Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

En plus je commence seulement à accepter les techniques du MS ( on va dire que dans un élan de fatalité, j'ai su me faire une raison :D ) mais s'il débloque encore une nouvelle technique là je pourrai plus! ( surtout si c'est la technique de tobi )

Chaque chapitre kishi détruit l'image de beaucoup trop de personnages au profit de son chouchou dégoutant: ça a commencé avec Orochimaru ( un de mes favoris ), là Itachi est relégué au rang de " yeux de secours " , je serais fan d'itachi ça me vexerais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais sérieux.. En tant que grand fan d'Itachi ce qui risque d'arriver me fait flipper... :o Ok, Sasuke a obtenu les pouvoir de son frère sans aucun entrainement ça semblait logique, vu que de génie, il n'en a que le surnom(à force de se doper et obtenir des powers ups, j'ai du mal à le classer "génie") Mais après tout ce qui s'est passé, il a encore un Power up.. >:(

 

Si seulement Naruto avait cassé un peu la figure à Sasuke, qui aurait été sauvé par Madara, là cela aurait été logique et très bien..

Mais même là, Kishi nous balance des "disquettes" pour apporter encore plus de confusion sur le niveau de God Sasuke(il doit avoir le Hogyoku en lui.. :P)

 

 

D'ailleurs jusqu'au combat Itachi versus Sasuke, je n'étais pas encore anti-Sasuke, le sharingan ne me dérangeait pas plus que ça et le manga n'avait pas encore commencer à me souler grave..

 

Mais là, ma confiance en Kishi a disparu depuis belle lurette.. Puis à tout les coups Sasuke sera insupportable quand il verra l'Edo tensei de Kabutoro.. Je prie Kishi pour que ce dernier le remet à sa place, mais faut pas rêver. Au mieux ce ne sera pas le larbin de Sasuke :P

 

En tous cas si quelqu'un connait un doujin ou Sasuke se fait éclater la tronche, je suis preneur.. Car depuis le début du combat contre Hachibi, je suis sur ma fin.. Même le Raikage ne lui as pas assez fait mal..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y à bien un membres qui déteste Sasuke plus qu'autres chose sur ce Forum, c'est moi. Je ne peux pas le blairer celui là... Enfaite ce qui est écrit au début résume ce que je pense aussi de lui, trop de chose le mette en valeur, enfin voilà quoi, comme c'est dis au début de ce topic, Sasuke lui il peut tout faire, tant dis que Naruto peut pas utiliser Kyubi, Le Fûton Resn-Shuriken etc... C'est quand même le personnage principal ! Si je pouvais, je tuerai Sasuke ! Donc ce FC est fait pour moi, plus plus tout le monde ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, ma confiance en Kishi a disparu depuis belle lurette.. Puis à tout les coups Sasuke sera insupportable quand il verra l'Edo tensei de Kabutoro.. Je prie Kishi pour que ce dernier le remet à sa place, mais faut pas rêver. Au mieux ce ne sera pas le larbin de Sasuke :P

Si Kishi pouvait faire en sorte que Sasuke meurs je ne sais quand (Mais le plus vite possible.) tout le monde seraient content. Au pire, Kabutoro force Itachi à tuer Sasuke et puis voilà. Ou au pire, comme l'à dit Kạɲɳठɲ, ont à qu'à priez pour qu'il fasse une crise cardiaque x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi aussi je tuerais Sasuke...

Pour venger l'honneur de Deidara-sama, je le tuerais !!!!!

Je veux le faire crever YARRRRrRRRRRRRGGGGHHGHHHH !!!!!

...

 

Sinon, bienvenue^^'

 

Heu... tu vas faire fuir les nouveaux 9_9     ^^^^

 

 

Sinon j'espère que lorsque Kabuto devras détruire Sasuke on aura pas l'Edo Tensei en entier (parce que voir Sasuke défoncer les 5 Aka Boys (ce qu'il fera, perso je ne doute pas de Kishi :x) ça sera le sumum de l'horreur :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dut carrément appelé le manga "Sasuke", vus comment on vois que lui et ses power up '--. En plus juste après l'opération, c'est bon il à déjà la pêche, il fait quoi Kishi en ce moment ? Moi je dis, sa commence à devenir naze.. Allez une bonne fin pour le manga, une bombe nucléaire arrive de nul part, elle explose puis tout le monde est mort, et c'est la fin de Naruto. Naruto tue Sasuke, et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère que lorsque Kabuto devras détruire Sasuke on aura pas l'Edo Tensei en entier (parce que voir Sasuke défoncer les 5 Aka Boys (ce qu'il fera, perso je ne doute pas de Kishi :x) ça sera le sumum de l'horreur :S)

Ah là tu me fait peur.. Tu m'as spoilé l'histoire.. ;)

ça arrivera surement, genre pour montrer la puissance des Uchiha, rien de mieux qu'Oro(en Kabuto)..

C'était le cas pour parfaire l'introduction d'Itachi, pareil pour le début de Sasuke Shippuden, encore lorsqu'il fallait montrer la surpuissance du Susanoo.. Alors maintenant qu'il faut introduire un énième power up de Sasuke, rien de mieux qu'un maître de serpent..

