Aller au contenu


La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord pour dire que les kunoichi de Konoha sont hyper faibles (à part Tsunade)! ;D

 

De même la garde du Tsuchikage, Mabui la secrétaire du Raikage et Samui ainsi que Karui (sans oublier Temari) ça c'est de vrai Kunoichi qui ont l'air d'être puissante, loin des ex-faiblardes de Konoha.

 

Mais toutes celles que tu cites ne valent mieux. Comme tu le dis, elles ont l'air puissantes mais de ce qu'on a vus...

 

De toutes façon, d'après la progression de la guerre, on va encore resté dans l'ignorance. Naruto, Bee, Raikage, Tsunade, Madara sont dans la place. Kishi va encore abandonner ces personnages secondaire.

De plus faut avouer qu'elles n'ont jamais été mises en 1è plan (cf Samui contre les Gin/Kin, quel déception)

 

EDIT Mµû: Tout à fait d'accord pour Konan, je la trouve génial. Pas pour rien que pour moi c'est la 2è meilleure Kunoichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, sa force n'a servi à rien jusqu'à maintenant, elle maîtrise son chakra et alors? (cf Naruto), elle a des connaissances mais sur la pratique...

Sa médecine est excellente par contre (cf L'extraction du poison en Kankuro)

 

Il me semble, au contraire, qu'elle lui a bien servi sa force lorsqu'elle a explosé Sasori, l'un des membres de l'akatsuki.

Quand à sa maîtrise du chakra elle est mise en pratique en permanence, vu que c'est de là que lui vient sa force et sa qualité de médecin.

 

Par contre Ino face à l'akastuki sa seule utilité a été de se placer dans un oiseau pour localiser hidan et kakuzu.

Et hinata, face à l'akatsuki toujours, mise à part se faire exploser par Pain pour mettre Naruto dans une rage folle, je vois pas.

 

 

 

Edit: c'est vrai que Konan est géniale. Une des meilleure Kuniochi. mais hé c'est pas pour rien elle a étaé former par Ero-sennin quand même.

Elle et Nagato sont 2 personnages géniaux, j'trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même la garde du Tsuchikage, Mabui la secrétaire du Raikage et Samui ainsi que Karui (sans oublier Temari) ça c'est de vrai Kunoichi qui ont l'air d'être puissante, loin des ex-faiblardes de Konoha.

Les kunoichi de Kumo, autant sur le papier ça semblait fort ^^ sur le terrain ,elles ont été plutôt limite

Kamui, bah elle a l'air balèze au kenjutsu ^^ mais j'attends toujours que ça se voit en fight, elle m'avait pas impressionné dans le mini fight contre Naruto ( elle semblait toujours dépassé )

Et Samui, bah c'est vrai que c'est une jounin et que c'est qu'elle a fait face aux deux frères Kin-Gin ^^, mais sa prestation a été plutôt médiocre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui, bah elle a l'air balèze au kenjutsu ^^ mais j'attends toujours que ça se voit en fight, elle m'avait pas impressionné dans le mini fight contre Naruto ( elle semblait toujours dépassé )

1- Kamui n'est pas un ninja de kumo, mais une technique du ms de kakashi 9_9

2- Si kamui est dépasser c'est parce qu'elle ne peut se battre en étant sérieux. Mais même comme ça, elle à le temps de faire valdinguer sakura ou sai.

Je tien quand même à rappeler que si karui est intercepter par naruto, à main nu, c'est parce qu'elle perd du temps et de la vitesse à retourner son sabre, pour ne pas les blessé.

 

Vous surestimé trop konan, n'oublié pas que son jutsu est préparé à l'avance.

Et hinata c'est un peut normale qu'elle n'est pu briller pour le moment. Elle est quand même supérieur à sakura et ino.

Car elle est utile en team (repérage), en 1 vs 1  ses coups son loin d'être aussi lent que ceux de sakura.

Contrairement à sakura elle peut attaquer à distance, bien qu'elle soit meilleur au CaC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Jikuu Sorà le Aujourd'hui à 14:27:24

C'est simple, sa force n'a servi à rien jusqu'à maintenant, elle maîtrise son chakra et alors? (cf Naruto), elle a des connaissances mais sur la pratique...

Sa médecine est excellente par contre (cf L'extraction du poison en Kankuro)

 

Comment tu fais pour qu'il y ait le truc en gras quand tu cite quelqu'un? C'est plus facile de se situer comme ça. :)

 

Il me semble, au contraire, qu'elle lui a bien servi sa force lorsqu'elle a explosé Sasori, l'un des membres de l'akatsuki.

Quand à sa maîtrise du chakra elle est mise en pratique en permanence, vu que c'est de là que lui vient sa force et sa qualité de médecin.

 

Par contre Ino face à l'akastuki sa seule utilité a été de se placer dans un oiseau pour localiser hidan et kakuzu.

Et hinata, face à l'akatsuki toujours, mise à part se faire exploser par Pain pour mettre Naruto dans une rage folle, je vois pas.

 

Certes elle a explosé la marionnette du Sandaime kazekage (et non Sasori).

Mais Chiyo contrôlait Sakura comme ça marionnette, en clair Sakura n'a pas agit par elle-même. En plus, Sasori c'est laissé battre à la fin, donc Chiyo et Sakura, ça ne suffisait pas pour le battre.

 

Quand à la maîtrise du chakra, je voulais dire que Naruto ou Itachi ne la maîtrisait pas aussi bien mais pourtant ils sont à des années lumières de Sakura, donc ce n'est pas un arguments.

 

Ni Ino, ni Hinata, ni Sakura n'aurait fait grand chose contre un membres de l'Akatsuki.

