Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@madara_sama :

 

Vas sur la première page de ce topic. Au dela de tous les messages de haine, tu y trouveras quelques point de vue parfaitement détaillé et argumenté.

Après par contre, faite gaffe parceque ce topic est pas trop la pour que des pro et anti Sasuke s'expliquent -même amicalement-. Je dis ça, je dis rien, moi ça me dérange pas du tout, mais le grand gourou l'a bien précisé en début de topic.

 

Bon vu que je vais quand même pas passer pour rien : "Sasuke espèce de fumier de lapin !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que cet endroit m'attire telle un insecte avec la lumière...

 

J'avoue que je ne lis plus Naruto depuis le début de la quatrième grande guerre (j'ai pas peur de me faire spoiler là-dessus, je le précise), mon intérêt pour ce manga, qui a pourtant bien commencé, ayant faibli au fur et à mesure des scans à cause en partie... ben d'un certain personnage qui est soudainement devenu surpuissant du jour au lendemain, qui est responsable de la mort d'un de mes persos favoris (je cite : Deidara), a tenté d'en tuer un autre (Itachi) et qui est vraiment devenu un véritable crétin...

 

J'admets avoir pesé mes mots mais, pour ceux qui n'ont pas lu mon petit laïus, je résume : Sasuke est un vrai c****** !

 

Voilà... Et si une place est encore libre par chez vous, je la prendrai bien volontiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la place pour tout le monde, K.Hitsumei, notre haine contre sasuke est plus sombre et plus terrible que la sienne.

 

Demain, sera publié le chapitre 2 du procès de Sasuke.

 

J'aimerais des propositions de sentences pour le procès

Ma propre proposition: Rendre l'ADN codant le sharingan inactif et le passer sous silence. De ce fait, Sasuke ne pourra transmettre ce caractère à ses descendants. Quoi de mieux pour détruire son clan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment peut on être fan de Sasuke? O_O

 

Je peux concevoir qu'on soit ravi de lui s'il permet un peu de sang dans l'alliance; mais un tel mollusque qui se fait guider toute sa vie par Itachi puis par Tobi; qui n'a pas un zeste d'intelligence ou d'autodertemination qui ne vit que sa haaaaineuuuuh comment peut l'aimer ou s'identifier à lui? o.O

 

 

PS: les nouveaux sont plutôt soft avec Sas'ke je trouve il est bien loin le bon vieux temps :(    (à l'époque mon pseudo c'était MaitreZen purée la façon dont on exprimait notre haine... :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de sérieux, camarades!!! Je demande une sentence qui lui fasse vraiment mal sans le tuer. Histoire de lui donner une torture plus lente et plus douloureuse. J'avais sorti mon idée car ca porterait un coup fort à son clan. Priver ses descendants du sharingan, élément clé de leur puissance et de leur orgueil. Une autre torture ne sera pas de refus.

 

N'oublier pas de venir lire le procès de Sasuke, la petite crotte défendu par le grand kanda Yu le tueur invétébré de clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux sont plutôt soft avec Sas'ke je trouve il est bien loin le bon vieux temps :(    (à l'époque mon pseudo c'était MaitreZen purée la façon dont on exprimait notre haine... :')

 

^^ ouai on était grave quand même. Après le truc c'est que je pense que la vieille garde en a eu ras le bol et a été un peu saoulé de Naruto. Couplé a cela la discrétion de Sasuke depuis un bout de temps ; et ce topic qui était le fan club le plus actif, avec le plus grand nombres de membres est devenu un peu plus mou.

 

Mais bon je pense que quand ça va continuer dans le n'importe quoi, - mais avec Sasuke -, ça va se réactiver... on aura bien a nouveau des nouvelle de notre bon vieux MK, de notre chef sacré Ido ou de tout un tas d'autres personnes  :)

 

C'est vrai qu'a l'épque on était plutot dans la vivisection... ouai c'est bien ça : on était grave... mais qu'est ce qu'on rigolait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave^^  Le monde adulait Sasuke, déverser sa haine envers lui était quasi interdit sur le topic des chapitres hebdo alors on vivait ici en autarcie :D

 

quand je lis 

Et comme idée de sentence, lui teindre de façon définitive les cheveux d'une couleur abominable (j'aurais bien proposé rose mais ça a déjà été fait...) ou bien lui tatouer un truc sur le visage genre "je suis un crétin et je ne l'assume pas"

 

 

Je me dis vivement le retour de MK et ses piques à glaces, on savait torturé avant ;D

 

 

 

Mais bon Oro' tu vas pas y croire mais il reste tout plein de vrais fans de Sasuke, ouais le noob qui s'est fait manipulé toute sa vie et qui n'a aucune individualité; ce mec attire des fans, et pas que de sa puissance trop dark mais bel et bien de son personnage O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quan même parcequ'il s'agit pas de faire du sectarisme surtout entre membre qui déteste Sasuke, mais même si on est nostalgique de cette époque on est ravi de voir de nouvelle personne sur ce topic et on attend ton procès avec impatience Mathio.

Par contre effectivement au niveau des sentance, ici, on est pas en démocratie, on est pas la patrie des droits de l'homme (puisque Sasuke n'en est pas un mais un perso de manga) : on brule, on coupe, on arrache...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment peut on être fan de Sasuke? O_O

 

Comment peut-on détester un personnage qui n'existe pas O_O.

