Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur fan club ? Non, non, non, c'est THE FC ;).

Sasuke est un copieur ? Qui ne le savais pas, franchement ? Il à copier l'ombre de la feuille morte etc... de Lee, après avec son sharingan au lvl 3 il peut voir tout les mouvement etc... Sasuke un boss ? Me faites pas rire, je l'écrase en deux temps, trois mouvements !

@Jyuushiro Ukitake : Ton lien, il ne marche pas... Quand je clic et que je traduit, il me dit :

Introuvable

 

L'URL demandée / games/91/sasukedollgame.htm n'a pas été trouvée sur ce serveur.

 

En outre, un 404 Not Found erreur a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la demande.

 

Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.8 Server à www.flashnaruto.com Port 80

@Aless/Kyûbi : Tes liens sont juste énorme, surtout celui ou Sasuke plonge dans la gueule du Requin :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la une autre tournée les Anti's:

http://fma-naruto-manga.allmyblog.com/images/fma-naruto-manga/1_20080811_180423.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs15/i/2006/362/f/a/Is_it_Sasuke__by_rurutia8.jpg

http://fc07.deviantart.net/fs40/i/2009/048/7/0/Sasuke_the_crybaby_by_knightkidschickb16.jpg

(Petite traduc: "J'ai dit non! Tu n'auras pas de Happy Meal. Si tu t'arrêtes pas maintenant je t'achèterais pas le film "Bratz" (une poupée genre Barbie mais avec un énorme tête... bref un truc immonde ;D) que tu voulais!

                  - Mais... mais je veux un Happy Meal."

Depuis toujours, Sasuke pleure comme une petite p***.)

 

 

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais ce sont les dernières, je comptais les poster demain mais bon...

Les voici en exclusivité 白ひげ ;D:

http://fc05.deviantart.net/fs49/f/2009/210/8/c/Hard_Life_of_Older_Brother_by_crimsonlenzo.jpg

Attention à celle ci, c'est de la news mais c'est pas de très bon goût donc j'avertis:

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs398.snc3/24198_109384602406487_100000048432524_236192_5944391_n.jpg

(Traduc: "Salut, je suis Sai. Vu la grosse épée de chakra que tu as là, tu dois compenser quelque chose. Mais t'inquiètes pas, je suis sûr qu'en tous cas c'est plus *bip* que Naruto.

            - (Naruto) Mais ta gueule Sai!

            - (Sasuke) ...?!)

J'avais prévenue... 9_9

http://i111.photobucket.com/albums/n154/trophica/sasukesux-1.gif

Bon, il faut que j'en trouve d'autres, et je sais pas combien de temps ça va me prendre...

Enjoy ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke porte un perruque (D'ailleurs ce n'est même pas une perruque, mais un corbeau encore mieux.) ? Pas étonnant de ce chère Sasuke, hein ? Tu sais Aless/Kyûbi, en postant tout ceci, tu fais mon bonheur ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

Je me permets juste de me pointer pour vous faire partager une petit fic sur notre Sasuke chéri dans le cadre d'une concours de fic du Fc Anti-Sasuke d'un autre forum... J'espère que cela vous plaira malgré sa courte longueur ( nombre de mot limité)

Il est vrai que j'aurais pu/du faire durer un peu plus son agonie.

 

 

Autopsie

 

Il n’avait qu’à suivre le protocole pour découvrir les secrets de ce corps.

 

Kabuto avait enfin accompli son objectif. Sasuke se trouvait entre ses mains. Le poison injecté au jeune Uchiwa le paralyserait complètement pour plusieurs heures, et l’empêcherait d’utiliser son chakra.

 

L’ancien subordonné d’Orochimaru allait pouvoir venger son maître, tout en infligeant d’immense souffrance à son bourreau. En plus de cela, il allait pouvoir rajouter l’étude du corps de ce ninja, la situation était vraiment parfaite.

 

Le Yakushi fit remonter ses lunettes sur son nez, avant de se saisir de son scalpel, avec lequel il ausculterait sa victime durant les prochaines heures.

 

Sasuke de son coté pouvait tout voir, tout sentir, mais était complètement impuissant. Il s’était laissé avoir comme un débutant. Tellement sur de sa grande force, il ne s’était même pas méfié de choses capitales, comme ses boissons.

 

Il ressentit la douleur lorsque Kabuto fit une incision juste sous son œil. Sasuke aurait voulu crier de douleur alors que le légiste extrayait ses précieuses pupilles, mais ses cordes vocales refusaient de lui obéir.

 

Sasuke continua de voir quelques instants, alors que ses yeux se trouvaient hors de leur orbite. Il put apercevoir le bocal dans lesquels ils allaient atterrir, avant que le larbin d’Orochimaru ne tranche ses nerfs optiques.

 

L’Uchiwa venant de perdre son plus grand pouvoir, ses sharingans n’étaient plus. Il se concentrait à présent sur son Ouïe pour tenter de savoir ou se fera la prochaine découpe, afin de se préparer mentalement à la douleur.

