Aller au contenu

La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

Ici elle prend le Kazekage de vitesse et le one shot:

http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/30-270.0/compressed/naruto_ch270_p17.jpg

La pareil elle n'a aucun mal a s'occuper de Sasori sans l'aide personne:

http://0.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/31-272.0/compressed/naruto_ch272_p06.jpg

Et la elle esquive sans problème les attaques marionnettes de l'ennemi.

http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/31-273.0/compressed/naruto_ch273_p10.jpg

- elle ne le prend pas de vitesse, elle feint d'être morte.

- aucun mal ??? tu oublie juste le contexte. T'inquiète ce fight est bien frais dans ma tête ;) Si sakura réussi à frapper sasori, c'est parce qu'il se dirige vers chiyo.

- ok

 

Je ne comprend vraiment pas comment on peut haïr un personnage, j'veux dire soit on l'aime bien, soit on s'en fout, mais le détester...

>:( -1000000000000000  :D

 

Tenten est meilleure qu'Ino ça ne se discute même pas...

8) +1000000000000000000000 8)

 

Oui, sauf que Choji participe tout de même au combat (il touche d'ailleurs Kakuzu avec son poing. Ino a part avoir utiliser le Shintenshin sur un aigle, elle a rien foutu.

Oui, c'est un p*tain de gros boulet, mais qui à changer pendant la guerre. Pour le reste, tu a raison

 

On parle d'un combat en groupe, je ne vois pas de duel. Un seul coup t'aurais donc suffit pour faire une conclusion?

Honnêtement, j'aimerais bien voir un combat Karui VS Sakura, je suis sur qu'il sera équilibré.

Je ne suis pas d'accord. En quelques échange, elle a montré sa supériorité technique sur sakura ;) elle à prouver qu'elle pouvait attaquer à distance, et qu'elle était loin d'être une quiche en kenjutsu.

 

Je l'ai dit, la seule ou on pourrait vraiment discuter c'est Hinata, mais bon le Databook semble être d'accord avec moi, elle est meilleure que la Hyuuga.

Le databook sert à rien pour comparer les ninjas "entre eux".

 

en parlant de scenar no jutsu je dirais qu'Ino en a également super bénéficié pour le coup, parce que genre un Yamanaka peut prendre possession de l'esprit d'un Bijuu

C'est vrai, mais est-ce qu'un yamanaka peut prendre un jin ???:D

Mais bon j'ai déjà exprimé mon mécontentement.

 

Sakura est lente, mais Hinata c'est pas mieux lol, et parlons pas d'Ino qui n'a absolument pas changer depuis la FG hormis un transfert d'esprit plus rapide et quelques jutsu de soin. Sakura lui était légérement inférieur en FG mais bon elle a quand même gagné en plus une force herculéene donc je vois bien Ino comme la plus faible des Ex Genin.

 

Sakura n'est pas vraiment lente, quand on dit lente on parle de ses coups. Pour hinata on le voit sur la planche ou elle mange le shinra tensei, que ses mouvements ne sont pas lent, de plus ça suffirait à foutre sakura dans le vent :D

 

Hinata n'a jamais ébloui par sa vitesse, puis de toute facon le databook le confirme bien

Comme sakura avait déjà ébloui par sa vitesse 9_9 Et qui peut me dire si le databook parle de la vitesse de déplacement ou celui des coups physique.

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut affirmer que Ino seul est forte, il est bien dit que sa techniques doit etre en complémentarité de la technique des ombres.

Elle est moins qu'un lambda en solo. Et en one-one elle vaut moins que Tenten, Temari, Karui, Shizune, Hinata, Sakura et cie... >:(

Puis, je suis le seul à avoir trouver les espèces de dragon bleu totalement débile et pas du tout en lien avec les techniques Hyuga?

 

voir Jounin à la limite pour Sakura.

Chunin, y a pas de limite pour sakura.

A quoi ça sert de lire encore le manga dans ce cas?

 

Pour voir le uchiwa crevé, comme un malpropre, une sous m*rde, un déchet :o Je m'égare :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr sojo' jsui toujours la moi  tkt pas ;D

 

Pour en revenir Hinata possede des atouts qui feront bien plus mal a sakura que le contraire si il enchaine les coups contre pein et se prend un shinra tensei vous pensez que sakura aurait fait mieux contre lui  ???

