Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Je ne suis pas fan du personnage, mais faut quand même reconnaitre que chaque fois qu'on le voit il  nous offre de beaux combats et j'attends avec impatience de le revoir en action:

 

Le combat contre Deidara, Itachi, Bee, Ae et Danzo étaient tous excellents!

 

Mais c'est vrai qu'à coté de ça, sa vengeance absurde, son arrogance ... 9_9

 

Pour pas être totalement HS:

 

12022102220527426.jpg

CENSURE

12022102234044594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

j'amerais adhèrer a ce fc!

 

Je hais ce personnage il est vraiment trop égoiste et imbu de sa personne.  hier, j'ai raconter à quelqu'un l'histoire du manga et il m'a demander pourquoi ça s'appelle Naruto et pas Sasuke! je n'en ai pas dormie de la nuit! :o

 

de plus ce il est stupide de croire que c'est de la faute de konoha si Itachi est mort alors que c'est  lui qui l'a achevé!

 

j'ai vraiment aimé de fc tellement que j'en ai lu tout les pages  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrai aussi faire parti du FC Anti-Sasuke 8).

 

Je dirai que je suis déteste le personnage depuis que Tsunade l'a soigné du Tsukuyomi d'Itachi!

Il devient après le mec inutile qui ne sait pas prendre de décision et un toutou docile pour celui qui dit que les Uchiwa sont trop Wharell Darki Fou 9_9.

 

Petite Liste des Epic Fail de Sasuke en NG:

- Il se la pète genre j'ai battu Itachi mais non il s'est laissé battre...

- Il se la pète genre j'ai accompli ma vengeance mais non il a tué celui qui l'a protéger toute sa vie...

- Il se la pète genre je vais "tout n*quer"  laissez moi faire mais se fait défoncer par 2fois par Bee...

- Il se la pète genre je maîtrise l'Amaterasu mieux qu'Itachi mais se fait ramasser par Ae...

- Il se la pète genre j'ai Susanoo tu peux pas test mais Mei allait en faire de la fondu de chocolat...

- Il se la pète genre je vais détruire Konoha... Non en fait, je vais tuer les Kage... Nan en fait, je vais rentrer chez moi changer mes yeux parce que je suis trop faible...

- Il se la pète genre je suis trop Dark mais Non en fait je suis le Toutou de mon frère...

- Il se la pète genre je vais battre Kabuto mais non il se fait sauver à chaque fois...

 

La liste est encore longue mais il n'y pas de limite à sa c*nnerie...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A mon avis, faire un FC pour se personnage pathétique c'est limite trop pour lui... Il ne mérite même pas qu'on fasse attention à lui!

Je tiens aussi à rajouter qu'il a été d'une inutilité légendaire contre Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé j'aime bien ton image ,(j'ai pas regardé tous les épisodes de naruto ,ni même du shippuden j'ai regardé quelques épisodes en vrac,)en ce qui concerne sasuke je le hait pas complétement physiquement je l'aime bien,il aurait put être un bon perso mais sa nouvelle personnalité (arrogance)est insupportable donc je comprend que vous le haïssiez et effectivement il y a de quoi,mais pour moi Itachi n'est pas tout blanc il a fait du bien comme il lui a fait du mal ,c'est assez difficile a expliqué mais il l'a protégé et traumatisé en même temps,mais avec le temps je pense que sasuke est devenue assez influençable aussi,je pense qu'il mérite que Naruto l'aide et lui ouvre les yeux.

Après j’adhère pas au fait qu'il détruise konoha pour restaurer son clan ou pour son clan je m'en souvient plus, je trouve ca pire que stupide,son frère lui a sauvé la vie et lui choisit de se faire tuer par les hokages car il ne vont pas le laisser détruire konoha sans rien dire évidemment.

Mais il a une de ses citation que je ne supporte pas c'est celle la :

« C'est par pur caprice que je t'ai laissé la vie sauve [...] Aujourd'hui, c'est par pur caprice que je vais prendre ta vie. »

à la seconde ou tu m'aurait dit un truc pareil je t'aurai tué tout de suite par  " pur caprice " tiens. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]attention attention! nouvelle importante![/move]

 

Ça va en choqué certains et même faire pleurer d'autre, mais je viens d'apprendre que dans le film 6 de naruto supervisé par notre kishi, attention vous n'allez pas en croire vos yeux, nous allons avoir droit à un sasuke doux et agréable! je répète : doux et agréable!

