Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Avec GunSmith dans ce FC je crois qu'il va y avoir du sport et les fans de Sasuke n'ont qu'à bien se tenir ;D.

 

Moi je suis plutôt anti sharingan même si j'aime beaucoup kakashi. D'ailleurs je suis surpris par la résistance dont fait preuve sasuke face à ce dernier alors que Tobi disait que Sasuke était à court de chakra à la fin de son combat contre Danzou à moins que je n'ai compris de travers. Enfin bref enchainer Danzou et kakashi sans être déjà mort je trouve ça un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais également rejoindre ce Fan Club anti Sasuke.

Pareil que Kaizoku Kecha, je suis anti sharingan même si j'aime beaucoup kakashi.

 

Sasuke devient de plus en plus pitoyable à chaque nouveau chapitre...

Il était enfin temps que je rejoigne ce Fan Club.

 

big.66406273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a vous deux !!

et comme l'a justement fait remarqué tonton kaka, bienvenu a Karin par la même occasion...mais attention Karin quand tu dis "c'est fini", il faut que se soit vraiment fini hein ?!, on veut pas voir au dernier moment "nan mais en fait je l'aime mon Sasuke je vais le resoigner une dernière fois :-*"

 

Sinon ne vous en faites pas hein, ici le sharingan n'est pas forcément apprécié, mais grace a Sasuke, on arrive quand même finalement a apprécier des mecs comme Danzou... c'est vous dire si on peut -parfois- etre tolérant avec le sharingan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la phrase qui m'avait donnée la pêche dans le spoil ne figure pas dans le chapitre... et merde!

Sasuke est en pleine forme mais pour une fois dans ce chapitre, j'ai pas envie de le baffer... bizarre. Ca reviendra la chapitre prochain! ;D

Bienvenue aux nouveaux: Rαgηαr☠k, Kaizoku Kecha, GunSmith et sans oublier Karin!

Effectivement comme tu le disais orochmaruf, ici, on sait être tolérant.

La preuve, on aime bien Sasuke... non mais qu'est ce que je raconte?! Qu'il dégage!

Le sharingan c'est beau mais, de paire avec l'Uchiha, le chéri de ses dames, non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bien la première fois que je suis acceuillie vraiment chaleureusement ;D

 

Merci ;D

 

Mais bon, que dire que dire...Pour l'instant je me contenterai d'une simple constatation, que j'avais déjà fait:

 

Finalement, c'est bien que Sasuke devienne "tro dark lolilol sexy". Non, je ne suis pas devenu fou et non, je ne suis pas un traitre.

Je me suis juste rappelé de la célébre maxime d'un petit bonhomme vert plein de sagesse:

 

007_yoda~Yoda-Posters.jpg

 

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine...mène à la souffrance..."

 

Et moi je dis, vivement que l'on arrive à la souffrance ;D ;D ;D

 

P.S: Merci, Maitre Yoda ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne citation gunsmith, j'espère qu'elle se réalisera.... les pics a glace sont toujours chaud, ils n'attendent plus que le retour de Kabuto (si toutefois Kishi ne l'a pas oublié...car ce mec ne pense visiblement qu'a Sasuke jusqu'a en oublier tout le reste dans son manga)...

 

Sinon gunsmith, il paraitrait que Sasuke ait le haki...je dis ça, je dis rien^^

 

edit : tonton kaka...tu n'es quand même pas en train de tenter de dire que maitre Yoda n'a pas totalement raison hein. C'est maitre Yoda, tu peux même pas test, il a raison , ça ne se discute pas ... et ce qu'il dit c'est "Sasuke est dans la haine, maintenant il va soufrir"... n'allons pas chercher plus loin^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt le Mangekyo sharingan que je trouve pitoyable comme invention de la part de kishi ! Le simple sharingan je trouve ça plutôt correct... même si c'est vraiment limite je tolère!