 

De toute façon la mizukage gagneparce qu'elle est trop belle et trop classe avec ses petits phrases avec sasuke  :P

Nan serieux elle a 2 kenkai genkai la lave qui pourrait resiste a sa et la vapeur si elle te cuit comme une carotte tu es fichu que tu t'appelle tsunade ou pas  9_9

 

Tsunade est très forte comme meme avec sa force brute sa vitesse n'est pas en reste elle tabasse orochimaru comme meme et son espece d'immortalité est pas mal dans un combat après ya kastuya qui peut se divise en des milliers de limace qui te jette de l'acide sur la tronche sa fait pas du bien  :P

 

Konan ne peut pas faire grand chose contre ses deux la en y reflechissant avec ses bouts de papier ptdr  :D L'acide va ronger sa en deux secondes pareil pour la lave et la vapeur risque de faire mouille le papier donc elle est mal tombe face a ses deux la serieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh, y a blinder a répondre... (la flemme pour l'instant ;D)

Je te répondrais plus tard. ;)

 

PS: t'as une raison particulière d'aimer Zlatan Ibra? simple curiosité 8)

Fan depuis qu'il est a l'Ajax, et nos styles de jeu se ressemble comme deux goutes d'eau (bien sur je suis loin d'avoir son niveau), bref, c'est mon idole quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- aucun mal ??? tu oublie juste le contexte. T'inquiète ce fight est bien frais dans ma tête ;) Si sakura réussi à frapper sasori, c'est parce qu'il se dirige vers chiyo.

 

+10

Je ne suis pas d'accord. En quelques échange, elle a montré sa supériorité technique sur sakura ;) elle à prouver qu'elle pouvait attaquer à distance, et qu'elle était loin d'être une quiche en kenjutsu.

Je la voie beaucoup plus forte mais bon je me trompe peut etre...

Le databook sert à rien pour comparer les ninjas "entre eux".

C'est vrai, mais est-ce qu'un yamanaka peut prendre un jin ???:D

Mais bon j'ai déjà exprimé mon mécontentement.

 

 

 

 

Sakura n'est pas vraiment lente, quand on dit lente on parle de ses coups. Pour hinata on le voit sur la planche ou elle mange le shinra tensei, que ses mouvements ne sont pas lent, de plus ça suffirait à foutre sakura dans le vent :D

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

 

 

Après c'est sur que Ino en solo face à Tenten elle gagnera pas. C'est pas du tout le genre à combattre en solo donc sa se compare pas.... Aprés là je voit que vous laisser Temari dans le groupe mais lol! Temari elle te degomme Sakura,Tenten et Ino en meme temps (Avant de se faire chopper par Ino)

 

Aprés Sakura Jonin faut pas deconner  ;D Pour moi dans ce groupe la seul qui pouvait etre Jonin l'est dejà. Aprés Hinata, plus tard le deviendra facilement je pense. Aprés tout elles ont le temps à 16 ans yen a il devienne Jonin a 30 ans^^

 

 

 

PS: Zlatan je l'aime bien moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo, t'es attaquant donc. Moi je suis plus milieux offensif style Ronaldinho 2006! Faire le spectacle ça me connait 8)

 

Ta sign Mourinho >:( mon ennemi en tant que supporter du Barça.

 

De toute façon la mizukage gagne parce qu'elle est trop belle et trop classe avec ses petits phrases avec sasuke  Tire la langue

 

Je pense la même chose, on la surestime pour son style et son design plus que c'est capacité (je me base sur le fait qu'on ne la pas vu dans un combat sérieux).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, on la surestime pour son style et son design plus que c'est capacité (je me base sur le fait qu'on ne la pas vu dans un combat sérieux).

 

Je pense pas qu'elle est surestimé, elle a 2 KK, on a vu se que sa a donné contre Sasuke, son KK vapeur peut faire fondre Susanoo la ou beaucoup d'autre attaque ne passe pas, donc on vois la force de celui-ci.

 

Aprés elle est Kage donc la plus forte d'un des 5 grands villages, on l'a mis a la protection des Daymos, l'un des endroits stratégiques donc preuve aussi que l'alliance a confiance en sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand de dit Jounin à la limite, ce sont ses capacités médicales qui pourraient lui ouvrir le poste, pas ses techniques se combat ^^

Sakura a avant tout un rôle de support, tout comme Ino d'ailleurs, et n'est pas faites pour êtres au première ligne. Elle a démontrer que les enseignements de Tsunade lui ont faites une certaine notoriété dans le domaine, la rendant plus efficace que le médecin lamba. Idem pour Shizune, si elle est Jounin, c'est avant tout pour ses capacités médicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo, t'es attaquant donc. Moi je suis plus milieux offensif style Ronaldinho 2006! Faire le spectacle ça me connait 8)

Yep.

