Aller au contenu

Quelles capacités developperiez-vous en fonction de votre nen ?


Messages recommandés

moi je suis :

 

#1 :Transformation (commeje l'avais prédit ;))

#2 :Emission

#3 :Renforcement

#4 :Manipulation

#5 :Matérialisation

#6 :Spécialisation

 

moi la faculté que je développerai serai euh............ ??? ah! j'ai trouvé : transformer mon aura en carbone (plus j'utiliserai d'aura pour la faire plus elle sera résistante) par contre pour utiliser ma faculté il faut qu'il y ai présence d'un minéral ou matériau à base de minéral et que je sois en présence d'une ouverture (fenêtre ouverte par exemple) si je suis en intérieur

 

voila pour ma faculté (j'ai mis 10 minutes pour faire ce message a cause de mon père :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur!:

 

#1 Renforcement

#2 Spécialisation

#3 Emission

#4 Manipulation 

#5 Transformation

#6 Matérialisation 

 

 

Je réfléchis... oui oui cela m'arrive

[Après cette replonger dans HXH 7]

 

Je suis quand même bizarre la spécialisation est à l'opposer du renforcement...

 

Bon tant pis j'arrive pas a trouvé quelque chose en rapport avec renforcement+spécification!!

 

Je vais renforcer mes yeux pour voir le déplacement des autres a l'avance et je copierais leur nen... c'est déjà pris non?

 

Ah Ah j'ai trouvé!!en 30min

 

Alors:

1) je renforcerais mon nen

2) Ma spécialisation serais augmenter ma capacité principal (ici  renforcement)

3) Ce qui me permettrais d'avoir un nen Emission a 220%

4) Je lancerais des épées et des haches que je pourrais dirigé a ma guise dans l'espace!!

 

si avec ceci je suis pas modo ( non je rigole)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je ne sais si quelqu'un lire mon post d'ici 6 mois(j'espere que Togashi nous abandonnera pas..)

Mais d'apres le test je suis:

 

#1 Emission

#2 Spécialisation

#3 Transformation

#4 Manipulation

#5 Renforcement

#6 Matérialisation

 

J' aurai voulu etre de la manipulation avec une technique lie a la specialisation a qui je donnerai des conditions contraignante..

 

Mais bon, je me vois bien etre capable de deplacer mon corps grace a une technique lie a la specialisation, les conditions sont que je ne mange pas de chocolat/tarte au citron/glace pendant 1 semaine.. Comme c'est enormement me demander.. Je peux me teleporter tant que je ne mange pas mes gateries prefere... Si j'en mange je ne peux plus me teleporter pendant 1 semaine... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hehe moi le resultat me vas bien en prems jsuis materialisation et en 2 specialisation! :D

 

voici mon pouvoir:Je materialise une épée qui  peut controler le feu.Je pourrais lanncer des boules de feu avec l'epée ou encore quand je la plante je fais monter la temperature autre conditions:

Si l'ennemi croit que il va gagner et que je suis en train de mourrir,l'epée me regenere et elle se dedouble en faisait fois 2 la puissance des flamme!Par contre si je perd je ne peux plus utiler ma 2eme technique contre mon ennemie

enfin 3eme technique:Si jamais un amie me trahie ou essaye de me tuer par surprise Je passe au nen de la specialisation et,une nouvelle technique peut etre employer:la prison de feu:elle fait 20m carré et elle consume l'oxygene en laissant lancien pote se faire asphyxier tout en ne maffectant pas durant le pouvoir!

 

Pas mal hein?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infaisable baston01  :D.

 

Moi c'est #1: manipulation

#2 transformation

#3 Emission

#4 Renforcement

#5 spécialisation

#6 Matérialisation

 

J'ai penser à un truc d'avoir toujours sur moi un carré d'une matière quelconque avec une masse de matière par centimètre carré égale à la moyenne de tout les masses éxistantes. Grace à la manipulation je peux ainsi la manipuler commme je veux et avec ma transformation, je pourrais la changer en n'importe quel objet en concervant la loi de concervation de la masse.

Condition de transformation:

-Avoir la cube dans la main gauche et la main droite libre.

-Conservation de la masse

 

Et bien sur, si je me limite à ça, et bien je suis un manipulateur médiocre, alors porquoi un truc de manipulation un cran au dessus.

Et bien je pourrais transformer le cube en un vétement particulier et celui qui le porte peut faire aparaitre tous ce qui veut dans sa main droite.