Mais le MS holala >:( C'est quoi cette abus de débloquer des pouvoirs sans entrainement! Pour un tsukyomi et un amaterasu achetés, vous avez en cadeau un Susanoo collector offert par les magasins "Uchiha Market"!

Nan mais sérieux quoi!! Où va le monde?

Et en plus esthétiquement je la trouve vraiment moche cette pupille!

Pour moi c'est juste une invention de la part de kishi pour émerveiller les kikoolol de 12 ans qui "kiff grave la life"!

 

Edit: désolé, en lisant mon poste vous allez surement penser que j'ai les croc... bah effectivement j'ai les croc ;D, parce que voilà j'en ai vraiment marre que ce manga tourne toujours autour des uchiha surtout que dans la FG ils n'avaient pas une place aussi importante et des pouvoirs aussi cheatés!

 

Et ce sasuke qui croit qu'il a le monopole de la tragédie , qu'il n'y a que lui qui a vécu des choses graves! Holala mais quelle fiotte ce mec  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton kaka...tu n'es quand même pas en train de tenter de dire que maitre Yoda n'a pas totalement raison hein. C'est maitre Yoda, tu peux même pas test, il a raison , ça ne se discute pas ... et ce qu'il dit c'est "Sasuke est dans la haine, maintenant il va soufrir"... n'allons pas chercher plus loin^^

Bien sur que Yoda a raison,je ne faisais juste que rajouter une petite couche à sa magnifique phrase.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que le petit Sasuke, je le trouve bien faible "psychologiquement". Sa famille s'est fait massacrer par son frère, mais il aurai put lui arriver bien pire...

 

Je n'en parle pas parce que la charte ne l'autorise pas, mais je vous laisse imaginer...Un tuc pire, qui doit arriver tout les jours...

 

Sa colère est ridicule, c'est un pourri gâté prétentieux dont l'Ego doit être trois à quatre fois plus développé que le mien.

 

C'est vous dire si il est développé 9_9

 

... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si maitre yoda nous sort que sasuke va encore plus souffrir, alors je l'aime encore plus ce petit vieillard.

Sinon bien que antisasuke je trouve que Naruto arrive à nous le rendre plus sympathique, Sasuke est ouvert à la discussion avec notre blondinet et se montre moins arrogant que par le passé..... De plus il a filli tuer sakura personnage que je déteste aussi ;D

Le truc cependant qui me casse les bonbons c'est que ce petit crétin se croit le défenseur de la cause uchiha il se croit porteur d'une grande mission sauf que ce n'est que les délires d'un attardé égoistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, au vue du dernier chapitre je me demande si Sasuke est pas croisé avec un Saiyen!

 

Serieux : jamais fatigué, j'utilise du chakra "en veux-tu, en voilà" .. Ha si ! je perd un peu ma vue mais bon ça ira je ferais très bien un second Shiryuu et je developperais ce sens à gogo (normal je suis un génie chez les Uchiha !) ^^

 

L'acquisition de pouvoir est trop importante je trouve! il développe pas ces pouvoirs avec orochimaru pendant 2 ans (au passage Orochimaru semblait connaître une partie des pouvoirs du MS!?!) mais réussit en une journée à en trouver 2 et surtout à quasiment les compléter entièrement !

 

J'ai vraiment peur qu'avec ce personnage l'auteur en arrive au point où les combats seront démesurés (comme dans bleach) où il n'existe plus vraiment de "pseudo-réalité", et où le scénario va en patîr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Chidori, Jutsu de rang A, très consommateur en chakra, limité à 4 en FG pour Kakashi et 6 après, ce même chidori, sencé entrainé la mort si on force trop sur le chakra, bah sasuke l'utilise quand même tranquillement, malgré moult techniques du MS...

 

PS: tient les habitués du forum One Piece se sont mis à Naruto... avec pour conséquence directe... une adhèrance à nos principes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voir le spoil de la semaine et deviner quoi: Sasuke est en pleine forme après s'être pris un Rasengan du Naruto à 100% dans la gueule!

