Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Hum, hum !! Au risque de me faire jeter la pierre, voire totalement ignorer, par l’immense (du moins c’est ce que j’ai cru comprendre par les pseudos, avatars et autres signs) majorité des membres du forum, je cours l’immense danger :D d’ouvrir un Fan-club pour parler du personnage que je ne peux plus supporter dans Naruto, j’ai nommé :

Uchiha Sasuke!

 

En effet, ce mec m'insupporte de plus en plus, surtout l'évolution qu'il est en train de prendre depuis la next-gen, donc je me devais (lol) d'ouvrir ce Fan-Club.

Je vais essayer de lister les principales raisons de ma motivation:

 

-La tournure qu'il est en train de prendre, en particulier par rapport à Naruto:

J'ai l'impression que l'auteur tend à favoriser Sasuke, au détriment du perso principal. Par exemple, Sasuke utilise à chaque combat sa forme d'upgrade, le LVL2, alors que Naruto s'est vu interdire par Yamato d'utiliser Kyuubi comme il le faisait avant. De même, grâce au "serpent blanc"Sasuke vient de récupérer une des caractéristiques dont j'aurais aimé qu'elle reste propre à Naruto: la régénération grâce à une entité présente en lui. Enfin, Naruto n'a officiellement plus le droit d'utiliser le Futon Rasen Shuriken, tandis que Sasuke nous est revenu avec moult techniques, et qu'en plus,il en a gardé apparemment une en réserve.

 

-Le sharingan: on a vu, notamment avec Kakashi, que le sharingan permet entre autres, d'anticiper les attaques ennemies, pour les parer, et de copier les techniques adverses pour les reproduire; fort bien. Mais depuis la next-gen, on n'arrête pas de découvrir de nouvelles fonctions: genjutsus de plus en plus puissants (notamment sur Manda), lire dans les sceaux de l'ennemi, maîtriser l'image de Kyuubi,distinguer les couleurs du chakra, piéger Oro dans sa propre dimension.... la liste est longue, et on dirait bien qu'elle n'est pas près de s'arrêter. A croire que le sharingan devient un couteau-suisse lol, que l'avoir (dans sa forme complète) fait de vous une  vraie divinité, et qu'a contrario ne pas l'avoir peut vous mener droit dans le mur.(d'où l'obsession de Deidara et Orochimaru par exemple)

 

-Son arrogance: certes, il semble en faire preuve surtout en combat pour déstabiliser l'ennemi, mais quand je lis/entends des répliques du style : "pourquoi faire équipe avec ces deux boulets?";"ce n'était qu'un caprice de ma part de ne pas te tuer";"les Uchiha sont des génies dans l'univers", ou un truc du genre,"je vous tue tous les deux?"  je peux vraiment pas le blairer.

 

-La vengeance: il est vrai que voir son clan, et a fortiori ses parents assassinés sous ses yeux par son frère à cet âge a de quoi choquer profondément. Mais était-ce une raison suffisante pour négliger les conseils de Kakashi(dûs à sa propre expérience), faire abstraction sans aucune pitié de toutes les formes d'amitié dont il avait fait part ou preuve, notamment pour Naruto, et être obnubilé en permanence par cet objectif? S'il parvient à l'accomplir, que lui restera-t-il après, que fera-t-il? Sa vie en sera-t-elle meilleure?

 

-L'effet qu'il fait: je crois que c'est la raison pour laquelle je déteste le plus Sasuke. En effet, si les Kunoichi ont un rôle plutôt mineur dans le manga jusqu'à présent, c'est en partie grâce à Monsieur^^. Dans la First Gen, Sakura(surtout elle) et Ino ne regardent que lui, comme des véritables potiches sans cervelle, et ne pensent qu'à diriger leurs actions pour lui plaire, même en combat. Et que dire des répliques de groupie de Karin :"Sasuke, tu es si chaud!", "Même ses blessures sont sexy..."etc..., si ce n'est qu'elles sont lamentables.