 

Je sais vous allez me dire que c'est impossible mais on dit que l'article que à publié ça est sûr! vous imaginez? voir un sasuke agréable, c'est comme voir de la neige tombé sur le soleil ou de trouver un planète entièrement faite de bonbons et pourtant j'ai de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vient de decouvrir cette section et je me suis dit qu'il etait de mon devoir d'adhéré a ce fan club car si il y a bien un perso que je hait tout media confondu c bien lui  >:(

 

Je vient de débuté la lecture du topic (et oui je suis comme ça j'aime bien savoir tous ce qui c dit)

Et je remarque que quelques personne on dit qu'il était fort :o

FORT lui la blague. droguer, doper incommensurablement con, oui mais fort non non et non

Il bat gaara............a non c naruto,

Bin il bat orochimaru............a non c itachi,

Deidara decide de se suicidé devant la médiocrité évidente de sasuke,

Sachant que sasuke ne pouras jamais le battre itachi paufine pendant des annés un suicide programmé.

Raikage allait lui mettre ça face a niveau avec le sol si gaara n'avais pas voulu l'humilié lui même suite a quoi il par pour affronter danzo est ce retrouve face a la kagette de la pluie qui fait fondre sont susanno et l'oblige a fuir tel le cloportre qu'il est non sans l'aide d'un autre insecte(zetsu) pour enfin ce retrouvé face a danzo qui ce dit que vu que sasuke ni arrive pas autant se tuer lui même. Se qui le pousse a réfléchir oui oui ça arrive même au plus crétin des imbécile de réfléchir, bref il se greffe les yeux de sont frère et que voi ton dans les derniers scan une magnifique alliance sasuke itachi ou itachi a fait tout le boulot et sasuke lui a tenu son manteau afin que celui-ci ne soit pas taché donc

Ça m'etonerai pas qu'a la fin de sasuke shippuden naruto ce suicide realisant qu'il a gâché 3-4 ans de ça vie ninja a poursuivre un gars qui a le QI égal a.................rien du tout. en fait je pense sincèrement que même  un koala mort est plus intelligent que cette espèce de....... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des derniers chapitres, j'hésite à me retirer du fan club anti Sasuke :

Avec ce qui arrive a Kabuto, j'en viens a me dire que ce pauvre Sasuke n'a jamais été que la victime de la médiocrité de Kishi. Ca fait toujours de lui un gros nase, mais un gros nase bien malgré lui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909297943_1.jpg

Il fait une de c tête pourtant ça lui va bien

scaled.php?server=243&filename=narutodomination02.jpg&res=landing

Je rêve de ce moment la nuit et qu'ensuite tsunade l'enchaîne et qu'il le fasse brûlé vif et pendent quil brûle qu'on lui enfonce des pic a glace (dédicace a orochimaruf et mk) la ou c le plus douloureux.

 

Le poète qui sommeille en moi ne peu qu'approuvé ce texte

GRA1.324271.45.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rolala ! Mais qu'est-ce que j'ai ri !!!!

 

Je défie quiconque n'ayant pas pensé au dégainage impossible de l'épée lorsque Sasuke voulait s'en prendre à Naruto. D'ailleurs dans l'animé, il me semble que le fourreau bouge pour lui permettre de le retirer complètement (mais même en bougeant, je me suis toujours demandé si c'était vraiment possible...).

 

Pour ne pas arriver les mains vides ->

 

Joker_Sasuke_by_xEbony_Angelx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de vannes pourries pour lui. le chapitre 6 du procès de sasuke est sorti. Au prochain chapitre une grande révélation.

 

dans le genre "en fait sasuke est une fille"? juste pour ça je cours aller lire tous les chapitre général mathio xD

 

@Hancock

 

bien sur que tous le monde y a cru. En tous cas moi je voyaiy déja sa tête disant "m*rde j'arrive pas à sortir moi épée!!!" en plus c'était physiquement impossible à faire mais il l'a fait >:(

 

Je vais faire des cauchemars à cause de cette colo...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas la première fois que je passe sur ce FC. Et je dois reconnaître énormément de plaisir et de rires à lire les posts.

Je repasserai avec plaisir !

Un gros + @ GrM pour la trouvaille du katana trop long (Tu te dis en lisant le manga qu'il y a un truc qui ne colle pas. Mais quand on te met les mots...énorme !)

Et aussi @dd107 pour les têtes de Naruto Sakura et Itachi.

Merci pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...