Aller au contenu


La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

  Bon alors j'espère quand meme que les votes vont etre logique:

Si vous votez pour Ino justifiez-vous mais alors un truc de dingue, en fait j'ai lancer ce topics pour savoir si vous pensiez que chiyo valait ou surpassait tsunade...

Mais faite-vous plaisir, meme si vous votez Temari je vous en voudrait pas... ;D

 

edit Miss Uchiwa: j'ai un peu modifié le sondage, y'avait des fautes qui me piquaient trop les yeux. Ah, et aussi: tu sais, un sondage n'a d'intérèt que si les gens sont libres de leurs opinions^^

 

bou la la vous etes bien rigide on peut pas rigoler deux secondes avec vous...

enfin bref je viens de rajouter konan, ne soyer pas trop dur avec elle car de se que l'on a vu d'elle pour l'instant c'est pas fameux... j'espère vraiment qu'elle va nous montrer des trucs et redonner un peu d'intérèt a ce topics ou "rodger tsunade federer" est en train de mettre la paté a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté Deidara, elle est trop forte!!!!!!

Mais c'est bizarre, elle a pas de seins ??? ??? ??? ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je t'assure elle m'a tuée celle la trop forte!

Non mais t'es sérieux en disant, Deidara est un mec au sens propre du terme , en plus ça voit dans le Shippuden (animé) vient le confirmer.

PS :En mode boulet là, non?

En force, et à 100 pour cent ;D, non mais c'est pour rire t'inquiète rien de méchant :o

Bon je voterai automatiquement tsunade shinobi, combinant force , puissance et jutsu médical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade car elle est hokage , c'est une des sannins et c'est la meilleure en ninjutsu médical et anti-poison,Chiyo le dit que pendant la guerre elle rendait tout ces poisons inutiles et en plus elle a une force de dingue.Ceci dit Sakura la dépassera surement

 

Ce n'est pas sûremment > C'est obliger :D, tout comme Naruto qui dépassera Jiraya, et Sasuke qui dépassera Oro ( Oui, pour moi, si Oro était en forme, Sasuke n'aurait pas eu de chance...)

 

J'ai voter ( PAR LA SUITE) Hinata :D Il faut bien que celle qui soit amoureux de notre héro (et de notre futur meilleur, qui tue trop ça race, enfin bref, qui va devenir le meilleur Ninja, ) est un rôle encore plus imposant, il faut que ce soit ELLE qui devienne la meilleure ;).

 

 

 

 

 

 

Fake arréter Mdr > Non j'ai voter Tsunade par rapport a son statue, et je trouve pas ça, mais alors PAS DU TOUT logique de mettre une fille Hokage et Sannin > Avec des Chunnins, et qui pour moi, parmis entre elles ne sont pas forte du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Deidara, elle est trop forte!!!!!!

Mais c'est bizarre, elle a pas de seins ??? ??? ??? ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je t'assure elle m'a tuée celle la trop forte!

Non mais t'es sérieux en disant, Deidara est un mec au sens propre du terme , en plus ça voit dans le Shippuden (animé) vient le confirmer.

PS :En mode boulet là, non?

En force, et à 100 pour cent ;D, non mais c'est pour rire t'inquiète rien de méchant :o

Bon je voterai automatiquement tsunade shinobi, combinant force , puissance et jutsu médical!

;D

Tu penses bien que je déconnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit darklove44, si tu regarde bien, a coter de deideira tu pourra remarquer un petit rond jaune avec vers son milieu deux petits points qui sont juste au dessus d'une sorte de "lune" qui aurait les pointe vers le haut.....

ATTENTION... et c'est.... une tête de bonhomme qui rigole pour dire "blague" car un peu d'humour ne fait pas de mal...

Après j'ose espérer que les quatre gugus qui ont voter deideira l'on fait par humour et pas parcqu'il pense vraiment que deideira est une femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté tsunade pour sa qualification au poste de hokage et de sannin ses techniques sont puissantes et variées (peut-être métrise t-elle le genjustu car d'après jiraya il faut une très grande maîtrise du chakra) et bien sûr sa force surhumaine, chiyo mérite la seconde place car elle n'aurait pas pu vaincre tsunade même avec du poison mais sakura mérite la place n°3 et obtiendra la première avec le temps elle surpassera son sensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Tsunade pour la meilleure konoichi mais a mon avis chiyo-ba n'est pas loin d'elle, sinon si on devait choisir la meilleur chunin j'aurais hésiter entre Sakura et Hinata. On a pas encore vu les progressions de Hinata mais comme elle possède le byakugan, qu'elle s'est promis de s'entrainer trés dur comme Naruto et qu'elle suit son nindo, je me suis dis  qu'elle a du énormément progrésser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH

 

deidara kunoichi, très drôle.

 

euh j'oubliais, salut tout le monde.

 

Mon vote va pour chiyo ba sama car elle est le prototype du ninja tout droit sorti des bouquins, traditionnel quoi. Très peu d'émotion, en tout cas ne l'exprime pas à la "orihime" (cf bleach) (aucune hésitation avant de buter sasori qui est quand même son petit fils). Je ne pense pas que tsunade serait aussi prompte. Ici j'hésitais entre tsunade et chiyo mais certains faits ont disqualifiés tsunade: sa pathétique performance face à kabuto, sérieux là elle m'a fait penser à une certaine orihime. Faut pas oublier qu'elle est quand même vielle donc expérimentée et normalement plus sage. Le fait de croire aux promesses stupides d'oro n'était pas digne de son rang. Je ne pense pas que son sensei sarutobi pourait cautionner un comportement pareil. Elle s'est ressaisie après mais elle a déjà gaffé: Elle a du se raccourcir sa vie de 5 ans. C'est vraiment grave je trouve.

 

Vous l'aurez compris, malgré toute la force de tsunade il y a plus de faits contre elle que chiyo(qu'on ne connait pas beaucoup d'ailleurs).

Donc pour moi c'est chiyo qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade est hokage ca compte pas et elle est plus vielle elle a 50ans^^

Je dirais sakura dans la FG elle servait a rien memsi c'etait la seul qui reussisait a taper naruto et lui faire des bleus^^  Dans la FG elle sert trop et permet enfin qu'on puisse parler de Naruto Sasuke et elle meme comme etant les successeur des sannin ou le trio impardonable....et oui le pauvre qui vient les testez creusent sa tomba a l'instant ou il en voit un mem si c'est sakura sauf que vu que Naruto et Sasuke sont plus rapide c'est eux qui vont s'en charger^^

Ce serait marrant a chaque fois il font l course pour voir qui va le tuer n permier mdr sasuke avec son shusin et Naruto en mode kybi(pas de isque sans les queus il est tresrapide bon encore plus ac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...