur la tête de Kazuma pendant 3 jours.

Condition et précision

- pour l'utilisé Shinju doit être réveiller

- Pendant qu'il active sa capacité, Shinju crache sa tétine, puis ouvre sa bouche comme s'il aspirai l'air, mais ne grossit pas. Du noir recouvre les écailles de Shinju de plus en plus, une fois qu'il est devenu entièrement noir, le Koutei  no Hantei s'achève.

 

*** le titre d'une de mes musique préférer

 

 

Hatsu : secondaire

Matérialisation

Shinju (perle)**

Kasuma matérialise un bébé dragon serpent avec une tétine azure dans la bouche. Ce dragon est rouge pourpre, avec une perle azure sur son frond, il a des petits bois de dragon en guise de corne et 4 pattes.

**Inspiration :Pu(YYH)

 

**Inspiration : Scouter (Dbz) et Pu(YYH)

 

-Archive

Lorsque kazuma le demande, Shinju peut également faire apparaître, via une rétro-projection, en video les capacités et l'image des adversaires qu'il à affronté.

Condition : Il faut que Shinju ai vu l'adversaire, et que Kazuma est le nom du mec.

 

 

- Shin Seiryuu (véritable dragon azure)

Une fois que Kazuma retire  la tétine du bébé, le bébé commence a aspirer de l'air et grandis, et ses cornes se font plus volumineuses. La perle qu'il avait sur le frond disparait ne laissant qu'un petit trou,  de la taille de la tétine. Plus il grandit, plus ses écailles vire au bleu foncer. Sa taille augmente jusqu'à ce que Kazuma place la tétine sur le front. Pour le faire revenir à sa taille normal,  il tourne la tétine comme si c'était une clé..

Conséquence :

- une fois sa taille normal retrouvé il s'endort sur la tête de Kazuma pendant 1 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le test du verre d'eau ; je suis de l'émission.

 

Bon, je ne vais pas me casser la tête, j'utilise les techniques ne mes compagnons de dragon ball

Eye Beam : concentrer mon énergie dans mes yeux puis la libérer sous forme de rayons.

Rayon rapide : projette un rayon ultrarapide et concentré.

Big Bang attack : Libérer une grosse boule d'énergie par la paume de ma main.

Vague explosive : Explosion du nen autour de moi, dévastant tout dans un périmètre restreint mais qui me vide totalement.

Galactic Donut : émet des cercles d'énergie pour enlacer l'adversaire.

Boule d'énergie : seule ou multiples, peuvent être dirigées et poursuivre l'ennemi.

Kienzan : disque d’énergie coupant comme un rasoir.

Makanko sappo : deux rayons qui tournent afin de transpercer comme une perceuse.

 

Mes préférés :

La danse de l'air : projeter mon énergie au niveau des pieds pour flotter dans l'air.

La danse enragée : projeter son énergie au niveau des pieds ou des poings afin de les transformer en roquettes comme Natsu dans Fairytail (combinée à un renforcement à 80% des membres ça fait mal)

Kamehameha : Concentrer une grosse partie de mon énergie dans mes mains (comme Gon) et lâcher le tout.

Genkidama : récolter l’énergie environnante et la relâcher sur l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Spécialisation

Nom du Hatsu : Tenjou Tenje

Capacité : Manipulation de la gravité

 

Mon pouvoir consisterait à manipuler la gravité dans un périmètre autour de moi , donc soit de la renforcer soit d'alléger.

Les conditions à mon pouvoir sont :

 

1) Il marche sur tout ce qui a un rapport au nen donc pas sur les personnes n'utilisant pas le nen mais sur les objets de la matérialisation par exemple.

 

2) qu'il exerce une force capable dans les:

 

20 mètres : d’arrêter une personne pouvant soulever -100 kg Tout objet affublé de nen

10 mètres : d'arrêter une personne pouvant soulever -200 kg Tout objet affublé de nen

5 mètres :  d'arrêter toute personne utilisant le renforcement

A partir de 2 mètres mon pouvoir ne marche plus.

 

3) Je peux maintenir l'allegement ou l'attraction en fonction du poids total des personnes dans la zone

Si 2 personnes se trouvent dans la zone et que leurs poids additionnés font 154kg => 154sec

 

4) la force de l'allègement\attraction dépendent du nombre de personne sous l'influence de mon hatsu

Plus le nombre est faible , plus mon pouvoir est fort donc je me base sur le fait que qu'il se repartissent sur le nombres de personnes.

 

Technique :

 

- La chute de Rozan : je fais baisser l'attraction pour que mon adversaire quitte le sol et je la remonte en un instant ce qui le fait chuter au sol violemment.

 

- Interaction burts : Réduit a néant tout ce qui se trouve dans la zone (20 mètres) mais ne peux plus utiliser le nen avant 1 semaine (inspiré de Pain avec tendo)

 

- Head shoot : Réduit la zone en un seul point précis.

 

Voila vous me direz ce que vous en pensez , si je ne pars pas trop loin en espérant qu'il y ait des réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je m'occupe pas mal du wiki sur HxH, et j'ai ajouté une traduction de l'analyse un peu plus détaillée du hatsu par Hisoka. En effet, dans la compilation de manga "Hunter x Hunter Treasure" parue au Japon, une page a été ajoutée pour la distinction des auras.

