Aller au contenu


Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

Au coeur de l'action en ce moment et en attendant d'en voir plus je propose de comparer et de papoter des compagnons de Sasuke ^^

Je ne souhaite pas parler de Sasuke ici car il est au dessus d'eux selon moi et ne doit plus faire ses preuves en tant que bon ninja

 

Par ordre d'apparition...

 

Suigetsu

je ne vais pas vous faire un résumé meux que celui ci donc voila ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Suigetsu

Apparemment un enfant spirituel de Zabuza, une réincarnation presque.

Avec ses techniques suiton et sa faculté à multiplier sa force. Il risque d'etre un adversaire redoutable et je pense que sa capacité à prendre forme liquide a du interresser Oro qui avait en fait une technique similaire(muer, changer de peau comme un serpent^^)

D'ailleurs Wikipedia le dit

"Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau."

Dites moi ce que vous pensez de cette spécialité et du potentiel de ce gamin ;D

 

Karin

Très mystérieuse, Karin est pour moi le secret de cette équipe...

Bizarrement, l'aka ne l'a pas remarqué.. En effet dans le chap 353, ils énumèrent la liste des nouveaux potes à Sasuke lol et à part Suigetsu et Juugo ben il n'y a pas d'autres ninjas...

 

Néanmoins Karin est capable de repérer le chakra et de le reconnaitre à distance mais je ne pense pas que Sasuke l'ait choisie comme tourelle mais plutot pour une capacité non démontrée actuellement ,

Et vous qu'en pensez vous? Genjutsu?(vu son habileté avec le chakra)

nb: elle est incontestablement fan et +++++ de Sasuke

 

Juugo

Le grand blond de l'équipe est comme on le sait à l'origine de la marque mais ses pulsions meurtrieres sont elles les seules motifs de sa présence dans le groupe. On a découvert également son affinité avec les oiseaux mais il cache surement autre chose dont Sasuke a entendu parler. Selon Suigetsu "Il a des pouvoirs intéressants et il est plutot fort"

A voir... (pas trop d'idée sur Juugo)

 

 

Voila alors je ne veux pas seulement que vous me disiez que oui ils sont tous forts car Oro les avait pris mais plutot que vous complétiez les infos que l'on a sur eux pour les faire sortir de l'ombre et évidemment je vous invite à faire des hypothèses qui soient bien sur fondées sur un passage du manga si possible et pas sorti de votre pur imagination.

Merci de m'avoir lu malgré mes longues phrases pas toujours bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on ne les a pas encore vu combattre donc on peut difficilement dire si il sont des prodiges ou pas.

 

en tout cas une chose est sur ils sont bien en dessous du niveau de sasuke alors je ne vais pas trop leurs donner d'importance.

 

suigestsu qui veut l'épée de kisame je crois que sa sera dans ces rêves.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas qu'il ne sont pas hors norme ou même faible loin de la mais ce que j'ai put voir d'eux c'est que face a sasuke il ne valent rien.

 

quand on voit la facilité avec laquel il les maîtrise je voit mal contre qui il pourrait nous montrer leurs talent en tout cas pas l'aka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tous les membres d'Hebi ont des facultés très intéressantes, mais comme le précise Kakashi lorsqu'il forme la team7, le plus important pour une équipe reste justement le travail d'équipe. Et malheureusement, vu les différences de caractères des membres de la team gaminou Uchiha, je ne pense pas qu'ils vont réelement faire eds étincelles. A croire que Sasuke a totalement oublié les enseignements de son premier sensei, enfin...

 

Après, comme le précise Neji Kun, vu l'omniprésence de la puissance du jeune Uchiha, je vois mal pour l'instant le rôle qui va leur être donné. Au mieux un soutien, au pire, de la chair à canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sérieux des mecs comme Kimimaro , t'en croise pas tous les jours et ils sont un peu hors norme non?

