Aller au contenu


Ch 468


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 468 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw 468 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 468 :[/glow]

63994_chopey_1_122_180lo-2f7daff6b7ed56ca699b309e6b8f4a3c.jpg63998_chopey_2_1_122_541lo-2b8560c34e1d341ccd7f39885ede7f6c.jpg66222_chopey_3_1_122_1071lo-85dfc9fc8e087d878a63e1fa83e5b908.jpg

mini-52cppnk-a48c222d941f1e28af4bcb68ce6e4c61.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 468 :[/glow]

 

Spoil from Branky at AP:

 

Chapter 468: Pirate Chopper VS Mystery Man Hogback

 

Chopper and Robin are captured by Jigoroh and Dogpen (interesting note: seems the Japanese are calling him Sanpen).

Cindry, Dogpen, Jigoroh, and Hogback talk a lot.

 

Chopper and Robin hear their long conversation.

While alive, Cindry refused Hogback's proposal.

Cindry's stronger than she looks.

She attacks Chopper, and he endures it.

Robin tries to purify Cindry, but Dogpen and Jigoroh intervene.

Dogpen and Jigoroh get into a fight. <3

Robin makes both of them fall out of the building (<<< may be wrong.)

Hogback hightails it out of there, ordering Cindry to stall them.

However ...!

 

Trad perso:

 

Chapitre 468 : Chopper le pirate vs le mystérieux Hogback

 

Chopper et Robin se font capturer par Jigoroh et Le chiengouin

Cindry, le chiengouin, jigoroh et Hogback discutent entre eux

 

Chopper et Robin écoutent leur longue discussion

Lorsqu’elle était encore en vie, Cindry a refusé la demande en mariage de Hogback

Cindry est plus forte qu’elle n’en a l’air,

Elle attaque Chopper mais ce dernier encaisse bien

Robin tente de purifier Cindry mais Le chiengouin et Jigoroh l’en empêchent

Le chiengouin et Jigoroh se battent entre eux

Robin se débrouille pour faire tomber ces deux-là du bâtiment

Hogback s’enfui vite fait et demande à Cindry de retenir Chopper et Robin   

 

A quick translation of a partial summary/script: (It's patchy at best, so don't take it too seriously. Translators feel free to correct any errors)

 

Cho vs Ho

 

Scene begins with Chopper being caught, and sitting on the floor with Robin.

 

 

Hogback [How does it feel to be subdued by the power of my underlings]

 

Hogback says to "Sanpen" that he can't let his emotions interfere with attacking Robin (<-- I'm kind of unsure of that)

 

[You're a zombie now! There's no humanity left in you, you must obey me]

 

[My orders are absolute for you Zombies] Chopper & Hogback a poised to fight.

 

Chopper [They live, yet they're dead! Don't treat life so foolishly]

 

Hogback: [What's the meaning of obtaining life and then denying revival?]

 

[see....]

 

Hogback Kicks Cindry to the ground

 

Hogback [Now lick the floor]

 

Cindry ~slurp~ ~slurp~

 

Hogback confesses to proposing to Cindry when she was alive

 

But then Cindry passed away. Hogback stole her corpse and revived her.

 

[At the time I fell from grace, but was happy just to see her cute face] [<-- Most likely innaccurate]

 

She's was happy again, to be alive.

 

Chopper [but all you've done is produce a Monster]

 

There's a few scuffles between Chopper & Cindry - Chopper [Don't listen to what that guys says]

 

Cindry [Release your hold]

 

Hogback [Realize! This is her dream]

 

Chopper [People are meant to be free]

 

Sanpen & Jigoro interrupt, Robin & Chopper begin to struggle.

 

Robin [You should tell them to jump off this high tower]

 

Hogback says it to Sanpen & Jigoro (<-- I'm guessing Robin tricked Hogback)

 

They jumped

 

There's only two people left - Hogback [i can earn myself some time with Cindry, and run away]

 

Hogback [What do you think?]

