Aller au contenu

Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'ai de plus en plus l'impression que la team Taka sera les nouveaux big bosse de la prochaine saison ou du moins l'après guerre.

 

Le scop c'est bien sur Juugo qui pourra certainement atteindre un niveau de Kage si il maitrisé son pouvoir.

Suigetsui lui je l'ai toujours trouvé très fort, il avait simplement la malchance de tomber sur des utilisateur de raiton, si jamais il récupère Samehada, il deviendra sans doute au moins aussi puissant que Kisame.

 

Sasuke avec un futur Rinnegan ? J'aime pas vraiment cette théorie, mais il semble que c'est de plus en plus possible.

 

Reste Karin....elle semble trop faible comparais au autre, mais bon c'est un Uzumaki c'est pas exclut qu'elle maitrise des pouvoirs semblables à Kushina (chaine de chacra). Au pire étant donné qu'elle travaillé pour Oro on peut penser que son savoir permettra de compenser son manque de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai de plus en plus l'impression que la team Taka sera les nouveaux big bosse de la prochaine saison ou du moins l'après guerre.

 

Le scop c'est bien sur Juugo qui pourra certainement atteindre un niveau de Kage si il maitrisé son pouvoir.

Suigetsui lui je l'ai toujours trouvé très fort, il avait simplement la malchance de tomber sur des utilisateur de raiton, si jamais il récupère Samehada, il deviendra sans doute au moins aussi puissant que Kisame.

 

Sasuke avec un futur Rinnegan ? J'aime pas vraiment cette théorie, mais il semble que c'est de plus en plus possible.

 

Reste Karin....elle semble trop faible comparais au autre, mais bon c'est un Uzumaki c'est pas exclut qu'elle maitrise des pouvoirs semblables à Kushina (chaine de chacra). Au pire étant donné qu'elle travaillé pour Oro on peut penser que son savoir permettra de compenser son manque de pouvoir.

 

Et c'est ce que j'avais supposer il y a bien longtemps, personne ne me croyait.

Mais aujourd'hui ça semble être de plus en plus probable aux yeux de tout le monde.

 

Comme tu dis l'objet que trouve SUigetsu annonce déjà Sasuke comme boss de fin, car cette objet semble être inconnu aux yeux de Kabuto, mais en plus il permet de dominer la guerre, chose que fait Kabuto actuellement avec Madara zombie. Le fait que Suigetsu veut le donner à Sasuke, il n y a pas besoin d'être une tête pour comprendre ou l'auteur veut en venir. Ça annonce également le retour de Suigetsu et Juugo aux côtés de Sasuke. Mais également Karin qui est prête à s’évader de Konoha.

 

Kishi devrai forcément utiliser de bon arguments pour faire passer Sasuke au côté obscur de chez obscur, parce qu'actuellement il me fait pas peur comme boss de fin. Je parle pas de sa puissance, mais du charisme qu'il dégage. Il n'a pas le charisme pour ce statut, en tout cas pas encore.

 

Taka comme adversaire final, ne veut pas forcément dire bad guys.

Je pense qu'il va se passer quelque chose d'énorme après la défaite de Tobi, Madara et Kabuto, quelque chose qui poussera Sasuke a peut-être refaire un nouveau monde (et la Mugen Tsukiyomi aura son rôle à jouer), ou alors le pousser à faire des choses (genre penser qu'il défend la bonne cause en voulant faire des sacrifices, un peu comme le héros dans Shakugan No Shana Final pour ceux qui connaissent). Des méchant/gentils quoi.

 

En tout cas une chose est sur pour moi, Kishi veut se débarrasser des 3 grands méchants actuels.

 

EDIT :

 

Juugo et Suigetsu niveau Kage facilement. Ils étaient déjà de niveau Juunin, je dirais même d'un niveau supérieure aux Asuma et Kurenai. Juste en dessous des Kakashi et Gai pour ma part.

Tu donnes pas juste Samehada mais toutes les armes légendaires de Kiri à Suigetsu, et il devient même meilleur que Kisame qui lui n'était pas terrible au niveau des Kekkei Genkai. Suigetsu lui a les même jutsu que Mangetsu et le Mizukage, c'est à dire transformer son corps en liquide.