 

En fait, ce qui m'énerve un peu avec Sasuke, c'est des remarques du style "Il ne peut de toute façon rien arriver à Sasuke (pour le moment), c'est le perso le plus populaire au Japon, et le préféré de l'auteur". D'un côté, je ne peux qu'être d'accord avec cette phrase, mais de l'autre, je trouve un peu dommage que l'auteur n'aille peut-être pas toujours dans le sens où il voudrait aller, du fait qu'il risque de mécontenter ses fans sinon(en même temps, l'auteur doit bien vivre de son oeuvre, donc contenter le plus grand nombre ^^, et j'avouerais que Naruto(le manga) sans Sasuke actuellement, ça ferait un peu vide, mais bon...)

 

Voilà pour le moment. Si vous êtes d'accord avec un de ces points ou la totalité, c'est avec grand plaisir que je vous invite à adhérer à ce FC anti-Sasuke . Toute autre raison supplémentaire est bien entendu la bienvenue.

 

Je tiens avant tout à préciser, avant de me faire fustiger, que je suis un "fan" de Naruto(le personnage), donc les reproches listés ci-dessus sont  souvent bien évidemment tout sauf objectifs, et représentent sûrement une interprétation plus que personnelle des faits relatés par Kishimoto-san.

 

 

P.S.1: Je ne peux pour l'instant pas mettre d'illustrations, car je suis sur mon PC pro. N'hésitez donc pas à mettre des images, et si quelqu'un peut proposer un logo, ce sera avec plaisir.

 

P.S.2: Pourquoi Sasuke sur ma sign? Parce que c'est avec ce perso que mon petit frère m'avait appris à obtenir un render, c'est pour ça que je l'ai laissée. Mais je vais bientôt changer^^

 

 

Idorino

The Boogie man!™

Υαmαtο-Sєmpaι

xav0311

orosheedmaruf

Sybergame

Lucifer

Hell_Hime

Hakayami

Popoche

Echo Atlas

gaï_powa

SoKraN

Yūki Tenpōin

razengan

gilou-bleach

La Parka

faust

Okamiie

Mangie

Hatake.Kakashi

ItachiSusano'o

Patatra

Pro-Kisame

picadillly

tobi ornot tobi

-Raikage-

Shun.

Luffy-

ShinSui

Sennyo no neko

antiloo

Karl

mugiwara D 9

DeiDarA_78

I-U

oromis

fada du manga naruto

koren

Randeng

jiraya66

Lunatik

Hodi Jones

Rokudô MK Jasdavid

Capitaine FGD

uzumaki ed

koucix

full edward

Kronos0020

Rihel

~Hidan~

I love Deidara

NikoRobin

ItachiSusano'o

Seikan D. Shi

Tomodachi

Babethorn

Kirin-san

katiou03

Kaisergott

ryuuken95

Pfeew

samia chan

Bushidood

monkeyto

Mynatox

konan

Odjengof

MaitreZen

La jeunesse est dynamique

Sakura--chan

om maléfique

Monkey-chan

gokum

Eιкι¢нι

Miry

Lord Yakushi

flad

Kazagomi Natsu

franky aniki

Xαу' aKa Lγρσ

YomdaimeMinato

Aniki-Makio

Mar'1

bibi534

P-Chan

Kạɲɳठɲ

* Crazy Witch *

Jalimar

Lady Gaga

Daklage

jojo50401

SweetySaku

fukasaku35

Hosen Shingo

darkness angel

Jackie Drake Estacado

Exahil

Djaafar

Morphisor

Charles Ingalls <3.

Miss Spider®

jirayacs59

Кanкuroarи

Apøphis

Jasper!

Nagato Uzumaki

Ryô Narushima

supergoldosainto

leosutton

Juzi le Gentil

Domino

GunSmith

Rαgηαr☠k

Itachi75

Shika_*

Myst

double-d

Général Mathio

Mun Su

T.e.w.i.T.0

Satou

Sanji_okama

kokaishi-Nami

Alphα

Hamtaro japan

ospinello

Thorfinn

Kaiz0ku

Sylvack

RukiaJR

Lady Rukia

bloody

Squalo

Onizuka.D

Haar

foene

Law67

 

 

 

Pas la peine de tous les compter, ça fait un total de 138 membres!!!

