Aller au contenu

La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

ouai c'est vrai ca je viens de le remarquer je vient sur le topic et je vois ino 100 votes alors que l'autre jours elle devait en avoir 2,3ou4 ,je parle a celui qui a fais le coup :ta quelle age pour faire sa et je parie que c'est le méme qui a fait sa sur le topic de kheops...hahahaha quelle grosse marrade arréte sa tu veux.ta passé l'age non  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila, comme un petit filou avait voter 100 fois pour ino en s'inscrivant sous différent nom, j'ai légèrement modifier le vote... et je me suis vu contraint de remettre le compteur d'ino a zero (je n'en suis pas sur, mais elle devait avoir 3 voix avant cet incident) donc voila...

PS :mp au petit malin: regarde je suis gentil, j'ai mis un vote rien que pour toi, du coup, on pourra voir combien de fois tu peux voter sous différent nom, estimer le temps que tu as a perdre, et en extrapolant, voir a quel point tu es c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai choisi Hinata car elle a adopté le Nindo de Naruto qui me semble être l'un des meilleurs, la recherche constante de la progression, toujours se surpasser et n'avoir aucun regret. De plus son Dojustsu l'avantage sérieusement et elle maîtrise quasiment les même techniques que Neji mais à sa manière, sachant que c'est un Jounin alors hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai voté Tsunade car c'est la plus forte ACTUELLEMENT. Mais dans quelques années elle se fera dépasser par Sakura et ma Temari chéri.  :D

Sérieux quellle classe elle a cette fille avec son éventail. Dommage qu'on ne l'est pas encore vut combattre dans la next gen.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est pour Tsunade-hime :

 

C'est une Sannin légendaire (c'est dure à égaler ça), c'est la Godaime hokage, parfaite maitrise du chakra ==> force surhumaine, ninja médecin avec surement beaucoup de techniques offensives. Lorsque Tsunade accède au poste de Godaime, on voit le père de Shika discuter avec son fils en lui affirmant que Tsunade et la kunoichi la plus forte du Monde. Aussi quand on voit les esquives que fait Sakura face au Satetsu du pantin de Sasori on peut imaginer que les esquives de Tsunade sont toutes aussi bonnes. Je pense que Tsunade peut aussi utiliser des techniques commes celle d'Oro ou de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hinata,vu qu'elle promettait déjà beaucoup avant la nextgen en progressant très rapidement.

Alors vu que deux ans se sont écoulés , qu'elle est toujours amouraché de Naruto et qu'elle veut le rendre fier; elle doit être l'égal voire peut être plus forte que Neji vu l'ardeur qu'elle met au combat ou à ses entrainements.

 

En cela elle dépasse Sakura,qui maitrise seulement les techniques de guérison(ce qui est déjà beaucoup il est vrai)et le ninjutsu de base avec son Superpoing.

Alors que Hinata à l'air de maitriser excellemment bien le ninjutsu et ses techniques héréditaires(normalement vu le temps écoulés)

 

J'ai pas voté pour Tsunade car aujourd'hui elle est encore peut être la plus forte.Mais pour combien de temps encore?

 

Je vois bien Tsunade menait un combat contre la nana de l'akatsuki et pote de pein (dont j'oublie le nom) pour à sa façon prendre une revanche contre celle qui a aidé à la mise à mort de Jiraya ou Sakura peut être,enfin je vois bien une fille quoi!Vu que dans naruto les garçons-ninja ne se battent pas contre des filles-pas-belle-vilaine-qui-tue  dans les combats à mort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que dans naruto les garçons-ninja ne se battent pas contre des filles-pas-belle-vilaine-qui-tue  dans les combats à mort. :P

 

Et Shikamaru c'est quoi alors ?! Hormis hidan, il n'a fait que se battre contre des filles (Kin, Temari, Tayuya). Sinon ben je comprend pas les gens qui ont voté pour Konan, d'accord elle fait partie de l'aka mais elle n'a encore rien montré... pire elle s'est fait battre très facilement par Jiraya.  :P