 

Et entre nous, Hidan a tué Asuma facilement et Kakuzu dominait Kakashi, Sakura aurait-elle fait mieux?

Pein s'est fait Konoha a lui tout seul, Hinata c'est fait humilié ou ce que tu veux, Sakura aurait-elle fait mieux?  9_9 Déjà qu'elle a eu les chocottes et en plus elle crie au sauveur vu que c'est tout ce qu'elle sait faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kamui n'est pas un ninja de kumo, mais une technique du ms de kakashi 9_9

2- Si kamui est dépasser c'est parce qu'elle ne peut se battre en étant sérieux. Mais même comme ça, elle à le temps de faire valdinguer sakura ou sai.

Je tien quand même à rappeler que si karui est intercepter par naruto, à main nu, c'est parce qu'elle perd du temps et de la vitesse à retourner son sabre, pour ne pas les blessé.

Oups, petite erreur de ma part ^^

Mais faut pas refaire la même erreur que moi à la ligne suivante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hinata, face à l'akatsuki toujours, mise à part se faire exploser par Pain pour mettre Naruto dans une rage folle, je vois pas.

Au moins hinata à bouger, au lieu de pleurer, elle 9_9 Et de toute façon même kakashi c'est fait avoir, je pense pas qu'hinata est le même niveau :P

 

Oups, petite erreur de ma part ^^

Mais faut pas refaire la même erreur que moi à la ligne suivante  ;D 

:o Oups :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Konan ait été surestimée : certes son jutsu contre Tobi était préparé à l'avance mais il ne faut surtout pas oublier que ce dernier connaissait très bien les pouvoirs de Konan, pourtant ça ne l'a pas empêché d'être à un oeil de la mort, même Minato n'a pas réussi un tel exploit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inuzuka-sama

 

Tout à fait. Elle a totalement préparé le terrain face à Tobi. Je ne vois pas en quoi tu trouves que nous la surestimons. Face à Tobi, si le ninja qui combat le supposé Uchiha n'est pas un ninja spécialement préparé pour le combattre en un contre un, ce ninja ne peut strictement rien faire face à Tobi. Seul les plus puissants et les plus intelligents personnages (Naruto, Sasuke, les Kage, certains membres de l'Akatsuki, et les Jinchuuriki), peuvent se permettre de rivaliser avec le Chef de l'Akatsuki. Et j'avoue que je trouve que Konan en faisait partie. Elle a découvert des faiblesses de Tobi, que personne n'avait jamais observé jusque là. Je parle des fameuses cinq minutes de temps pendant lesquelles Tobi peut rester immatériel, et du fait qu'il doit rester matériel pour exécuter sa technique de téléportation.

 

Je me dis juste c'est que c'est la seule Kunoichi a être allé aussi loin sur les révélations à propos de Tobi, et avoir su le combattre sans jamais faiblir face à son pouvoir. Le seule moment où elle s'est fait avoir, c'est lors de l'utilisation d'Izanagi par Tobi. Mais, pour le moment, aucun ninja n'a jamais réussi à combattre cette est technique qui nous encore aujourd'hui bien mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu fais pour qu'il y ait le truc en gras quand tu cite quelqu'un? C'est plus facile de se situer comme ça. :)

 

un clique à droite de l'écran sur quote.gifCitation

 

Certes elle a explosé la marionnette du Sandaime kazekage (et non Sasori).

Mais Chiyo contrôlait Sakura comme ça marionnette, en clair Sakura n'a pas agit par elle-même.

 

Ok, mais Chiyo contrôlait juste le corps de Sakura en terme de déplacement et de vitesse, pas en terme de force. Or je parlais de la force de Sakura.

Sakura n'a pas d’œil ou de capacité héréditaire sur quoi compter. Elle fait avec ce qu'elle a. C'est à dire pas grand chose... mais au moins elle tire le maximum de ses capacités.

 

En plus, Sasori c'est laissé battre à la fin, donc Chiyo et Sakura, ça ne suffisait pas pour le battre.

Mouais mais si elles avaient pas été là, il ne se serait pas laisser battre non plus. Il ne se serait pas suicider tout seul, sans raison non plus :D C'est le travail d'équipe de Chiyo et Sakura qui fait que Sasori meurt.

 

Quand à la maîtrise du chakra, je voulais dire que Naruto ou Itachi ne la maîtrisait pas aussi bien mais pourtant ils sont à des années lumières de Sakura, donc ce n'est pas un arguments.

 

Sauf que Naruto ou Itachi ne sont pas des kunoichi, alors je vois vraiment pas l’intérêt de comparer Sakura avec eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clique à droite de l'écran sur  Citation

 

La case avec une bulle? ou le lien "citer ce message"?

 

Sauf que Naruto ou Itachi ne sont pas des kunoichi, alors je vois vraiment pas l’intérêt de comparer Sakura avec eux.

 

Je ne compare pas, je dis que la maîtrise totale du chakra n'est pas un grand arguments. J'ai dit Naruto ou Itachi (car ils sont forts sans contrôler le chakra à la goutte près) mais j'aurais très bien pu dire la Mizukage ou Konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Ex genins je dirait

1) Temari, là tout le monde est d'accord^^

2) Hinata oui elle  a que du Taijutsu mais suffit quelle touche Ino ou Sakura une fois pour qu'elle ai perdu

Apres entre Sakura et Ino c'est dur à dire. Sakura est plus forte physiquement, Ino plus forte mentalement. Sa dependra du combat mais Ino est meilleure en équipe.