 

 

C'est plutôt pas mal non? Sasuke est donc le perso le plus détesté des forums mangas France.....

 

Ensuite, voici une liste de différents logos du FC:

 

http://img262.imageshack.us/img262/8746/fcgp7.png

http://img220.imageshack.us/img220/1065/21799308220070823160803hy2.png

http://img204.imageshack.us/img204/7338/16272687742007082316072qu8.png

http://img233.imageshack.us/img233/8338/logofcantisasukecopylt1.png

http://img7.hostingpics.net/pics/227222sasuke.gif

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/06/100906101958675176.png

http://img541.imageshack.us/img541/1464/fcantisasuke.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/1580/sanstitre32ah.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/454392222.png

http://img10.hostingpics.net/pics/7246351922964735_1.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/24/100524022658464246.png

 

Au passage, lisez certaines pages du FC, il y a vraiment des perles, tout simplement énormes ^^.

Exemple:

http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/1922964735_1.jpg  utilisée pour le logo.

http://img355.imageshack.us/img355/8263/sasukeitachileduel0cw9jbv7.jpg  J’étais au sol ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi moi moi, je veux faire parti de ton FC !!!

Ton discours est superbe, tu as parfaitement décris les raisons pour lesquelles je

n'aime vraiment pas Sasuke (et encore à chaque nouveau scan je l'aime encore moins...).

 

Le coup du Sharigan "couteau-suisse" est totalement véridique, vu comment c'est parti Sasuke va surement

nous apprendre qu'il y a une forme surpérieur au MS et qu'il vient de l'acquérir ^^

 

Et puis le fait de récupérer aussi vite de ses blessures grâce au serpent blanc, c'est éxagérer, avec ça il n'a plus

aucun défauts, en 3 ans c'est carément devenu un Dieu xD

 

J'ai hate qu'il se prenne une bonne volée par Itachi ou par quelqu'un d'autre d'ailleur...  :D

 

Donc, tout ça pour dire que j'adhére à 100% à ton Fan-Clubs, et j'espére que tu vas m'accepter dans celui-ci !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais juste un rappel, le FC anti-Sasuke ne doit etre composé que de membre n'appreciant pas Sasuke, donc si un débat avec un pro-Sasuke arrive et fou la m****, je le bannirais direct

 

Chacun ces avis, choix, on aime et déteste qui on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments, ça fait plaisir. J'ai essayé d'"argumenter" le plus possible, et de ne pas déverser de la haine gratuitement. Bien entendu, je vous accepte sans problème dans ce FC.

 

D'ailleurs, ce serait bien si quelqu'un (Sybergame ou autre) pouvait faire un logo, mais ce n'est  pas une obligation.

 

Sinon, moi aussi, j'aimerais bien qu'Itachi lui flanque une bonne râclée. ;D

 

P.S: Je suis  totalement d'accord Kheops, c'est spécifié dans le réglement en plus; d'autant que ce topic n'a pas pour but de provoquer la guerre au sein du forum.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUUUIIIIIIIIII !!!!

je veut en etre aussi , j'en peut plus de ce branleur!!

hormis toutes les bonnes raisons que tu a citer, je crois que le truc qui me met encore plus la rage c'est que naruto s'entête a vouloir le ramener a konoha...et surtout que tsunade et toute la clic pense la meme chose... non mais sans déconner dans ce cas la ils ont également qu'a essayer de ramener orochimaru, itachi,  kabuto, ramener sasori au village du sable hop réunir tout le monde autour d'un gateau au fraise et se marier et faire plein d'enfant.???

 

Bon j'ai un peu craquer a la fin, mais y'en a marre que kishi délaisse le héros au profit de sasuke... si c'est comme ça il avait qu'a appeler le manga "les aventure extraordinaire de sasuke" et j'aurait laisser tomber dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! moi aussi j'adhère ! je peux pas dire que je soit 100% anti-sasuke du point de vue de l'histoire, mais il est vrai que sa tête me sort par les trous de nez ^^

 

je m'explique :

- disons que je comprend certaines réactions de sasuke comme son envie de vengeance, ça colle avec son histoire et je comprend aussi qu'il est plus de techniques que naruto, car il a appris plein de choses d'orochimaru, il n'était donc pas restreint par un village, un maître attentionné qui fait attention à son disciple, loin de là.

