Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore ton image Itachi75 ! J'essayerai un truc comme çà plus tard, juste pour me marrer, mais moi sous forme d'un BD :).

Sinon j'ai fais çà ce matin, comme j'avais rien d'autre à faire... Une petite bannière avec la même image que Itachi75 :

 

mini_100522032400808368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments..  ;)

Dès que j'y penserai, durant mon temps libre, je ferais quelques petits dessins anti-Sasuke, mais là prochaine fois, je ne suis pas sûr que je m'appliquerai autant sur le petit Uchiha, car j'ai l'impression que c'est le personnage que j'ai le mieux dessiné.. :P

 

@Salamander, bien vu pour le rouge, ça exprime bien le coté "horror" de l'image...

 

@Ultim-Hiruma

Mine de rien, c'est le "FC anti" le plus populaire... et justifié(même si je suis anti-Sakura depuis bien plus longtemps..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75 :

Dis toi qu'enfaite j'ai juste mis le rouge pour faire classe, je n'ai pensé au côté horreur une seule seconde... :P.

Mais c'est bien quand même. Pis là j'ai fini une petite BD anti-Sasuke, mais le seul problème est... Mon scanner me fait son caprice habituel et refuse de marcher, passionnant n'est-ce pas ? Dès que possible je l'à posterai ;) !

 

@Ultim-Hiruma :

Trop cool notre FC ? Tu rigole ? C'est LE FC anti, aucun autre ne peut rivaliser avec celui-ci.

Et puis je viens d'y penser, depuis quand la première page n'à pas été mise à jour ? xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici avec un tas de nouvelles images de Sasuke! Décidement ils sont forts chez Captainaruto 8)

Bref dans la série "mes cheveux c'est du canard" (et non "mon cul c'est du poulet", vous allez comprendre):

1) http://th07.deviantart.net/fs11/300W/i/2006/198/c/2/Sasuke_and_the_Duck_by_x_itachi.png

2) http://th03.deviantart.net/fs11/300W/i/2006/213/b/8/Sasuke__s_Duck__s_Ass_Hair_by_Naka_ko.jpg

3) http://th02.deviantart.net/fs26/300W/f/2008/032/d/a/Duck__Naru_comic__by_DDRshaman38.jpg

4) http://fc05.deviantart.net/fs12/i/2006/271/b/3/DUCK_HAIR_by_Parietaleclipse.png

5) http://th06.deviantart.net/fs13/300W/f/2007/096/f/3/Guess_What__DUCK_BUTT_by_Naka_ko.jpg

6) http://fc08.deviantart.net/fs26/i/2009/105/e/6/NarutoXDuckbutt_by_TAKORUone.jpg

 

Petites traducs:

3) N: Sasuke, l'arrière de ta tête ressemble à un cul de canard... C'est zarb...

    S: Ta face est zarb...

Honk....

    N: (une oie?!)....

    S: Ma tête... il fait froid...

5) N: Hey Sasuke! Devine quoi?!

    S: Mon cul c'est du poulet...

    N: Nan (niark niark) mon cul c'est du canard!!

    S: Bordel!

6) S: Sasuke!!

    S: Chuis là ducon...

    N: J'arrive Sasuke!

    K: Mais non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avais pas remarqué la tête et le corps u canard, je croyais que s'était un genjutsu de Kakashi montrant Sasu se noyer à Naruto..

Je vais suivre ton conseil en ignorant celui de la berge(le dopé) pour se concentrer sur celui dans l'eau(sans dope..)

EDIT:

je viens de découvrir l'app flash "Torture Sasuke" que tu avais postée, elle est énorme..

j'aime beaucoup aussi cette vidéo, surtout le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je découvre seulement le Fc anti-S et je me suis bien marré en vous lisant.

Bon, bien sur je n'ai pas pu tout lire, et soit dit en passant le FC anti-S en est à 66 pages contre 33 pour les pro-S.

 

Donc, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, ni si vous avez des images à ce sujet (si oui, ça m'interresse), mais d'après vous, quand Sasuke atteindra le sharigan niveau 4, à quoi ressemblera sa pupille ? :

 

Hypothèses en vrac :

- une étoile à 20 branches ?

- un anneau de moebius ?

- une grille du loto ?