 

Cindry is weeping - Cindry [My body can't move]

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 10%


 

Un spoil du mardi, que demander de plus :D. C'est l'heure de voir Chopper et Robin face à Hogback et Cindry. D'aprés le spoil, cette derniére n'est pas aussi faible qu'elle en a l'air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! On revoit Chopper et Robin, comme je l'esperais mais ils se font capturer c'est dommage. Chopper est fort et Robin sait se battre je trouve ça bizarre, en même temps si c'est contre le chiengouin et Jigoroh qu'ils se battent c'est normal (quoi que le chiengouin ne peut rien faire contre Robin ^^). C'est normal que les deux zombies se disputent, c'est peut-être à cause de ça qu'ils vont perdre.

 

Hogback qui a demandé Cindry en mariage, hum...c'est peut-être par rapport à ça qu'elle est morte (je dis ça comme ça). Un chapitre qui s'annonce très bon, surtout si il y a une longue conversation avec Hogback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le retour de ma cherie Nico Robin. 8)

Moi si je vois Robin excellent chapitre. :P

 

Cindry cache son jeu alors, et Chopper va pas arreter de parler a Hogback pour le traiter surement d'imposteur.

Fin j'attend quand même de voir des images pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Chopper vs Hogback sera l'occasion d'avoir plus d'infos sur le docteur, du genre : Pourquoi il a décidé de s'allier à Moria alors qu'il était un docteur réputé par le passé, ou alors est-ce que c'est le vrai docteur ou bien un zombie auquel a été injecté l'ombre de Hogback.

 

Et le combat Robin vs Cindry sera l'occasion de voir.......Robin  :D. Plus sérieusement, on n'a pas souvent l'occasion de la voir se battre en un contre un (la derniére fois c'était je crois contre Yama sur Skypeia), peut être qu'on la verra utiliser de nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Chopper va se battre contre son idole avec ses poings ( ou ses sabots ). A mon avis, ce sera plutôt un combat de mots plutôt dans lequel Chopper expliquera ce qu'est être un vrai medecin.

 

Pour cindry vs robin, je me demande quels sont ses vrais pouvoirs. Elle n'a fait pour l'instant que jeter des assiettes. Peut-être a-t-elle un fruit du démon même si ça m'etonnerai vraiment. Qu'en aux chiengouin et son accolyte, je ne pense pas qu'il faille s'en soucier. Il vont se fighter entre eux sans déranger Robin.

 

Par contre, la raison pour laquelle HogBack s'est allié à Moria, je pense pas que ça ira chercher loin. Une envie de pouvoir, de savoir, de capacités, etc... En gros, l'avarice l'a atteind.

 

J'y pense... hogback ne veut-il pas dire "le retour du porc" en français ? Si oui, il y a peut-être un sens caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, bon sang, j'avais oublié que le chapitre devait sortir ! Ceci dit, ce n'est pas le combat qui me botte le plus...

 

La demande en mariage... On se doutait qu'il la courtisait de son vivant, ne serait-ce que parce qu'il y a un tableau géant d'elle dans sa chambre.

 

Discussion Chopper - Hogback : classique, on s'y attendais depuis le début de l'arc.

 

Cindry plus forte qu'elle n'en a l'air : on l'imaginait de plus en plus depuis sa rencontre, et son assurance face au pouvoir de Robin nous en disait long.

 

Bref, heureusement que les combats sont courts, je n'apprécie pas trop les combats de Robin, et de Chopper, je n'apprécie que ses délires. Je vais faire comme Ryu, je vis lire vite fait.

 

Seul intérêt : les révélations d'Hogback à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc au tour de Copper et Robin.

 

Oda va nous montrer comme pour les autres Nakamas, l'évolution ( ou progression ) des deux personnages.

 

Pour Chopper, je pense que son évolution se fera plus dans ces convictions de médecin que ces aptitudes au combat. Sauf, s'il a inventé une nouvelle rumble ball depuis.

 

Et pour Robin, Oda nous déjà montré qu'elle était capable de crée des ailes avec son fruit du démon, pourrait-elle encore crée d'autres formes ?