 

Hors jeux:

Tenten: on sait pas grand chose de son niveau mais pour moi elle doit etre environ comme Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a totalement préparé le terrain face à Tobi. Je ne vois pas en quoi tu trouves que nous la surestimons. Face à Tobi, si le ninja qui combat le supposé Uchiha n'est pas un ninja spécialement préparé pour le combattre en un contre un, ce ninja ne peut strictement rien faire face à Tobi.
:o C'est totalement faux. Minato, quand il l'a affronté ne connaissait rien des capacités de tobi.

eul les plus puissants et les plus intelligents personnages (Naruto, Sasuke, les Kage, certains membres de l'Akatsuki, et les Jinchuuriki), peuvent se permettre de rivaliser avec le Chef de l'Akatsuki.

Naruto est loin d'être l'un des plus intelligent. En plus konan ne rivalise pas avec tobi, elle utilise un jutsu, et se fait OS.

Elle a découvert des faiblesses de Tobi, que personne n'avait jamais observé jusque là. Je parle des fameuses cinq minutes de temps pendant lesquelles Tobi peut rester immatériel, et du fait qu'il doit rester matériel pour exécuter sa technique de téléportation.

En même temps, vu qu'elle est dans l'aka depuis longtemps heureusement qu'elle à au moins découvert ça, c'est pas un exploit. Rien que torune et Fû, qui ne connaissent madara depuis peu, on trouvé un faille en quelque minute, alors je pense que c'est le minimum pour quelqu'un de l'aka qui à un cerveau (je prend pas en compte hidan).

Le seule moment où elle s'est fait avoir, c'est lors de l'utilisation d'Izanagi par Tobi. Mais, pour le moment, aucun ninja n'a jamais réussi à combattre cette est technique qui nous encore aujourd'hui bien mystérieuse.

C'est aussi l'un des seul moment où tobi agit dans ce combat (si on peut l'appeler comme ça).

Quel technique ???

- Izanagi : Sasuke l'a vaincu

- le moment où on ne peut toucher madara : Minato l'a vaincu

 

Pour moi elle ne ferai pas le poids contre la mizu. Et je pense que même tsunade à les atouts pour se la faire  :(

 

 

Ok, mais Chiyo contrôlait juste le corps de Sakura en terme de déplacement et de vitesse, pas en terme de force. Or je parlais de la force de Sakura.

Sakura n'a pas d’œil ou de capacité héréditaire sur quoi compter. Elle fait avec ce qu'elle a. C'est à dire pas grand chose... mais au moins elle tire le maximum de ses capacités.

Le maximum de ses capacités ???:o :o :o

Avec la maitrise du chakra qu'elle à, elle devrait au moins avoir un jutsu de haut niveau. Kakashi crée un jutsu avant ses 16 ans, je pense pas qu'il maitrisait mieux son chakra que sakura.

Mouais mais si elles avaient pas été là, il ne se serait pas laisser battre non plus. Il ne se serait pas suicider tout seul, sans raison non plus  C'est le travail d'équipe de Chiyo et Sakura qui fait que Sasori meurt.

Il s'est laisser battre à cause de chiyo ,pas de sakura, ou plutôt de ses parents. Mais sans sakura la vieil sera morte. C'est leur travail d'équipe qui leur permis de pousser dans ses derniers retranchement le scorpion des sables rouges.

 

Tenten est moins forte en équipe, pour le peu qu'on est vu, mais ses techniques toucherons à coups sur ino. Rien que son jutsu des dragons jumeaux suffirait pour tuer ino car :

- Ino = aucun jutsu défensif

- Vitesse d'ino = vitesse d'une tortue

donc :

Criblé de shuriken et de kunai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa comment tu minimise l'exploie konan toi :o

 

Compare minato a konan c'est sur que c'est intelligent  9_9 Oui il y a eu combat konan elle atomise madara c'est izanagi qui le sauve je vois pas le rapport avec sasuke en fait apres danzo il peut pas se teleporte et dematerialise son corps xD si il avait eu se pouvoir sasuke serait au fond du trou depuis longtemps  :P

 

Elle arrive a trouve les points faible de tobi alors qu'un groupe comme kakashi and co ne comprenne rien a son pouvoir  ;D

 

Pour sakura elle est plus puissante que ino sa technique de l'esprit ne marche pas si le truc n'est pas immobile donc sakura aura pas l'idée de reste immobile pendant le combat  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu combat konan elle atomise madara c'est izanagi qui le sauve je vois pas le rapport avec sasuke en fait apres danzo il peut pas se teleporte et dematerialise son corps xD si il avait eu se pouvoir sasuke serait au fond du trou depuis longtemps

Atomisé, alors que madara ne fait presque rien.

Et mélanger tous se que je dis c'est très intelligent :D

Je répondait au poste qui disait que cette technique nous est encore mystérieuse et QU'AUCUN ninja n'avait réussit à vaincre ce jutsu. De plus sasuke avait quand même karin à ces cotés. En 1 vs 1, c'était plus just pour sasuke, vu qu'il restait l'oeil de shisui 8)

 

Elle arrive a trouve les points faible de tobi alors qu'un groupe comme kakashi and co ne comprenne rien a son pouvoir

Et ??? Un groupe de 2, formé de Torune et Fû, on réussi à trouvé l'un des points faible en quelque seconde, si konan qui connait madara depuis plusieurs année n'arrive pas à trouvé plusieurs point faible, elle est ridicule.

Pour sakura elle est plus puissante que ino sa technique de l'esprit ne marche pas si le truc n'est pas immobile donc sakura aura pas l'idée de reste immobile pendant le combat

Pour le jutsu d'ino, c'est faux. Il n'y à quand Fg que l'adversaire doit être immobile. Si l'adversaire cour de façon rectiligne en direction d'ino il prend le jutsu.

De plus, ino peut aussi effectuer son transfère avec une trajectoire en arc de cercle ( désolé, les mots me manques :D ).