 

kimimaro c'est un cas un part rien que dans sa jeunesse il était deja le plus fort de sont clan et devait avoir a tout cassé 10 ans.

 

il ne faut pas oublier qu'oro convoiter sont corps avant celui de sasuke.

 

pour moi les autres sont bien en dessous du niveau de kimimaro a part peut être juugo.

 

pour ce qui est de karin bah elle sert a rien en combat pour moi et suigetsu il est appeler a devenir le nouveau zabuza ouer pas mal mais quand on voit la facilité avec laquelle kakashi se débarrasse de zabuza quand il passe au chose sérieuse je donne pas cher de sa peau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pour le travail d'équipe il me semble que c'est déjà au moins aussi bien que ce que la plupart des équipe nous à montré à leur début.

 

Entre le plan de Suigetsu et Sasuke pour se servir de Manda comme échappatoire, entre Karin et Juugo qui coopèreent pour brouiller les piste de la team Konoha...pour une team qui n'a que qq jour d'existence...sauf demander la lune je vois pas.

Je vois donc pas  en quoi les différences de caractères ont empêché la team de coopérer quand c'était nécessaire.

 

De toute façon si on se base sur les caractères,  entre Sakura qui pouvait pas voir Naruto, Naruto qui pouvait pas voir Sasuke, et Sasuke qui s'en battait les c****** des deux, on avait de quoi faire niveau caractère avec la team 7...et pourtant...

 

Franchement on voit bien que le courant passe bien, Suigetsu qui lance des vannes à tous va, Karin qui le boxe comme Sakura boxait Naruto...

 

Après individuellement, j'attends d'en voir plus, mais à partir du moment ou le boss de l'Akatsuki lui même dit qu'il ne sont pas à sous estimer, je me fais pas de souci pour eux.

 

Suigetsu qui est reconnu par Kisame comme un jeune prodige, à qui Kishi a donné comme but de récupérer l'épée Samehada à Kisame (rien que ça).

Le seul à tenir tête à Sasuke...je me fais pas de souci pour lui.

 

Juugo...l'histoire des tenpin m'intrigue, pour moi rien que le fait que Pein juge nécessaire de le mentionner me fait croire qu'il n'y a pas de souci a se faire.

 

Karin, la seule pas mentionné par Pein...j'ai des doutes, mais je sens qu'elle cache bien son jeu.

 

Personnellement, je pense que les 3 ne doivent pas être loin du niveau de Sasuke.

Suigetsu et Juugo se sont fait surprendre, mais ce n'est en rien une preuve de leur niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke les a choisi pour tuer Itachi il a pas du prendre des tanches de plus il dit qu'en trois ans il a eu le temps de repérer les meilleurs shinobis donc on peut considérer que de tout les shinobis a la solde d'Orochimaru se sont les trois plus fort hormis Kabuto meme si il dit les avoir choisit des le début si il avait trouvé mieux il aurait surement changé ses choix pour l'hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la reponse est evidente! Ils sont fort! on ne les a pas encore vu a l'oeuvre voila tout. Je pense qu'il est tres important de se rappeler le charactere de Sasuke...dans les premiers episodes lorsque la team 7 est monte pour lui les deux autres ne sont que des boulets qui vont le ralentir dans l'accomplissement de sa vengence hors la Sasuke est alle les chercher afin de disposer de leur aide, connaissant Sasuke a moins qu'ils ne lui soient utile il ne les aurait jamais emmene avec lui. Ce qui signifie que d'une ils sont fort et que de deux ils lui sont utile contre l'akatsuki. Sa risque de faire des etincelles lorsqu'on va les voir se battre a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sasuke a dit qu'il a choisit les meilleurs shinobis qui était sous l'ordre d'oro donc rien que on peut dire que suigetsu,karin et juugo sont des prodiges.

bon c'est vrai que sasuke est plus fort qu'eux mais euh je crois que maintenant peu sont les ninjas qui sont plus forts que sasuke ( et sa reste à verifier) car comme l'a dit ryu sasuke les avait surpris lorsqu'il les avait attaqués.