Le mec survit également à une Bijuu Ball, donc la aussi niveau résistance il est clairement pas nul. Beaucoup dont même Orochimaru n'auront pas survécu face à ce genre de Jutsu. Quand à Juugo, son nom de famille est terrible, il m'est donc pas impossible d'imaginer son niveau surpasser des mecs comme Kakashi et Gai.

 

 

Karin ? Elle sera là uniquement pour le soin. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on lui donnerait un pouvoir qui lui permettrait de rivaliser avec d'autres ninja en combat ? Le rôle de Karin sera tout autre, comme je l'ai dit, pour le soin et la détection de l'ennemie, et peut-être un rôle à jouer dans le retour vers la lumière pour Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur pour moi, Kishi veut se débarrasser des 3 grands méchants actuels.

 

Peut être la revanche des petits villages ? Comme nous la expliquer Nagato, les 5 villages ne sont pas très appréciés par les autre villages, après la guerre et l'affaiblissement des 5 grands (ils ont déjà perdu la moitié de leur effectives), les petits villages voudrons peut etre saisir l'occasion.

 

Puis il y avait la phrase de Suigetsui, qui avait demandé de rependre la rumeur que Sasuke était l'enfant qui devenait ramener le paix dans le monde....

 

Peut etre l'occasion de Sasuke de devenir un chef d'armée avec Juugo, Suigetsui et Karin comme lieutenant.

 

C'était une hypothèse que j'avais rejeter vue la tournure que prenais Sasuke, mais bon il semble que cela est possible surtout lorsqu'on sait à quelles point Kishi peut prévoir son scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y avait la phrase de Suigetsui, qui avait demandé de rependre la rumeur que Sasuke était l'enfant qui devenait ramener le paix dans le monde....

Oula, j'avais zappé ce truc.

C’est dans quel chapitre déjà ? Car il faut quand même que je vérifie si la trad est fiable.

Si ça s'avère vrai, alors mon hypothèse sur Taka devient de plus en plus crédible.

Taka un genre de mini Akatsuki qu'avait crée le Yahiko avec Nagato et Konan.

Une organisation qui se bat pour la paix, qui pense se battre pour la bonne cause.

Peut etre l'occasion de Sasuke de devenir un chef d'armée avec Juugo, Suigetsui et Karin comme lieutenant.

En tout cas c'est ce que je vois. Sasuke qui crée sa petite team, tous d'accord avec son choix, le suivant pour des raisons différentes.

C'était une hypothèse que j'avais rejeter vue la tournure que prenais Sasuke, mais bon il semble que cela est possible surtout lorsqu'on sait à quelles point Kishi peut prévoir son scénario.

Me souviens plus. En tout cas intéressante l'idée.

Bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'avais zappé ce truc.

C’est dans quel chapitre déjà ? Car il faut quand même que je vérifie si la trad est fiable.

 

http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_348_p11

Intéressant, non ?

L'hypothèse de deux enfants de la prophétie....cela ne rappelle pas les fils du Rikoudou ?

 

J'avais rejeté cette hypothèse lorsque Sasuke était devenu trop "evil", mais là qui sait avec Kishi.

 

Edit :

Oula, j'ai problème avec ce lien, bon voici un autre :

http://www.mangareader.net/93-353-19/naruto/chapter-348.html 

 

C'est le chapitre 348, Suigetsui demande de répandre la nouvelle que Sasuke est celui qui va ramener la paix dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fin qui peut se révéler passionnante effectivement.

On retournerait sur les traces de la légende. Le combat final type vallée de la fin entre les 2 branches du Rikoduu.

 

Seulement, Sasuke a promis qu'il s'en prendrait à Naruto en premier. Pas à Konoha.

Donc Sasuke commencerait pas détruire les 4 autres grands villages ou Naruto serait à la tête de l'Alliance et tout le monde assisterait au conflit final ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_348_p11

Intéressant, non ?

L'hypothèse de deux enfants de la prophétie....cela ne rappelle pas les fils du Rikoudou ?

 

J'avais rejeté cette hypothèse lorsque Sasuke était devenu trop "evil", mais là qui sait avec Kishi.