Compare minato a konan c'est sur que c'est intelligent

Je dis simplement la vérité, a moins que tu ne remet en cause les infos de minato  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inuzuka-Sama

 

[HS ON]

Sasuke, de même que Minato, est un ninja tout simplement incomparable à Konan. En effet, Minato, de part son intelligence (génie) et de sa vitesse légendaire, a réussi à combattre Tobi sans le vaincre totalement puisqu'il s'est relevé et s'est téléporté.

 

D'autres part, Il est vrai que Sasuke a combattu sous sa forme incomplète le Jutsu Izanagi utilisé Danzô. Il a découvert des faiblesses d'Izanagi sachant que cette technique n'était pas utilisé par un Uchiha. La puissance du Dôjutsu de Sasuke (Mangekyô Sharingan), et des capacités d'analyse du personnage qui sont très impressionnantes, font du jeune Uchiha, le ninja qui a réussi a vaincre Izanagi sous sa forme incomplète.

 

Fû et Torune avaient juste compris qu'il devait rester matériel pour attaquer. Ils n'avaient pas compris le système de téléportation, et le délai de 5 minutes de la dématérialisation. Tobi s'est arraché le bras de lui-même et a absorbé les deux ninjas dans sa dimension. Ils n'on rien pû faire.

 

Minato, qui est un ninja préparé au type de combat qu'a proposé l'auteur face Tobi, avec sa technique Hiraishin 2.0 est simplement arrivé à prendre de vitesse Tobi pour lui asséner un Rasengan qui ne lui a pas été mortel. Il possédait juste le timing parfait sans découvrir la faiblesse des 5 minutes.

 

Dans ce cas, je pense que comparer Konan à Minato, à Fû et Torune, et à Sasuke ne définit clairement pas si Konan est une meilleure meilleure Kunoichi que ses concurrentes. Je pense que certains aiment bien une Kunoichi, pour diverses raisons, et que d'autres en aiment une autres pour d'autres diverses raisons.

[/HS OFF]

 

En revanche, nous parlons donc ici des Kunoichi. Vous débattez sur les techniques, la puissance, et autres caractéristiques (comme je viens de le faire moi aussi) pour définir la meilleure. C'est à dire que c'est une bataille entre lecteurs du manga pour dire quelle Kunoichi sera la plus appréciée par la majorité. Tu as accusé les lecteurs qui ont votés pour Konan de trop la surestimer en répondant que son Jutsu était préparé à l'avance.

 

Vous surestimé trop konan, n'oublié pas que son jutsu est préparé à l'avance

 

Je te repose la question clairement. Sur quoi te bases-tu pour dire que le fait qu'elle ait préparé son Jutsu à l'avance, te fait penser que les lecteurs qui ont voté pour Konan la surestiment?

 

Et,

 

Pour moi elle ne ferai pas le poids contre la mizu. Et je pense que même tsunade à les atouts pour se la faire

 

Si je comprends ton raisonnement, tu dis que les deux Kage sont meilleures parce que combativement parlant, Konan ne fait pas le poids.

Dans ce cas, quelles sont les caractéristiques combatives qui te font penser que Konan ne ferait pas le poids face à la Mizukage et Tsunade?

Et est-ce que ces caractéristiques font que, pour toi, les deux Kage sont des "meilleures Kunoichi" que Konan?

 

 

Enfin, Personnellement j'écris tout simplement dans ce topic pour dire laquelle j'apprécie le plus. Bien sûr, en plus des caractéristiques combatives du personnage, je me base aussi sur l'histoire du personnage et les impressions qu'elle m'a donnée. A ce niveau, la Kunoichi qui m'a le plus intéressé et touché est Konan. De plus, Tout ce que j'observe dans le chapitre 510, lorsqu'elle combat le chef de l'Akatsuki, c'est qu'elle est la seule Kunoichi et l'une des seules ninja à avoir fort bien réussi à déstabiliser Tobi en un contre un, à ce point. Ce qui a obligé Tobi à utiliser Izanagi, lui faisant perdre un œil, pour, par la suite, le remplacer par le Rinnegan.

 

Et, comme tu le dis justement, on sait tous que Konan n'a pas rivalisé face à Izanagi. Je pense juste qu'elle a très bien combattu et qu'elle est allée bien plus loin dans la découverte des véritables faiblesses du Ninja masqué que le groupe de Naruto, Fû, Torune, et Minato, avant elle en le poussant dans ses derniers retranchements et en le paralysant presque totalement l'empêchant même d'attaquer jusqu'à ce qu'Izanagi soit activée et qu'il tue Konan.

 

Elle a découvert des faiblesses de Tobi, que personne n'avait jamais observé jusque là. Je parle des fameuses cinq minutes de temps pendant lesquelles Tobi peut rester immatériel, et du fait qu'il doit rester matériel pour exécuter sa technique de téléportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikuu Sorà

 

Si on peut pas échanger nos arguments sans se moquer, je croit que ça sert à rien...

Je suis pas la bible de Naruto, mais je pense en savoir assez sur le manga.

Je ne vois pas ou je me suis moqué de toi (c'est dingue comment on se sent tout de suite attaqué comme ça), je dis clairement que je resterais gentil, j'ai quand meme le droit d'avoir un avis sur ton post et de le garder pour moi non?

Bah tu prend possession de son corps, tu l'habille de parchemin explosif et tu quitte le corps au dernier moment, croit moi que ça doit faire très mal ;D

Il faut faire preuve de beaucoup d’intelligence et de tactique pour prendre possession d'un adversaire, surtout quand c'est du 1 vs 1, beaucoup plus difficile de prendre l'adversaire par surprise. Actuellement Sakura est beaucoup plus intelligente que Ino et beaucoup plus rusée et tactique.

Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait prendre possession du corps de Sakura, surtout qu'on a déjà vu en FG que la rose peut s'en libérer.

Shika n'est pas offensif, son combat contre Temari (surtout celui-là), Tayuya et hidan le montre qu'il n'est pas fait pour ça. Il se débrouille comme n'importe quel ninja.

Son jutsu est capable de tuer, a partir de là il est offensif. Ino son Shintenshin ne tue pas.

Jusqu'à maintenant, Ino a été beaucoup plus utile que Sakura ou n'importe quel kunoichi durant cette guerre.

La guerre n'est même pas encore finit, pourquoi pas plutôt parler de ce que Ino et Sakura ont fait jusqu’à présent dans leur vie?

Il me semble que Sakura a plus prouvé qu'Ino, surtout face a l'Akatsuki.

Faut la ramasser la pêche d'abord, vu qu'elle n'a atteint personne jusqu'ici.

Et tu affirmes en savoir assez sur le manga?

Un conseil relis les combats de Sakura.

Préférence? je n'aime que Tsunade, Konan et Hinata dans Naruto. Donc je pense être assez objectif avec les kunoichi que j'ai cité.

Voilà, donc tu n'aimes pas Sakura et tu la fous avant dernier. Il se peut que je me trompe, mais c'est l'impression que tu me donnes ici et sur le topic sentiment.

Montre moi ce que Tenten a de plus que Ino... Sérieusement c'est un mystère cette fille.

Des attaques a longues portées qui mettent en difficulté Kisame, super offensif et difficilement approchable. Qu'est-ce que Ino a pour se protéger de bombes, Shurikens etc...? Rien. :-\

ok et de toute façon le seul vrai combat d'hinata c'était contre le meilleur genin... Normal qu'elle n'ait pu briller.

Meilleur Genin ou pas ça veut rien dire. Sakura a affronté un type qui la dépassait également, elle a eu besoin d'être contrôlé au début, mais s'est facilement habitué aux attaques de son adversaire et a pu se débrouiller sans l'aide de Chiyo par la suite. Bref, le meilleure combat féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi te bases-tu pour dire que le fait qu'elle ait préparé son Jutsu à l'avance, te fait penser que les lecteurs qui ont voté pour Konan la surestiment?

Justement parce que c'est l'argument qui revient le plus souvent, et que les lecteurs sublime cet acte en disant ouah elle trop forte c'est la meilleurs, en gros.

Et quand je parle de minato et des autres, se n'est pas pour montrer leur supériorité face à konan, mais pour montré que pour moi c'est normale pour un ninja de se niveau de trouvé les failles.

Si je comprends ton raisonnement, tu dis que les deux Kage sont meilleures parce que combativement parlant, Konan ne fait pas le poids.

Dans ce cas, quelles sont les caractéristiques combatives qui te font penser que Konan ne ferait pas le poids face à la Mizukage et Tsunade?

Et est-ce que ces caractéristiques font que, pour toi, les deux Kage sont des "meilleures Kunoichi" que Konan?

Pour la mizukage, je dis qu'elle est meilleurs car pour moi les attaques de mei surpasserai les feuilles de konan. Et surtout, en quelques échanges la mizu m'ai apparu comme calculateur et ne faisant rien au hasard.

Pour tsunade, en passant je la déteste  >:( , C'est principalement dû à son invocation. Sans katsuyu, elle me parait clairement inférieur.

Mais niveau polyvalence, konan et tsunade sont en tête car konan est utile en combat et en repérage, et tsunade en combat et en soutien.

 

A ce niveau, la Kunoichi qui m'a le plus intéressé et touché est Konan. De plus, Tout ce que j'observe dans le chapitre 510, lorsqu'elle combat le chef de l'Akatsuki, c'est qu'elle est la seule Kunoichi et l'une des seules ninja à avoir fort bien réussi à déstabiliser Tobi en un contre un, à ce point.

En même temps, combien connaissez vous de kunoichi à avoir affronter tobi ???

 

Enfin, Personnellement j'écris tout simplement dans ce topic pour dire laquelle j'apprécie le plus. Bien sûr, en plus des caractéristiques combatives du personnage, je me base aussi sur l'histoire du personnage et les impressions qu'elle m'a donnée.

En prenant les mêmes critère que toi j'aurait voter pour Hinata ou karui (surtout elle 8) ). Hinata car son tai m'a plus impressionner que le reste des jutsus d'ino, sakura ou tenten et que c'est une battante au même titre que naruto. Et karui, c'est pas son background, mais son tai couplé à son kenjutsu était suffisant pour latter sakura et sai, sans forcé.

 

D'autres part, Il est vrai que Sasuke a combattu sous sa forme incomplète le Jutsu Izanagi utilisé Danzô.

??? Depuis quand celui de danzo est incomplet ??? J'ai peut-être loupé un passage, mais peut-on me montré où c'est écrit ???;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé de m'incruster en plein milieu de votre débat pour donner mon modeste avis ;)

Objectivement je ne vois pas trop sur quels arguments se baser pour départager Tsunade, Konan et la mizu, alors comme tout le monde je vais y aller au feeling:

Je dirais Tsunade. Pourquoi?

 

Pas parce que c'est la Hokage, la mizu a le même grade et Konan faisait quand même parti de l'Akatsuki dont les membres étaient plus ou moins tous capable de se taper un kage (ya qu'à voir Deidara face a Gaara, je parle même pas d'Itachi and co). Ok c'est une sanin, ninja du trio légendaire et elle fait du 106 waouh quoi c'est super mdr. Tout ça ce ne sont que des étiquettes pour moi, alors je prend pas en compte.