de plus je crois que s'ils sont sous l'ordre de sasuke c'est tout simplement parcequ'ils ont leurs interéts sur la vengeance de sasuke:

suigetsu =>prendre samehada à kisame

juugo =>genre verifier si sasuke est un grand shinobi( il est taré ce mec  ;D)

karin=>folle de sasuke ( mais je pense qu'elle cache ses objectifs ).

non franchement team hebi=>prodiges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu la dit il était sous les ordres d'orochimaru ce qui preuve belle est bien leurs infériorité a oro et j'inclus sasuke dedans.

 

je ne voit pas la team hebi avoir un grand role dans le futur et encore moins se battre contre un mec de l'aka qui ont plus ou moins un peu prés tous le même niveau même si il a des phénomène au dessus du lot comme pein tobi itachi.

 

a la rigueur il pourrait se battre contre les chunnin de konoha lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait faut.

Seulement je tiens a nuancer, mise à part Karin, aucun d'eux n'étaient sous les ordre d'Orochimaru.

Juugo était la de son plein gré et voulait resté enfermé ou soigné par Orochimaru

Suigetsu lui était captif par une méthode qui apparemment l'empêchait de prendre une forme normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la rigueur il pourrait se battre contre les chunnin de konoha lol

lol neji té dur avec suigetsu,karin,juugo.

mais bon attendons leur combat pour voir leur niveau.

sinon pour suigetsu il semblait pas apprécier oro et ce dernier l'a enfermé donc il doit fort quand mémé.

mais c'est vrai qu'on a encore rien sur dents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dit n'est pas forcement péjoratif il ya de trés bon chunin a konoha.

 

on pourrait avoir un combat sakura vs karin je donne pas cher de karin.

 

on pourrait aussi avoir un combat juugo vs chooji 2 brute

 

 

on pourrait aussi avoir un combat suiguetsu vs lee ou kiba.

 

sa pourrais donner de bon combat plus ou moins équilibré.

 

mais attention je ne dit pas que les membres de la team hebi sont faible mais plutôt que ce n'est pas la créme des ninja de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez savoir, j'ai pas l'impression qui les a recrutés  pas comme étant des " prodiges", mais plûtot par rapport a leurs facultés qui peuvent ENORMEMENT servire. Ce que je veux dire, je pense que seuls Juugo, Suigetsu et Sasuke font le poid contre la Team Konoha et celle de L'akatsuki, enfin, je ne sais pas, vu les membres qu'ils restent........

 

Puis on a un Itachi qui dit pour UNE fois a Sasuke qui est devenu TRES fort, donc évidemment, les gars de la Team Hebi n'ont pas grandes chance face a Sasuke, du moins je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a aucune chance face à quelqu'un comme Karin.

Chouji ne tiendrait pas logntemps face à Juugo.

Kiba n'a aucune chance face à Suigetsu,Lee se battrait bien mais serait surement mort ou grièvement bléssé et perdrait le combat  coup sur !! Clin d'oeil

 

je peut savoir sur quoi tu t'appuie pour dire tout cela donne moi des argument parce que moi quand je voit le combat entre sakura et la veille de suna face a sasori je me dit quand même quelle ne vaut pas rien en combat.

 

pour ce qui est de juugo on n'a rien du lui et pour lee c'est quand même un mec qui a tenu tete a kimimaro et sa a l'age DE 14 ANS.

 

et kiba lui a tenu tete a sakon le meilleurs des 4 du son ayant humilié sasuke et sa a l'age de 13 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Sakura a montré qu'elle peut être utile mais en un contre un elle est faible.Orochimaru ne choisi pas des pourri il  recherche des personne comme Sasuke et si Karin était faible il ne l'aurait pas pris pour quelques facultès...Et quand Sasuke,Suigetsu et Karin sont devant une armée de gars au sceau maudit level 2 devant la cachette ou se trouvait Juugo,Sasuke leurs dit  ne touchEZ pas les points pas vitaux.Il parle a eux donc Karin est très forte,alors que Sakura n'a aucune face une personne du sceau maudit.Ceux qui survivent et le maitrisent sont des élus trés puissant...Karin explose Sakura.