 

Edit :

Oula, j'ai problème avec ce lien, bon voici un autre :

http://www.mangareader.net/93-353-19/naruto/chapter-348.html 

 

C'est le chapitre 348, Suigetsui demande de répandre la nouvelle que Sasuke est celui qui va ramener la paix dans le monde.

En effet c'est intéressant.

Impatient de savoir ce qu'a prévu Kishimoto.

 

Je voyais Sasuke comme ze bad guy ultime, mais maintenant je la vois plus en bad guy qui chercherai à refaire le monde à sa façon. Un monde de paix à sa façon. Le plan Mugen Tsukiyomi pourrait avoir un rôle à jouer la dedans, car je persiste, il nous faut un Juubi avant la fin du manga.

 

 

Et la t'aura le héros à la fin qui lui dira que ça n'est pas de cette façon qu'il faut procéder, et le prouvera en le battant, et après l'avoir battu.

Comme je l'ai dit, ça ressemble un peu à Shakugan No Shana. Le héros qui cherche à apporter la paix à sa façon, et l’héroïne qui elle le combat pour lui prouver que ça n'est pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette hypothèse, ça nous donnerait un enfant de chaque clan comme dans la légende; Naruto et Sasuke, et en plus de ça un personnage qui veut apporter la paix (mouais :P) en prenant Juubi en lui. Et qui je le pense se fera avoir par le speech de l'amour de Naruto et lui confiera sans doute mle monde un peu comme l'a fait RS avec le fils cadet. En plus Naruto est plus jeune que Sasuke ;D jme souviens que c'était pas vraiment cohérent avec les redoublements du blonds en plus mais bon 9_9

 

bref une sorte de remake du passé en etant un peu légèrement différent. ça serait pas trop mal ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le récent scan peut au moins nous permettre de comprendre comment Sasuke arrivait à enchainer les combats si facilement. Avec le jutsu de régénération qu'on vient de voir via Kabuto, on peut donc dire que Sasuke après une regeneration via Karin, revient donc à peu près à 100% de ses possibilités. En plus étant donné que Karin a beaucoup plus de chakra que lui(étant une Uzumaki) ca explique encore mieux le fait qu'elle puisse le guerrir plusieurs fois(au conseil des kages, et après son combat contre Danzo).

 

Sasuke a vraiment tiré avantage des capacités de la petite. Il a vraiment bien choisi son équipe comme le dit Kabuto. Avec ca, il sait que même s'il se fatigue, la bonne vielle Karin le remettra à neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de relire un peu certaines ITW, et je suis retombé sur ça :

 

Are you gonna write the battle of each member of Hebi?

Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.

 

Je ne me souvenais plus trop de ce qui était dit sur Taka/Hebi. Je pensais avoir retenu comme quoi ils demandaient si Kishi allait les mettre en avant.

Mais en fait c'est même plus explicite leur question, ils parlent clairement d'un combat pour chacun d'entre eux.

 

Que va-t-il se passer après le combat Madara, Obito et Juubi ?

L'hypothèse d'un Sasuke s'opposant à Naruto et ses amis à la fin du manga avec les membres Taka et Orochimaru à ses côtés me semble fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Orochimaru avec ses zombies risque d'être embêtant à combattre autant Suigetsu, Karin et Juugo doivent avoir un bon PU pour faire un combat intéressant face au héros, car si Kakashi est toujours vivant à la fin de la guerre et que d'autre pointure comme lui participe au combat (Gai, Kages) ca risque de vite être plié pour la team Taka  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup certains membres de la team Taka, surtout Suigetsu car j'apprécie les épéistes du manga Naruto, mais n'exagérons pas ; c'est pas un Power-up mais une bonne dizaine dont l'équipe (Karin, Suigetsu et Juugo) a besoin pour proposer une opposition digne de ce nom !

 

Par contre, j'espère toujours les voir prendre un peu plus d'importance. Que nous cachent-ils ? Le parchemin découvert par Suigetsu n'était-il qu'un tutoriel sur "Comment ressusciter des Kages" ? Suigetsu a-t-il abandonné la recherche des épées ? Le power-up de Juugo consistera-t-il à pouvoir protéger Sasuke des coups de soleil (le jeune Uchiha aura probablement plus de combats sauf contre Naruto après la guerre, faut bien trouver quelque chose) ? Karin .. ? (pas trouvé ;D ).