 

A l'avenir ben je pense que ca sera Sakura la meilleure kunoichi, parce que si elle ne l'est pas elle serait ridicule par rapport au reste de la team 7. Naruto, Sasuke et Sakura remplaceront alors les 3 sannins dans le coeur de tout konoha...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'y avait pensé mais je pensais qu'elles étaient nulles et non avenues.Tout simplement car Temari c'est une gentille-belle-pas-méchante-du-tout,que Tayuya c'était un semi monstre donc pas une fille.

Et que dans le cas de Kin c'était pas un réel combat vu qu'il se déroulait dans le cadre des examens des chunnins.

 

Moi je parle des combats où des hommes blessent réellement les femmes pas comme Shikamaru qui évite d'être blessé et bloque le corps de ses attaquantes et qui a été sauvé par Temari dans le combat contre Tayuya,j'avais bien préciser "COMBAT A MORT"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Sakura. ç'est vrai que objectivement, Tsunade est plus forte à l'heure actuelle mais lords du second test des clochettes, Kakashi croit que sakura pourra devenir une combattante encore plus forte que Tsunade. De plus, son rôle a bien evolué depuis les premiers episodes où elle servait surtout de piedestal à Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'il n'y a pas photo on a une hokage et de l'autre coté au mieux je pense une criminelle de rang s (konan).

Pour l'instant elle est la meilleur avec ses techniques medicales de très très haut niveau et sa force monstrueuse, dommage qu'elle n'ai pas d'autres ninjutsu un peu comme jiraya ou orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sakura, car, depuis le début de Naruto shippuuden (next gen), elle m'épate vraiment...

je l'aimais bien sans plus avant, car bien qu'elle soit forte (mentalement), sa m'énervais qu'elle pleure tout le temps

mais maintenant elle c'est vraiment améliorée, elle a une grande puissance pour une kunoichi de son age et

sa détermination pour retrouver Sasuke fait plaisir ;D

Ma deuxième kunoichi prèférée n'est d'autre que Tsunade;

c'est une sannin, elle a de grand pouvoir et c'est la prof' de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté tsunade,il n'y a rien a dire la dessus...C'est une des trois sanins,elle c'est battue contre orochimaru,c'est la 5 ème hokage,enfin comment une genin pourrait la battre...Par contre j'aurai pu voter Konan mais on a pas assez vu de combats sur elle pour juger sa force,mais si elle est avec pein dans l'akatsuki c'est qu'elle doit être quand même un petit peu forte! :P Je pensse qu'elle peut se battre à égalité avec tsunade,tsunade aura beau utiliser sa force...Konan fera sa technique des "mille feuilles pour l'éviter!" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ben vote pour sakura parce que si elle n'a pas tout à fait le niveau de tsunade elle est beaucoup plus jeune que celle-ci et la surpassera the finger in the nose sa maitrise du ninjutsu médical est tout simplement bluffante et sa détermination vaut celle d'un naruto face à pain ou d'un sasuke face à itachi donc énorme quoi  ;D sa force hérculéenne par contre est très banalisée à cause du senjutsu dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps je vois pas sakura faire comme tsunade par rapport aux 2 sannins. Faut pas qu'elle soit leur faire valoir donc je la vois bien plus rapide et avec une capacité unique la rendant indispensable pour la team 7 si elle est recrée un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata! POur deux raisons et demi (oui oui et demi)

 

1. Son nindo: ne jamais abandonner patati patata, renforcer en plus par ses sentiments pour Naruto. L'air de rien, c'est l'une des principales forces de Naruto...on voit le résultat ^^

 

2. Son byakugan: avec de l'entrainement, elle pourra acquérir tous les jutsus de son clan (éventuellement un coup de pouce de Neji), puis créer les siens

 

1/2. je l'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...