Aller au contenu


La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

Deideira  :D

 

Nos franchement j'ai voter Sakura car je pense qu'elle à dut dépaser Tsunade.

Et par rapport à la saison 1 où elle faisait le pot de fleur elle à beaucoup changer.

Je recompense donc ses effort et Anko je trouve que l'on ne l'a pas assez vu pour juger de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez sans nul doute, la meilleure kunoichi du manga est: Chiyo. Avec elle, on a eu une vraie démonstration: techniques, stratégie, maitrise de soi, travail d'équipe et c'est même la seule fois où on voit ce qu'est un shinobi expériementé. On a bien vu qu'elle avait été le maitre de Sasori et qu'elle savait comment le contrer ou profiter de ses faiblesses. Jamais on a vu un tel spectacle dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Deidara  :D bientôt on va nous dire Orochimaru ou Haku  ;D mdr

 

Bon ,j'ai voté Sakura  9_9

 

C'est la digne disciple de Godaime ,on peut dire sans risque qu'elle atteint le niveau de son maitre dans le ninjutsu médical (les soins ,les anti poisons ...),et sa force destructrice est impressionnante (rien qu'à voir comment elle s'est débarrassé du mille pattes géant  en un seul coup de point  :o )

Il ne lui reste que le Genjutsu ,reste à espérer qu'elle trouvera une âme charitable qui va l'aider à s'améliorer dans le domaine du genjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas une question de grade .

Mais comme Sakura est la seule Kunoichi avec Chyo-baa qu'on les vu combattre à fond ,et comme cette derniére est morte ,j'ai choisit Sakura qui est devenue une Tsunade-bis .

quand à aux autres j'attends toujours de les voir dans un combat avant de me prononcer sur eux ,surtout Konan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je vote Tsunade pour son sceau incroyable sa force et, ET 106! Incroyable, sans oublier qu'elle est une sannin et Godaime et aussi pour sa technique de soin avec Katsuyu, celle qu'elle a utilisé près le Shira Tensei, je ne sais pas comment elle s'apelle cette technique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Personnellement, j'ai voté pour.... Konan! Étonnant, allez-vous me dire, car on ne l'a pas réellement vue à l'oeuvre jusqu'à maintenant. Mais je la voirais bien s'allier à Konoha lorsque Naruto sera hokage pour faire régner la paix et suivre l'idéal de Nagato. Je suis presque certain qu'elle est très forte, car dans le cas contraire elle n'aurait pas pu porter le manteau d'Akatsuki sur elle. De plus, ses techniques sont mystérieuses et inconnues avec le papier. Le fait que ces jutsus soient inconnus des shinobis lui donne un avantage face à ses adversaires. On la découvrira plus profondément prochainement, soyez-en certains.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sakura mais j'aurai aimé qu'il y ait Guren mais puisque elle n'y etait pas j'ai voté Sakura Car c'est l'une des personnages principale du manga et aussi car elle es trés forte !! c'est normal , l'éléve de Tsunade  ;D

 

Je ne suis pas très d'accord avec ceux qui votent Sakura. Elle a bien peu d'atouts. Je prendrais Temari, Tsunade et autres avant elle. Lorsqu'elle frappe très fort, sa garde est baissée ce qui laisse une énorme ouverture à l'adversaire s'il est rapide. De plus, Tsunade est beaucoup plus forte qu'elle. C,est exactement les mêmes techniques, sauf en mieux pour Tsunade. Je n'hésite pas à dire que Sakura a le potentiel de battre Tsunade, mais on en est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est salaud d'avoir mis Deidara dans le sondage le pauvre  :D

 

Bon moi j'ai vôter Konan bon on la pas vraiment vus se battre mais avec sa capacité à se diviser en petit papier, et ses jutsu qui ressemble pas mal au sable de gaara, elle doit être très puissante. Dommage que Kishi ne m'est pas en valeur les Kunoichi (surtout Konan merde >_<). Sinon je pense que la Mizukage est la plus forte mais à par son titre rien n'indique sa véritable puissance donc bon.