 

Bon je rigole, en fait je n'en attend pas autant  :P, même si j'aime bien cette équipe là.

On aura les réponses rapidement; à voir si l'auteur peut leur consacrer autant de temps alors qu'il approche de la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

07c44e6524dac4e4413249c21a6c484d.png

Quelle classe quand même ce Juugo. Franchement, Kishi l'a vraiment réussi sur cette page, quel charisme.

Bon apparemment, même Sai semble avoir capté qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond.

 

Qu'est-ce qu'a prévu Sasuke ?

Je continue toujours de croire qu'il y a un lien avec Juubi.

 

Quant à Suigetsu, je ne vois pas pourquoi il a accompagné Oro et Karin.

Karin est needed pour soigner le Gokage logiquement, mais Suigetsu ? Il va servir à quoi là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'a prévu Sasuke ?

Je continue toujours de croire qu'il y a un lien avec Juubi.

 

Le parchemin qu'il a  trouvé chez Oro sera surement la façon de devenir Jin de Juubi, ce qui lui permettra d'avoir son dernier power-up mais ça sera Naruto la réincarnation du RS qui pourra contrer Sasuke et le ramener dans la vérité.

 

Quant à Suigetsu, je ne vois pas pourquoi il a accompagné Oro et Karin.

Karin est needed pour soigner le Gokage logiquement, mais Suigetsu ? Il va servir à quoi là-bas ?

 

Suigetsu veut collecter toute les épées donc il i en a déjà 2,3 sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parchemin qu'il a  trouvé chez Oro sera surement la façon de devenir Jin de Juubi, ce qui lui permettra d'avoir son dernier power-up mais ça sera Naruto la réincarnation du RS qui pourra contrer Sasuke et le ramener dans la vérité.

En gros, on aura un remake RS VS Juubi.

Naruto (RS) VS Sasuke (Juubi)

Suigetsu veut collecter toute les épées donc il i en a déjà 2,3 sur le champs de bataille.

Si il arrive à mettre la main dessus avant que le scénario Sasuke soit clair, il n'y aura plus d'ambigiité selon moi au sujet d'un combat pour chaque membre de Taka.

 

J'attend avec impatience le retour de Kabuto.

Même si il a perdu le chakra d'oro, il a toujours le contrat des serpents, il a les cellules de Karin, Suigetsu et Juugo Ryuchidou, il a le mode Senin.

Il lui manquera par contre les technique comme le Seien Jashuu ou encore les Kawarimi dégueulasse d'Orochimaru, vu qu'il n'a plus son chakra.

Un bon adversaire pour Orochimaru.

 

EDIT :

Pu**** Juugo déchire trop sur cette page !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on aura un remake RS VS Juubi.

Naruto (RS) VS Sasuke (Juubi)

 

C'est a peu près ça, mais Naruto aura toujours l'appui de Kyubi plus peut être des autre Bijuu qui lui ont fait le check; je vois bien Minato offrir comme cadeau a Naruto un truc en rapport avec les Uzumaki, des techniques de sceaux de folie.

 

Si il arrive à mettre la main dessus avant que le scénario Sasuke soit clair, il n'y aura plus d'ambigiité selon moi au sujet d'un combat pour chaque membre de Taka.

 

Il est clair, pour moi, que Juugo et Suigetsu ont encore un rôle a joué dans cette guerre; l'un veut être le bras droit de Sasuke et l'autre le maître des épéistes, ils seront obligé de se mêler au conflit pour leurs but respectif.

 

J'attend avec impatience le retour de Kabuto.

Même si il a perdu le chakra d'oro, il a toujours le contrat des serpents, il a les cellules de Karin, Suigetsu et Juugo Ryuchidou, il a le mode Senin.

Il lui manquera par contre les technique comme le Seien Jashuu ou encore les Kawarimi dégueulasse d'Orochimaru, vu qu'il n'a plus son chakra.

Un bon adversaire pour Orochimaru.

 

Il i a beaucoup d'adversaire possible pour Oro, il i a Kabuto mais aussi le Sandaime, donc a voir.

 

Pu**** Juugo déchire trop sur cette page !!!

 

J'ai toujours trouvé que Juugo transpiré la classe comme Suigetsu (avis subjectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...