Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Silver Craw

 

Naruto est indispensable a l'histoire quand meme, sinon qui pourrait ramener la paix dans le monde, personne a le pouvoir et la force de caractére du blond pour accomplir ça.

 

Et de ce fait, Sasuke devient indispensable a l'histoire, parce que c'est bien le brun qui pousse Naruto a devenir plus fort, sans l'Uchiha, Naruto n'en serait pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parce que Kishi à donner cet aspect là au scénario, mais il aurait très bien pu partir sur un autre scénario qui ne tourne pas autours des deux là, l'univers ne tourne pas qu'autours d'eux.

Et même avec les scénario actuel ils pourraient très bien être moins omniprésents sans que le manga perde en intérêt. Et surtout donner l’impression qu'ils ont du mérite, or là c'est pas le cas ils s'en sortent toujours avec des power-up sortis du chapeau. Franchement, pour moi c'est zéro mérite et du coup un personnage aussi favoriser qui peux tout faire sans effort et bien c'est énervant et inintéressant! Depuis le début de la NG nous n'avons jamais vu Sasuke s’entraîner, pourtant il devient de plus en plus fort Et Naruto est un peu dans le même situation même si il s'entraîne de temps en temps. Les seuls méritent de Sasuke sont de se faire implanter des yeux d’autrui et de se droguer et Naruto bah son seul mérite est qu'on lui ai planté un démons dans le bide....Merci Minato, sans Kyuubi Naruto ne serais pas aussi puissant. Vas-y que je maitrise le Suasnoo sans m’entrainer comme ça et que je devienne encore plus fort juste en prenant les yeux de mon frangin, vas-y que j'apprenne le mode Sennin beaucoup plus rapidement que mon maître, que je le maîtrise mieux et qu'il me rende 10X plus fort que quand mon maître l'utilise alors qu'en état normal je suis très loin de lui....vas que j’augmente ma puissance grâce à l'esprit de ma mère morte il y'a 16 ans qui m'aide à vaincre Kyuubi, vas que je multiplie ma puissance au moins par 5 juste en blablatant avec un renard planté dans mon ventre.......Franchement les deux là n'ont aucun mérite concernant leur puissance actuelle, elle leur à étaie offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver

 

Le manga s'appel Naruto, tu crois quand meme pas que Naruto va passer au second plan, et voila pour que Naruto grandisse, il a fallut Sasuke, meme si tu es dessus, c'est comme ça que ça se passe. Et dire que Sasuke ne s'est pas entrainé est totalement faux, on voit bien début Ng, qu'il fait que ça dans le repère d'Oro, pareil pour Naruto qui est parti avec Jiji.

 

Aprés bien sur que leurs histoire est bien plus intéressante que des Kiba ou autre, Sasuke a eu son clan exterminé, et Naruto le plus puissant des sémons dans le corps.

 

Ils ont quoi les autres de la générations des ex-génins comme histoire? Pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi les autres de la générations des ex-génins comme histoire? Pas grand chose.

 

C'est sur ce genre de réfléxion que je trouve que vous manquez particulièrement de recul :

on sait que la manga s'appelle Naruto. On trouve juste que la mise en avant de Naruto faite par l'auteur et mal faite et indigeste... et même constat dans des proportions encore plus grande pour Sasuke.

 

Je vous le répète , si Kishi l'avait décidé, il aurait eu moyen de déveloper d'autres perso. C'est quand même pas compliquer a comprendre à travaers des exemple caricaturaux et certe exagéré, mais si Kishi avait décidé que Sasuke se prenne une rouste par Kabuto et meurt, ben ça se serait passé et derrière il y aurait forcément eu un scénario interressant avec une autre trame, d'autres rebondissements, mais le manga ne serait pas devenu "rien" comme vous semblez le sous entendre.

 

On a le droit d'être déçu de ça, arrêter de chercher watt mille arguments, de toute façon je pense pas que vous arriverez a nous convaincre de contraire. Comme l'a très bien fait mineal qui explique très bien son point de vue, vous pourrez nous faire comprendre pourquoi vous, vous aimez le manga tel quel, mais vous changerez pas notre ressenti (et comme il ne me semble pas qu'on soit que deux couillon a penser cela, j'en déduis qu'on est pas des hérétiques...). Mineal a eu la subtilité d'expliquer son point de vue, tout en essayant de nous comprendre au max, ce qu'elle a fait avec classe et je la remercie pour cela, mais elle sait très bien et arrive a comprendre pourquoi njous, on sera pas d'accord. Tente de faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que sans Sasuke le manga n'orait plus d'intéret, je dis juste que si Naruto va réussir a apporter la paix dans le monde, c'est en parti grace a lui, parce que c'est le brun qui a poussé le blond a se surpasser.