Qu'est ce qu'il peut avoir comme ressources ce gamin! 9_9  Impressionnant...

Il crèvera donc jamais?! Il pourrait au moins admettre qu'il en peut plus! Qu'il m'énerve avec sa fierté de merde celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais en fait, Sasuke c'est Edward Cullen qui se balade dans le monde de Naruto!!! ;D

 

Il faut lui planter un pieu dans le coeur et lui couper la tête pour le tuer.

 

Heureusement que je suis là, je vais écrire à Kishi, comme ça il saura comment tuer Sasuke/Edward.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement craqué.. :P

Salut à tous mes nouveaux Nakama.. ;) Je rejoins ce FC en tant qu' Itachi75(mon pseudo d'origine..)

 

Je ne voulais pas rentré dans ce FC, car je suis un grand Fan d'Itachi et Kakashi.. dans la FG, Sasuke était mon 6ème perso préféré..

Et surtout, c'est davantage au déroulement choisi par Kishi que j'en veux, plutôt qu'au perso, malgré tout, Sakura et Sasuke.. ont simplement dépassé les limites de ma tolérance..(depuis longtemps, mais je gardais un espoir..)

 

Depuis qu'il a absorbé Orochimaru, il n'a pas arrêté de me taper sur les nerfs, malgré j'essayais de me persuader que je n'avais rien contre ce perso, jusqu'à son combat contre Itachi...

 

Car à partir de là, on a la confirmation totale que le héros du manga c'est Sasuke.

 

Petits récapitulatif des NG:

Naruto:

- Fais son retour à Konoha, on attend énormément de progrès, puis au final, une mise à l'amende par Itachi 30% sans MS, puis Oodama Rasengan.. Super le retour d'entrainement avec un Sannin.. D'ailleurs, -il fait le boulet face à Deidara en s'énervant trop facilement..

- Mode Kyubi, puis fatigué il tombe sur un Sasuke avec son armure d'or..

- Fais un super entrainement et nous "éblouie" 2 chaps avec un jutsu incomplet qu'il ne pourra utiliser avant un bail..

- Rien pendant loooooooonngtemps, ensuite entrainement Senjutsu + VS grandiose face à Pain à 50-60%

- Depuis, un Naruto qui chiale de plus en plus, se fait tabassé par les potes à Hachibi et crie son amour pour Sasuke à qui veut l'entendre.. Envoi balader Sakura au passage..

 

Conclusion= Si on comptabilise les mini fight face à Deidara, Itachi 30%, Oro et Kakuzu, ça fait un gros fight. + Celui contre les Pain/Nagato, ça nous fait 2 gros fight pour le héros depuis les NG.

 

Sasuke:

- Retour après un petit moment face à la team 7, se la pète un peu, mais on lui pardonne car il a un plan.

- Début de ce qui deviendra Sasuke Story.. avec une humiliation d'un sannin, le gain d'un mega Power Up et la formation de sa team, avec au passage un perso que je vais détester.. Karin..

- Gros Vs face à Deidara, au moins il n'en sortira pas indemne et sous entends qu'il a réussi à vaincre Oro parce qu'il était affaibli...(bon point)

- Gros Vs que tout le monde attendant face à Itachi, profite toujours de ses Power UP, son "génie" supposée en pâtit.. Mais il arrive a survivre face à un adversaire qui ne cherche pas vraiment à le tuer.

- Séminaire sur les Uchiha avec Madara et le MSE..

- Enchainement direct sur un 3ème Big fight d'affilé face à Killer Bee..Combat que j'ai beaucoup aimé, vu la correction que leur fait subir KB, jusqu'à l'Amaterasu.. Il fout la merde avec le Raikage en passant.

- Continue sa rébellion avec un code Action Replay chopé sur gamefaqs.com, en se tapant pas moins de 4 Kage + Samurai, même si le seul combat sérieux est face au Raikage.

