Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma foi,

 

après des années à me voiler la face, je me suis enfin rendu compte de quelque chose: ce personnage me gonfle...

Pourtant je pensai que cela me passerai au dessus, comme l'envie d'aller au chiotte, mais non, son étrange affaire de famille virant à la démesure complète, sa bisexualité refoulé, ses milles et une techniques nouvelles à chaque pages, son sharingan "je suis haineux, du coup je suis trop fort", sa capacité de réflexion inexistante, son manque de blessure, sa God attitude, ses "je me tape tous les Kage, mais no problemo", et surtout, mais alors surtout sa tronche....

 

Donc vous l'aurez compris, j'aimerai adhérer à ce FC, pour partager l'horreur que j'ai de ce personnage avec vous.

 

Ah et pour accompagner une petite image, bien que je ne sache aucunement si elle déjà présente sur le FC, bien que ça ne m'étonnerai pas qu'elle y soit, mais faire 70 pages pour vérifier, j'ai pas eu le courage :)

 

http://www.casimages.com/img.php?i=101028020140614434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr vraiment sympa, j'devrai tester un jour, remplacer les dialogues lorsqu'il se fait battre ;D

n'empêche hinata a raison dans ton dessin :P (ils ont tous raison sourtout)

Mon dessin est ouvert à toutes modifications sauf aux Pro Sasuke.. :P

 

 

@Ospinello

Je crois que j'ai déjà vu ton image ici, mais ça fait toujours plaisir de la revoir.. et ça permettrai à ceux qui n'ont pas envie de ce taper toutes les pages de la voir.. ;)

 

D'ailleurs il y a une vidéo déjà posté ici, qui m'a bien fait rire, je vous la conseille si ce n'est déjà vu..^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis en train de faire le même dessin que toi Itachi mais en petite BD d'une page 8).

La vidéo est énorme ! J'ai adoré quand Sasuke à dit : "Me*** comment il sait que j'ai pas d'amis ?" j'étais plier. Chapeau au mec qui l'à faite. En attendant toujours pas de Sasuke dans les chapitres, tout le FC est heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu trop la flèmme de faire un dessin (en faite c'est surtout dessiner Sasuke qui m'déplait 9_9) j'ai pris une page d'un de mes tomes (au risque de l'abimer mas ça va, ils s'abiment pas facilement les tomes naruto) et j'ai fais une sorte de parodie, simple, mais efficace ;D (après le blancs dans les cases ça fait moche m'enfin 9_9)

 

antisasuke.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis en train de faire le même dessin que toi Itachi mais en petite BD d'une page 8).

La vidéo est énorme ! J'ai adoré quand Sasuke à dit : "Me*** comment il sait que j'ai pas d'amis ?" j'étais plier. Chapeau au mec qui l'à faite. En attendant toujours pas de Sasuke dans les chapitres, tout le FC est heureux !

Moi aussi j'étais plié quand il a dit ça.. tout les mois je me retape au moins 1 fois cette vidéo(j'ai zappé le mois d'aout.. car fallait pas gâcher mes vacances en voyant ça coupe de canard.. xD)

 

On attend de voir ta mini BD..^^

j'en referai surement une autre plus tard..

 

@Kokaishi-Nami

t'as beau être une anti-hancock, ton coté anti-Sasuke me va à ravir..  ;D

Et puis on est tout les 2 fans de Nami, donc ..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parodies sont les bienvenues.. ^^

Moi aussi il fut un temps où j'ai arrêté de lire Naruto à cause de ce boulet..

J'avais repris quand je me suis fais spoiler que Kakashi allait le rejoindre et que j'ai (encore une fois) eu des espoirs de voire Sasuke se faire baffer.. pire, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai même espéré que Sakura allait être utile.. mais comme d'hab.. not really.. :P

 

Tout ça m'a donné envie de faire une illu anti-sasuke, je viens d'en improviser une avec ma tablette graphique:

crazysasukebycid75.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ça vous plaise..^^

J'ai voulu taper là où Sasuke à un très relatif avantage.. sa "beau-gossitude.."  :P

Et en plus si ça plait à un sympathisant Sasuke (Yutsuke..) tant mieux..  ;)

j'en ferai d'autres plus tard.. ;)

 

@Thorfinn Bienvenue au club..^^

@Kokaishi-Nami, c'est moi où ton compteur de post est bloqué à 5..? il me semble que tu as plus de post que ça..

