Aller au contenu

Les bagues de l'akatsuki


Saga
 Share

Messages recommandés

le rapport?! c'est savoir si les bagues sont uniques ou remplassables, et/ou quelles sont leurs nombres ( 9 ou 10? ) et vu qu'il y en a une par titulaire de l'akatsuki on cherche combien il y a de membres en tout.

 

mais, c'est vrais que ça a un peu dérivé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci, précise que c'était le japflap la prochaine fois je comprenais pas pourquoi je l'avait pas le bonus ^^.

 

Il est vraiment suspect le membre inconnu, sa silhouette est vraiment bizarre. fin du Hs promis ^^.

 

mais, alors si la puissance de chaque bijuu est destiné à un membre de l'aka y en a un qui va etre déçu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ok, mais si ils décident de prendre le bijuu qui leur correspondes le plus ( ce qui serai logique ), Itachi à tout de suite un énorme avantage sur les autres, kyubi étant le plus puissant des tous. Et je suis pas sûr, que les autres membres apprécient d'etre moins avantagé. A moins Itachi soit en position dominante car naturellement plus fort que les autres.

 

Hs: Si on recoupe les pouvoirs des bijuus, avec leurs membres destinés dans l'aka ont doit pouvoir déterminés le type de ninja et les pouvoirs du membre inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l'aka se sont fixé un quota de un Jinchuriki raméné chacun

 

Sasori le dit après que Deidara est battu Gaara, ils ont un quota moral de 1 bijuu

 

9 membre encore présent --> 9 bijuu, une capture chacun

 

On le voit bien avec Hidan et Kakuzu, il en ont capturé 1 et vont en cherche un 2eme, après il rentre ils auront fini leur quota :)

 

Après si un membre a la capacité d'en capture 2 ou l'opportunité, il le fera ( ce que dit Deidara a Sasori avant de partir ac Naruto)

 

Ensuite je suis pas sur que les membres de l'aka decide de prendre un bijuu qui leur correspond le plus, Hidan avait l'air assez surpris quand la fille au chat se transforme ;)

 

Donc on peut pas dire tel bijuu pour telle membres de l'aka surtout que Sasori devrait etre remplacer par Tobi ( la bague a été récupéré) et bon je pense pas que Tobi se batte avec des marionnette

 

Ce qui est sur c'est qu'il faut la bague pour etre membre de l'Akatsuki, sinon il serait a nouveau 10. Et ce qui prouve ce que je dis c'est : narutoch255p04gr8.th.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la bague d'orochimaru lorseque celui-ci va mourir(je le veux)qui est-ce qui va la lui prendre???par exemple tobi a certes prit la bague de sasori mais il ne devait pas passer par là et dire :ho une bague!!!

jepense qu'il y a beaucoupe de prétendant pour remplacer un mourant et donc le truk c'est que l'akatsuki ne disparait jamais et donc le seul façcon de battre l'organisation est de leur prendre la bague dès leur défaite ainsi il n-y aura plus de suite!!

perso si oro meurt et que personne lui prend sa bague selon mon hypothèse je pense que c'est kabuto qui le remplacera(faut pas oublier qu'il est balèze et bien cruel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, la bague d'Orochimaru ne lui sert à rien aujourd'hui...

Il n'est plus das l'aka donc je voie plus l'interet de celle-ci, il doit surement la garder pour réduir la puissance de l'aka.

 

Bon bah je pense qu'on sait désormais environ à quoi serve ces bague, je repasserai s'il y a une nouvelle hypothèse plausible sur le pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question et celui ci m'a semblé le plus approprié...

 

Sur quelles hypothèses, rumeurs ou autres éléments vous fondez vous (du moins ceux qui l'avance..), que Tobi est Obito?? 

 

Cela me semble super lourd quoi, en plus vu son masque en spirale, je vois pas quel peut-être le lien...

 

Voila, si vous avez des éléments de réponses à me fournir.

 

Ja né

 

 

edit : c'est bon j'ai trouvé un topic qui est entièrement consacré au sujet, 17 pages à me farcir....!!

Merci Mangas France!!! (ça m'occupe parcque au bureau en été, j'ai rien à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je suis pas sur que les membres de l'aka decide de prendre un bijuu qui leur correspond le plus, Hidan avait l'air assez surpris quand la fille au chat se transforme ;)

 

Donc on peut pas dire tel bijuu pour telle membres de l'aka surtout que Sasori devrait etre remplacer par Tobi ( la bague a été récupéré) et bon je pense pas que Tobi se batte avec des marionnette

 

Certes, mais je pense qu'à la base le chef de l'aka a du choisir dans la possiblité qu'il avait, des membres en rapport avec les caractéristiques des bijuus, peut etre pour pouvoir plus facilement les controler, aprés si l'un d'eux meurt t'en pis il fait avec les Ninja à sa disposition.

 

Mais, si les caractéristiques des bijuus sont celles dont j'ai entendu parlé, alors il est indéniables qu'il y est un lien entres certains des membres d'Aka et les bijuus.

Kisame=(eau)isonade sembable à un requin 3 queues, Itachi=(feu) kyubi 9, le rapprochement le plus flagrant étant Oro=Yamata no Orochi 8 et son épée légendaire kusanagi

 

sinon est-ce qu'on connait la signification de la bague Oro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@msx: ton post c'est 100% hypothese car meme si Kishimoto se base sur la mythologie on peut pas etre sur a 100% qu'il y aura un requin etc...

 

De plus Itachi va chercher Naruto car il est de Konoha, Deidara dit a Sasori que si il a l'occasion de battre naruto et de le ramener il le fera, ce qui montre bien que les Bijuu ne sont pas attribué ;)

 

Oui la bague de Oro est blanche et veut dire "ciel, celle de Kisame jaune et veut dire sud, celle de itachi rouge et signifie rouge...bon en gros tu vas la http://www.gaara-fr.com/index.php?page=akatsuki et c'est bon :)

 

@ re-Msx: c'est une question que je me pose depuis un moment...c'est peut etre la pays de la pluie mais manque une barre..., de l'herbe mais bon sa correspond pas et un nouveau pays sa m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais étonant surtout du pointde vue de la ressemblance entre les bandeau. Le symbol serait à une des barres pres identiques? sa serait un peu trop...

Mais par contre c'est vrai que la é_è soit kishi nous a fait une erreur quelques part, soit c'est un nouveau pays.

 

m'enfin wait and see

 

EDIT: oups c'est HS sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre regarde bien les barre sont pas parfaitement droites sur son beandeau schématiquement le pays de la pluie c'est :  l l l l

et celui d'hidan donne plus un truc : ~~~ sauf que les trois signes sont positionnés verticalement et pas horizontalement. ( perso j'ai pas d'autres touches pour mieux représenter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...