 

 

Franchement, si Kishi fait ça, promis je ne lis plus Naruto pendant.. au moins 10 chap..(après les souvenirs du temps où c'était génial, me feront retourner au bercail.. :'( )

 

Btw bienvenue K.Enma  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé Thanks^^   Mais bon notre fc ressemble au topic des deception lol, pourtant on est pas si exigeant, "si seulement yavait pas Sasuke" et ça sera parfait :D

Oui, si seulement mais le problème c'est qu'il est là.. :-\. Alors il faut que Kishi se bouge les fesses et trouve une solution parce que sinon je fais comme Thanks Le Roux, j'arrête de lire pendant 10 chapitres (10 chapitres sans voir Sasuke ? Le paradis.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacta: On a eu la semaine dernière un chapitre sans Sasuke, et c'est fou ce qu'il a eu comme succès^^

Et bien je pense que les gens en ont marre de voir Sasuke par ci, Sasuke par là (Moi y compris.). Surtout son combat contre Itachi, le combat était pas mal, mais il n'y à pas eu un petit break de un chapitre juste pour voir ce qui se passe du côté de Naruto.. Faut que Kishi se réveil, et re rappel que c'est Naruto le personnage principal du manga, on entends et on vois plus Sasuke que lui -.-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici (et désolée pour ça), mais à mon retour je vois qu'il y a des mecs vraiment géniaux !

 

Exacta: On a eu la semaine dernière un chapitre sans Sasuke, et c'est fou ce qu'il a eu comme succès^^

Ouais, surtout avec le retour de mon perso préféré sur qui on compte pour tuer (ou du moins vaincre) Sasuke 8)

 

lol désolé Thanks^^  Mais bon notre fc ressemble au topic des deception lol, pourtant on est pas si exigeant, "si seulement yavait pas Sasuke" et ça sera parfait Souriant

Impossible ! Sinon, ce fc n'aurait pas existé et ça serai dommage ... :-\

 

Dois-je vous rappeler que c'est grace à Sasukon que j'ai connu le manga ? Oui, au début il avait la place de Kabuto (je n'en reviens pas le crime que j'ai fait  :'() mais après quelques chapitres (les 60 1ers chaps du manga), ça a changé

 

Bien sur, ne considérait en aucun cas que j' ai/avait l'ombre de vous trahir ou quelque chose comme ça car, je vous suis ici dévouée ;) Ensemble contre Sasuke !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2ou 3 chapitres on voit nettement moins sasuke et le manga gagne en qualité, l'histoire devient plus intéressante, on voit le retour d'ancien personnages (grenouille, kauto, anko), et le suspens revient. Le psychodingue  Sasuke en plus d'etre un personnage Haissable parasite ce manga en prenant trop de place, ces combats n'ont aucun suspens (sasuke gagne avec son brushing intacte), en prenant la place de certaibs personnages plus charismatique. De plus l'intrigue Uchiha est d eplus en plus ennuyeuse alors que les autres intrigues du manga sont passionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand projet de Oro' était d'obtenir tous les Ninjutsu existant, son but n'était pas de trouver l'immortalité, comme il disait, mais de trouver un moyen de ramener ses parents ( enfin, c'est mon opinion et mon interprétation de ses actions suite à son flashback )

Je suppose que Kabuto veut réaliser le rêve de son maître, mais pour prouver sa force et qu'il soit reconnu par tous comme étant le plus fort.

Le serpent est de retour dans la tanière des rongueurs, et il nous réserve des surprises =)

Mon souhait est qu'il ne serve pas de faire-valoir à sasuke ><

 

Deidara-sama !!!! Votre retour me met en joie !!!! ( m^me si vous êtes... euh... mort ='( ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mes chères amis qui déteste Sasuke. En me baladant sur Google Image j'ai trouvé une image que j'ai adoré à 100%, je suppose que vous allez en faire de même, n'est-ce pas ? C'est une jolie image de Sasuke à moitié mort contre Haku.

 

100414094350433043.jpg

Quel magnifique image de Sasuke, hum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la belle époque où il était à sa place.. ;) Mais bon, il avait un vrai génie face à lui..

 

Sinon, j'ai bien aimé la correction que Sakon et Rock Lee lui on fait subir lors de leur rencontre, surtout Sakon vu que Kiba avait une meilleure prestation, j'aimais bien assimiler Sasuke avant sa dose volontaire SM, au niveau entre Chouji et Kiba, car en ce temps j'étais pro "Neji défonce Sasuke"(mais pas encore anti-Sasuke)

 

Bien sûr la dose dont je fais référence et celle qui a conduit à son MEGA POWER UP face à Naruto..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la belle époque où il était à sa place.. ;) Mais bon, il avait un vrai génie face à lui..

Et encore Thanks, tu ne te rappel pas ? Dans le premier tome, quand Kakashi utilise un Genjutsu contre Sakura, ouais, celui ou on vois Sasuke avec le bras coupé, la jambé retourné, des shurikens et des kunais planté partout, le rêve de tout ceux qui déteste Sasuke enfin fin de compte. (Pourquoi est-ce que c'était un Genjutsu :'( ?)

 

Edit : Sasuke ? Pff... Je le brise en deux moi -.-... Vivement qu'il se fasse remettre à sa place ou qu'il meurs, que le manga retourne un peu sur le personnage principale (-> Naruto <-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...