@GNW on attend ton fan art.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kokaishi-Nami, c'est moi où ton compteur de post est bloqué à 5..? il me semble que tu as plus de post que ça..

 

Cette section ne vous apportera aucun post, donc inutile de poster si votre objectif est simplement d'en avoir quelques uns de plus.

 

90% de ses posts viennent de la section Fan Club, donc c'est normal.

 

Moi je devrais normalement avoir 1000 messages de compté. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Itachi, çà reflète bien la face cachée de Sasuke :P.

Bienvenue dans le FC Thorfinn ! Tu vas t'y plaire, crois moi. Si tu en as la foi regarde les pages, et observe bien comment on ce fou de Sasuke (C'est tout un art).

 

@Itachi75 : Elle arrive, elle arrive. Faut juste finaliser quelques trucs que je demande à un ami à moi de me la scanner et puis PIF, PAF, POUF ! Un Sasuke à la Mr. Mystère ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et observe bien comment on ce fou de Sasuke (C'est tout un art)

 

Normal, ce FC a un don pour donner de l'inspiration. ^^

 

Voilà se que j'ai trouvé. xD

 

Sasuke :

 

 

1./ Physique

 

Sasuke, bel être de son état affiche le type même du brun ténébreux ayant abusé du gel fixation extrême. Parfait aimant à groupie mangaphile, pas vraiment la peine qu'il parle, ou alors si, pour exhiber sa belle voix rauque... Quand on sait que le mâle à 13 ans, on se sent pédophile hein les filles :P

 

2./ volontés

 

Ses ambitions sont simples :

-Frère méchant, tuer frère. Manger. Boulot. Dodo. Métr...

Autant dire que dans sa caboche, notre beau brun va pas chercher loin une raison à ses actes de rebelle attitouiiiide.

 

Oui ma belle, notre Sasuke est un ado de 13 à 15 ans ( suivant les saisons ) et il en a gros sur la patate.

A l'âge où d'autre explose leurs boutons remplis de pus, Sasuke veut exploser son frère. Pas sûre que ce soit plus sain...

La trame scénaristique du personnage semble faible ( surprise surprise... )...

Mais tadaaaaam !!

Masashi Kishimoto nous a réservé une surprise digne du plus prenant Columbo : Sasuke est orphelin.

 

Ainsi il était beau, doué ET affligé d'un passé triste zé mystérieux.

 

De quoi exciter la donzelle prépubère en mal de mâle (répétition sonique littéraire dans le but de susciter votre admiration vu que le reste de l'article, c'est mal barré )...

 

Dans son sombre destin d'ado en proie au nombreux doutes que la vie pose indélicatement devant lui, il doit aussi gérer ses groupies, Naruto dont les intentions sexuelle ne sont pas claire et des Senseis tous plus tordus les uns que les autres. L'un va jusqu'à lui faire un suçon sur le cou c'est dire...

Bref, Sasuke c'est un peu le mec parfait mais en plus con et plus cliché.

La fille en bas âge aimera, les autres le penseront gay.

Au choix.

 

3./Force.

 

Sasuke est fort. Très fort. Même qu'il dégomme tout sur son passage, sans les mains !

Sans les mains mais... Avec les yeux. Il a le .. SHARINGAN ! Le bougre de coquin !

 

Au début, on a vu qu'il était le dernier descendant du grand clan Uchiwa : la classe.

Depuis, on lui a trouvé un frère, un ancêtre ancestrale, et bientôt une tante tant qu'à faire.

Sans compter le Sensei qui s'invite pour lui montrer que lui aussi il peut le faire : et toc.

