Aller au contenu


Ch 468


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est peut-etre bizarre mais elle surement la plus utile pour faire de recherche et pout maitriser en un instantdes tas d'ennemi.

De plus son pouvoir et passionant il permet des possibilté enorme de combat.

C'est deja des points qui font que je kiff Robin.

 

Bah je dirai que Nami a montrer sa beauté en robe de mariée au lieu de sa force. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quick translation of a partial summary/script: (It's patchy at best, so don't take it too seriously. Translators feel free to correct any errors)

 

Cho vs Ho

 

Scene begins with Chopper being caught, and sitting on the floor with Robin.

 

 

Hogback [How does it feel to be subdued by the power of my underlings]

 

Hogback says to "Sanpen" that he can't let his emotions interfere with attacking Robin (<-- I'm kind of unsure of that)

 

[You're a zombie now! There's no humanity left in you, you must obey me]

 

[My orders are absolute for you Zombies] Chopper & Hogback a poised to fight.

 

Chopper [They live, yet they're dead! Don't treat life so foolishly]

 

Hogback: [What's the meaning of obtaining life and then denying revival?]

 

[see....]

 

Hogback Kicks Cindry to the ground

 

Hogback [Now lick the floor]

 

Cindry ~slurp~ ~slurp~

 

Hogback confesses to proposing to Cindry when she was alive

 

But then Cindry passed away. Hogback stole her corpse and revived her.

 

[At the time I fell from grace, but was happy just to see her cute face] [<-- Most likely innaccurate]

 

She's was happy again, to be alive.

 

Chopper [but all you've done is produce a Monster]

 

There's a few scuffles between Chopper & Cindry - Chopper [Don't listen to what that guys says]

 

Cindry [Release your hold]

 

Hogback [Realize! This is her dream]

 

Chopper [People are meant to be free]

 

Sanpen & Jigoro interrupt, Robin & Chopper begin to struggle.

 

Robin [You should tell them to jump off this high tower]

 

Hogback says it to Sanpen & Jigoro (<-- I'm guessing Robin tricked Hogback)

 

They jumped

 

There's only two people left - Hogback [i can earn myself some time with Cindry, and run away]

 

Hogback [What do you think?]

 

Cindry is weeping - Cindry [My body can't move]

 

Et voilà un nouveau spoil pour nous apprendre le passé (on s'en doutait) de Hogback et Cindry (enfin, ils en parlent juste). Les deux "ombres" de Zoro et Sanji se "suicident" par la faute de Hogback (et accessoirement Robin). Enfin, Chopper défend Cindry du comportement de son maître (verbalement biensûr). Cindry finit par ne plus pouvoir bouger et pleure (visiblement, dans sa tête, ça commence à se bousculer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap est sorti, merci à la team  ;) !

 

On a un bon gros chapitre de blabla, Chopper et Robin ne pouvait rien faire contre les deux zombies et ensuite on a Chopper qui fait un superbe speech sur la vie et la mort. Apparemment ça à eu un effet sur Cindry qui se pose pas mal de questions mais bon on ne voit personne se battre à part les deux zombies qui ne pouvait pas travailler ensemble...dommage.

 

On en apprend plus sur Hogback et donc en peut penser que ce n'est pas un zombie qui a pris son ombre mais que c'est bel et bien lui (où alors il raconte un gros pipo  :P). Un chapitre bien sympa mais bon le dr Hogback m'a l'air fini donc le prochain chapitre devrait revenir sur le combat de Luffy, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien aimer ce chapitre, avec plein de révélation. On apprend que les Zombies ont des émotions! Sinon, Trop marant la stratégie de Robin, pour faire tomber les zombies de Zorro et de sanji!

Par contre, le probleme, c'est qu'on est pas débarrasser d'eux pour autant! mdrr

C'est vrai, c'est byzarre que Namy ne participe pas dans cette arc.. ça serait dommage!  :(

J'attend impatiamment le combat de Luffy contre Moria, en ésperant que ça soit dans le prochain chapitre!  ;)  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D :D :D

Super Chapitre mais ya qqchose qui me dérange....

La technique de Moria consiste à prendre la force et les souvenirs de celui qui perd son ombre ou de faire une copie

Parce qu'on a pu voir que Brook a du s'entrainer pour venir affronter son zombi (comme s'il avait perdu ses forces)

Par contre, Sanji et Zorro battent relativement facilement des zombis sensés être super balezes...Comme si il n'avait rien perdu de leurs forces...

Au début je pensait que la technique de Moria n'était pas efficace sur eux mais voilà qu'on voit "leurs" zombis se défendre assez bien (puisqu'ils battent Chopper et Robin)...

Alors est ce une incoherence du mangas ou j'ai raté un episode  ??? ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'ombre possède tes souvenirs et ta facon de combattre car elle te suit tout au long de ta vie. Quand Moria la vole, il ne prend que l'ombre, et tu garde quand même ta force. Brooks a du s'entrainer car le zombie qui a pris son ombre est un samourai très puissant, et tu vois la différence entre la musculature d'un samourai et celle d'un squelette...

Donc le fait de perdre son ombre ne fais pas pour autant perdre ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...