Condition d'utilisation:

-On ne peut créer des objets que dans un laps de temps de 5 mn

-A chaque création d'objet, la main droite et gauche doivent etre vide.

-Utiliser l'objet au moins ue fois pour le faire disparaitre

-Les objets créaient ainsi disparaissent tous seuls au bout de 1 H.

 

Cet dernière faculté faisant travailler la matérialisation et l'émission, des conditions difficles doivent etre appliqué pour n maximum d'éfficacité ^^.

 

PS: ah oui je suis nouveau ici  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, c'est vrai que vos deux faculté sont un peu...infaisable.

 

La tienne baston parce que selon moi elle est tout simplement abbused ^^.

 

T's de la materialisation...donc tu materialise une épée. ok.

Mais ensuite l'histoire des flammes :

Elle sortent d'ou les flammes ?

 

1/Si c'est des flammes existante que tu manipule vial l'épée, c'est de la manipulation

=> Un nen de la materialisation ne peut obtenir que 60% de la manipulation.

 

2/Si c'est des flammes crées par ton arme, c'est de la transformation.

=> A la limite, la je suis ok, car un nen de la materialisation peut acquérir 80% de la transformation.

 

Mais la ça se corse, en plus tu lance des boule de feu, donc émission.

=> Un nen de la materialisation ne peut maitriser l'émission qu'a 40%...c'est bien trop faible selon moi pour ton Hastu.

 

Donc déjà rien que pour la première technique, ça demande, de la materialisation (bon pas de souci t'es à 100%), de la transformation (la encore ça va t'es à 80%), et de l'émission (la c'est trop tu n'es qu'a 40%).

 

---

 

Ensuite t'as deuxième technique du genre le Pain Packer de Feitan...tu utilise quoi pour te regenerer ?

Le renforcement...tu n'es qu'a 60% pour le renforcement...ok il y a une condition, mais elle est pas très contraignant "si je meurs, je meurs pas"...c'est même pas du tous contraignant.Sans parler du fait, qu'en plus de te sauver la vie, ça te rend plus forte.

 

---

 

Enfin pour la dernière, mise a part le fait qu'encore une fois c'est carrement abbusé, vu qu'en réalité, la conditions n'est rien d'autre qu'un truc pour sauver ta peau...pourquoi tu ne serais pas affecté par ta propre technique, si il n'y a plus d'oxygène ?

 

Non vraiment infaisable selon moi.Il faudrait travailler sur des conditions plus contraignante pour toi, et non pas des conditions juste la pour te sauver la vie...

 

---

 

Pour Kuréno j'ai un seul souci, et en fait, c'est plus une question "technique".

Il me semble qu'un nen de la transformation ne change que la propriété de son nen, et non pas l'apparence d'un objet.

Donc sauf si le cube est issu de ton nen, tu ne peux pas en modifier la forme.

 

Donc pour ta première partie, je dirais que tu n'as même pas besoin de la transformation ce qui en fait, facilite ta technique à mon avis, vu que tu n'as que 40% avec la transformation.

 

Pour la deuxième partie, bon imaginons que tu crees ton vetement en manipulant ton cube (pour conserver la masse, ça devrait un un très grand cube...ou un vêtement super sexy), ce que tu fais avec, c'est carrement de la materialisation et de l'émission comm etu le dis.

 

Le truc, c'est que j'ai pas très bien compris tes conditions...par exemple, si tu dois creer qqq chose dans ta main droite, comment tu fais pour qu'elle soit vide ?

Enfin, ça ressemble un peu à la capacité de Kaito, donc ça devrait être faisable, mais je comprend pas les conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais quand tu dis  :

"-On ne peut créer des objets que dans un laps de temps de 5 mn"

Et qu'ensuite tu dis ça :

"-Les objets créaient ainsi disparaissent tous seuls au bout de 1 H."

 

Ca veut dire quoi ? Que une fois que tu as mis ton vetement, tu n'a que 5 min pour creer un objet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors moi je serais de la spécificatino [Cool xD]

 

Alors, ma faculté serait de pouvoir me téléporté mais serait limité par un système de rune :

 

1: Je peus crée une rune a l'endroit que je veus, que se soit dans l'air, sur une surface et même sur un être vivant. Cette rune peut ètre fisible par le Gyo mais il est impossible de la retiré, sauf par un utilisateur de nen bien sur. La rune reste jusqu'a ma mort ^^. Pour posé une rune, je dois touche la personne ou le surface. Pour posé une rune dans l'air, je met seulement ma main devant moi. Je n'ai pas de limite sur le nombre de rune maximal

 

2: je peus donc me téléporté a l'endroit ou se trouve une rune. Ma téléportation se fait en 1 seconde et le temps de transfère varie en fonction de la distance. Je peut apparaitre dans une rayon de 1 mètre autour de la rune.

