Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Je réclame le permis pour vilipender Sasuke^^  JE veux rejoindre ce FC!!^^

 

Je ne m'attarderais pas vraiment sur les raisons qui me poussent à y adhérer, entre le peu de charisme de Sasuke, son incroyable arrogance, sa bétise monumentale, sa manipulabilité (pire qu'un Pantin de Sasori--'),  la cheatudité de ses yeux revolvers, l'inutilité de son but, la dénaturation subies par les filles qui l'approche (quand même oser faire rougir la magnifique Temari juste pour donner la "classe" a Sasukette Kishi a quand même fait fort è__é), bref vous l'avez compris je peu pas le piffer^^

 

Ce n'est pas pour rien si ce FC est un des plus fourni du site (bien plus que le FC SASUKE^^)  franchement on serait mieu sans lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne trouve pas les mots pour une fiche complète de sasuke

 

Mais c'est un malade qui a besoin de la vengeance pour vivre comme nous on a besoin d'oxygène pour vivre il cherche une vengeance ou s'accrocher pour qu'il tue tous ce qui veux ( samurai ..... etc )

 

C'est un personnage avec aucun développement mental il laisse ses émotions le contrôler et laisse tobi le tromper (pff)

 

 

Bref c'est un perso bof avec des technique sans aucun effort

 

Un anti-héros == anti-sasuke

 

J'aime ce fan club ciao ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Mun Si et L.Cazawi.. ;)

 

la dénaturation subies par les filles qui l'approche (quand même oser faire rougir la magnifique Temari juste pour donner la "classe" a Sasukette Kishi a quand même fait fort è__é)

Non seulement tu as bien résumé en très peu de lignes le personnage, mais tu m'a fourni une raison de plus pour détester ce perso.. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec différentes images de notre Sasuke national (maintenant aussi méprisé que l'équipe de France) tirées du forum Captainaruto.

Voici un florilège du meilleur du pire:

1) http://12.img.v4.skyrock.net/12d/lot-of-pix-naruto/pics/2344934357_small_1.jpg

2) http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/060/3/9/Sasuke__it_was_about_time____by_Tenshi_no_Hikari.jpg

3) http://img715.imageshack.us/img715/782/sasukeetnaruto2.jpg

4) et pour les fans de Pokemon: http://img156.imageshack.us/img156/8533/crve.jpg ;D

 

Petite traduc:

2) S: "En gros, je vais détruire Konoha et tous vous tuer!

    K&S: ...

    S: Vengeance, vengeance! venger les Uchiha! Venger le clan! Itachi est trop sex! (?!) Détruire Konoha!

    K&S: ...

    S: Venge...argh.. (créve)

    S: Bah qu'est ce qu'il lui est arrivé?

    K: On dirait qu'il est mort car il a perdu trop de sang... Remarque c'était temps, il saignait des yeux depuis au moins 100 chapitres.."

3) N: "Hé, Sasuke, j'tai pris ton nez!

    S: Oh MON DIEU! mon nez! mon magnifique nez! Qu'est ce que tu en as fait?!

    N: Mec, c'est la plus vieille blague du monde...

    S: Oh mon dieu, j'ai besoin d'un miroir! Une opération! Tsunade!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'etait deja inscrit mais voila mes rainsons avec plus de précisions

- sasuke se la pete de trop, plus vaniteux que lui y a pas...(mode ouech  ;D)

 

-sasuke a rien a faire de ses amis ils tentent meme de les tuer  :o

 

- sasuke n'est pas meritant , il n'a eu que des "poxer up facile"

- sasuke est le personnage que je deteste le plus au monde , na  :D

 

ps : sa fait bizarre de se retrouver avec des fans de boa  :-X

 

ps: je suis 2  fois sur la liste  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dernier.. Very Nice..^^

Et dire qu'il y a peine 2 ans, la question aurait été de savoir sur quelle place du podium occuperai Sasuke..(dans ce fofo..)

 

Dommage que j'ai raté ce concours, j'aurai aimé apporter ma contribution pour l'écart de vote...^^

 

(comme quoi, nos action consistant à renseigner des gens sur le concours de popularité des filles de OP a du bien, autrement des pro Boa ou Nami auraient raté le vote..^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait un paquet de chapitres qu'on en entends plus parler, et je dois dire que ça fait ...DU BIEN, oh que oui, beaucoup beaucoup de bien !! :D..à un moment,j'ai même pensé décrocher de Naruto tellement la Sasukemania de Kishimoto avait atteint son paroxysme...profitons de ces instants calmes du manga sans ce vengeur fou car ça risque de ne pas durer très longtemps...je prévois malheureusement un retour en fanfare de Mega Sasuke en mode SSJ5 avec son "Eien no Mangekyou Sharingan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Mun Si et L.Cazawi.. ;)

Non seulement tu as bien résumé en très peu de lignes le personnage, mais tu m'a fourni une raison de plus pour détester ce perso.. :P

 

 

 

Merci :D

 

Le Pire c'est que je viens de le remarquer pour Temari en mattant Gameone, et en vérifiant sur One Manga; et c'est quand mê choquant que même des persos important avec des caractères bient trempé soient ainsi traité :/

 

Enfin bref L'arc Pain, si on oublie sa Conclusion était un des meilleurs du Manga, et Sasuke y jouait le rôle qui décidemment lui seyait le mieux, le rôle d'absent!!^^

 

Pourvu que ça dure :D

 

 

EDIT:@GONBAWA: Bien Vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez je ressors le topic avec quelques images Anti-Sasuke pour remonter le moral et supporter la canicule!