Et faire le spectacle, je suis pareil, provoquer l'adversaire, le faire tomber par terre lorsqu'il cherche le physique et une frappe de dingue, c'est sa mon jeu sur le terrain (sans oublier mais passes a l'aveuglette)

Mourinho? J'aime bien l'homme, il me fait rire plus qu'autre chose et je l'admire pour ce qu'il fait, mais comme toi je suis pro Barcelonais, c'est mon ennemie quand on joue contre lui et le Real. ;)

 

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Oui son taijustu est nul j'invente rien a par sa force de frappe elle a aucune technique ni vitesse ni rien 9_9

 

Ba si 3 en taijustu c'est etre super bon pour toi ba je peux pas t'aider alors  :P

Si 3 c'est être nul je peux te rétorquer la même chose l'ami  :D;)

 

 

Hinata si tu vois pas qu'elle enchaine les coups contre tendou qu'elle est beaucoup plus rapide que sakura et qu'elle utilise les techniques hyuga je peux rien pour toi :o

:-\ là je vois pas vraiment désolé ^^ A aucun moment je ne perçois la fameuse vitesse de Hinata

 

Le gaz OSEF serieux c'est l'argument le plus débile que j'ai vu ici  ;)

Peut être bien  :)

C'est sûr que c'est pas une technique super mega puissante qui peut tout raser ^^

Mais c'est prouvé par le manga que utiliser de manière adéquate ça peut te flinguer 3 chunnins qui sont d'un niveau supérieur à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata si tu vois pas qu'elle enchaine les coups contre tendou qu'elle est beaucoup plus rapide que sakura et qu'elle utilise les techniques hyuga je peux rien pour toi

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch437-FR-Japflap/ch437_FR_Page_13.png

 

3 coups de poing, et une technique avortée, j'ai vu mieux quand même. :)

 

Bon après je vois quand même Hinata supérieure à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, on la surestime pour son style et son design plus que c'est capacité (je me base sur le fait qu'on ne la pas vu dans un combat sérieux).

 

Elle à montrer des jutsus plus puissant que n'importe quel jutsu des autres kunoichi et on à pu voir que tu toute ses actions était réfléchis.

Quand de dit Jounin à la limite, ce sont ses capacités médicales qui pourraient lui ouvrir le poste, pas ses techniques se combat

Tu veux dire tokubetsu jounin ou jounin spéciaux.

3 coups de poing, et une technique avortée, j'ai vu mieux quand même.

Les traits son là pour montrer la vitesse  ;) Et je pense pas que sakura aurait eu le temps d'enchainer 3 coups, elle se serait fait embrocher en vitesse (a mon avis  8)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits son là pour montrer la vitesse  ;) Et je pense pas que sakura aurait eu le temps d'enchainer 3 coups, elle se serait fait embrocher en vitesse (a mon avis  8)).

 

J'ai pas dit le contraire, lol, pour moi Hinata est supérieure à Sakura, mais elle est pas exceptionnelle quoi. ;)

 

Puis je l'aime bien moi la p'tite Hyuuga... emo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits son là pour montrer la vitesse  Clin d'oeil Et je pense pas que sakura aurait eu le temps d'enchainer 3 coups, elle se serait fait embrocher en vitesse (a mon avis  Cool).

 

J'espère, le poing souple repose sur plusieurs coup rapide et le taijutsu de Sakura sur un seul coup qui défonce tout. Si elle enchainait plus vite qu'Hinata, il y aurait un sérieux problème. De toute façon le résultat serait le même pour presque toute la gente féminine, un embrochement dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que ça commence. ;)

 

Voila qui régle la question de vitesse pour Sakura, elle a tos simplementune réaction trés rapide  ;)

 

Edit Sojo':

 

Je suis d'accord qu'en Ng, c'est l'un des seul anciens genin qui a prouvé sa puissance et son évolution. Et comme tu dis, elle subit juste le scénario parce que sinon les gens auraient un meilleur regards sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui régle la question de vitesse pour Sakura, elle a tos simplementune réaction trés rapide  ;)

J'ai bien aimé son attaque et l'assurance que dégage son regard.

Honnêtement Sakura n'a plus rien a prouver pour moi depuis Sasori, faut juste que Kishi la mette un peu en avant pour changer l'avis de certain lecteur sur son niveau.

On a vu l'effet que ça a fait avec Ino.