 

3: Utilisable seulement sur les être vivants, je peus faire téléporté la personne qui possède une rune [que j'ai implanté déssus] a côté de moi.

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1 Transformation

#2 Emission

#3 Matérialisation

#4 Renforcement

#5 Manipulation

#6 Spécialisation

 

Moi je transformerait mon aura en chaleur intense il serait donc dangereux de me toucher puisque tout objet/personne fondrait au contact de mon aura et je pourrait projeter des petite boules de chaleur mais qui seront moi chaude que mon aura mais sufisante pour crée des petite brulure.

 

Sinon j'aurai préféré étre de la Spécialisation afin de matérialiser 5 bagues, mais que 1 a la fois et cela ce ferai au hazard. Chaque bague aurai une capaciter spécial.

 

La Premiére aurai la capaciter de recouvrire mon corp d'un liquide argenté qui décuplera mes capaciter physique et mental (donc aussi mon nen)

 

La Deuxiéme aurai la capaciter de ce transformer en arme que je choisiré, et qui soit indéstructible, une arme que je manipulerai instentanément quand celle si aparaitra.

 

La Troisiéme aurai la capaciter de me guérir de grosse blésure ou de guérir une personne.

 

La Quatriéme aurai la capaciter de me permetre de manipuler n'importe quelle objet ou étre vivant ce trouvant a proximité.

 

La Cinquiéme aurai une capaciter cacher que je ne conaitré pas avent d'avoir parfaitement maitriser les 4 premiére bague.

 

Aprés avoir maitriser les 5 bague je pourai faire aparaitre une des bague selon ma volonté sans avoir recour au hazard.

 

Je peut changer de bague mais selement au bout de 1h et si j'ai utiliser 3 bague en 3h je tombe alors dans un long someil de 24h. (je ne peut donc pas utiliser 4 bague a la suite ^^) Par contre je peut utiliser 1 bague pendant 10h au bout des 10h elle disparétra et elle serait inutilisable pendant 1 semaine.

 

Voilà un peut compliquer mais bon je trouve ce pouvoir super et aussi chaque bague aparait a un doit différent de la main gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais quand tu dis  :

"-On ne peut créer des objets que dans un laps de temps de 5 mn"

Et qu'ensuite tu dis ça :

"-Les objets créaient ainsi disparaissent tous seuls au bout de 1 H."

 

Ca veut dire quoi ? Que une fois que tu as mis ton vetement, tu n'a que 5 min pour creer un objet ?

 

Exactement, tu met le vetement et tu ne peux créer des objet que pendant un laps de temps de 5 mn mais une fois créer, l'objet reste 1 H seulement. Histoire de ne pas me pénaliser trop.

 

One, Tu t'es pas un peu inspiré de Yuréka pour les coups des 5 bagues ? Ou alors c'est mon imagination qui a pris le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala je suis de l'émission et je vouslais pas être de ça moi ne plus j ai pas compris cette quoi comme Nen l'émission ... ça sert à quoi de projeter son aura lol xD ?

 

1 Emission

2 Transformation

3 Matérialisation

4 Spécialisation

5 Manipulation

6 Renforcement

 

 

 

Ps: pourquoi y a plus de sortis d'HxH  depuis pas mal de temps quand même lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le test je suis de la Emission.

 

#1 Emission

#2 Transformation

#3 Renforcement

#4 Matérialisation

#5 Spécialisation

#6 Manipulation

 

Je vois pas trop de possibilité avec de l'emission mais bon ...

J'aurai préféré être du renforcement en premier et de la matérialisation en second, avec ça il ya deja plus de possibiité ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouh la !!!! J’ai un paquet de facultés qui me viennent en tête, je vais en mettre quelques unes :

 

Double ultime: (hatsu principalement utilisé: émission) cette faculté permet de matérialiser sa propre personne mais de façon non esthétique (simple reproduction de la forme avec la transformation), celui ci ne peut être crée que ci l'utilisateur enclenche son "en".

