Aller au contenu

La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

bon bah évidemment Tsunade, elle est Hokage,force immense utile, experte en médecine et de loin la meilleur, la preuve c'est que Chyo dit qu'elle a trouver les antidotes a ses poisons ce qui la rend superieur a cette dernière,qui pour moi était la seul a permettre la comparaison,donc c'est regler Tsunade est de loin la meilleur parmis les Kunoichi proposer pour le sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

saaalut

ben moi j'ai repondi Sakura ^^ j'ai mes raison; je m'explique

un peu a l'image de ino elle sert a rien ds naruto

mais dans shippuden...pfff elle est trop trop trop baleze vous avez vu les patates qu'elle met?? ^^

mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire un sondage en mettant des ninja ""moyen"" avec un des 3 sanins...

en tout cas je vote pour sakura et la branler qu'elle a mis au pantins de sasori xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté chiyo parce que je pense que de 1 c'est la shinobi la plus puissante, la plus éxpérimenté de Suna , et en plus elle connais les jutsus médicaux.

Bien que je ne l'aime il fuat avouer qu'elle est plus forte que toutes les autres Chounin et en plus c'est la vieille mamie a Sasori et moi je pense qu'elle lui a beaucoup appris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux ninjas très puissantes Chiyo baa et Tsunade. Chiyo baa posséder la maîtrise des marionettes avec lesquelles elle a abattut une forteresse. Elle posédait une unité de recherche avec laquelle elle avait découvert le moyen de ressuciter une personne. Ensuite elle a fait un magnifique combat contre Sasori. une très grande chinobi jusqu'à la fin.

pour ce qui est de Tsunade eelle a une force monstrueuse et a été la première ninja à dire qu'il fallait un ninja médical dans chaque team durant la grande guerre ninja. Puis elle a trouvé le moyen de rester jeune d'apparence. Elle connait aussi bien les formules des anti-poisons.

Celle qui deviendra plus forte que ces femmes est Sakura. La nouvelle génération surpasse la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, je vois deux kunoichis qui sont...Chiyo-baa et Tsunade avec la relève Temari!!!

 

Chiyo-baa: Magnifique Combat contre Sasori, Des Marionettes à tout casser, Poisons rament tenaces d'après ce que l'on sait et un Tensei

 

Tsunade:Affinité Raiton très astucieusement utilisée, les Anti-poisons (comme le dit Jir@ya  ;) ),  Une des Sannins c'est pas rien, en plus petite-fille de Shodaime et Hokage...

 

Temari: son affinité Fuuton, sa belette, elle tient à ces petits frères, elle est Jounin et j'adore son sourire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tsunade car pour le moment il n'y a pas photo.

Mais dans un futur proche je pense que Sakura et Hinata (en fait surtout Sakura) vont devenir de très fortes kunoichi.

Mais d'ailleurs il manque Anko dans ton vote...et autres...pif paf pouf le problème est réglé.

Maintenant qu'elle est là...j'aime bien Anko aussi et je l'a trouve relativement forte, ce fût tout de même l'élève d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Por moi c'est Hinata la meilleur Kunoichi, car malgré que son clan l'ai rejeté, elle a toujours essayer de s'améloirer et de d'avoir confiance en elle.Depuis longtemps elle admire Naruto et c'est pendant l'examen de Chuunin que Hinata revèle son potentiel et plis tard quand ils recherchent les insectes flaireurs! Donc reste a voir son potentieldans les futurs épisodes. Bien sur comme meilleur Kunoichi, on pourrait dire tout de suite Tsunade mais Tsunade a la difference d' Hinata, elle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mmm étonnant étonnant...

bon je m'attendais a ce que tsunade se retrouve en tete mais j'imaginais la lutte un peu plus serer avec chiyo...moi la grand mère, elle m'avait plus qu'impressionné... et la elle est "seulement "deuxième ex equo avec sakura...

 

Bon je viens de rajouter konan qui malheuresement n'a pas l'air d'etre en mesure de contrecarré la suprémacie de tsunade... d'après les premieres images... j'attend vraiment d'elle quelle se bouge les miche et nous montre un peu de quoi est capable une kunoichi de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage très intéressant !

 

Pour ouvrir le bal :

 

- Tenten et Ino : Doivent faire leurs preuves.

 

 

- Sakura / Temari / Hinata : Sont de très prometteuses kunoïchi ! Elles sont très studieuses, vaillantes, souriantes et intelligentes.