On a tous nos incompréhensions...  ;D

 

Mais bon Oro' tu vas pas y croire mais il reste tout plein de vrais fans de Sasuke, ouais le noob qui s'est fait manipulé toute sa vie et qui n'a aucune individualité; ce mec attire des fans, et pas que de sa puissance trop dark mais bel et bien de son personnage O_O

 

Et oui ! C'est pas si étonnant et débile que que ça d'apprécier le perso (bien que ça puisse te paraître inconcevable), quand on voit que dès qu'il fait une apparition dans le manga, ça relance l'intérêt et tout le monde se met à en parler. Et oui, Sasuke n'est pas le "nakama parfait de la team Naruto", il est dingue, haineux, capricieux, contradictoire... Mais c'est ça qui fait tout l'intérêt du personnage. ^^

Et puis, Sasuke est le perso qui possède l'une des plus grosses fan base (deuxième au dernier sondage de popu') et le plus d'anti ! Il a le mérite de ne pas laisser indifférent...  8)

 

 

(on parlait des pro Sasuke, je me devais de venir mettre mon grain de sel xD)

 

 

image pour la route :

 

420183Sasukepice.jpg

 

 

 

*s'enfuit*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé ! tu en as une sacrée paire pour une fille pour venir faire un tel discours sur ce topic  ;D

 

Mais bon avec l'image que tu laisses, ça passe ^^

 

D'ailleur c'est une bonne idée ça. Je propose de rajouter dans la liste des potentiels sanctions prises de faire bouillir Sasuke

 

PS :

 

il est dingue, haineux, capricieux, contradictoire
= stupide et immature ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineal!!! Toi un des avocats de sasuke que viens tu faire en terre sainte des anti sasuke?

 

Si vous avez lu le premier chapitre, le tribunal comporte beaucoup d'anti sasuke que ce soit dans le jury, dans la sécurité et autre sauf en défense.

 

Je pense avoir trouvé une autre sentence: devenir l'esclave de notre FC. J'espère qu'il y a de la place pour des personnages fictifs car ils sont 10 à nous aider dans notre lutte contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineal!!! Toi un des avocats de sasuke que viens tu faire en terre sainte des anti sasuke?

 

C'est mon côté avocat qui ressort ^^. J'aurais du rajouter au début de mon poste "objection !"  >:(.

 

= stupide et immature ^^

 

Immature oui xD. Stupide... non, on a bien vu au cours du manga à quel point Sasuke est très bon quand il s'agit d’analyser la situation et d’établir une stratégie rapidement durant ses combat (c'est bon, j'arrête de vous embêter héhé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel à témoins pour témoigner contre Sasuke avec ce que votre témoignage parlera. Des preuves seront exigées (images, vidéos,....) Dans la 3ième partie du procès, ces personnages témoigneront pour couler le défendeur

 

Je demande un expert dans l'étude du comportement de sasuke. Pour ce faire, vous faites une analyse de horripilant personnage avec "objectivité". La meilleure passera dans le procès.

 

Alors, tous ensemble, condamnons Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et comme idée de sentence, lui teindre de façon définitive les cheveux d'une couleur abominable (j'aurais bien proposé rose mais ça a déjà été fait...) ou bien lui tatouer un truc sur le visage genre "je suis un crétin et je ne l'assume pas"

 

Lui tatouer sur le visage "Sakura, je t'aime" lui causerait des traumatismes psychiques à tel point qu'il deviendrait autiste, le ptit Sasu ! Et sur la fesse gauche, un petit "Tobi et Oro, FOREVER" casserait un peu plus le mythe du BG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 du procès de Sasuke Out.

 

Un peu de sérieux, je vous prie.

 

Dans ce procès, on massacre Sasuke dans les règles. En attendant, je demanderais de préparer des témoignages pour écraser l'accusé

Je demande donc un témoin pour chaque témoignage:

-Orochimaru,

-Deidara,

-Itachi,

-Danzo,

-Une analyse du personnage (comportement, power up, statut,...)

 

Chaque témoin sera prié d'écrire leur témoignage des plus convaincant.

 

Merci de votre soutien

 

trop soft les tatouages, sortez des choses qui font plus mal que ça!!

 

Sinon témoignez, je pense que vous êtes plus doués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tatouer sur le visage "Sakura, je t'aime" lui causerait des traumatismes psychiques à tel point qu'il deviendrait autiste, le ptit Sasu ! Et sur la fesse gauche, un petit "Tobi et Oro, FOREVER" casserait un peu plus le mythe du BG !

 

J'aurai plutôt penser lui tatouer le visage de Kabuto ou Orochimaru dans le dos et "Naruto est le meilleur" sur le torse.

 

Et pour ceux qui ont trouvé ma proposition de sentence trop soft, sachez qu'ayant reçu des plaintes par le passé pour atteinte à la sensibilité de certains, j'ai préféré être modérée au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je pense pas que ce soit le coté gore le problème hein. Kishi dessine des gamins en train de se charcuter a coup de technique ninja. Y'a du sang, c'est gore, comme par exemple la mort de Kisame ou Danzou

 

Les soucis sont apparus avec des commentaires débiles qui mélangeaient insultes avec des choses qui n'avait pas lieu d'etre dit comme par exemple des jugements sur l'orientation sexuel d'une personne.

 

edit @Alpha : yep exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...