Le double peut être matérialisé ou dématérialisé n'importe où et n'importe quand, le double ne peut exister que dans la zone du "en".

A sa création, le double possède une quantité de nen égale à celle que l'utilisateur a utilisé pour le créer (le double peut utilisé toute les capacités du nen, même s'appliquer le "in" sauf faculté), l'utilisateur peut injecter du nen à son double par simple contact entre eux ou par envoi du nen(boule d'émission).

Le double ne peut pas surpasser les capacités de son utilisateur en tout point (mais il peut l'égaler).

Une fonction spéciale de cette faculté est que si le double donne un coup à l'adversaire et disparais, si l'utilisateur redonne un coup au même endroit sur l'adversaire sans rematérialiser son double, l'adversaire ne peut plus utiliser sa ou ses faculté(s), (le double ne pourra plus lui non plus être recrée durant l'utilisation de la fonction spéciale, cependant, l'utilisateur peut annuler cette fonction et donc peut réutiliser son double sans pour autant que l'adversaire sache qu'il a retrouvé sa faculté).

 

Faculté sur demande: (hatsu principalement utilisé: la spécification). Lorsque l'utilisateur voit la faculté de l'adversaire, il peut utiliser la sienne, celle ci prend la forme d'une loterie portable qui contient 3 boule (la durée de la loterie avant q'une soit tirée est de 0.75 seconde):

 

boule n°7: the lucky: Si cette boule apprarait, la faculté qu'obtient l'utilisateur est très adaptée face à la faculté adverse (75 à 85% de chance de vaincre la faculté de l'adversaire, sauf exception).

 

boule n°108: the hope: Si cette boule apparait, la faculté qu'obtient l'utilisateur est un peu adaptée face à faculté adverse (35 à 45% de chance de vaincre la faculté de l'adversaire, sauf exception).

 

boule n°666: the end: Si cette boule apparait, la faculté qu'obtient l'utilisateur est inadapté face à la faculté de l'adversaire (5 à 15% de chance de vaincre la faculté adverse, sauf exception).

 

Lorsque l'utilisateur ne connait la faculté que de vue, il a 50% de chance d'obtenir la n° 666, 30% de chance d'obtenir la n°108, 20% de chance d'obtenir la n°7.

Plus il connait la faculté de l'adversaire, plus il a de chance d'obtenir la n°7, la n° 108 évolue en fonction de l'importance des informations et la n°666 diminue, le maximum est de 75% pour la n°7 et de 1% pour la n°666.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

D’après le test mon hatsu serait du type spécialisation.

Ben j’ai pensé à des techniques :

1- Le bouclier anti Nen : il me permettra de contrer toutes les attaques de mes adversaires et de les copier automatiquement et il s’activera automatiquement même si ce n’ai pas vraiment une attaque comme le docteur Price donc je ne peu pas être soigné par le Nen …ect …

2- Les ailes de la mémoire : en effet   je ne peu pas me servir des technique que je copie   quant je le veux mais seulement en cas de danger éminent ou pou sauver une personne et c’est les ailes de la mémoire  qui me permettent de me souvenir des techniques copié.

3- L’amplificateur de Nen : il me permet d’amplifier le Nen le mien comme celui  des autre.

Cool ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comme pouvor ce qui pourai etre bien s est avoir un nen special des le debut  prener un gars qui est skizo 3 personalites  chaque une un nen differant ,un du renforcement ,un autre de la transformation et le troisieme de spesifiction bien sur comme chaqune des personalites est independante  mai la theqnique serai a chaque foi la meme des balon de caoutchouque pour le renforcement sa serai pluto des bale en plomb pour la transformation  fair des bal de feu ou de glace est la materielisation pouvoir encor inconu :P[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bah je prends part au grand jeu des capacités pour ma part je suis de la matérialisation mais je ne suis pas vraiment sur cela colle avec mon caractère.

 

D'après le graphique des capacités cela me fait

-100% MATERIALISATION

-80% TRANSFORMATION

-60 % MANIPULATION

-60% RENFORCEMENT

-40% EMISSION

 

J'ai aussi choisi de prendre des capacités avec le sang j'ai donc choisi ma première capacité

 

1° BLOODY FLASK

 

Cette capacité est à la base de toutes les autres il s'agit d'un eprouvette matérialisé pouvant contenir 60ml de n'importe quel sang.homme ou animal.

Pour la remplir je peut utiliser soit avec une vrai seringue soit une seringue matérialisé.