 

Sasuke et sa tribu se distingue donc par les jolies loupiotes art déco nichés dans leurs yeux Loupiotes provocant au choix, illusions, failles dimensionnelles, plis dans l'espace temps, copie des techniques utilisés et tant qu'à faire, on leur a rajoutés des boules de feux, des fois que ça suffise pas.

A quand la fonction micro-onde...

Notons que le signe dans leurs yeux changent en fonction de leur niveau, des amis qu'ils butent, de la personne, de la météo...

 

Bref pour latter un Uchiwa, éteignez la lumière et jouez à colin mayard.

 

Fin tentant vainement de rendre cette critique éducative :

 

> La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.

 

 

 

7246351922964735_1.jpg

 

454392222.png

 

100906101958675176.png

 

sanstitre32ah.jpg

 

 

 

Édit:

 

@ Itachi75: Cela vient d'un autre Forum qui a également un FC Anti Sasuke. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr.Mystère : cool alors..^^

 

Cette section ne vous apportera aucun post, donc inutile de poster si votre objectif est simplement d'en avoir quelques uns de plus.

lol.. j'avais pas capté cette rule.. :o  Thx Rαgηαr☠k

 

+100000000000 à la citation que tu as ajouté.. elle m'a plié.. ;D Mais qui est ce membre qui a pondu cette merveille..^^

j'ai particulièrement bien aimé ce passage:

Dans son sombre destin d'ado en proie au nombreux doutes que la vie pose indélicatement devant lui, il doit aussi gérer ses groupies, Naruto dont les intentions sexuelle ne sont pas claire et des Senseis tous plus tordus les uns que les autres. L'un va jusqu'à lui faire un suçon sur le cou c'est dire...

Bref, Sasuke c'est un peu le mec parfait mais en plus con et plus cliché.

La fille en bas âge aimera, les autres le penseront gay.

Au choix.

Il est gay.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en faite j'ai la flemme de le scanner, je l'ai pris en photo pour avoir un petit aperçu et j'ai bien sûr ajouté le texte. C'est en faite ton dessin Itachi mais en petit BD.

 

@ Rαgηαr☠k : Pas mal les petites images :P.

Et maintenant voici la mini BD anti Sasuke qui déchire de la mort qui tue par un grand artiste... Moi 8D !

Les mauvaises aventures de Sasuke Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

454392222.png

trop drôle..^^

 

Et maintenant voici la mini BD anti Sasuke qui déchire de la mort qui tue par un grand artiste... Moi 8D !

Les mauvaises aventures de Sasuke Uchiwa !

énorme..  ;D la mise en scène est plus drôle que la mienne.. mdr.. même si c'est difficile de trouver l'ordre de lecture.. ;)

 

La prochaine fois, je prendrai exemple sur toi, plutôt que de faire un dessin dans le style Kishi, je ferai dans le style comic's strip..^^ je gagnerai en temps et en efficacité.. (parce que mon Rock Lee n'est pas très expressif..^^)

 

Décidément ce FC m'a bien fait rire aujourd'hui..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

454392222.png

J'en ai fais ma nouvelle signature, tellement kiffante cette image :).

 

@ Itachi75 : Oui c'est vrai j'avais oublié de vous dire le sens de lecture, mais bon c'est fait rapidement tout çà (J'allais pas m'appliquer pour Sasuke faut dire...). Après tes dessins son marrant quand même, moi les BD enfin les cases je l'ai fais aussi à la va vite, je vais pas non plus mettre une heure pour tout bien faire alors qu'au final c'est juste pour voir Sasuke se faire éclater la tête un bon coup :P.

 

Demain si j'ai pas grand chose à faire je dessinerai quelques petit truc avec Sasuke dedans (En mal bien sûr !) sinon bah... On se contentera de notre vieux copain Google Images. Sur cette bonne soirée de rigolade les gens je vais me coucher et rêver que je torture Sasuke *Rire diaboliquement diabolique*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...