Aller au contenu

La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

Petit oublie pour ce qui est de la soeur de Gaara et de l'autre pas doué et Anko, mais pour être franc j'ai du mal à juger du niveau de Kurenai, sachant qu'on ne l'a vu faire qu'un seul genjutsu et malheureusement contre Itachi, qu'elle est devenue jonin plus tardivement que les autres sensei de la généraiton Naruto, puisque Kakashi ou Asuma, en début d'examen chuunin dit qu'elle n'est jonin que depuis peu. Pour ce qui est d'Hana c'est pareil, niveau chuunin/jonin, mais bon, c'est bien beau d'avoir le style Inuzuka, mais on ne peut pas juger sur une seule technique. On ignore presque tout d'elle. Ce serait comme mettre à un bon niveau la mère de Choji, uniquement parce qu'elle est du clan Akimichi, alors qu'on ne connais même pas son visage de mémoire ^^".

 

Anko par contre on sais qu'elle a été à un moment la favorite d'Orochimaru et l'on sais également qu'il ne prend pas sous son aile n'importe qui, entre Kabuto, Kimimaro ou Sasuke, on comprend bien qu'il évite les boulets, donc déjà on peut aisément lui imaginer un très bon niveau, en plus de ça elle dispose des techniques serpents (pacte d'invocation ?) et de la marque maudite, donc le probable level 2 qui doit la rendre encore plus monstrueuse *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Moegi.

Car il est question de Kunoichi (ninja) et non de combattante, donc il faut qu'elle soit discrète. Ce qui n'est pas vraiment le cas des autres.

 

La meilleure team combattante:

- Shizune (pour les soins)

- Tenten (Pour les attaques a distances)

- Hinata (pour le combat au corps a corps + repérage d'ennemi grâce au byakugan)

- Anko (pour commander cette team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Tsunade et Mei car Tsunade est une Sannin légendaire en plus d'être Hokage , sans parler de ses capacités incroyable au combat rapproché et en médecine. Mais Mei est Mizukage et a des Ninjutsu plus varié que Tsunade ce qui fait d'elle une adversaire polyvalente !!

 

Bon je crois que c'est la taille des Boobs le titre de Sannin qui m'a fait voter Tsunade !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai voté Tsunade.

 

J'ai hésité avec Mei.

 

Défense:

Tsunade possède une défense vraiment intéressante avec ses limaces. Celles-ci protège tout Konoha d'un mega Shinra Tensei, ce qui démontre une capacité "d'encaissement" vraiment performante.

Sa force colossale lui sert aussi d'atout défensif, comme lors du duel contre Naruto, ou contre Oro.

Son art du sceau,ses dons de guérison, et sa quantité colossale de chakra viennent s'ajouter à ses atouts défensifs.

 

Attaque

Ses invocs lui permettent d'utiliser l'acide.

Sa force colossale lui donne un avantage indéniable; Si elle touche, c'est en général le K.O direct.

Sa maîtrise très pointue du chakra qui lui permet, à l'instar de Kabuto, de perturber totalement le chakra de sa cible, et de le mettre hors d'état de nuire.

Voire même de tuer en injectant du mauvais chakra (cf demande de guérison des bras d'Oro), ce qui est relativement expéditif.

Sa capacité à se blesser volontairement en attaquant grâce à ses dons hors du commun de guérison, effet de surprise garantie.

 

Donc, en parlant de "meilleure Kunoichi" (en quoi ? c'est vague), je la choisis directement comme partenaire dans on équipe.

C'est clairement un véritable atout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure en combat c'est evidement Tsunade, de loin, sans aucun problème. On pourrait dire aussi que c'est la seule ninja qu'on a vu un peu à la loupe en terme de compétence pure, ayant eu plusieurs fight.

 

Y'aurait bien eu Sakura, mais ce n'est malheureusement qu'une copie de Tsunade. Reste Mei, qui est potentiellement plus forte à mon sens avec ses 2 KK, mais qu'on a pas vu du tout ou alors pour mettre en valeur les autres.

 

Sinon, la meilleure dans le sens perso le plus interessant c'est Hinata. Dommage que tout ce coté là n'ait pas été creusé par Kishi. Issu d'un clan avec un pouvoir important, amoureuse du héros, craintive au départ etc... Bref ça aurait pu être super sympa comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'a choquer quand j'ai vu que Temari était dans les choix alors que Chiyo non ...

Bref je vote Chiyo , bien hésité avec Tsunade ...

 

Au sinon voici mon top 5 :

 

1)-Chiyo

2)-Tsunade

3)-Konan

4)-Mei (Je la trouve d'un niveau minable pour un kage ...bref!)

5)-Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Mei mérite son statut de Kage. Largement je dirait même. Reste plus que Kishi se décide à la mettre en avant...(je craint cependant que ça n'arrive jamais...). Potentiellement elle est quand même monstrueuse et à de quoi être la plus puissante kunoichi du manga. Elle as même le potentiel pour être la meilleure du Gokage avec Oonoki, malheureusement, Kishi n'utilise pas se potentiel et la délaisse complétement.

 

Pour Pakura, son KK est quand même sacrément redoutable.

 

Le top 5 est sans aucun doute Tsunade, Mei, Konan, Yugito, Chiyo. Après viennent Sakura, Temari, Ringo et Pakura je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tsunade bien évidement ! Elle n'est pas la 5éme hokage pour rien quand même ! Elle a beaucoup de courage malgré un sale caractère, elle est une sannin ! Je ne connais pas trop trop ce personnage non plus, mais elle est assez impressionnante comparé à d'autres filles de ce manga comme Rin ou Hinata.

Voilà, c'mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...