 

 

Cela dit c'est vrai que les combats de Chopper et Robin ne sont pas aussi passionnant que ceux des autres, mais je pensais aussi cela des combat d'ussop avant qu'il n'affronte Perona.

 

Donc, sait-on jamais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai mis une trad plus détaillée du spoil, la premiére ayant été faite sommairement par le trad US.

 

D'aprés le spoil, Jigoroh et le Chiengouin n'ont pas fait long feu vu que Robin s'est vite débarrassée d'eux, j'imagine qu'elle n'a même pas eu à les combattre.

 

Il semblerait que Hogback se soit enfui aprés que les deux zombies soient tombés du batiment et qu'il a laissé Cindry seul pour combattre Robin et Chopper, ce dernier va surement chercher à le poursuivre. Je me demande si on va réellement assister à un duel entre ces deux-là, Hogback n'ayant pas l'air d'avoir des aptitudes au combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul intérêt : les révélations d'Hogback à venir !

 

Moi je pense que Hogback devait etre un fan de Cindry et que quand elle est morte il a cherché a la faire revivre. Moria a du entendre parler de Hogback le necromant et la recruter dans son equipage.

 

Ensuite je pense que Chopper (apres avoir pleuré) va lui dire que c'est tres mal et qu'il est allé dans le coté obscur. Et la chopper l'etale en 1 coup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement, je pense que le vieil homme plein de bandage et le vrai docteur hogback, sinon je vois pas pourquoi il apparait deux foix et luffy parle de lui dans son combat contre moria. Après tout quant on voit l'ombre du ur quand chopper parle de lui au chap 444 ou 445 sa ressemble à ce mec ( sauf que l'ombre est droite et qu'elle tient des scalpel dans les mains ). Donc je vois bien une autre aparition de ce vieil homme dans le chapitre suivant ( CHap 469 : le vrai docteur, bon daccord je sors 9_9), ce qui expliquerai le raliement de hogback ( faux ) à moria.

Et puis d'ailleur cette hogback ressemble trop à un zombie-_-

 

sinon j'ai hate d'etre vendredi et samedi pour la trad.

Et j'espere que l'auteur ne prendra pas d'autre vacance avant la fin de l'arc pour qu'on attende une semaine le chap :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair et net que le docteur hodback est un zombie, son corp ce trouve dailleur sur l'ile, je suis sur et certain qu'il sagit du viel homme que luffy appelais "zombie" qui veu retrouver son ombre. Mais bon je pensse que cette hypothése a deja du étre ennoncé ^^ je m'excuse dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sk8volcom : Pas de quoi d'excuser ;), nous sommes quelques uns comme toi à penser que le Dr Hogback que nous voyons n'est en fait qu'un zombie ayant herité de l'ombre du vrai docteur, d'ailleurs le truc qui me fait le plus penser ça c'est quand on voit comment Hogback est dévoué et obéissant à Moria.

 

Et comme certains l'ont dit, je pense que le doc à vendu son âme au diable pour pouvoir faire revivre Cindry, Hogback ayant vu en Moria son seul espoir de pouvoir récuperer sa cindry-chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament Hogback a un niveau a chier sinon je vois pas pourquoi il cherche tant que ca a courrir....Pzr contre cindry doit etre super forte parce que je n'ai jamis vu quelqu'un ormi crocodile reussir a repousser robin puis faut dire que son pouvoir est quasiment imparable...autour de chopper de briller maintnant que  Usopp le gro troullard a fait un beau combat...puis on voit tant de combat mais pour l'instant il n'y que Hanauta qui a recuperé son ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je etonné de voir l'ombres de Zoro et Sanji se battre? :D

En faites ma Robin est pas capturer,je savais qu'elle ne pouvais se laisser faire comme sa,elle qui peut mettre KO ou maitriser n'importe qui. :P

J'ai hate de voir sa chapitre pour en savoir plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de Robin chwaaan et Chopper...

Ils sont énorme Sanji et Zoro, même leurs ombres se batte. ^^

Avec ces deux la purifié (dans le prochain chapitre si c'est pas dans celui-ci) il ne reste qu'OZ

et Moira a avoir.

