Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien à craindre, après il va demander un truc à Madara puis on le revois pas avant loooooongtemps ;). Thanks pour les images Ospinello, çà fait toujours plaisir de voir le p'tit Saske en plein galère et franchement je trouve que Kishimoto aurait du habiller Sasuke comme sur l'image ou il à les dents de lapin et tout, c'est la classe :P.

Une nouvelle recrue dans l'équipe ! Bienvenut Kaiz0ku,  c'est good parce que en ce moment, on est à cours d'inspiration... Je cherche d'autre dessin à faire mais cette fois-ci j'y arrive pas.

 

encore une fois excusez moi, si elles y sont déjà, mais 70 pages c'est dur de tout retenir de ce qu'il y a ou ce qu'il y a pas...

T'inquiète pas, je pense que tout le monde à la flemme de chercher dans les 70 pages une image donc même si c'est du déjà vu, c'est toujours beau à voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut les gens ! Alors ? Vous êtes tous mort, personne pour faire vivre ce FC ? :P

En passant sur google j'me suis fait un dossier image et je l'ai appeler "Image anti-Sasuke", logique ? Et j'en ai des belles je trouve :).

 

*Sasuke dans tout sa splendeur

*Sasuke qui se prend un râteau ?

*"Uchiha Pet"

*La mort tragique de Sasuke :P

*Bannière d'un forum Anti-Sasuke (Nos alliés ?)

*Sasuke pour le déjeuner

*Bye bye Sasuke

 

Je pense que çà suffit pour l'instant, non ? On verra plus tard !

J'ai toujours pas d'idée de dessin anti-Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ouah, ça fait super longtemps que personne n'a écrit !  ;D

 

Eh bien j'adhère complètement ! (Euh, je voudrais bien adhérer...)

Sasuke est certes un personnage clé de l'histoire, mais je ne supporte plus l'intention que lui accordent tous les Ninjas de Konoha.

 

Ce qui me fait plus ch*** c'est que j'ai l'impression que le personnage principal est Sasuke tellement Kishimoto le rend puissant et le met au premier plan.

La majorité adorent Sasuke parce qu'il est fort, parce qu'il est sombre, parce qu'il est beau... et ben je trouve ça saoulant parce qu'il n'y a plus de place pour les autres.

Non ?

 

Ensuite, ce que je vais écrire est un peu cruel, mais : Itachi a quand même voulu sauver Konoha en décimant sa propre famille ! Ca a été un sacrifice pour lui aussi ! Et le personnage de Sasuke n'essaie même pas de penser à ça, non c'est sa vengeance personnelle qui compte.

Ce qu'a fait Itachi n'aura donc servi à rien.

Et alors dès qu'il apprend par le premier venu (Tobi/Madara) que c'est de la faute du "Gouvernement" de Konoha (Danzou, etc)si tous les Uchiwa sont morts, franchement, c'est le ponpon : après avoir tué son frère il veut le venger en détruisant le village. Il faut savoir.

Détruire le village, quoi ! Il faut qu'il descendre de son piédestal !

 

Bref.

 

En plus de ça, je trouve que Naruto est un personnage bien plus complexe et bien plus intéressant : mais c'est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout d'abord, bienvenue, Sylvack. T'as mis exactement le doigt sur l'un des défauts majeurs de Sasuke.

Ensuite, j'ai up ce topic, pour ce gif, pris sur la sign d'un membre du forum

 

100111095633554271.gif

 

Ca pourrait peut-être me pousser à adhérer au FC Sanji 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! o/

 

Ça faisait un bail que j'étais pas venu sur le fan club. Et à ce que je vois, il a pas bougé. Mais en tout cas bienvenue Sylvack. Alpha je pense être du même avis que toi, moi qui n'aimait pas trop Sanji avec ce gif ça change d'un coup et me pousse aussi à peut être adhérer au fan club... xD

 

En tout cas il doit avoir mal avec tout ces Hits dans sa tête. Je pars à la recherche de nouvelles images de mon côté mes chers collègues. See ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le peu d' apparitions de Sasuke dernièrement, c'est normal que le FC s'essouffle.

Mais bon, c'est pas plus mal non plus, se pas voir Sasukekette....

Donc disons que c'est un bien pour un mal 9_9

Tout à fait, moi qui trouvait qu'on le voyait trop ;D

en plus ces derniers temps j'me suis mis aux scan et perso y m'a bien dégoûté en abandonnant la fille qui est amoureuse de lui (j'ai oublié son nom), c'est ça va faire joujou avec madara ça te va bien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'adhère TOTALEMENT à ce FC ! Avant Shipuuden, ça allait, mais là ! C'est plus possible ! Vivement que quelqu'un le remette en place !

De plus, avec son retour "triomphant" (Je dirai plutôt "inutile"), y'en aura que pour lui, et Bye Bye les autres ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai rejoindre le FC car de tout le manga c'est bien lui que je déteste le plus et ça depuis qu'il se soit barré de konoha.

 

Désormais, j'attends le jour où il va y passer.

Il a ridiculisé oro. Après je me suis dit "Ah tiens Deidara va peut être nous le poutrer... et ben non." :-\

Puis vient le tour d'itachi : alors là je me suis dis : le MS contre sharingan 3 tomoes, c'est bon on tient notre vainqueur ! Quand j'ai vu le final du combat, j'ai broyé du noir.

Puis le combat contre bee. Le ninja de kumo devait mille fois gagner ! Il lui avait mis une raclée jusqu'à ce que... oh pouf sasuke active l'amaterasu par miracle. >:(

Je ne parle pas de danzo qui n'a pas réussi à créer l'exploit.

 

Désormais tous nos espoirs reposent sur naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...