- Se tape un Hokage expérimenté et super cheaté.. Pas de problème, il a la déesse de la victoire et le bouclier d'Athéna... Comment voulez vous qu'il perde??? Au passage, il ne lésine pas dans l'arrogance..

- Sensé être très épuisé et à cours de chakra, il a mordu Karin, pour ce qui ne semble pas plus d'1 minutes, mais il sort un Chidori Blade, se la pète face à Kakashi et Nous sort un Super Chidori face au Rasengan de Naruto.. (Sachant qu'à la base Rasengan>Chidori)

- Comme si cela ne suffisait pas, Naruto nous fais croire qu'en un face à face ils mourront tout les 2, j'espère seulement qu'il a pris en compte une forme optimale pour eux 2 et non leur état actuel.

 

Conclusion= 4 Big fight + diverses escarmouches pour Sasuke NG.. Soit quasi autant de chap de combat consacré que ceux de Naruto, Sakura+Chiyo, Team Konoha vs Team immortel réuni.

 

--

J'ai rien contre le fait que le héros ne soit pas omniprésent, mais il faut que Kishi comprenne qu'après nous avoir intéressé sur divers personnages important, genre Naruto, Kakashi ou Sakura , donner bien plus d'importance, recentrer l'histoire sur Anakin Uchiwa et surtout lui consacrer les meilleurs combats avec divers Power up, c'est pas trop top..

 

Naruto a subi la possession de Kyubi, pour le reste il s'est entrainé a obtenir des nouvelles capacités.

 

Sasuke a subi le SM, mais pour le reste, il a cherché a optimisé sa dope, il a reçu pas mal de piqures chez Oro, il a "absorbé" le pouvoir du Sannin, obtenu un cadeau nommée MS d'Itachi + jutsu à la clé et avait des senzu (Karin) pour enchainer les fights.

 

P.S: Je ne vais pas détailler TOUT ce qui me tape sur les nerfs avec Sasuke, car sa n'en finira pas et la plupart des raisons pullulent sur ce topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Continue sa rébellion avec un code Action Replay chopé sur gamefaqs.com, en se tapant pas moins de 4 Kage + Samurai, même si le seul combat sérieux est face au Raikage.

 

Tu m'as tué la !!  :D :D

 

Vous avez vu la dernière ? comment faire passer un sanin pour le dernier des laquais de l'Uchiwa... "ton kunai, ça sert a rien Sakura, Orochimaru lui a injecté des anti corps contre ton poison", si je résume bien, Oro il aura juste servi a lui donner des bousts / level up sans aucune contrepartie et a justifier le fait que Sasuke tienne la route :

 

-au début :je suis devenu 4 fois plus fort...normal je me suis entrainé avec un sanin (on connait tous un  blondinnet sur qui ça n'a pas eu les mêmes effets)

 

-ensuite, je latte le sannin comme une bouse, je l'absorbe et ça permet de justifier le fait que  je récupère d'un combat en deux chapitres... ça permet aussi de justifier le fait que je tienne la route contre Itachi en posant par exemple des jutsus comme le kawarimi ou en me boustant via le sceau maudit

 

-enfin, le sannin n'étant plus utile, il dégage du manga...mais il sert malgré tout toujours a justifier des dispositions de Sasuke que l'on découvre 150 chapitres plus tard..

 

Non vraiment c'est la grande classe... Sasuke a inventé un nouveau concept : je m'associe avec le diable et en échange...je lui met profond. Il est vraiment très très très fort...

 

Bienvenu a toi en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orochimaruf.. ;)

Sasuke a inventé un nouveau concept : je m'associe avec le diable et en échange...je lui met profond. Il est vraiment très très très fort...