Lorsque celle ci est remplit par le sang d'une personne elle indique

Son nom (ou son espece)  ,Son age ,Son sexe ,Son type de Nen ,la présence de poison ou de Nen étranger.

Lorsque la fiole contient plusieurs sang elle n'indique que les caractéristique du sang en plus grande quantité.

 

2° BLOODY HELMET

 

Je matérialise un casque qui contient 12 emplacement  à seringue numéroté et une aiguille qui se loge au niveau de ma veine jugulaire sans anesthesie (la douleur renforce la capacité)

Dans chaque emplacement à seringue je peut mettre une fiole de sang .

Lorsque la capacité est activé je prends l'apparence de l'homme ou de l'espèce auquel appartient le sang ainsi que ses attribut physique ( ailes ou branchies) mais pas sa quantité d'aura.

Chaque emplacement correspond à une heure après l'activation de la capacité.

Par exemple l'emplacement 5 débute 4h et 1min après le début de l'activation et finit une 58 min plus tard car entre 2 intervalle j'ai une période de Zestu de 2 minutes ou j'ai mon apparence normale.

La capacité est active pendant 12 heures et ne peut être retiré durant ce laps de temps je dois donc préparer une stratégie à l'avance.

Si il y a un emplacement vide je reprends mon apparence pendant cette heure et je peut utiliser mon autre capacité.

Lorsque je prends l'apparence de quelqu'un je ne prends pas ses capacités mais je peut les faire apparaitre par exemple si je suis sous la forme de Knuckles Potclin apparait décomptes les interêt prend la forme de Toritaten mais mon adversaire ne se retrouve pas en Zestu.

Je ne prends pas conscience des souvenirs de cette personne mais je suis capable de répondre comme si je les avait (une sorte d'état second)

Si jamais une fiole est contaminé par plusieurs sang différent alors j'entre en état de folie pendant une heure détruisant tout ce que je peut ami ou ennemi.

Si j'utilise une fiole de mon propre sang alors je suis plongé en zestu mais j'active une capacité de régénération.

Lorsque la capacité est arrété je peut plus utiliser le Hatsu pendant 12 Heures

Si la personne dont j'utilise l'apparence est vivante elle prend conscience que j'utilise son apparence.

 

3° BLODDY MANIPULATION

 

Si jamais j'arrive à injécter une BLOODY FLASK de mon propre sang dans une autre personne/animal alors je peut le manipuler mais seulement pendant 36 min ( 60% de 1H)

Si c'est une fiole d'un autre sang ou de sang contaminé alors cette personne passe en mode folie

Si c'est une fiole de son propre sang alors Zestu+régénération

Cette technique ne peut pas marcher  et est désactivé si le je n'ai pas mon apparence.

 

 

Voila je pense que ces techniques sont assez adapté à l'infiltration et à l'assassinat silencieux

Elle sont aussi très adaptés pour faire de grande découverte sur certaines espèces animales ou en archéologie même si c'est pas trop mon truc je voudrais bien être double Hunter

J'avais aussi l'idée de 2 autres capacités mais l'une demandait de faire appel et à la materialisation et la manipulation : créer des armes à partir de poignets contenant des emplacement à BLOODY FLASK

et l'autre  ressemblait à s'y méprendre avec la capacité de Hidan dans Naruto (transfert de blessure)

 

Ps J'aimerais bien trouver des techniques en rapport avec la transformation qui me correspondrait  bien vu que je peut l'utiliser à 80% mais je vois pas comment transformer mon aura en sang pourrait être utile au combat à la limite pour permettre des transfusions . Sinon si vous trouvez que mes capacités ne peuvent pas être acceptées ou que vous avez besoins de précisions n' hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de commencer ce magnifique shonen, pour les résultats:

 

#1 Renforcement

#2 Transformation

#3 Emission

#4 Manipulation

#5 Matérialisation

#6 Spécialisation

 

 

edit mael-sensei: le topic c'est pas de savoir les réponses du test mais quel capacité prendrais-tu !

 

Edit: j'avais pas compris, je prendrais la transformation avec le pouvoir de transformer mon nen en glace serait génial, geler mon ennemi,

et ensuite avec une arme lorsque je plante un adversaire, j'envoie la glace à l'aide de la lame dans le corps de mon adversaire pour lui faire encore plus mal,

ou encore faire geler une zone de combat pour avoir un avantage sur son adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...