 

2.Juugo est la cause du sceau maudit ca devrait suffir pour démontrer qu'il est beauocup plus fort que Chouji...........................

 

3.Suigetsu lui aussi a massacré avec Sasuke et Karin l'armé des sceau maudit level2,et Orochimaru ne l'aurait pas enfermé si il serait moins fort que Lee ou Kiba...Il est aussi même peut-être bien plus mainteanant que Zabuza qui égale Kakashi...

 

Si les ninjas de Konoha étaient plus fort Sasuke aurait ramené Naruto et la p'tite bande de Konoha.

Et si ils sont chez Oro c'est pas pour rien ! :)

Aussi il dit qu'il se battront face à Konoha c'est pas pour que Juugo est moins que Chouji ou Karin moins forte que Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sakura n'a aucune chance face a une personne ayant un sceaux maudit de level 2 si tenir tete a SASORI  un membre de l'aka sans doute plus fort qu'oro ou même itachi n'est rien que dire.

 

si avoir une force destructrice fatal qui peut envoyer valser une personne a des centaines mètre que veut tu de plus.

 

elle fait quand même parti de ceux qui seront les futurs sannin.

 

juugo est peut etre la cause du sceau maudit comme dit mais sa ne fait pas de lui un combattant hors repére même si il reste fort j'ai pris chooji mais j'aurais put prendre n'importe quel chunnin.

 

quand on voit que kimimaro mais a l'amende les 4 du son qui dans les fisrt gen était la crème des soldat d'oro.

 

ce n'est pas parce que oro enferme des gens que ce sont les meilleurs oro a juste ce qui peut avoir.

 

quand je voit que ces 5 MEILLEURS soldat ce sont fait mettre a l'amende par des GENNIN de suna et konoha.

 

tout reste possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura battu Sasori....

 

Sakura n'aurait pas tenu 1 minute (ce n'est pas une facon de parler) sans Chyoo,quand Sasori envoye des attaque avec ses aiguilles ,Chyoo dit qu'elle a commander Sakura grace à des fils de chakra commpour les marionettes ainsi elle a pu les eviter.

Le vrai combat c'était Chyoo vs Sasori,Sakura ne faisait que attaquer Sasori pendant qu'il dominait Chyoo ou excecuter les ordres de Chyoo.

Et rien ne dit que Sakura sera une des futurs Sannins,dans la nouvelle génération beaucoup la supasse largement comme Shikamaru,Naruto,Neji,Hinata,Lee,Shino,Kiba etc...

 

Sakura est faible...

 

Sasuke n'aurait choisi ces trois là si ils sont faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas qu'il sont faible loin de la je dit juste que ce n'est pas la crème des ninjas de ce manga.

 

moi je te trouve trés dur avec sakura qui a franchement livré un beaux combat face a sasori.

 

sasuke a pris ce qu'il avait de mieux sous le bras c'est tout d'ailleurs il se met bien au dessus d'eux et mène son petit monde a la baguette.

 

moi je te trouve quand même dur pour dire que hinata shino kiba surpasse sakura alors que dans les next gen on ne les a même pas vu combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense comme la plupart, je crois que Sasuke n'a pas choisi les membres de sa team au hasard. D'ailleurs s'il a constitué une team c'est qu'il estime qu'il a besoin d'aide pour assouvir sa vengeance.

Tout d'abord, l'objectif de l'Uchiwa n'est pas l'Akatsuki toute entière mais un seul de ces membres. De ce fait, il ne va pas affronter tous ces Nukenins mais uniquement son frère. Après, il est plus que certain que Sasuke a besoin d'un bon plan pour pouvoir approcher Itachi.