 

(une petite vidéo qui montre le volume 1)

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120506143760/hunterxhunter/fr/images/b/b6/I76d60.jpg

 

Renforcement : Êtres purs et simples. La plupart d'entre-eux ne mentent jamais et ne cachent rien. Leurs paroles et leurs actions sont souvent dominées par leurs sentiments. Ils sont généralement très égoïstes et focalisés sur leurs objectifs.

 

Émission : Impatients, caractériels. Un grand nombre d'entre-eux s'emportent facilement et ont le sang chaud. Ils ressemblent aux utilisateurs du renforcement dans leur impulsivité, mais la différence avec eux, c'est probablement qu'ils ont tendance à se calmer et oublier bien plus facilement.

 

Matérialisation : Nerveux. Ils sont souvent sur leurs gardes au point d'être excessivement prudents. Ils sont très observateurs et tombent rarement dans les pièges. Être capable d'analyser les choses calmement est aussi la force des utilisateurs de la matérialisation.

 

Manipulation : Raisonneurs avançant à leur rythme. Ils trouvent des arguments pour tout et ont tendance à vouloir garder leurs familles et les êtres aimés en sécurité. D'un autre côté, lorsqu'il s'agit de la poursuite de leurs propres objectifs, ils n'écoutent pas ce que les autres pourraient avoir à dire à ce sujet.

 

Transformation : Instables et menteurs. Les utilisateurs de la transformation ont une attitude unique, et beaucoup sont considérés comme des gens bizarres ou tricheurs. Ils révèlent rarement leurs véritables intentions.

 

Spécification : Individualistes et charismatiques. Ils ne vous diront rien d'important sur eux, et s'abstiennent de se faire des amis proches. Mais, en raison de leur charisme naturel qui attire les autres, ils sont toujours entourés par un grand nombre de personnes.

 

Traduit du japonais par une personne du forum mangahelpers, et traduit de l'anglais par moi-même.

 

Quand à moi, le nen auquel j'ai pensé serait celui-ci :

 

Type de Hatsu : Matérialisation

 

Nom du Hatsu : Sunset Sniper

 

Principe : Je matérialise un genre de gantelet sur le bras droit, avec une perle qui vient canaliser l'énergie solaire. Elle l’emmagasine et peut renvoyer la lumière comme un rayon laser (de couleur jaune) à travers une des quatre lentilles également matérialisée. Une jauge détermine quelle quantité d'énergie solaire est gardée dans la perle.

 

Restriction : La perle ne reçoit plus d'énergie dès que la luminosité ambiante est inférieure à 20%. Cependant, si elle a été beaucoup exposée pendant la journée, elle peut restituer encore un peu de lumière la nuit. A noter que ça ne fonctionne qu'avec le soleil et pas avec d'autres procédés et que pour le coup, si le temps est couvert, je ne peux pas prédire si la perle se recharge ou pas (c'est suivant les rayons qui filtrent).

 

Techniques :

1) Far Far X-Ray : La lentille envoie un rayon laser concentré sur un point lorsque j'active la faculté. Cela peut aller jusqu'à plusieurs centaines de mètres au loin, tant que l'on arrive à voir sa cible. Les particules de lumières peuvent passer au travers des matériaux transparents.

2) Shotgun Ray : La lentille est plus grosse et peut produire un rayon laser sur un diamètre de 5 centimètres, utile en combat rapproché. Tant qu'il y a de l'énergie en stock, il peut fonctionner en continu.

3) Mini-Ray : Un petit laser comme celui de la montre dans les James Bond. Pareil, tant qu'il y a de l'énergie en stock, il peut fonctionner en continu.

4) Colors Ray : Cette-fois ci, c'est un prisme qui reçoit la lumière emmagasinée. Il envoie les rayons de 7 couleurs dans n'importe quelle direction devant moi, de façon complètement aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je serais de la spécification, et ma technique serait un mix entre plusieurs en faite.

 

Principe : Je peux copier les techniques des autres. Les techniques copiées seront moins puissantes que les originales. En combat, je lance une roulette et ça me désigne le type de Hatsu que je peux utiliser. Il y a 3 techniques que je peux tout le temps utilisé. Je peux aussi améliorer les techniques en "sacrifiant" une technique de mon répertoire, ou en emmagasinant du Nen. Les restrictions des techniques propres à des gens ( comme le fait que la technique de Kurapika ne marche que contre la Brigade ) sont annulées. Je peux aussi "sacrifier" plusieurs techniques pour me donner un gain de force momentané. A un moment donné,  je peux puiser dans les réserves de nen des gens à qui j'ai copié une technique.

 

Restriction : Je ne peux relancer une roulette avant d'avoir utilisé la technique. Pour copier, je dois voir la technique, et connaitre son nom. Améliorer une technique est aléatoire et dépend de la puissance de la technique sacrifié. Après avoir améliorer une technique, je ne peux utiliser mon nen pendant 1 semaine. Après avoir utilisé une technique (à part les 3 que je peux tout le temps utilisé), je ne peux l'utiliser pendant 1 semaine. Puiser dans les réserves de nen me fait contracter une dette envers les gens, je dois leur "rembourser" le double de ce que je leur ai puisé : je ne peux utiliser mon nen jusqu'à ce que ma dette soit effacé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...