Aller au contenu

Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en même temps Kishi ces derniers temps....Mais bon moi je pense qu'elle est réellement morte.

C'est justement à cause des ces derniers coups bisounours où tout un arc a été pour moi gaché ( Pain). Donc si on peut éviter cette fois ci, bien sûr cest un shonen mais quelques morts ça ne va pas non plus déranger tant que ça (surtout Karin, Danzo un peu plus mais on verra comment l'auteur compte s'y prendre pour y remédier s'il est vraiment mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il n'a nullement besoin de coéquipier et apparemment tout le monde préfère que ça se passe ainsi. Donc vu que les deux autres ont démontré plus d'importance tout de même que Karin je les vois plus se faire capturer que mourir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant il n'a nullement besoin de coéquipier et apparemment tout le monde préfère que ça se passe ainsi. Donc vu que les deux autres ont démontré plus d'importance tout de même que Karin je les vois plus se faire capturer que mourir. 

Sasuke=Ikki

Il fait cavalier seul ;D

Maintenant il avoue que c'est emmerdant qu'elle soit morte,il n'aura plus droit au soins quand il combattra

Mais bon,comme les pouvoirs du MS sont encore inconnu qui sait,peut être qu'il aura droit a un nouveau Jutsu capable le ranimer(Izanagi?)

Je vois déjà les Haters se plaindre ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke=Ikki

Il fait cavalier seul ;D

Maintenant il avoue que c'est emmerdant qu'elle soit morte,il n'aura plus droit au soins quand il combattra

Mais bon,comme les pouvoirs du MS sont encore inconnu qui sait,peut être qu'il aura droit a un nouveau Jutsu capable le ranimer(Izanagi?)

Je vois déjà les Haters se plaindre ;D

 

Qu'il ait ces jutsus pourquoi pas mais il y a plus adapté comme topic  ;) Moi je suis  dans les Antis mais s'il a ça je trouverais rien d'anormal à dire après tant qu'il a les contrecoups avec...

 

C'est bien d'admettre que c'est embêtant  quand il l'a tué mais ça n'arrange pas le problème même s'il accepte de ne pas les tuer. Si  surtout Suigetsu  sait ça il ne restera pas et si Juugo est  avec Sasuke c'est comme s'il  était seul  ;D Après je ne le vois pas non Juugo plus rester, il en quand même dans la tête le Juugo et c'est lui qui parlait le plus d'amitié lors du combat avec Hachibi. Et là pour moi Sasuke a définitivement couper les liens non pas pour seulement Karin mais aussi avec les deux autres aussi, donc on verra bien ce que Kishi leur réserve mais je ne les vois se faire capturer. Puis un vrai combat de Sasuke tout seul ferait plus plaisir car là les facteurs qui jouent en sa faveur. Au bout d'un moment c'est d'une telle lassitude, donc des vrais combat ferait plaisir pour tout le monde et ça passe par la dissolution de Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu détestait Karin donc bon.

Mais il n'a plus d'interet à rester avec Sasuke car samehada n'est plus au mains de l'aka. Je le vois bien retourner à Kiri.

Mais de toute façon, on a aucune idée de ce qui leurs est arrivée. IL se peut qu'ils se soient fait liquider(surtout Suigetsu) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu détestait Karin donc bon.

Ah ça on sait pas.Il a beau parler sur le fait qu'il accompagne Sasuke juste pour avoir Samehada,ça ne l'empêche pas de se sacrifier pour sauver ses amis(Karin inclus)

Mais il n'a plus d'interet à rester avec Sasuke car samehada n'est plus au mains de l'aka. Je le vois bien retourner à Kiri.

Mais de toute façon, on a aucune idée de ce qui leurs est arrivée. IL se peut qu'ils se soient fait liquider(surtout Suigetsu) :P

 

 

D'accord avec toi,je ne vois pas l'intérêt qu'il reste encore avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça on sait pas.Il a beau parler sur le fait qu'il accompagne Sasuke juste pour avoir Samehada,ça ne l'empêche pas de se sacrifier pour sauver ses amis(Karin inclus)

Il dit chapitre 347 qu'il ne porte pas Karin dans son coeur, et il dit chapitre 348 qu'elle la torturé pour le compte d'Orochimaru.

J'en ai déduit qu'il devait pas l'aimer plus que ça  ;) Et à ça s'ajoute, les divers petits incidents entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, l'extermination de la team Taka commence, je me demande si c'est sasuke qui va le faire pour Juugo et Suigetsu ou alors les Samurais du pays du fer, parce que pour l'instant je vois pas comment introduire des combats genre Ao vs Juugo ou alors Chojiro Vs Suigetsu avant la guerre, mais bon comme Kishi peut presque tout faire, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu hâtif quand vous dites que Karin est morte. On a vu des cas dans le manga de perso où alors qu'on les croyait, ils sont tous revenus d'entre les morts. Je fais allusion à:

- Neiji, Chouji durant le combat de la vallée de la fin (First Gen). Tout laisser croire à leurs morts mais ils sont encore là.

- Jiraya qui est revenu à la vie juste par sa force de volonté

- on a même vu Tsunade se faire embrocher par Orochimaru (combat des 3 sanin) pourtant elle a survécu.

 

on a vu que Karin (avant l'arrivée du nuke-nin aux yeux rouges) avait du caractère et ne s'en laissait pas démordre (contre les sceaux de niveaux 2 du repère dont elle avait la garde). On ne connait pas encore l'étendue des capacités de son corps mais vu qu'enfant elle a survécu au massacre de son village 'voir databook), c'est qu'elle n'est pas si facile à abattre, à l'image de Suigetsu et Juugo.

=> donc il ne pas faut pas l'enterrer avant que sakura ne la rejoigne. C'est seulement à ce moment là qu'on sera fixé.