 

A peine avait-il pris cette résolution, que Kabuto planta son scalpel dans le haut de son torse, avant de le faire redescendre sans aucune retenue jusqu’au niveau de son nombril. L’Uchiwa sentait que son sang s’enfuyait de toute part, ses entrailles étaient sans doutes hors de son corps.

 

La douleur était telle qu’il manquait de perdre conscience, mais Kabuto lui fit une injection d’adrénaline directement dans le cœur, afin que sa victime profite de ce spectacle jusqu’à la fin.

 

Alors qu’il luttait pour ne pas s’étouffer avec son propre sang, l’Uchiwa pouvait entendre Kabuto marmonner sur la disparition totale de la marque maudite de son corps. Il semblait être impressionné par le travail d’Itachi à ce sujet. Il s’interrogeait sur la nature de l’illusion qui pouvait engendrer ce genre de chose sur la réalité.

 

Kabuto continua de travailler ainsi pendant plusieurs heures, n’hésitant pas à ralentir la cadence afin de faire durer la souffrance de sa victime. En le bourrant de diverses drogues de sa composition, il tenait aussi un sujet d’étude sur la résistance d’un corps à la douleur. Il ne voulait manquer aucune source d’information.

 

 

Lorsque l’ancien bras droit d’Orochimaru sorti de son laboratoire couvert de sang, il fit signe à deux hommes de mains de transporter ce qui restait du corps jusqu’à une fosse remplie de serpent, afin que ceux-ci puisse se repaitre de cette chair humaine avant qu’elle ne se décompose.

 

 

 

Alllez hop ! Aux serpents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore c'est de voir certains pro sasuke rager parce que sasuke est totalement absent des derniers chapitres, c'est juste énorme! :D

 

 

Edit: j'ai modifié le "les pro sasuke" :)

@Kaengel

 

Histoire délicieuse   :P

Bien joué , t'as fait ragé un pro sasuke à tel point qu'il s'est senti obligé de venir faire de la provoque ici. :D

T'y a peut être été un peu fort je crois ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore c'est de voir les pro sasuke rager parce que sasuke est totalement absent des derniers chapitres, c'est juste énorme!

Je voudrais juste faire une intervention sur ça...

Rager? On en est pas là encore, heureusement d'ailleurs, mais jubiler avec folie de son absence, les anti ne manque pas de le faire et je dois dire que c'est ça qui est juste énorme... :o

 

t'as fait ragé un pro sasuke à tel point qu'il s'est senti obligé de venir faire de la provoque ici.

C'est juste qu'avec cette "fic", vous avez dépasser une étape dans la démence, seven a raison, c'était tellement "farfelu" que s'en était drôle, ce n'est qu'un perso mon dieu, pourquoi ne pas prendre un peu de recule au lieu de s'enfermer dans une "haine" sans nom et sans limite pour un personnage fictif... :-\

Je comprend qu'on puisse aimer un personnage, qu'il puisse nous "agacé" ou nous être totalement indifférent, mais qu'on puisse le "haïr" à l'extrême ça me dépasse (déjà que détester une personne réel c'est limite... 9_9 )

 

Tant pis si mon message ne plait pas mais au moins j'aurais dit une fois pour toute ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seven a raison

 

heu... j'ai déclenché une émeute ou quoi  ;D c'est juste quelques traits de crayon sur un bout de papier nominé "sasuke" à la base...

C'était juste une image comme ça, il y à aucuns trucs de gueguerres de topic entre "anti" et "pro"... c'est parce que j'ai posté des images dans le topic dit "pro" ou que j'ai sasuke en avatar que je suis qualifié de pro rageux

Tant mieux je vais monter un topic anti anti fc sasuke alors 8)

 

Bien joué , t'as fait ragé un pro sasuke à tel point qu'il s'est senti obligé de venir faire de la provoque ici. :D

 

Heu...

Try again  ;D

 

FIN HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste faire une intervention sur ça...

Rager? On en est pas là encore, heureusement d'ailleurs, mais jubiler avec folie de son absence, les anti ne manque pas de le faire et je dois dire que c'est ça qui est juste énorme... :o

 

Bon erreur de ma part, je reconnais que quand je dis "les pro sasuke" je catalogue, bon désolé.

J'ai conscience que tout les pro sasuke ne rage pas forcément... heureusement.

 

C'est juste qu'avec cette "fic", vous avez dépasser une étape dans la démence, seven a raison, c'était tellement "farfelu" que s'en était drôle.

 

On a rien dépasser du tout :D, on est sur un topic dédié aux anti sasuke , on dit ce qu'on veut sur sasuke, pourquoi tout de suite venir juger?

Vous avez votre topic, on a le notre, et comme le dit tonton kaka: avec un rien ça peut partir en vrille.

Il y a des règles pour éviter ça, respectons les.

 

 

ce n'est qu'un perso mon dieu, pourquoi ne pas prendre un peu de recule au lieu de s'enfermer dans une "haine" sans nom et sans limite pour un personnage fictif... :-\

Je comprend qu'on puisse aimer un personnage, qu'il puisse nous "agacé" ou nous être totalement indifférent, mais qu'on puisse le "haïr" à l'extrême ça me dépasse (déjà que détester une personne réel c'est limite... 9_9 )

 

Elle est où la haine dans sa fic?