Le palmarès:

1-

  Elle est pas mal celle la ;D

2- http://img23.imageshack.us/img23/3744/0805290130323463844.jpg

3- http://img33.imageshack.us/img33/3870/2053038841small1.jpg

4- http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/naruto705.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1154199972/anti-sasuke.jpg

5- http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/42/00/00000025.jpg

6- http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2010/077/3/1/Naruto_Chapter__486_Parody_by_Marise567.jpg

7- http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/051/c/8/Everything____Parodie_483_by_kat_anni.jpg   Oh le pervers...

Traduc:

6) As-tu lu ce qu'il y avait dans mon coeur? L'as-tu vu?

  - ...

  - Quand toi et moi on a combattu... SPLURT! Quoi...

  - Kah... ka argh (crève)

  - Okay ça suffit ces conneries! Problème résolu ;D

  - Alors Naruto, Sakura, on se barre avant que Madara fasse un truc fou comme me dire qu'il est en réalité Obito.

  - ...

7) Sasuke, je veux me joindre à toi, je ferais tout ce que tu veux!

              - Oh vraiment?

              - Oui vraiment.

              - Vraiment?! Je veux dire pour de vrai?!

              - oui!! ... ?

              - Déshabille toi

              -  :-[:o       

 

Source: Captainaruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Re-Bonjour à vous tous! Ca faisait très longtemps que j'étais pas venu par ici (honte à moi  :-[) mais on va dire que je suis très pris "professionnellement" donc je n'avais pas trop le temps de venir, cependant je vais faire de mon mieux pour suivre très régulièrement l'activité de notre FC chéri.

 

Je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres:

El Gunsmith, Ragnarok, Kaizoku Kecha, Itachi75, Shika_*, Salamander no Natsu, DARK Mathio, Mun Su et L.Cazawi (ouf!  :D). Votre nom est désormais sur la liste en début de page.

 

Ensuite je voulais vous remercier tous pour vos contributions diverses et variées toutes aussi jouissives (diverses images, gifs, et autres fans fics), j'ai vraiment adoré contempler ce spectacle  ;D. Et ce tant de la part de membres parmi les plus anciens (orochimaralf entre autres) que des nouveaux,(que je ne vais pas citer car il y en a beaucoup mais ça me fait vraiment plaisir) merci beaucoup, vraiment!

 

En tout cas, Sasuke est absent des chapitres actuels, et rien ne me fait plus plaisir, je dois même avouer que j'ai rarement autant apprécié le manga qu'en ce moment  8). Espérons que ça dure!!!!

 

N'hésitez pas au passage à me solliciter par MP si vous désirez rejoindre le FC, ou obtenir quelque précision que ce soit. Merci à tous encore de faire vivre ce FC, et de contribuer à sa popularité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless/Kyubi :

Comme d'habitude tu nous sors de bon truc sur cette face de poulpe de Sasuke et encore heureux qu'on ne le voit pas pendant quelques chapitre... Sinon j'me suiciderai 9_9. Et puis aussi bienvenue au nouveau arrivant, j'ai remarqué que sur la première page on est beaucoup à haïr le p'tit Sasuke (A moooort !).

 

@Ido-san :

Bon retour à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de voir autant de chapitres sans sasuke et de voir le retour de belles émotions vrai et touchantes.

sinon j'aimerais dire à tous l'admiration que j'ai pour toutes ses trouvailles anti sasuke, j'ai adorer le coup des gérards et c'est si vrai ;D ;D

Sinon dernierement je suis tombé par hasard sur le tournoi de popularité de naruto et j'ai été plus que ravi de voir que sasuke avait été éliminé au premier tour alors que Naruto sont éternel rival avait atteint les demi final et peut etre la final bientot, quelle lourde défaite du psychopate, ravi de voir que les efforts de tout les membres de ce FC sont récompensé, Courage on finira par écraser ce fléau MWAHAHAHAHHAAAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala c'est vrai qu'il n'y rien dmieux qu'un bon clash vs les Pro Sasuke pour se requinquer^^ En plus trouver des arguments contre Sasuke est tellement facile... Ils essayent de le placer dans la catégories Génie dans le Topic d'Uzu'  faut empêcher ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha!! Excellent ;D

J'adore ton histoire, surtout avec l'histoire très historique et autre vision très visuelle!!

Re bienvenue :D

Je veux le prochain épisode!! Au fait, super, l'image avec Tobi 8)

Et non je ne trouve pas que tu te fasses grave chier à 3h du mat, tu es très productif en ce qui concerne notre cher Jean Claude national ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...