C’est vrai que des trois, Hinata est la plus timide mais je kiff beaucoup son état d’esprit, sa manière de pensée..

Elles sont mes trois kunoïchi préférées de cette génération !

 

 

- Kurenaï / Anko : Sont de très talentueuses Juunin de Konoha cependant je trouve qu’elles doivent quand même faire preuves de plus de présence !

 

 

- Deidara / Rin : Je vous kiffe très fort ^^. Iwa no shinobi desu, je te bip up et Konoha no kunoïchi desu (Rin) je te fais un énorme bisou sur ta bouche et […]  ^^   R.I.P & Respect !

 

 

- Karin / Konan : Pour Karin, je pense qu’elle est très fort mais je dois d’abord en savoir plus pour juger. Konan, par rapport à son statut dans l’organisation de la Lune Rouge, je la placerai juste après Godaïme.

 

- La princesse Tsunade / Chiyobaa-sama: Pour Chiyobaa-sama je dirais qu’elle m’a beaucoup impressionné ! J’adore son style de combat = combat à distance (médecin et marionnettiste) sincèrement si elle serait toujours en vie, sans l’ombre d’un doute, j’aurais voté pour « La Talentueuse de Suna » mais ma voix va pour Aaah elle c’est la Boss des Kunoïchi, Godaïme Tsunade-Hime !

 

C’est la plus expérimentée de toutes les kunoïchi et en + j’adore le monde à son balcon ^^ dommage qu’elle n’en a pas autant à son fessier  ^^

 

- Autres : allez vous coucher ^çç^ (<= je suis le cousin de Pein, moi aussi j’ai des perçings ^^)

 

Donc mon vote va pour L’Hokage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les nouvelles générations dépassent les anciennes mais entre chyobaa sama et tsunade je ne trouve pas tsunade vraiment plus forte ( enfin pas en force pure bien sur )

A part ses antidotes la panelle de technique de tsunade reste assez limité on a peut être pas tout vu aussi .

je préfere chyobaa en plus j'aime bien les marionnetistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sakura car c'est celle qui m'a parut la plus évoluer (on me dira aussi que c'est la seule qu'on est vu!! ;D)Si je dit ça, c'est en comparant la 1ère et 2ème saisons: entre la Sakura chétif et pleurnicharde et la Sakura nouvelle génération: un parfait mélange entre Hulk et le docteur Quinn!!! Si elle continue à progresser dans ce sens, je pense qu'elle surpassera toutes les autres.

 

ndlr: c'est sûr que Tsunade est meilleure mais parcequ'elle a plus d'expérience. C'est pour celà que je décerne la palme du "meilleur espoire féminin" à Sakura!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis sakura mais on c'est trés bien que c'est tsunade ,mais j'ai mis sakura car c'est elle qui posséde la plus grande force de caractére et quel a une metrise parfaite du chackra , une force titanesque elle tiens beaucoup de son maitre sauf sa conviction . chiyo-ba sama n'est pas male non plus donc trés dure de choisir. se classement est trés interressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu certaine chose du genre: konan vu la place qu'elle a dans l'akat elle doit etre super forte...

mmm mouai a prendre avec des pincettes quand meme:deja l'akatsuki elle meme n'a pas défini de "rang", on sait juste que pein est le boss et que tobi semble diriger plus ou moins, après, il n'y a pas de numéro 3,4,5...

De plus konan "serait" peut etre juste a un bon rang car elle est l'ami (si on peut appeler comme ça les connaissance de ce malade...) de pein.

 

Je sais qu'on a pas vu grand chose de konan mais finalement on l'a déja vu se battre presque autant qu'anko ou kurenai (sans les HS, bien sur...) donc c pour ça que je me suis permis de la rajouter si tot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OH OH...

ya un petit malin qui s'est amuser a s'inscrir sous quarante nom différent pour voter pour ino...tres interessant dit dont... remarque c'etait deja arriver dans un topic ou kehops faisait voter pour "pein", ou "pain"...

Enfin bon, ce n'est pas grave, je vous l'ai dit, vous pouvez voter pour temari, je vous en voudrait pas... :D :D

Ce mec a du quand meme bien s'amuser... mp: tu ferait mieu d'aller courir dehors t'amuser avec tes copain au lieu de rester planter devant ton ordi pour faire des betise mon petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...