Tsunade est connue comme étant le meilleur ninja medecin et c'est un véritable Hulk au féminin, ça je prend en compte. Certains disent que son combat contre Kabuto dans la FG les avaient déçu, mais d'abord Kabuto c'est quand même pas n'importe quel genin (d'après Oro, il avait le niveau de Kakashi à l'époque) et puis il a quand même pas mal joué sur la peur du sang de Tsunade pour réussir à la blesser >:(

 

En plus dans ce combat quand elle a sortit sa technique et qu'elle a dit "tu comprends ce que ça veut dire, Orochimaru? Je ne mourrais jamais au combat"  8) 8) 8)

Et puis quand on sait qu'elle a protégé tout un village du Shinra tensei et que à la base, Kishi avait prévu que ce soit elle qui lui foute sa paté à Pain...

J'espère vraiment qu'elle aura l'occasion de montrer de quoi elle est vraiment capable dans cette guerre.

 

Tout ça pour vous dire que... j'ai voté Konan en fait ;D (la logique féminine vous savez 9_9)

 

Tout simplemnt parce que des trois j'estime que c'est la seule à nous avoir montré un combat digne de ce nom. Vu sa palette de techniques héréditaires et d'affinités, la mizu promet mais on l'a vu à l'oeuvre pendant quoi, trois pages?Et la faute à pas de chance c'était contre god Sasuke monsieur jme-tape-les-5-kage-je-bousille-Danzo-les-doigts-dans-le-nez-allez-hop-on-enchaîne-avec-kakashi-susanoo-le-retour5-mais-je-suis-tellement-increvable-que-j'ai-encore-assez-de-force-pour-taper-la-discut-avec-Naruto-et-lui-balancer-un-chidori-dans-la-gueule-au-passage.

 

 

Le combat de Konan étaut juste bluffant, c'était contre madara quoi. Certes elle avait préparé le terrain, mais ça prouve que c'est une brillante stratège.

Un groupe de 2, formé de Torune et Fû, on réussi à trouvé l'un des points faible en quelque seconde, si konan qui connait madara depuis plusieurs année n'arrive pas à trouvé plusieurs point faible, elle est ridicule.

 

Bah trouver les points faibles d'un adversaire en le combattant c'est une chose,mais vu qu'ils étaient du même camp je ne pense pas que Konan ait jamais affronté Madara. Faire parti de l'aka ne veut pas dire être informé sur les capacités des autres membres (à part celles de son binôme, combat en équipe oblige). Je vois mal quelqu'un d'aussi secret que Madara révéler les détails de ses techniques à ses marionnettes colaborateurs.

Elle a quand même réussit à surprendre Madara, qui connaissait aussi ses techniques, et sans Izanagi il y restait le con.

 

J'irais pas jusqu'à dire que Konan est du niveau de Minato mais pas si loin que ça quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka-sama

Hinata car son tai m'a plus impressionner que le reste des jutsus d'ino, sakura ou tenten

Hinata version bd ?

 

Son Tai, on la voit se faire laminer contre Neji,puis contre Tendo,et enfin elle affronte quelques zetsus ( et bon ça c'est assez vite passé )

Bon ce sont les souvenirs que j'ai, excuser moi d'avance si j'ai oublié certaines parties  :)

A priori, je ne crois pas qu'elle ait déjà eu l'occaz d'être à son avantage

C'est sûr si on pense à Neji, le juuken c'est terrible, mais sur Hinata, bah ça semble toujours rester assez plat je dirais ^^

 

Sakura elle on la voit réussir à repérer Kakashi, on la voit détruire le sol,on la voit détruire le sandaime Kazekage, elle élimine une invoc de Pain à elle toute seule et en une attaque ( quand on se rappelle comment les ninja de Konoha ramait pour s'en défaire )

Et niveau vitesse le book dit bien que Sakura est plus rapide, alors pas du tout sûr que Hinata réussisse à ne placer ne serait ce qu'un seul coup

Sans oublier que l'entrainement au ninjutsu médical, elle a été obligé d'apprendre à esquiver à peu près tout, là y a pas à dire, elle a des réflexes qui peuvent lui permettre d'être gérer contre Hinata

Sakura elle peut faire des attaques qui rendent le terrain trop dangereux pour la jeune Hyuga, elle prouve dans la poursuite de Saskue qu'elle peut sortir un poison qui va endormir son adversaire, elle peut imprégner ses armes de poisons mortels

 

Bon Ino , bah je vois Hinata meilleur qu'elle ^^

 

Edit

@canaan

Ok c'est une sanin, ninja du trio légendaire. Tout ça ce ne sont que des étiquettes pour moi, alors je prend pas en compte.

Etant un fan de Tsunade et ayant voté pour elle, je dois dire que ça me fait mal ce que tu ecris là  :'(

Mais bon malheureusement ce n'est que la vérité ^^

Néanmoins, je plaide pour le sang Senju de Tsunade, l'auteur nous réserve forcement quelque chose de gros pour elle ^^

Oro était un serpent, Jiji le mode sennin, j'espère juste qu'on aura pas Mamie Tsunade en mode limace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ertains disent que son combat contre Kabuto dans la FG les avaient déçu, mais d'abord Kabuto c'est quand même pas n'importe quel genin (d'après Oro, il avait le niveau de Kakashi à l'époque) et puis il a quand même pas mal joué sur la peur du sang de Tsunade pour réussir à la blesser

 

En plus dans ce combat quand elle a sortit sa technique et qu'elle a dit "tu comprends ce que ça veut dire, Orochimaru? Je ne mourrais jamais au combat" 

Son combat est décevant. Même avant que kabuto se serve de la phobie, elle n'arrive pas à le toucher ne serais-ce qu'un seul fois. Et kabuto il beau être fort, qui, ici, pense qu'il à ne serait-ce qu'une chance en FG de se faire les kages présent au sommet ??? Et le coups du je ne mourrais jamais au combat c'est du vent, si tu la décapite elle va pas se la jouer genre le chevalier sans tête ;)

Bah trouver les points faibles d'un adversaire en le combattant c'est une chose,mais vu qu'ils étaient du même camp je ne pense pas que Konan ait jamais affronté Madara. Faire parti de l'aka ne veut pas dire être informé sur les capacités des autres membres (à part celles de son binôme, combat en équipe oblige). Je vois mal quelqu'un d'aussi secret que Madara révéler les détails de ses techniques à ses marionnettes colaborateurs.

