Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, on a atteind le fond, sasuke est hokage, je dit bien est, parcequ'avec kishi et sasuke voilà quoi, et le pire dans tout ça c'est que tout le monde va trouver ça normal dès que les kage auront résout le problème madara, l'alliance aclamera sasuke en ce tenent la main et en sautent en cercle, pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

sasuke_chibi__unfinished__by_nicotopin-d7yn9wd.png

 

Bon, depuis quelques années j'ai plus tendance à regarder les images des scans de Naruto sans lire les textes (enfin disons qu'il m'arrive de les lire de temps en temps) mais là ça m'a interpellée.

 

Sasukette, impayable ce type  9_9

 

J'espère sincèrement qu'il ment et qu'il cherche juste à se prouver quelque chose. Parce que le coup du "je retourne encore ma veste" ça va une fois mais après ça décridibilise encore plus le personnage, surtout s'il redevient "gentil" après.

Dire qu'il était remonté dans mon estime quand il disait vouloir devenir Hokage  :'(

 

just_wanna_scream_by_patient13225-d7y3nvu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, camarade,

 

Il nous a tous trompés. le fait de vouloir de devenir hokage cachait son intention ou alors, il comptait régner en maître. auquel, il n'a pas vraiment menti

quoi qu'il en soit, nous devons nous lever prendre nos armes et tuer Sasuke.

 

c'est pour cela qu'existe le Procès de Sasuke, une fanfiction relatant le procès de ce traitre et félon. tous ensemble pour l'arrêter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...