Pour moi, c'est elle qui fera changer la mentalité de naruto vis-à-vis de sasuke et pas sakura, ni qui que ce soit d'autre.

 

@InT aka Tenrai (message de dessous)

c'est sakura qui soignera Karin. Elle aura vite de rejoindre sa position vu que danzou va lui montrer le chemin avec son ultime jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu hâtif quand vous dites que Karin est morte. On a vu des cas dans le manga de perso où alors qu'on les croyait, ils sont tous revenus d'entre les morts. Je fais allusion à:

- Neiji, Chouji durant le combat de la vallée de la fin (First Gen). Tout laisser croire à leurs morts mais ils sont encore là.

- Jiraya qui est revenu à la vie juste par sa force de volonté

- on a même vu Tsunade se faire embrocher par Orochimaru (combat des 3 sanin) pourtant elle a survécu.

 

De toute façon que Karin soit morte ou vivante, à la rigueur on s'en fou.

L'important c'est que Sasuke n'a pas hésité le moins du monde à sacrifier un camarade qui l'avait déja sauvé à maintes reprises dans le passé.

Ce qui montre bien l'état psychologique du personnage. Et moi je serai Shusui ou juggo , je réfléchirai par deux fois avant de m'associer avec quelqu'un qui peut me poignarder dès que j'ai le dos tourné, si ça peut servir ses intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je serai Shusui ou juggo , je réfléchirai par deux fois avant de m'associer avec quelqu'un qui peut me poignarder dès que j'ai le dos tourné, si ça peut servir ses intérêts.

 

Suigetsu et Juugo ...  ;)

Mais bon, logiquement ils apprendront ce qui est arrivé à Karin (pourquoi pas en arrivant sur les lieux après avoir massacrés quelques samourai), et après ça, ils quitteront Sasuke pour continuer leur route à 2 et peut-être vouloir venger Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, logiquement ils apprendront ce qui est arrivé à Karin

 

Logiquement Sasuke leur dira que c'est Danzo qui à tué Karin, histoire que ces 2 haisse aussi Konoha. ;D

Serieusement il faut d'abord pensés si il apprendrons la verité car à part Madara y a pas de temoin, et je crois pas qu'il va s'amuser à parler.

 

Apres perso, je pense meme avec la verité, Juugo restera avec Sasuke, parcontre Suijetsu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Sasuke leur dira que c'est Danzo qui à tué Karin, histoire que ces 2 haisse aussi Konoha. ;D

C'est pas le genre a Sasuke.Il deviendra peut être aussi diabolique qu'Orochimaru et Madara,mais jamais il n'aura leur maitrise de manipuler les gens

De plus Sasuke n'en a absolument rien a faire si il se retourne contre lui.Déjà que sans le MS il était plus fort qu'eux alors avec n'en parlons même pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison: Karin est encore en vie. Elle a été blessée de la même façon que Tsunade (contre Orochimaru durant le combat des 3 sanin) et Hinata contre Pain. On a le choix pour la guérison de sa blessure entre ses pouvoirs de récupération (elle a survécu au massacre de son village, d'après le databook donc c'est pas sans raison ) et l'arrivée de Sakura. Pour appuyer mes propos, je dirais que c'est pas un hasard si Kishimoto éloigne Danzou d'elle. Il la protège du dernier jutsu et l'écarte du champ de la caméra.

Elle donnera une indication à Miss Gros Front sur la direction du traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi baroudeur, je pense qu'on peut mettre un gros point d'interrogation sur le fait que Karin soit morte ou pas!! Rien que pour Danzou, Sasuke, finalement ne l'a pas tué (Danzou s'est tué pour que l'oeil de Shisui n'appartienne pas à Tobi/Madara), on peut penser que Karin ne l'est pas non plus!! Quoi qu'il en soit, Gaston a raison, on s'en fout, le geste est assez lourd de sens, pour qu'elle ne veuille plus suivre Sasuke (de toute façon il semble ne plus en vouloir)!! Qu'elle soit morte ou pas, Sakura and Co, qui normalement se dirigent vers l'endroit où sont Sasuke et Danzou, sauront que Sasuke est vraiment dangeureux, mais surtout impitoyable!!! En plus, c'est vrai que si Karin est en vie, elle sera secouru par Sakura!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou de voir ça. Alors que je me suis fait fusiller quand je disais que Karin prendrait la place de sakura à Konoha et surtout aux côtés de naruto, voilà que je lis de plus en plus de posts qui pensent comme moi. Kishimoto va donc procéder pour la suite à un échange entre sakura et Karin. Vu que le nuke-nin doit bientôt subir une chute de la vue, Karin ne lui est plus indispensable et pour cela, l'auteur veille à lui donner ce dont il a besoin (chouchou oblige) en la personne du Bonbon Rose Pas Bon, shinobi médical. Naruto ne sera pas en reste puisqu'il aura l'autre sakura mais aux cheveux rouges.

Franchement, j' attends de voir la tête de sakura quand elle verra une autre femme aux côtés du blondinet, une qui n'a pas peur de l'ouvrir comme elle.

 

Pour Madara, sakura sera un moyen de pression sur sasuke, pourvu que ce dernier éprouve quelque reste de sentiment de la First Gen vis-à-vis d'elle, encore que le fait qu'elle soit de Konoha pourrait le mettre en boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi baroudeur, j'avais eu la même idée loufoque que toi, maintenant si le spoil se confirme, on verra bien, là ou je ne suis pas d'accord c'est comment Madara aurait un moyen de pression sur Sasuke, je ne sait pas s'il est capable de tuer Quelqu'un le madara, de plus je croyais que Karin aussi à son niveau était un ninja médécin. mais l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...