Elle a quand même réussit à surprendre Madara, qui connaissait aussi ses techniques, et sans Izanagi il y restait le con.

A mon avis c'est l'inverse. Il est plus facile de trouver le point faible des attaques allier, surtout si tu les vois plusieurs fois.

on Tai, on la voit se faire laminer contre Neji,puis contre Tendo,et enfin elle affronte quelques zetsus ( et bon ça c'est assez vite passé )

Bon ce sont les souvenirs que j'ai, excuser moi d'avance si j'ai oublié certaines parties 

A priori, je ne crois pas qu'elle ait déjà eu l'occaz d'être à son avantage

C'est sûr si on pense à Neji, le juuken c'est terrible, mais sur Hinata, bah ça semble toujours rester assez plat je dirais ^^

C'est un peu normale, car neji est un génie. Tendou est tendou, il lamine aussi kakashi. Et les zetsus, arrivent à faire galéré neji, donc 9_9

sakura elle on la voit réussir à repérer Kakashi, on la voit détruire le sol,on la voit détruire le sandaime Kazekage, elle élimine une invoc de Pain à elle toute seule et en une attaque ( quand on se rappelle comment les ninja de Konoha ramait pour s'en défaire )

C'est vrai que c'est utile de détruire le sol :P

Et niveau vitesse le book dit bien que Sakura est plus rapide, alors pas du tout sûr que Hinata réussisse à ne placer ne serait ce qu'un seul coup

Sans oublier que l'entrainement au ninjutsu, elle a été obligé d'apprendre à esquiver à peu près tout, là y a pas à dire, elle a des reflexes qui peuvent lui permettre d'être gérer contre Hinata

Je tien à te rappeler qu'hinata s’entraîne et se bat au corps à corps depuis son enfance. Si tu pense qu'elle n'arrivera pas à toucher sakura ne serait-ce qu'une fois, je pense que surestime lourdement sakura.

Et j'ai pas vu les réflexes de sakura face à omoi et karui 9_9 ::)

Les coups de neji sont loin d'être aussi lent que ceux de sakura, et je ne pense pas que se sera plus dure contre sakura de parer les coups. Et pour le databook, de quel vitesse s'agit-il ??? Car si il s'agit juste des déplacement se sera pas très utiles s'il n'y à pas un écart abyssale entre eux. Et je pense pas que ça soit la vitesse des coups donner. Hinata est meilleurs en tai, elle peux annihiler le chakra de sakura. Et surtout les mouvement d'hinata sont plus fluide et moins prévisible que ceux de sakura.

 

Sakura elle peut faire des attaques qui rendent le terrain trop dangereux pour la jeune Hyuga, elle prouve dans la poursuite de Saskue qu'elle peut sortir un poison qui va paralyser son adversaire( gaz ), elle peut imprégner ses armes de poisons mortels

Il faut déjà qu'elle touche, et qu'elle ne soit pas dans la zone. Et le combat à distance n'est pas à l'avantage de sakura, hinata peut attaquer à distance avec du ninjutsu, elle :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiii

 

Etant un fan de Tsunade et ayant voté pour elle, je dois dire que ça me fait mal ce que tu ecris là  

 

à ce point là? Mais nan pleure pas :D je suis aussi fan de Tsunade, je voulais juste dire que le fait qu'elle soit catalogué sanin n'était pas un critère de supériorité par rapport à Konan et la mizu. Quand on ne connaît pas un personnage, on peut deviner avec l'accumulations de titre comme sanin ou kage que le perso en question est meilleur que des chunins à la Sakura (au passage je suis assez d'accord sur ton Ino<Hinata<Sakura, ton argumentation est convaincante^^) mais c'est pas suffisant pour dire qu'il est meilleur que d'autres grosses pointures comme Konan qui pourtant n'est connue de personne la pauvre.

 

Et le coups du je ne mourrais jamais au combat c'est du vent, si tu la décapite elle va pas se la jouer genre le chevalier sans tête

Je sais mais ça en jetait ;D

 

Même avant que kabuto se serve de la phobie, elle n'arrive pas à le toucher ne serais-ce qu'un seul fois

 

Mouais, personnellement je vois plutot ça comme un prétexte scénaristique pour faire durée le combat jusqu'à ce que Naruto arrive. De plus Kabuto ne faisait que fuir, elle aurait peut-être pu l'atteindre s'il avait cherché le corps à corps avant qu'elle soit crevé et paralysé par la peur.

 

A mon avis c'est l'inverse. Il est plus facile de trouver le point faible des attaques allier, surtout si tu les vois plusieurs fois.

 

En tant qu'allié, je ne vois pas en quelle occasion elle aurait eu l'occasion de voir Madara se battre, surtout que Madara préfère faire cavalier seul ou alors déléguer le boulot. Tu l'as déjà vu combattre avec du soutien? Les seuls observateurs de ses combats sont ses adversaires et éventuellement Zetsu. Konan ne quitte pas pain d'une semelle. Qui mieux qu'un adversaire peut goûter à l'efficacité de ses techniques et être au premier plan pour observer leurs fonctionnement?