 

Parce qu'il est clair sinon que Kishi, aurait pu faire partir son scénario dans une toute autre direction, par exemple avec une victoire de Danzo sur Sasuke, ça aurait pu laisser envisager des scénario de folie mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

quesque je deteste ce type et pour le prouver voila une otre tourner d´image ou il est tourner en ridicule. je rapelle que la haine contre sasuke nuit a la sante voila pourquoi il devrait disparaitre au plu vite de ce manga (ainsi que la team 7 qui aurai du ceder la place a de vrai ninja (ex:rock lee, itachi, gai, minato, voir meme a la limite jiraya) :'( :'() bref voila les image :

 

lol-uchiha-sasuke-5393708-620-403.jpg?1343434850167

lol-uchiha-sasuke-5393611-620-628.jpg?1343434982711

 

g aussi trouver ceci pour rebondir sur le message d´arctic_GrM

emotions-sasuke-22600435d6.jpg

 

__sasuke_uchiha___chu_by_pikabellechu-d340viw.jpg

le pire c que lon voit meme pas la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

portgas d. robin nop elle n'a pas ete poste et cette image prouve bien a quelle point il est con vu qu'il est vivant  ;D

 

Sinon apparement sasuke profiterait de la mort de son frere pour rependre des rumeur sur lui :

1884046361_1.jpg

 

voila la reaction d'itachi :

itachi-says-fuck-you-sasuke1.jpg

 

edit :

 

91_450xNULL.jpg

 

je tient a remercier un amis a moi pour m'avoir montrer cette image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, j'adore vraiment ce anti-fan club  ;D... En le regardant j'ai dû éclater de rire une bonne trentaine de fois, alors que je n'ai lu que les 20 dernières pages ^^! Et puis, je détèste tellement Sasuke qu'il faut absolument que j'adhère à ce fan club.

Continuez comme ça tous le monde, ce FC est magnifique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@law

80 pages de haine, d'insulte, d'humiliation, de torture et d'anti-sasuke

 

detrompe toi ce sont en fait 80 page d'amour pour un manga qui est completement gaché par la presence de certain perso:

 

un qui gache completement celui-ci en occupent une par trop importante du manga et agit comme un dur alors qu'il a rien fait

un qui s'obstine a vouloir ramener au village un deserteur, terroriste, assassin psychopate programer pour ce venger de tout et de rien

une qui ne passe son temp qu'a pleurnicher

et enfin un autre qui est senser etre le sensi mais qui n'agit jamais, pour resonner le blond

 

suis-je le seul a me rappeller qu'au debut du manga (neji vs hinata il me semble) kakashi sensei (celui qui soit disant peu etre kage lol) dit que le byakugan est superieur au sharingan ensuite le père de hinata ou neji (me rapelle plus lequel) dit que les hyuga son le plus puissant clan du village mais quand je compare qua t'on:

 

byakugan: permet de voir la circulation de chakra de l'ennemie.

 

sharingan: copier tout les mouvement de taijutsu pendant que d'autre s'entraine des anne toi tu les apprend en un clin d'oeil, et rajoutons a cela le fait d'anticiper les mouvement adverse  donc au corp a corp on peu oublier si on est pas extremement rapide, lancer des gengutsu par le regard, et protection contre une grande majoriter de ces meme genjutsu (sauf auditif) donc pour le genjutsu faudra repasser, copie de tout type de ninjutsu faisant intervenir des sceau au niveau des main  donc dans 97% des cas le ninjutsu il aura anticiper et c'est fortement compromis et tous ça avec juste trois tomoé ppfff, en mangekyu: technique propre a chaque utilisateur etce dans chaque oeil (ex: itachi a amateratsu avec l'oeil droit et avec le gauche tsukiyomi), izanami/izanagi, susanno/perfect susanno et tout ça avec juste mangekyu hein parceque comme si ça suffisait pas il evolue en rinnegan le mangekyu.

 

et après certain pote me dise que je suis fou quand je dit que c'est trop abusé ce pouvoir

 

ps: j'ai oublier un truc très important le byakugan permet de voir a 345º.

 

quelque image pour finir:

 

553332_333487666730094_1289560523_n.jpg

576108_350933871652079_1028930858_n.jpg

603161_327841823961345_1189018786_n.jpg

petite trad:

sasuke: Pense-y (je sait pas de quoi il parle)

sasuke: Je peu avoir une explication (a propos de l'argent)

naruto: Ecoute, si tu compte t'habiller comme un stipteaser et bien je te traite comme tel

            Donc soit tu va te r'habiller, soit tu commence a dancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke: Pense-y (je sait pas de quoi il parle)

sasuke: Je peu avoir une explication (a propos de l'argent)

naruto: Ecoute, si tu compte t'habiller comme un stipteaser et bien je te traite comme tel

            Donc soit tu va te r'habiller, soit tu commence a dancer

 

Trop fort! mais non va t'acheter des vêtement sasuke parce que te voir danser va tuer beaucoup de monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui tente de retourner au village:

ppffff non mais il ce croyait ou

 

J'crois pas, je pense qu'un imbécile a essayé de "trop" imiter sasuke ce qui a fini par énervé la police.

 

De toute façon sasuke est détesté de tous alors la police à décider de l'arrêter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...