 

- pourtant, je suis entièrement d'accord avec vous pour dire qu'il prend trop de place dans le manga. kishi a dit à maintes reprises que sasuke était son personnage préféré mais j'ai un peu l'impression qu'il en fait beaucoup trop par rapport au personnage de naruto qui est censé être le perso principal. peut-être s'est-il laissé emporté par son anthousiasme envers sasuke. et au final, on pourrait prendre l'histoire des uchiwa et en faire tout un manga sans rien d'autre autour...

 

bref, j'ai la mauvaise impression qu'on va en venir tôt ou tard à un combat entre sasuke et naruto et naruto gagnera ( pour ma plus grande joie ^^ ) mais vu qu'on constate sa petite amélioration par rapport à sasuke, certains diront que c'est pas normal, que c'est mal foutu alors que c'est quand même naruto le heros !!!

 

voila ce que je reproche à sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'une modo soit de la partie, c'est un soutien de poids :D.

 

Merci Sybergame pour tes logos, tous énormes, tu te déchires pour chaque FC, t'es vraiment extra. Ma préférence pour l'instant ne va à aucun, j'attends vos avis.

 

Sinon, Orochimaruf, le délire à la fin de ton post m'a trop fait marrer  ;D; tu es le bienvenu dans ce Fc bien entendu, ainsi que xav0311 et juge lucifer bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux aussi intégrer le fc anti sasuke si c'est possible  ;)

 

pourquoi j'aime pas sasuke :

 

déja 1 : je l'aime pas ^^

 

2 :il est trop arrogant , il se croit supérieur ...

 

bref je crois que la liste a déja été faite

 

mais surtout il est trop méchant avec naruto et j'adore naruto !

 

voila !^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux adhérer au FC, y'a pas de problèmes  ;). De plus, si tu trouves des raisons en plus pour "détester" Sasuke, fais-en pars, ne te gêne pas!

 

Si vous avez quelques idées pour rendre ce FC plus "vivant", vos suggestions sont les bienvenues^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mourire de rire les images de lucifer,

Mais avec le shippuden je déste sasuke encore plus!

Il agit sans réfléchir, il est aveuglé pas sa vengance:

Et j'éspère de tout coeur qu'Itachi lui donnera la racelée de sa vie!!! nwanwa!

Ah oui le meilleur scénario jamais imaginé, itachi qui détruit sasuke une bonne fois pour toute, dans une lutte acharnée entre les deux frères uchiwas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, y a un truc dont je rêve ABSOLUMENT !! je rêve que sasuke se prenne une énorme baffe de la part de sakura ! genre sakura est royalement déçue par lui avec tout ce qu'il a fait, il a fallu lui courir après, il était prêt à tuer naruto, pour tout le mal qu'il a fait au nom de sa vengeance.

 

j'aimerais que sakura s'approche de lui gentillement, sasuke s'attend à ce qu'elle lui dise un truc du genre "je te comprend et je ne t'en veux pas, je serai toujours là pour toi". mais au lieu de ça, elle lui met une mega baffe version tsunade qui lui pête la machoir et lui dit "comment j'ai pu être amoureuse d'un abruti comme toi !!" et derrière y a ino qui arrive et qui fait pareil !

 

ça serai bien tripant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhere pas mais c'est vrai que je le kiff plus autant depuis qu'il c'est separer de naruto mais bon quel part ca montre comment aurait pu etre Naruto en choisissant le chmein des tenebres et franchement pas mal ca montre la transition entre les 2 qui sont super relier  surtout que Sasuke eprouve encore de la compassion pour naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ton scénario juge lucifer^^! C'est clair qu'il se prendrait une bonne claque dans tous les sens du terme, et puis ça montrerait que Sakura et Ino ont gagné en maturité depuis la First gen.

 

Pour ma part, j'avais pensé au retour de Kabuto/Orochimaru, qui se vengerait de Sasuke de manière cruelle en lui infligeant une technique douloureuse différente pour chaque réplique assassine que Sasuke a sorti à Oro pendant leur combat. Mais bon, c'est peut-être un peu trop sadique ^^.