 

Et j'ai pas vu les réflexes de sakura face à omoi et karui  

ça c'est parce que Kishi ne fait montrer Sakura sous un beau jour que quand elle est la seule sous le feu des projecteurs et dans un vrai combat (je veux dire par là les combats qui durent plus d'un chapitre avec généralement dépassement de soi et prise de conscience, comme contre Sasori). Là il y avait Omoi et Karui qui s'en prenait à son Sasuke et l'occasion parfaite pour Naruto de jouer les preux chevaliers, il fallait bien qu'elle ait l'air d'une victime, sinon à quoi bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka-sama

C'est un peu normale, car neji est un génie. Tendou est tendou, il lamine aussi kakashi. Et les zetsus, arrivent à faire galéré neji, donc  9_9

Bah c'est bien ce que je dis ^^

Tu dis que son Tai t'as impressionné, je suis un peu surpris c'est tout, surtout quand on voit qu'elle est toujours battue à plat de couture ^^

Pour les Zetsus, bah c'est pas non plus comme si on l'avait vu triomphante face à une armée de Zetsu

Et on sait maintenant que Neji en mode galère, ça correspondait à un plan plus vaste de Kishi  :D

 

C'est vrai que c'est utile de détruire le sol  :P

Bah oui, j'aimerais bien voir comment fera Miss Hyuga quand le sol sur lequel elle se tient si solidement pour placer son juuken va lui exploser sous les pieds

Rappelle toi quand Sakura détruit le sol pour trouver Kakashi, même Naruto est complétement déstabilisé, alors à ce moment là un Kunai empoisonné et hop GAME OVER  8)

Bah tu vois Sakura peut attaquer de loin ^^

 

Je tien à te rappeler qu'hinata s’entraîne et se bat au corps à corps depuis son enfance. Si tu pense qu'elle n'arrivera pas à toucher sakura ne serait-ce qu'une fois, je pense que surestime lourdement sakura.

Ah là non, je crois qu'au contraire c'est toi qui sur estime Hinata

Hinata alors qu'elle a 12 ans est considéré comme plus faible que même sa petite soeur qui en a 7 si mes souvenirs sont bons

Alors le coup du je m'entraine depuis l'enfance, donc je suis forte, j y crois pas trop ^^

Et Sakura elle est entrainée par Tsunade la légendaire sannin , elle a en bavé, et ses capacités à esquiver on les a vu je crois ^^

C'est toi qui la sous estime si tu crois que Hinata pourra la toucher comme ça ^^

 

Et j'ai pas vu les réflexes de sakura face à omoi et karui  9_9 ::)

Quoi face à 2 jounins de Kumo entrainés par KB himself  9_9

Dans ce cas où est le Taijutsu de Hinata quand elle affronte son cousin qui a juste 1 an de plus qu'elle  9_9

 

Les coups de neji sont loin d'être aussi lent que ceux de sakura

Sakura a je crois 3 en vitesse, donc elle n'est pas lente ^^

 

Hinata est meilleurs en tai

Oui d'après le book 3.5 contre 3 à Sakura

Je reconnais qu'elle a une meilleur technique, mais pour ce qui est de l'efficacité en combat ça reste autre chose

En situation de combat, Sakura a déjà fait ses preuves ^^

 

Et surtout les mouvement d'hinata sont plus fluide et moins prévisible que ceux de sakura.

Mais sur quelle référence peut on en savoir autant sur l'efficacité du Tai de Hinata ?

Le style juuken est excellent, mais Hinata n'est pas aussi bonne que Neji, elle semble même moins forte que sa petite soeur

Alors dire que Hinata est meilleur que Sakura au corps à corps, je trouve ça abusé ^^

 

Il faut déjà qu'elle touche, et qu'elle ne soit pas dans la zone. Et le combat à distance n'est pas à l'avantage de sakura

Pour balancer un gaz y a pas besoin d'être au corps à corps non plus ^^

Et ni pour balancer des kunais enduits de poison

Alors si elle fait la combinaison déstabilisation des appuis de Hinata par destruction du sol et ensuite attaque avec poison, bah bye bye Hinata ^^, sans parler de ce que ça donnerait si Hinata se prend une droite Tsunadeene

 

Et le combat à distance n'est pas à l'avantage de sakura, hinata peut attaquer à distance avec du ninjutsu, elle

Hinata ninjutsu à distance ?

Quelle technique ninjutsu ? ses sortes de tigres aperçus contre Pain ?

Si c'est ça, je sais pas, mais ça m'a pas donné l'impression d'être une attaque à distance ça, Hinata fonce quand même sur Tendo, ça reste du corps à corps selon moi

 

Edit

@canaan

à ce point là? Mais nan pleure pas  :D je suis aussi fan de Tsunade, je voulais juste dire que le fait qu'elle soit catalogué sanin n'était pas un critère de supériorité par rapport à Konan et la mizu.

Ouais t'as raison ^^

Mais en même temps pour Tsunade on a quasiment que ça pour nous défendre dans les discussions, faut dire que Kishi l'a tellement peu montré à son avantage ^^

Il nous reste plus qu'à jouer la carte de la réputation  :D

Mais lors de cette guerre,il n'a pas le choix, il doit faire sortir le côté Senju de Tsunade, et là on aura enfin droit à son power up

Je l'attends ma Tsunade Senju  8)

 

 

Edit 2

@Inuzuka-sama

Ah tiens même en intelligence Sakura est supérieur à Hinata

Elle a 4 contre 3.5, pas grande la différence, mais c'est Sakura qui est devant

 

PS :Je précise à l'avance que je suis pas un fan de Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...