Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! c'est mn premier message sur le forum :D

 

    Alors moi je pense que jiraya sait qu'il est repéré, car on voit dans le chapitre il dit '' ca a été plus facile que ce que je pensait, mais...'' , ce MAIS il veut bien dir quelque chose non? ^^ Et aussi il y a plusieurs question que je me pose, tout d'abord au debut de la NG, lorsque jiraya et naruto reviennent, jiraya dit a naruto de ne pas utiliser la technique qu'il a appris durant les 2 ans et demi: est-ce qu'on sait quel est cette technique?. Et ensuite, dans ce dernier chapitre, jiraya parle de la mere de naruto comme une ninja de l'ex village des tourbillons, et bien qu'est devenu ce village? est-ce qu'il a ete remplacé par un autre village caché? Ame no kuni par ex :D.

 

  Voila ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula il y a erreur sur le rasengan, Jiraiya dit bien a naruto que c'est le Minato qui a créé cette technique et qu'il a mit 3 ans à la maitrisé. Naruto la maitrise en 1 semaine mais on ne peut pas parlé de maitrise a proprement parlé puisqu'il lui faut un clone alors que Jiraiya et surement Minato la maitrise sans clones. D'ailleur il a encore besoin d'un clone après 2 ans et demi d'entraiment, sur ce point j'ai été deçu j'aurais aimé qu'il maitrise au moins le simple rasengan d'une main.

 

tu dois faire erreur, naruto maitrise le simple rasengan d'une seule main, on le voit lorsqu'il détruit le clone de deidara, ou encore lorsqu'il a besoin d'un clone pour faire l'odama rasengan.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin>>là c'est toi qui te goures, regarde bien le moment que tu dis, il lève la main et c'est avec un clone qu'il fait son rasengan.

concernant sa mère et ses justsu je pencherais plus pour une ressemblance au niveau de kage bunshin plutot que du rasengan, le rasengan c'est la technique du papa, de yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces images sont terrible !!  merci  beaucoup  Rebus , aparament l'auteur continue de nous faire jouir de bonheur  ;D ;D  si on regarde ces images on a l'impression que jiraiya va se battre contre la meuf ..a moin que pein la dit un truc du genre : " va chercher la jinnchuriki je m'occupe de lui"  ou l'inverse c'est le femme qui s'occupe de lui.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...