Aller au contenu

News Jeux Vidéo


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est dans ce topic que seront mise toutes les new en rapport avec les jeux vidéo sur Naruto. Un seul topic sera mieux que plusieurs.

 

Si vous voulez donner des infos n'ont diffusé encore, il existe ce topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10126.0.html

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

"Takara vient d'annoncer dans les pages du magazine V-Jump le développement de Naruto : Clash of Ninja EX 2 sur Wii. Reprenant les bases du gameplay du précédent volet, Naruto : Clash of Ninja EX 2 sera l'occasion de retrouver les principaux personnages de Naruto Shippuden. Sortie prévue au Japon avant la fin de l'année 2007"

 

On peut voir la présence de Sasuke Netx Gen, ce qui semble logique  puisque ce jeu sera fait en fonction du 2eme arc de Naruto Shippuden.

th_73836_605215200708191709161bivo8_122_1024lo.jpg

 

Source: jeux-france.com

 

Naruto Ultimate Ninja 2 sortira sur PlayStation 2 le 19 octobre! Déjà sortie au japon (qui en sont au N°4).  Pour notre jeu  il faudra une vingtaine d'heures de jeu pour le termine au complet (termine toute la saison 1), il y aura des minis jeux en compagnie de Gai pour nous aider a maîtriser nos réflexes  (des concours de pompes, à des courses où l'on se déplace sur les mains ou encore à des sessions où il s'agira de reproduire les suites de touches donner par Gai toujours)

Aussi la boutique de Jiraya ou vous pouvez acheter des cartes et les musiques du jeu par l'argent du jeu , bien sur le système de combat n'a pas changer mais la nouveauté c'est qu'on peu se faire aider par un ami en plein combat soit il vous donne un objet ou il utilise une technique pour vous ,Ultimate Ninja 2 proposera une trentaine de personnages à utiliser dans 16 arènes différentes.

 

Merci à The Hokage pour les informations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa va j'ai un bon anti-virus sa la bloquer mais c'est surtout pour les personnes qui ne sont pas au courant mieux vaut les prévenir pour

ne pas que ca leur arrive à eux aussi et sa prouve que c'est bien l'image qui à un problemes pas nous faudrait que Kheops arrange ca.

 

Pour la Wii sa risque de marcher avec le panel de la wii mote côté mouvement sa risque d'être fort interresant coté game play.

 

Ps:Dsl pour ton ordinateur.

 

Edit Fen' : J'ai mis un petit avertissement pour Drive Cleaner, même si tout le monde doit être au courant, depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ma l'air fort intéressant :)

sasuke next gen qui sera présent, j'éspére qu'il vont lui mettre de bonne techniques :P

On peut voir le nouveau sharingan de kakashi aussi contre deidara.

par contre les graphisme c'est juste je trouve ils auraient pue faire mieux :S

 

petite question, sortira t-il sur PS2 ? et si oui quand (au japon) ? :P

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Kheops : moi j'ai jamais entendu parler d'un Naruto sur PS3 , sinon peut être mais je pense qu'il vont utiliser la manette spécial histoire de mettre des mouvement comme la Wii  ;)

 

Sinon Naruto Rise of Ninja est assez bon dispo seulement sur X360 ( 19 octobre si je me trompe pas , la date est la meme que celle de Naruto Hero 2 sur PS2 , donc a verifier..) ,Des nouveaux jeu vont sortir sur DS mais pour la PsP c'est vous avez déjà une PS2 pas la paine d'achter  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au prochain jeux de naruto sur sony je pence que il va en mettre sur ps3 mais il va en faire sur ps2 et sa c'est sur parce que la ps2 est la console la plus vendu dans le monde et il y a plus de personne qui ont la ps2 que la xbox 360 xbox wii gamecube et jen  passe donc je pence qu'il feront des jeux sur ps2 sinon ils perdraient un trop gros chiffre d'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas tout piger ,c'est quand qu'il y aura un Naruto avec le frs et sasuke ?? sur ps2 ou 3? desolé c'est que je suis un peu a l'ouest moi j'ai celui qui est sortit l'année derniere avec sasuke et tout mais il est vraiment pouri vu que c'est a la eme personne c'est nul j'ai vu qu'il y avait un nouveau a la er personne avec le rasengan mais sans sasuke et Itachi donc je suis perdu Help me!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas tout piger ,c'est quand qu'il y aura un Naruto avec le frs et sasuke ?? sur ps2 ou 3? desolé c'est que je suis un peu a l'ouest moi j'ai celui qui est sortit l'année derniere avec sasuke et tout mais il est vraiment pouri vu que c'est a la eme personne c'est nul j'ai vu qu'il y avait un nouveau a la er personne avec le rasengan mais sans sasuke et Itachi donc je suis perdu Help me!!

 

tu parle de quelle jeu ? cite moi son nom et sur qeulle console il est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce new jeu Sasuke est dispo , il te manque qua débloquer Itachi dans l'aventure principale avec Kisame , et surise sur la gâteaux on peut débloquer des perso du film 1 de Naruto , perso j'ai trop aimer , Ultimate 2 est bien meilleur que le 1 , et le jeu donc tu parle a la fin , c'est un jeu pouri (pas en selshading) il s'appelle Naruto Uzumaki Chronicles , a déconseiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudret pas dire une betise mais faut que tu cherche dans  des sites de  jeu video pour ca ..

 

-->le jeu s'appele Naruto Narutimate accel dispo seulment au japon (il ya tous les perso NG seulment au arc Deidra , Sasori ) voila si tu veut d'autre question re-edite ton message  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais il sort quand le nouveau jeu avec Sasuke ,Naruto et tout le monde de la NG parcequ'il y en a un qui est sortit il y a meme Kyuubinaruto mais je sait pas son nom où si il est deja sortit

Ok merci the hokage c'est cool mais si il va jusqu'a l'arc deidei sasori alor on auras pas sasuke??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto shippuden 2 est il prévu sur ps2 ou Ps3,moi j'ai eu le narutomate accel version importé,il m'a beaucoup plu mais j'étais decu par chyobaa et sasori qui ont été mal réalisé sans oublier l'absence de Sasuke nextgen.

J'éspére en tout cas dans le prochain épisode qu'il y aura Sasuke nextgen et que Sasori et chyobaa seront bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...