 

 

Pour ce qui est du Zetsu Neji, peu de chance qu'il se relève après ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espéré que ça soit que le commencement parce que sinon ceci explique bien ma pensé :

 

incroyable sakura qui met KO zetsu blanc en plus d'un seul cou franchement elle m'impressionne  ça se voit elle s'est aussi acharné à l'entraînement 9_9

 

C'est là que l'on constate à quel point Sakura est tombée au fond du trou en terme de développement. Après avoir été trainée dans la boue par l'auteur, il suffit maintenant qu'elle oneshot un clone de Zetsu (soit l'équivalent des Anbu version méchants, c'est dire leur niveau minable), chose que chaque ninjas de l'Alliance les plus basique soient-ils ont pu faire, pour que certains, s’émerveillent de l'acte de Sakura en le trouvant impressionnant. -_-

 

Sinon tous les ex-genins on fait pareil en multiple, alors ça n'a rien d'exceptionnel, puisqu'on parle d'Hinata elle a du au moins en dégommer 99 des comme ça dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tous les ex-genins on fait pareil en multiple, alors ça n'a rien d'exceptionnel, puisqu'on parle d'Hinata elle a du au moins en dégommer 99 des comme ça dans la journée.

 

+100

 

Dailleurs sa me semble bizard qu'avec sa force, deux coup n'ont pas suffit a le destroyé complétement. Qu'elle ait su démasqué Zetsu c'est de la chance, pourquoi n'a t-il pas sorti son kunai dès le départ au lieu de lui toucher l'épaule ? prendre le risque de parlé et de se faire démasquer, après c'est juste une obligation qu'une chuunin arrive a éclaté un Zetsu, sinon c'est la loose, ceux qui se font avoir ce sont ceux qui n'arrive pas a le démasqué et donc qui se font vraiment prendre par surprise comme ce qui aurait du arrivé a Sakura.

 

Pour resté dans le sondage, pour moi sa sera la Mizukage, celle qui rivalise c'est tsunade, et le corp a corp face a la Mizukage c'est un peu du suicide. Meme si elle est soit disante immortelle en combat, l'acide la fera fondre, ou même la lave jusqu'a épuisement du chakra de son sceau, de plus comment approcher qu'avec du taijutsu quelqu'un qui s'entoure d'acide ou qui Os tout ce qu'il peut toucher par ces crachats de lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour resté dans le sondage, pour moi sa sera la Mizukage, celle qui rivalise c'est tsunade, et le corp a corp face a la Mizukage c'est un peu du suicide. Meme si elle est soit disante immortelle en combat, l'acide la fera fondre, ou même la lave jusqu'a épuisement du chakra de son sceau, de plus comment approcher qu'avec du taijutsu quelqu'un qui s'entoure d'acide ou qui Os tout ce qu'il peut toucher par ces crachats de lave.

 

+10

 

Surtout que les utilisateur de ce genre de KK peuvent "devenir" leur élément: Haku se fondait dans sa glace et Yamato peut transformer ses membres en bois, attaquer avec du taijutsu sur la Mizu c'est du Suicide pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les utilisateur de ce genre de KK peuvent "devenir" leur élément: Haku se fondait dans sa glace et Yamato peut transformer ses membres en bois, attaquer avec du taijutsu sur la Mizu c'est du Suicide pur et simple.

 

Yamato n'a pas de KK, c'est un humain normal mais qui a été "génétiquement modifié" avec des cellules du 1é Hokage par Orochimaru ;)

 

Pour Tsunade, je pense qu'elle est assez intelligente pour ne pas attaquer la Mizukage de front.

Mais qu'elle utilisera sa force pour attaquer de loin (style j'attrape le sol, je chope un bout et je lui balance dans la face, simple idée hein :D) et puis niveau force, Tsunade peut attaquer de très loin (cf quand elle a fendu le sol en deux avec un doigt contre Naruto et quand elle la envoyé à moins 15mètre en une pichette). On a vu que Shizune pouvait cracher des gaz empoissonés je suppose que Tsunade peut en faire autant donc qu'elle est aussi des jutsu pour attaquer à une certaines distances (enfin ce ne sont que des suppositions.

 

Bref le prochain chapitre nous éclairera peut-être plus sur les capacité de Tsunade, enfin seulement si Naruto nous sort pas l'éternel discours-de-l'abruti-fini-qui-change-les-coeurs-des-gens no jutsu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tous les ex-genins on fait pareil en multiple' date=' alors ça n'a rien d'exceptionnel, puisqu'on parle d'Hinata elle a du au moins en dégommer 99 des comme ça dans la journée.[/quote']

 

Dailleurs sa me semble bizard qu'avec sa force, deux coup n'ont pas suffit a le destroyé complétement. Qu'elle ait su démasqué Zetsu c'est de la chance, pourquoi n'a t-il pas sorti son kunai dès le départ au lieu de lui toucher l'épaule ? prendre le risque de parlé et de se faire démasquer, après c'est juste une obligation qu'une chuunin arrive a éclaté un Zetsu, sinon c'est la loose, ceux qui se font avoir ce sont ceux qui n'arrive pas a le démasqué et donc qui se font vraiment prendre par surprise comme ce qui aurait du arrivé a Sakura.