La première chose à prendre en compte est le fait que son frère se déplace toujours un coéquipier qui est un nukenin de Kiri. Qui mieux qu'un autre ninja de Kiri peut apporter des informations sur un déserteur de son village. De plus la chose à mettre dans la balance est le fait que Kisame faisait partie dans le passé du groupe des 7 épéistes. Suigestu étant un ancien disciple de Zabuza appartenant à ce même groupe de rebelles est un avantage pour l'Uchiwa.

La seconde chose à prendre en compte est le fait que pour retrouver quelqu'un le plus rapidement possible et avec une fiabilité indéniable est de recruter un membre ou des membres capables de récolter des informations et de retrouver des personnes. D'un côté nous avons Juugo capable de parler aux animaux et plus particulièrement aux oiseaux et d'un autre côté nous avons Karin capable de ressentir le chakra de n'importe quel être vivant.

La troisième chose est de préserver la progression en évitant le plus possible de pouvoir se faire localiser et force est de constater que dans ce cas, le radar "Karin" montre à nouveau ses compétences dans le chapitres 365.

 

La team Hebi n'a était dans un seul but pour vaincre le duo Itachi / Kisame et d'après tout ce que nous avons pu voir jusqu'à présent, force est de constater que ce groupe joue à merveille son rôle. Comme nous l'a très bien expliqué Ryu dans un message précédent, le travail d'équipe est vraiment bien réalisé et il existe un véritable lien professionnel entre eux.

 

Après quant à la force des 3 coéquipiers de Sasuke, nous ne pouvons pas dire à l'heure actuelle s'ils peuvent se battre contre un membre de l'Akatsuki en un contre un mais je doute que Sasuke n'ait pas pris ce critère en compte. De là à dire qu'ils pourraient les vaincre, je ne m'aventurerai pas sur ce chemin car j'aurai du mal à rester objectif concernant Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'aurait pas tenu 1 minute (ce n'est pas une facon de parler) sans Chyoo

 

C'est pas ce qu'a dit Chiyo. :o

 

Et rien ne dit que Sakura sera une des futurs Sannins,dans la nouvelle génération beaucoup la supasse largement comme Shikamaru,Naruto,Neji,Hinata,Lee,Shino,Kiba etc...

 

Les autres je veux bien (et encore) mais Hinata, ça me fait doucement rire quand même. :P

 

Oui sinon à mon avis dans la Hebi ils doivent avoir à peu près le niveau d'un jônin de base ou un peu plus, donc pas vraiment du niveau de Kakashi ou d'un membre de l'Akatsuki, mais je dis ça par pure intuition évidemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense comme beaucoup que Sasuke n' a pas choisi des faibles pour l' aider, certes il est plus puissant qu' eux mais je pense pas que la différence soit énorme. Pour le coup dans la cellule de Juugo pour moi ce n' est dus qu' a l' effet de surprise combine au rappel d' orochimaru, et peut être qu' ils étaient rouilles a force d' être enfermes^^

 

Et Pein dit lui mémé que Suigetsu et Juugo peuvent poser problème

 

Suigetsu: il peut se liquéfier ce qui le rend virtuellement insensible au Taijutsu et autres armes communes et aux techniques Suiton. Il semble pouvoir augmenter sa masse musculaire. Venant du même village que Kisame et Zabuza il est probable qu' il connaisse des technique Suiton

 

Juugo: la source du sceau maudit, en libérer le sceau il devient très résistant au coup (Cf: combat contre Suigetsu). Il a l' air de pouvoir faire prendre la forme qu' il veut a son corps

 

Karin: c' est un vrai mystère c' est la seule a ne pas être mentionne par Pein, elle peut ressentir le chakra a longue distance. Perso je pense qu' elle est bien plus puissantes qu' il n' y parait et qu' elle n' est pas la seulement pour sa faculté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...