 

J'en ai encore quelques autres en réserve, je les sortirai plus tard  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même que la plus grande honte pour sasuke ça serai de se prendre une nouvelle déculotté par itachi. même si sasuke a évolué, on me fera pas croire que itachi n'a pas progresser d'un poil par rapport à son dernier affrontement avec son frère. je pense qu'itachi va mourir mais j'aimerais bien que ça soit pas de la main de sasuke, ça lui ferait les pieds ^^

 

ou alors, il se fait rouster par ton-ton le cochon de tsunade en guise de punition pour avoir déserté le village  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne suis pas un adepte des Fan Clubs, parce que sinon je serai obliger de me promener avec trop de logo de FC (bon ok, sur ce forum je n'aurai eu que 3 FC).

Mais là !! ;D

J'adhère à 100% ! Je veux venniiirrrrr !!

 

D'ailleurs, voici deux de des mes raisons pour rejoindre ce Fan Club (qui n'y est pas au début), c'est celle-ci :

-2 images du chapitre 342 et 343 résume tout :

sske4.th.jpg ssssfc9.th.jpg

Je ne peux pas supporter que Kishi ait fait un personnage aussi fort >< . Le pire c'est la réplique de Sasuke "c'est tout ?". C'est comme si il revenait d'une promenade au parc, on sait que Sasuke est devenu fort, mais le faire apparaître comme ça... Non >:(

 

-monsieur l'invincible débarque comme ça et absorbe Orochimaru, le "génie des sannin" à son propre jeu. Ok, plus tard il avoue à Karin qu'il était affaiblis. Mais je crois que le fait d'avoir absorbé la puissance du serpent blanc lui ait trop monté à la tête au point de sous estimer deux membres de l'akatsuki (tobi et deidara) alors qu'il était seul. C'est l'akatsuki qui se trouve devant lui après tout, des criminels de rang S >:( même si Tobi avait un air de gamin, c'est un akatsuki quand même, c'est pas rien. Le découper et penser "et d'un !"... Voilà quoi. Mais après, il a aussi sous estimer son adversaire qui s'est montré rusé et pensait s'en sortir tranquille (il l'avoue à la fin du combat "il était plus fort que je le pensais" au 363). Se penser plus fort qu'un membre de l'akatsuki quand même. Même Kakashi, un génie possédant le sharingan, ne pense pas du tout pareil lorsqu'il s'est retrouvé face à Deidara avec Naruto ou encore face à Kakuzu avec Shikamaru, Ino et Choji à ses côtés. Au moins lui, il reste sur ses gardes, pas comme M. invincible >:(

 

J'ai été trop déçu du chapitre 363 qui portait pour titre "La mort de Sasuke" alors qu'il s'en sort en sacrifiant Manda comme du bétail.

 

 

bref, j'espère que tu veux bien de moi dans ton Fan Club

 

 

edit : enfin, que j'y suis ou pas, j'ai essayé de faire un petit logo (ceux posté en première page sont bien mais perso je préfère quand "le panneau interdit" est sur tout le personnage, pas qu'à la tête :

 

fcgp7.png (c'est pas le meilleur, mais bon. Si j'ai plus de temps j'en referai une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos images, elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres :D, et j'aime beaucoup l'idée avec Ton-ton.

 

Ca me frustre d'autant plus de toujours pas avoir mon PC. :-[. Sinon, Hakayami, ce chapitre, j'ai oublié de le citer, mais c'est clair que c'est une raison de plus pour ne pas porter Sasuke dans mon coeur  ;). En tout cas, j'apprécie vraiment ton logo, et tu es accepté dans le FC sans aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les images. Bon j avais pas vu ce club et c est celui qui me tente le plus donc j aimerais bien l intégré. Je suis d accord avec tout les argument de Ido-san c est trop abusé . Meme sa fait 2 tome presque entier que avec lui sa devient pire que écoeurant déja que je le hais depuis le début mais la c'est trop . Sa donne même envie d arreter ce manga car mettre un perso secondaire en avant d un perso principal je trouve sa pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...