- une grande pupille pleine d'étoiles façon shojo ?

- ou en bonus un troisième oeil type Sanjiyan ?

 

Mais aussi, quel sera le pouvoir du niveau 4 ?

Au niveau 3, sasuke peut arrèter le temps et vous faire croire que votre montre débloque.

Au niveau 4, il pourra retourner dans le passé pour mettre une baffe à son ennemi avant même que le combat ai commencé, ou avant même que la cause de la bataille ne se soit produite.

 

bon allez, bonne continuation et Sasukez ferme matelots !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que son nouveau pouvoir dû à son nouveau sharingan soit de mourir une bonne fois pour toute... Et puis tu m'étonne que nous on à 66 pages donc 33 de plus que les fans de Sasuke, il y à plus d'horreur que de bonne chose à dire sur lui ;). Pour l'apparence du nouveau sharingan, je pense qu'une belle grille de loto serai parfaite, ou juste pour se marrer un peux, une jolie crotte de vache un terrain de monopoly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les yeux d'une mouche c'est plus beau que ses sharingan... :P. Bon pour les pouvoir ok pour celui de voir en lui-même mais après pas de crise cardiaque il fait une dépression et se noie dans l'alcool jusqu'à ce qu'un jour Naruto vieux de ses 95ans arrive et l'achève avec sa canne, alors ? Personne peut rivaliser avec ce super pouvoir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan! Vous avez tout faux! Vous êtes mauvaise langue!

 

Voilà les nouveaux yeux de Sasuke Chérie!

 

teletubbies.bmp

 

Et c'est pas du Fake...

 

Ça fait peur hein...? Vous imaginez, vous êtes là, Sasuke ouvre les yeux et .....SBLAFF!

Tu meure de rire!

Atroce non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!! :o

NON, c'est les Télétobiz!! (le mot, tu sais jamais comment l'écrire et t'en as surtout rien à foutre ;D)

Si le MSE de Sasuke ressemble à ça, je suis sure que Naruto ira se pendre direct...

Pov' Sasuke, la vie a pas été tendre avec toi... niark niark tu l'as bien cherché ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !?  Tu veux dire qu'en fait, au niveau 4 de sharigan, Sasuke aura des yeux, heu... de lémurien, fera apparaître une TV sur son ventre, et que sa coupe de cheveux en corbeau cache en réalité une excroissance en porte-manteau sur son crane ?

Wow, ça c'est du scoop.   :D

 

...quand même, le porte-manteau, ça ne doit pas être pratique pour sauter de branche en branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless/Kyûbi :

Télétubbies ! Oui je connais, je regardais quand j'étais petit et c'était trop bien :P.

Bref, si c'est çà son niveau quatre du Sharingan même moi je vais me pendre directement... C'est pire que les tortues de Ibiki çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les yeux de sasuke niveau 4 ça donnera ça

http://www.so-sticky.com/catalog/images/smiley%20complice.JPG

 

un dans chaque oeil xD, quand à son pouvoir ba il tue toute personne qu il regarde droit dans les yeux (comme ça avec un peu de chance quand il recoiffe son c*ul de canard, ses tifs au gel devant une glace...).

Sinon je sais pas si quelqu'un a déjà fait remarquer la totale logique de sasuke.

Il veut pour devenir plus fort (encore), voler les yeux de son frère mort.....aveugle, ça c est du raisonnement digne de sasuke, ptète que ça l aidera à développer un 6° sens façon chauve souris , se guider avec des ultrasons xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore gokum, ton image donne l'air happy à Sasuke... Voici le véritable aspect du nouveau stade su Sharingan de Sasuke, attention vous allez avoir un choc... Yeux de Sasuke, âme sensible ne vous approchez pas...

 

Et oui tout le monde, les yeux de Sasuke ressembleront bel et bien à çà... Je ne pouvais vous le cacher plus longtemps... xDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'adhère à ce fan club car ce perso est completement malade. passe encore sa veangeance sur itachi  et sur danzo mais konoha, les samourais et les autres kages. Ca va trop loin. En plus, il est bourre de defauts, s'appuie trop sur l'inne, renie l'amitie bref le parfait stereotype de l'anti-héros. A abattre sur le champ meme s'il a des circonstances attenuantes. On devrait meme organiser une battue.

;D ;D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...