 

 

Waaa que de la mauvaise foi ^^

 

La différence c'est que Sakura ne s'est pas contenter de mettre purement et simplement le Zetsu hors d'état de nuire .Elle a fait exprès de retenir ses coups pour faire parler l'ennemie et lui  soustraire des info .Enfin elle a intelligemment analysé la technique de l'ennemie ,une analyse qui a été d'une importance capital pour le QG- qui a été dans la confusion- et donc pour l'armée afin de voir clair dans la stratégie de l'ennemie .

 

De plus l'auteur a bien valorisée l'intervention de Sakura en s'appliquant à la bien présenter ,ce qui ne fut pas le cas pour les interventions que ce soit celle de Tenten ou d'Hinata par exemple ,dans les deux cas ça se passe en hors champ ,en effet on a jamais assisté concrètement à l'impacte d'une technique ou d'une attaque on a juste le droit de voir l'ennemie K.O. et puis c'est tout .

 

Après je ne trouve pas cela juste d'enlever les mérites à Sakura en rappelant inlassablement les mauvais moments du personnages ou bien ses défauts ,et ceci juste au moment où elle brille  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ait su démasqué Zetsu c'est de la chance, pourquoi n'a t-il pas sorti son kunai dès le départ au lieu de lui toucher l'épaule ? prendre le risque de parlé et de se faire démasquer

 

Pas vraiment d'incohérence là dedans, c'est le mode opératoire du White Zetsu, il récolte des informations sur l'emplacement des différents médecins importants dans le camp, il ne tue pas tout de suite les 2 vieux dans le chapitre précédent, il leur demande d'abord où est Sakura, ici c'est pareil, il demande d'abord où est Shizune. ;)

 

Après manque de pot, le fait que Sakura connaisse bien Neji fait qu'elle a engagé la conversation avec le clone, bon après c'est pour le bien du scénario (quoique, je crois que ça ne déplairait pas à certains que Sakura se fasse tuer 9_9) mais c'est pas bien grave, on en trouve dans toutes les histoires ce genre de chose, et là c'est bien amené donc bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'auteur a bien valorisée l'intervention de Sakura en s'appliquant à la bien présenter ,ce qui ne fut pas le cas pour les interventions que ce soit celle de Tenten ou d'Hinata par exemple ,dans les deux cas ça se passe en hors champ ,en effet on a jamais assisté concrètement à l'impacte d'une technique ou d'une attaque on a juste le droit de voir l'ennemie K.O. et puis c'est tout .

 

Après je ne trouve pas cela juste d'enlever les mérites à Sakura en rappelant inlassablement les mauvais moments du personnages ou bien ses défauts ,et ceci juste au moment où elle brille  ..

:o :o :o

Moi au contraire je trouve pas que l'auteur ai bien valorisé sakura. Pour vous il suffit de montré un personnage défoncé un zetsu WHITE ??? Et juste parce qu'on ne voit pas ino ou hinata se les faire, la démonstration de sakura est plus impressionnante ???

Moi je trouve que sublimé une vulgaire action.

Si hinata avait démasqué un zetsu qui avait dit que Akamaru avait des mains, je pense pas que tout le forum aurait fait : Houra, elle est trop forte, la classe, elle nous montre enfin que c'est une ninja :o Non ???

Personnellement, je n'ai rien rappeler, mais sur la balance les défauts pèsent nettement plus lourd que ses qualités. Si kishi avait continué sur sa lançé après sasori, il aurait peut-être été autrement, mais bon :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve pas que l'auteur ai bien valorisé sakura.

Ba le truc c'est qu'il la valorise avec un ZETSU, j'espère que c'est que le commencement d'une remonter pour elle, parce que être valorisé avec ce que tout le monde pulvérise, c'est tellement pas crédible que ça devient pathétique. Si elle avait été valorisé avec Kabuto ( exemple au hasard) j'aurais rien dit, et même j'aurais pu dire que je fus impressionnée mais un Zetsu même Kohohamaru à fait mieux avec Pain. ( ce qui n'était pas cohérent d'ailleurs).

 

Cependant je fus contente qu'elle bouge et qu'elle réfléchisse bien dans ce chapitre, j'espère juste que ce n'était pas que pour nous montrer ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...