 

Melorine et le Rennes vont ils être aussi expéditif que leurs compagnons...?

Au fait, il n'y a que Namy qui n'a rien fait pour le moment... que doit on en déduire si elle ne participe

pas vraiment a cet arc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de Robin chwaaan et Chopper...

Ils sont énorme Sanji et Zoro, même leurs ombres se batte. ^^

Avec ces deux la purifié (dans le prochain chapitre si c'est pas dans celui-ci) il ne reste qu'OZ

et Moira a avoir.

 

Melorine et le Rennes vont ils être aussi expéditif que leurs compagnons...?

Au fait, il n'y a que Namy qui n'a rien fait pour le moment... que doit on en déduire si elle ne participe

pas vraiment a cet arc?

 

Rien a part qu'elle est aussi super balèze pour avoir battu Kalifa qui avez mis OUT Sanji,pour moi ils sont tous puissant et ont evoluer de façon extraordinaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji ne se frappe pas les femmes, donc bon...

Mais je veux dire que dans cette arc pour le moment on voit que tous le monde se bas et se déffend trés bien.

Or Namy pour le moment n'a fait que se faire capturer...

D'ailleur qu'advient il d'elle pour le moment?

J'éspére qu'elle aura un role a jouer dans avant la fin de l'arc parce que sinon elle sera seul a ne rien montrer

dans cette arc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky ne s'est pas franchement battu lui non plus. Peut être, contre quelques zombies si je me souviens bien.

 

Si ma mémoire est bonne, j'ai l'impression que dans chaque arc, il y a toujours un des nakamas qui ne se bat pas ou peu ( sauf dans l'arc de crocodile ).

 

A vérifier  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami devra bien se réveiller. Ensuite, aura-t-elle uin combat ? Pas sûr. Ceci dit, il y a une personne qui risque de l'attendre au tournant (vu que Sanji a battu Absalom et qu'elle a elle-même manipulé cette "dame"). Vous devez avoir compris de qui je veux parler...

 

Et il reste aussi l'homme chauve-souris (je ne me souviens plus de son nom). Mais à savoir s'il est fort... J'en doute un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper est enervé, il va y avoir une bonne discussion avec le docteur. On voit sur la deuxième image qu'il saigne mais contrairement aux autres fois, il n'a pas peur donc j'espère voir un bon combat de Chopper.

 

Cindry qui pleure, je ne sais pas quoi en penser mais d'habitude elle se montre ferme. Là il doit y avoir une bonne révélation, quelque chose qu'elle avait oublié de son vivant ou un truc comme ça, enfin bon on va comprendre certaines choses. J'attend impatiemment ce chapitre même si on ne voit que Chopper et Robin.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que chacun possède son opinion hein, et ben je suis un peu indigné qu'autant de gens ne s'interessent pas aux techniques de combat de robin et choper, sérieux au moins y a de l'originalité, par rapport à un luffy et zoro qui bien sûr possèdent leurs propres trucs très sympa comme l'élasticité ou le style à trois sabres (c'est quoi déjà le nom du style ? :P), mais qui au final diffèrent pas trop (dans le fond hein) de tout les autres persos de shonen. Bref j'adore la technique de robin et de choper et... bon bref j'arrete aha mais bon fallait bien quelqu'un qui les défendent un peu ces deux là, vu que j'ai trouvé qu'on les avais tristement brimés... :P

 

Edit Jyy : Un gars en caoutchouc, on en trouve dans tous les shonen ? Si on y réfléchit bien, les attaques de Robin et Chopper sont classiques (baffes, coups de poing...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Chopper a des techniques nulles , mais , au contraire je trouve que Robin à des techniques vraiment bizarres : style à la fin de l'arc Enies Lobby lorsque Robin se bat contre les marines en distribuants coups de poings sur la tête et croche-pattes ... Je trouve sa un peu léger de la part d'un pirate . :(

 

PS : la technique a trois sabres de Zoro , c'est le santoryou (par contre je c'est pas comment sa s'ecrit ...  9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...