Pour ce qui vote Sakura je suis d'accord pour dire qu'elle à le potentielle pour être au dessus de Tsunade et devenir une Kunoichi d'exception. Mais à leurs actuel elle n'est pas très forte, quand elle attaque elle laisse des ouverture (cf les fight avec les 2 deux Kumo). Voila à l'heure actuel Kurenai, Temari ou même Hinata ou Ten-ten donne l'impréssion d'être plus forte que sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est salaud d'avoir mis Deidara dans le sondage le pauvre  :D

 

Désolé^^ (le pire c'est que c'est un de mes personnages préféré)

 

J'ai voté Sakura mais j'aurai aimé qu'il y ait Guren mais puisque elle n'y etait pas j'ai voté Sakura Car c'est l'une des personnages principale du manga et aussi car elle es trés forte !! c'est normal , l'éléve de Tsunade  ;D

 

A oui, tient... je la rajoute, si ça peut vous faire plaisir...c'est vrai qu'une fille qui tient contre un bijuu de cette façon a de bons arguments^^

 

@Aurus (entre autres) : Par rapport a Sakura, je trouve que zappez quand même le combat face a sasori, ou même si elle a eu l'aide de Chiyo (pour qui j'ai voté perso), elle s'est montrée redoutable...bon c'est vrai que depuis elle n'a pas fait grand chose mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mizukage... tout le monde sait pourquoi ;D

 

Par rapport a Sakura, je trouve que zappez quand même le combat face a sasori, ou même si elle a eu l'aide de Chiyo (pour qui j'ai voté perso), elle s'est montrée redoutable...bon c'est vrai que depuis elle n'a pas fait grand chose mais bon^^

mais comme kishi a fait se sacrifier sasori çà remet tout en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien là je suis un peu confu. Je constate que les personnages qui mènent sont la belle mizukage et.... Ino!

 

Bon, sans vouloir décevoir les fanatiques, je suis bien d'accord avec le choix de Mizukage. Elle mérite probablement son titre et c'est à coup sur l'une des plus fortes. Mais là, dire que Ino est plus forte que Tsunade, ça revient à dire que Konohamaru est plus fort que Sasuke ou Naruto. C'est incroyable. J'étais celui qui trouvait qu'elle était l'une des moins fortes et moins utiles du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis hinata car pour moi c'est la plus polyvalente que l'on ai vu. Le juuken est un art redoutable et surtout ses 64 coup du hakké efficace offensivement et défensivement.

 

Ino quel ineptie elle est nul. sakura je l'avait trouver balaise contre sasori mais quand pain arrive elle crie en implorant naruto de la sauver. j'aurai bien mis la mizukage mais on a rien vu d'elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote ino, on ne l'a pas vu beaucoup agir mais sa technique mental est un atout majeur, et je suis sur qu'elle nous cache encore quelque surprises pour les chapitres à venir. Il me tarde de voir également ce qu'elle vaut en taijutsu, en tout cas ne nous fions pas aux apparences, ne la jugeons pas d'après la FG c'est trompeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote ino, on ne l'a pas vu beaucoup agir mais sa technique mental est un atout majeur, et je suis sur qu'elle nous cache encore quelque surprises pour les chapitres à venir. Il me tarde de voir également ce qu'elle vaut en taijutsu, en tout cas ne nous fions pas aux apparences, ne la jugeons pas d'après la FG c'est trompeur ;)

 

Biensur que sa technique est efficace, mais si on regarde ça, les autres aussi ont au moins une technique efficace. Et elles ont de bien meilleures techniques de combats, et tout ça. Je ne comprends pas comment tu peux dire que Ino est plus forte que Tsunade c'est presque incroyable. Je n'en reviens tout simplement pas. Tsunade la bat et d'énomément beaucoup en ninjutsu, en ninjutsu médical, en taijutsu, ainsi qu'en genjutsu! De plus, elle est hokage, c'est donc dire qu'elle est supérieure à la chuunin la moins forte de ceux qu'on connait  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que l'on critiquerait mon choix ;D

Rassurez vous je ne suis pas stupide, j'ai voté la mizukage  ;)

On ne l'a pas encore vu à l'oeuvre, mais rien qu'à son titre elle a l'air puissante, et puis pour une fois qu'on a une femme kage (à part tsunade^^)

 

Je voulais voir la réaction de certains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver...Ino plus forte kunoichi ? Et pourquoi pas TenTen ou Hinata...Il n'y a qu'à moi que ça paraît ridicule?!  ??? Oh mais suis-je bête...elles ont eu autant de vote que Sakura... :-X.

 

Franchement, c'est quand j'ai vu les résultats de ce sondage que je me suis décidée à m'inscrire... en me disant : "Non...je ne peux tout de même pas laisser faire ça"...

 

Je vote pour Tsunade; Sannin Légendaire + Ninjutsu médical hors norme + Hokage + caractère de chien...

La Mizukage on verra bien.

Et Sakura c'est certainement à venir.

 

Ino, TenTen, Hinata? Hum, hum...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...