ça résume parfaitement le personnage... ;D

 

J'ajouterai qu'avec tout les power UP et dopes qu'il a reçu, c'est assez étonnant qu'il est toujours décrit comme un génie, contrairement au blondinet, qui mis à part Kyubi qu'il a reçu sans le vouloir avec les accessoires que cela importe (les clés..) et la libération de son papa, a toujours du se débrouiller avec ce qu'on lui apprend, tout en utilisant ce savoir de manière très inventif..

 

Finalement je crois que Kishi c'est trompé, le héros c'est Sasuke et le génie c'est Naruto.. c'est ça non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention voilà KAbutoro, fallait bien une pause le temps que Sasuke aille chez l'Ophtalmo U_U

 

Aller Kabuto! Montre Nous à quel point tu es puissant, comme ça quand Sasuke te dézuingera en 30 seconde Chrono il montrera à quel poiint il rigole pas!

 

Oh de toute façon il n'y a malheureusement pas grand chose a espérer de plus de la part d'un Kishi qui a décidé de dédier son manga a deux nigauts dont un qui coure après l'autre... (Perceval et Karadoc de Kamelott au moment ou ils se font la gueule parceque Perceval a mangé tout le saucisson aux noisettes...sauf que eux, ils sont marrants... la avec Naruto et Sasuke, ce sont Perceval et Karadoc qui tentent d'avoir des grandes philosophies sur la guerre, sur la vengence...etc)

 

Par contre vous avez vu l'endroit où se trouve Sasuke ?  spoil chap 488

==> dans la chambre où Madara a une bonne centaine d'yeux Uchiwa...

 

alors de trois choses l'une :

-ou Madara a emmené Sasuke dans cette chambre après lui avoir foutu le bandeau sur les yeux, juste pour chambrer^^

-ou Sasuke a préparé un plan de la mort qui tue :P

-ou Sasuke est bel et bien le plus grand boulet qu'un manga est contenu...

 

edit : pardon pour le spoil... au pire dis toi que je ne t'ai spoilé qu'une seule vignette....mais comme tu vois on peut en tirer pas mal d'informationss sur Sasuke^^

 

reedit

EDIT: mais t'excuse pas voyons, tu m'a parlé de Sasuke, c'est pas comme si c'était un truc important^^

 

:D :D Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend l'Option 3 xD

 

Mdrrr pour la comparaison avec Perceval et KAradoc (mais eux étaient vraiment bien au moins^^)

 

PS: Pour la chambre, voulant éviter les spoils j'étais pas au courant... -_- ^^

 

EDIT: mais t'excuse pas voyons, tu m'a parlé de Sasuke, c'est pas comme si c'était un truc important^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You !

 

J'aimerais beaucoup rejoindre ce club ^^, je viens de tomber dessus et est complétement d'accord avec le créateur de ce club, je vais pas dire toutes les choses que j'aime pas chez ce usura-tonkachi vus il suffit de regarder Naruto/N-Shippuden pour comprendre.

 

Voili voilou, si on m'accepte je dis a bientôt sur un sujet des nouveaux chapitres ou sinon ici a parler de notre cher sasukenator !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décidé, si sasuke débloque une nouvelle technique de la mort qui tue grâce au MSE je gerbe sur le manga, pour moi le MSE ne devrait seulement servir qu'à compléter à 100% les techniques du MSE (surtout susanoo) et immuniser contre la cécité! ET C'EST TOUT!!!! Parce que c'est déjà pas mal de pouvoir utiliser un ama, tsuky et susanoo à 100% sans subir l'aveuglement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...D'autant plus qu'on est tous en manque là!

 

Ça fait bien trois chapitres que Sasuke a pas botter le cul à un type sensé être dix fois plus fort que lui!!!

 

Il faut qu'il apprenne une nouvelle technique trop puissante et qu'il aille tuer Kakashi!

 

Sinon, je serai scandalisé, car Sasuke, il é tro bo et tro for XDPTDR lolilo!

 

P.S: J'espère que vous aurez sus déceler la délicate ironie émanent de mon post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...