C'est juste un peu gore :D, je le reconnais.

 

C'était juste une image comme ça

 

Genre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, j'ai un peu foutu le bordel.

 

Alors tout d'abord à tous les membres de ce fanclub qui ont lu et a qui cela leur a plu, merci beaucoup :D

 

En ce qui concerne les fans de Sasuke étant venu pointer du doigt ma haine sans nom envers ce personnage, je tiens juste à vous dire que vous faites complètement fausse route.

 

Ecrire ce genre de chose me fait absolument triper. C'est quelque chose que j'improvise très souvent sur des chats, ou les gens meurent de façon plus dégueulasse les unes que les autres.

La dernière en date étant une refonte du visage au chalumeau, pour vous donner un simple exemple. Je vous dis que c'était pas propre.

 

Mais voila, si au lien d'appeler le tortionnaire Machin et la pauvre Victime truc, je remplace les noms par des personnages de manga, ça donne ceci :D

J'suis pas aveuglé par la haine, j'suis juste un peu sadique. ( Rien que dans mes fics quand il y a des morts, ils ont pas l'option sans souffrance ^^ )

 

Excusez-moi donc de la gène occasionné par la mort du jeune Uchiwa, que je n'apprécie guère, comme vous pouvez quand même vous en douter.

 

D'ailleurs, je vois pas en quoi ça surprend que Sasuke se fasse fusiller ici, faut pas que vous veniez :D

 

 

Une tite question : C'est si craignos ce que j'ai écris ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas craignos du tout ce que tu écris, même si indépendament des fans de Sasuke qui viennent se plaindre, tu auras toujours un ou deux "bien pensant" qui viendront t'expliquer que c'est "vraiment immature et gamin d'écrire de telles choses".... moi en tout cas, tout en relativisant sur le fait que Sasuke soit un  perso de manga, ça m'a énormément fait rire ( ce genre d'humour me touche beaucoup plus qu'un personnage de manga en train de faire le gogol avec ses ramens...après, a chacun son style...). POINT, parcequ'il n'y a rien a rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de voir des pros qui vont se pleindre ici, dans ce forum il y a des modérateurs et c'est leurs boulots de faire le ménage, venir se plaindre de certains commentaires est donc de la pure provocation et se foutre un peu de la gueule de nos biens aimés modérateurs...

Bon après ces derniers temps j'ai un peu déserté ce topic, ne voyant pas sasuke tout de suite le manga est devenu beaucoup plus intéressant et mieux fait, le trip psychocrétin de sasuke et son comportement orangina rouge rabaisse la qualité de ce formidable manga, en ce moment le manga est bien plus intéressants meme si le dernier chapitre au vu du spoil me semble mou.

Sinon en relisant le tome 48 du manga (acheter les tomes permet aux manga d'exister) j'ai pu voir à quel point il est marrant de voir sasuke se fait manipuler en beauté pas madara. Le monde de Naruto est divisé en deux catégories les suiveurs comme sasuke qui ne fait que suivre les objectifs de madara et les meneurs comme Naruto qui donne envie à nagato de le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce que j'aime pas chez Sasuke, c'est pas qu'il se la pète ou qu'il ait des techniques sorties d'on ne sait où...Ce que j'aime pas, c'est le fait qu'il soit devenu complétement secoué, complétement différent de ce qu'il était avant... Il est passé de ça:

 

411898show.php.jpg

 

à ça:

sasuke-crazy-face.jpg

 

 

Franchement...La différence est énorme...Il passe du petit garçon qui adore jouer au fou furieux psychopate qui transeprce ses amies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Orochimaru n'avait pas été là, Sasuke serai resté au village, etc...

Mais j'avoue que là, on à une énorme différence entre le Sasuke petit, gentil et tout et Sasuke grand méchant qui veut tuer tout le monde... (J'aime bien la deuxième image, elle est classe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair, on nait pas méchant...Enfin, sauf dans le clan Uchiwa, ou Itachi est la seule exception. Mais je suis sur que si Itachi avait prévu ça, il aurait supprimé Sasuke en même temps que le clan...Sasuke ne se rends pas compte qu'il est en train de rendre le sacrifice d'Itachi complétement inutile? Franchement...Un peu de respect pour son frère décédé...La volonté du feu a complétement loupé Sasuke...Madara aussi...Le seul qui possède la volonté du feu dans tout le clan, c'est bien Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Itachi a bien des regrets dans l'eau delà..

antisasuke.jpg

 

Je l'ai dessiné un peu à l'improviste, j'ai commencé par Itachi, puis voyant que mon Sasuke ne faisait pas assez SD, j'ai balancé Hinata et Rock-Lee au lieu de plein de membre Uchiha qui tabassent Sasuke, parce qu'il leur fais honte..(une autre fois peut-être..  :P)

D'ailleurs j'en ai profité pour me faire une petite bannière avec.. ;)

 

D'ailleurs la tête Juzi a choisi pour illustrer l'actuel Sasuke, je la trouve pas mal pour un petit logo Anti-Sasuke:

fcantisasuke.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...